Ducat Évènements

Ducat Évènements 6
Ducat Évènements 7

Constance , Marié(e) le 19/10/2018

À recommander

J'ai connu Ducat Événements par le biais de la mairie de Villemandeur, et je ne regrette rien. Ducat Événements a été mon bras droit dans mon mariage. Tout ce que je voulais en décoration, je lai eu ! Elle s'est dépassée pour me faire plaisir et j'ai était très satisfaite ! Non seulement la décoration était parfaite, mais elle a également été d'un énorme soutien pour le service en salle et en cuisine des choses que j'avais oublié avec la pression du mariage : et bien elle était là pour me les rappeler. Encore un grand merci à Ducat Évènements pour son professionnalisme, son empathie, sa rapidité et sa gentillesse.
    Madame, monsieur, je vous la recommande.

Envoyée le 05/11/2018
  • PROT

Prot Aurélie , Marié(e) le 08/09/2018

Ducat Evènements a su répondre à nos attentes et a fait de notre journée notre rêve ! Un grand moment magique empli de partage et d'émotions qui restera inoubliable... Un grand merci à toi Laurette, sans toi tout ne ce serait pas déroulé ainsi... Une grande disponibilité, écoute et savoir-faire !

Le mariage de Prot Aurélie et Ducat Évènements 8
    Le mariage de Prot Aurélie et Ducat Évènements 9
    Le mariage de Prot Aurélie et Ducat Évènements 10
    Le mariage de Prot Aurélie et Ducat Évènements 11
    Envoyée le 03/11/2018

Ludovic Weiss , Marié(e) le 01/09/2018

Merci pour tout !

Grâce à Ducat Événement notre mariage à vraiment été magique. Certes un weddingplaner a un prix mais ça le vaut ! Elle vous trouve plein de choses auxquelles on ne pense pas et surtout le rendu et l’organisation sont parfaits !

Merci encore pour tout !

Envoyée le 13/11/2018

Le Page , Marié(e) le 07/07/2018

Simplement parfait

Ducat événement nous a aidés du début jusqu'à la fin pour notre mariage (montage, démontage). Nous n'avions qu'une idée de couleurs et Laurette à imaginé toutes la décoration autour de ce thème...
    Sa gentillesse, sa sympathie, ses mots et son professionnalisme nous ont totalement séduits. Nous la recommandons vivement.
    Merci encore Laurette d'avoir fait d'une simple salle des fêtes un lieu chaleureux et féerique.

Le mariage de Le Page et Ducat Évènements 12
    Le mariage de Le Page et Ducat Évènements 13
    Envoyée le 13/07/2018

Patricia , Marié(e) le 01/10/2016

D'une sensibilité rare et d'une écoute exceptionnelle, Mme Lasne a fait de notre mariage un événement unique. Chaque détail était anticipé et pensé en fonction de notre personnalité et de nos demandes, elle a fait en sorte que cet événement nous ressemble... Et nous a soulagé de toute la mise en oeuvre matérielle.
    Mille et un mercis !

Envoyée le 10/10/2016
  • Famille Kenner

Kenner , Marié(e) le 27/08/2016

Laurette a été l'organisatrice de notre mariage et nous a tout de suite mis à l'aise. Elle a su sublimer nos idées, apporter les bonnes suggestions et a survécu à toutes nos inquiétudes sans jamais cesser de sourire et en nous rassurant continuellement. Décoratrice hors pair, les différents lieux, marqués par son empreinte, resteront gravés dans nos mémoires.
    Grâce à elle, nous avons pu réaliser le mariage dont nous rêvions.

Le mariage de Kenner et Ducat Évènements 14
    Le mariage de Kenner et Ducat Évènements 15
    Le mariage de Kenner et Ducat Évènements 16
    Le mariage de Kenner et Ducat Évènements 17
    Envoyée le 02/10/2016
  • Christophe

Christophe Aubry , Marié(e) le 06/08/2016

Le mariage se doit d'être une fête et vous l'avez sûrement déjà imaginé sous des facettes qui vous ressemblent. Rien ne vous arrête et vous avez une énergie débordante pour lancer le projet et vous y engager pour les 9 à 12 mois qui précèdent l'événement. Vous ajoutez votre quotidien déjà bien rempli, les avis des uns et des autres, la combinatoire des dates, prestataires, étapes, traditions, et autres idées glanées ici et là, et vous sentez bien vite le besoin de faire appel à un wedding planner. Après deux mois de doux préparatifs, nous avons ménagé nos nerfs et frappé à la porte de Ducat Evènements! Laurette, accompagnée de sa famille dévouée, nous a bien vite aiguillés sur la marche à suivre tout en nous laissant le loisir de concocter un mariage à notre image. Jamais intrusive, à l'écoute et 'on time', Laurette nous a confectionné un programme magique pour une journée forte en émotions et qui nous laisse un souvenir inoubliable! De la sélection du lieu à la décoration en passant par le choix de prestataires d'excellents niveaux, tout a été parfaitement orchestré et imaginé avec beaucoup de goût, dans le respect de nos envies, de nos moyens et de nos (in)disponibilités.

Tous les commentaires que nous avons reçus de cette journée sont élogieux et extrêmement flatteurs. Nous sommes ô combien reconnaissants de tous les efforts et de l'énergie que Laurette a consacrés à notre mariage. Le choix du lieu était un élément clé mais au delà de cela, nous avons pleine conscience de tout ce qui doit être ordonné pour un tel événement. Rien n'a été laissé au hasard et son accompagnement à nos côtés était des plus rassurant. En un mot, un grand bravo à toute l'équipe qui a contribué avec talent à ce moment phare de notre vie!

Le mariage de Christophe Aubry et Ducat Évènements 18
    Le mariage de Christophe Aubry et Ducat Évènements 19
    Envoyée le 08/09/2016

elsa renault , Marié(e) le 06/06/2015

Je tenais à vous laisser un petit mot afin de vous remercier.
    Vous avez su nous écouter, comprendre notre demande et me rassurer quand y avait besoin ...
    Vous avez fais une décoration magnifique, très classe !

Vous nous avez remis sur le bon chemin quand nous nous égarions ... la réussite de ce mariage est grâce a vous !
    Merci beaucoup Laurette pour votre professionnalisme, vous êtes au top !
    Milles merci,

Sbai et Elsa.

Envoyée le 16/06/2015

Caroline et Tony , Marié(e) le 09/08/2014

Nous avons parlé ensemble de ce projet il y a presque trois ans et le résultat après ces années de collaboration est plus qu'à la hauteur de nos attentes.
    Ton investissement, ton professionnalisme, ta perspicacité, ton pragmatisme ont fait de ce mariage un moment unique pour nous. Tes qualités d'organisatrice et de coordination ont permis à cet événement d'atteindre la perfection aux yeux de tous les invités et des mariés.
    Un grand merci, nous n'oublierons jamais.
    Caroline et Tony

Envoyée le 12/03/2015

Broummana Nicole , Marié(e) le 09/08/2014

Un mariage à notre image, c'est ce que Ducat Évènements a su créer, pour faire de cette journée une féerie, une magie inoubliable. Nous en avons profité pleinement, en toute sérénité, sans avoir les tracas de l'organisation.
    Nos invités nous redemandent depuis la même soirée!

Envoyée le 14/03/2015