Eclipse Réceptions

44 avis | Presles-en-Brie (Seine-et-Marne)

Avis de Eclipse Réceptions

Sabrina C. · Marié(e) le 26/09/2020

Mille mercis !

Nous avons été accompagnés du début à la fin par Sébastien et ses équipes. Même en cette période difficile (2020...Covid...) Eclipse Réceptions nous a permis d'avoir notre jour de rêve. Tous les prestataires sont disponibles, à l'écoute, arrangeants; ils ont des années d'expérience et tous leurs conseils ont été précieux.
    Tous se sont donnés pour répondre à nos attentes, malgré un thème peu courant, et le résultat a dépassé nos espérances !

L'équipe d'Alexandre Traiteur, et Raphaël son maître d'hôtel nous ont chouchouté. Le repas était très bon, toutes les restrictions alimentaires étaient respectées.

On s'est éclatés avec Sylvain le DJ. Il respecte vraiment nos goûts et il est réceptif à l'ambiance de la salle. Les animations sont originales et conviviales.

Marion L'a Fée...a été magique ! Elle s'est pliée en quatre pour nous avoir la déco dont nous rêvions. La salle était magnifique, la cérémonie aussi. Et ses conseils nous ont sauvé l'après-midi !

Le tout coordonné par Sébastien. Très rassurant pour les mariés, il connaît très bien ses équipes ; tout s'est fait sans prise de tête et dans la bonne humeur.

Encore mille mercis à Eclipse Réceptions ! Nous les recommandons et nous n'hésiterons pas à faire appel à eux pour d'autres évènements.

Envoyé le 11/11/2020
  • Jordane

Jordane R. · Marié(e) le 19/09/2020

Le manoir de L'Obélisque

Mille mercis à Éclipse qui a été formidable pour notre mariage au Manoir, un cadre splendide, traiteur excellent ainsi que les serveurs pour leur disponibilité, nos invités étaient ravis. Merci à Marion pour sa déco qui est juste au top, Sylvain notre Dj pour l'ambiance du mariage. C'était juste magique et merveilleux rien à gérer et ça c'est tellement important. Un mariage dont nous ne pouvions rêver mieux.
    Je remercie Sébastien pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilité envers nous. Je recommande les yeux fermés. Chris et Jordane.

Envoyé le 22/09/2020
  • Roua

Roua D. · Marié(e) le 12/09/2020

Prestation au top

Equipe très professionnelle, prestation excellente... Nous sommes très contents d'avoir collaboré avec eux. Toujours à l'écoute... La gestion du mariage s'est très bien passée malgré les circonstances sanitaires difficiles. Un grand merci.

Envoyé le 14/10/2020
  • Océ

Océ · Marié(e) le 12/09/2020

Je recommande !

Sébastien et son équipe ont été très professionnels et ont répondu à toutes nos exigences ! Merci beaucoup à vous de nous avoir permis d'avoir eu le mariage que l'on souhaitait en toute sérénité.

Envoyé le 13/09/2020
  • Agnès

Agnès V. · Marié(e) le 29/08/2020

Un chef d'orchestre pour votre mariage

Sébastien a été le chef d’orchestre de notre mariage, nous proposant une formule où traiteur / décorateur / photographe / dj et lieu de réception étaient inclus.
    Nous sommes très satisfaits de l’offre dans son ensemble, du suivi, de la disponibilité (même tard le soir de la réception) et des conseils rassurants de Sébastien, particulièrement dans le contexte sanitaire de cette année, et nous le remercions vivement pour avoir contribué à l’un des moments les plus importants de notre vie.
    N’hésitez pas à faire appel à Eclipse Réception pour votre événement, vous serez en de très bonnes mains.

Envoyé le 10/09/2020
  • Angelique

Angelique · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage A & D

Grâce à Eclipse Réception, nous avons eu le mariage de nos rêves, tout était parfait et bien organisé et coordonné, merci beaucoup !

Envoyé le 06/08/2020
  • Kimberley

Kimberley · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage 01 août 2020

Nous avons fait appel à Eclipse réception pour notre mariage, Sebastien est vraiment flexible (signature un jour férié) , impliqué et rassurant. Nous avons pris une formule clef en main, traiteur, DJ, décoratrice, dans un magnifique domaine. L’ensemble de l’équipe est très sympathique et à l’écoute de chaque volonté. Ils travaillent tous très bien ensemble et tout est fluide.
    C’est agréable de ne rien avoir à gérer et juste profiter de sa soirée et de ses invités.
    Une grande mention au traiteur qui est vraiment d’une très grande qualité, le repas était délicieux et nos invités ont adoré.
    Nous avons pris le brunch le lendemain, tout était prêt et très généreux sur les doses.
    Nous n’avons eu aucune mauvaise surprise et il est évident que si notre mariage a pu avoir lieu cette année c’est grâce au professionnalisme de l’équipe et leurs motivations.
    Avec Éclipse Réceptions le mariage que nous avons rêvé a été plus que réalisé.
    L'organisation a été parfaite du début à la fin malgré quelques imprévus.
    Les prestataires tous au top : Marion la décoratrice, a fait l’unanimité avec sa décoration qui correspondait exactement à nos attentes, Sylvain le DJ nous a fait rire avec les animations et nous a fait danser jusqu'au matin.
    Nous vous recommandons Éclipse Réceptions car vous ne vous souciez de rien, malgré la conjoncture actuelle ils ont été présents et rassurants.
    Kimberley & Jérôme

Envoyé le 03/08/2020
  • Florian

Florian O. · Marié(e) le 25/07/2020

J'aurai mis 10 étoiles s'il y en avait !

L'équipe de éclipse réception est juste au top !
    Aux petits soins pour toute demande préalable au mariage. Nous avons pris la formule avec le traiteur, DJ et photographe. Sébastien a été notre contact privilégié. Il était présent le vendredi après midi pour tout coordonner et voir les derniers détails avec nous pour je grand jour. Le jour J il était présent pour accueillir les invités et est resté jusqu'au début du repas pour vérifier que tout se passe bien. Même le lendemain nous l'avons eu au téléphone afin de régler un petit détail de table et il était disponible.
    Le traiteur est adorable. Son repas est léger et délicieux. Tous les convives étaient aussi enchantés que nous d'avoir bien mangé mais pas trop lourd. Le foie gras maison a été un succès ! Nous avons pris le brunch pour le lendemain. Les portions étaient généreuses. L'équipe était à notre disposition, très professionnels. C'était parfait !
    Sylvain a été notre DJ. Les activités pendant la réception, la musique, la coordination des lumières, tout était parfait. Le courant est super bien passé avec lui et a su répondre à toutes nos attentes. Il a su animer même quand les convives n'étaient pas forcément présents ce qui est un véritable bonheur. Merci Sylvain pour ta prestation !
    Isabelle a été notre super photographe. Une vraie joie de l'avoir eu à nos côtés toute cette journée. Elle était avec nous à partir de 10h pour nos préparatifs en passant pour le parc des mariés, les cérémonies, la réception jusqu'au dessert ! Elle a répondu à chacune de nos demandes. Nous avons hâte de recevoir les photos !
    Nous recommandons vivement éclipse réception, ils ont repondu à nos attentes et plus encore. On avait juste à nous occuper de nos invités ce qui n'est pas du luxe lorsque l'on sait que ça passe très vite et qu'on ne passe pas suffisamment de temps avec eux.

Envoyé le 27/07/2020

Elo L. · Marié(e) le 18/07/2020

Une très bonne gestion bien utile en ces temps de covid...

Sebastien est vraiment flexible, concerné et bienveillant. Nous avons travaillé avec Eclipse pour une formule clef en main dans un très beau domaine. L’ensemble de l’équipe est fort sympathique et travaille avec motivation.
    Une grande mention au traiteur qui est vraiment d’une très grande qualité.
    Nous n’avons eut aucune mauvaise surprise et il est évident que si notre mariage a pu avoir lieu cette année en ces temps troublés c’est grâce au professionnalisme de l’équipe !

Envoyé le 22/07/2020

Leroy L. · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage du 11 juillet 2020

Je souhaite remercier toute l'équipe l'éclipse réception pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
    Notre mariage a été pour nous le plus beau, le plus magique grâce aux conseils et aux services proposés par Eclipse.
    Je vous les recommande les yeux fermés.
    Merci encore pour tout.
    Cordialement.