Avis de Eden Time

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Hicham
    Hicham R. Marié(e) le 10/07/2021

La crème de la crème

Un grand merci à Aurélie et son équipe de nous avoir organisé notre mariage. Sans elles, rien de tout cela n’aurait été possible. Elles nous ont accompagnés de A à Z dans la conception de notre mariage dans le moindre détail, rien n’a été oublié y compris le jour J ! Nos proches et nous avons passé une journée inoubliable et mémorable y compris pour la cérémonie laïque organisé par Aurelie. Un sans faute, je me demande comment d’autres personne peuvent se marier sans Eden Time ;-)

J’ajouterai que la décoration était magnifique, la rencontre avec les prestataires au top ! L’accompagnement des convives le jour J nickel. J’oublie certainement beaucoup de points positifs, mais ni ma femme et moi ayant eu à nous soucier une minute de notre mariage ! Foncez voir Aurélie !
  • Euca
    Marine Marié(e) le 15/08/2020

Très déçue

Nous avions choisi cette organisatrice au vu des commentaires, cependant même si le premier rendez-vous nous nous sommes sentis très en confiance avec Aurélie, ça n'a pas été le cas des autres car entre-temps nous avons été basculés avec Marine et malheureusement nous aurions du faire confiance à notre instinct.
    Nous nous sommes pas sentis encadrés, ni rassurés. Il y a eu quelques couacs, rien de grave cependant, mais tout de même pour le prix c'est décevant.
    La décoration était selon nos souhaits, très jolie et en adéquation avec nos demandes.
    En bref, je pense que si nous avions eu Aurélie nous aurions eu une qualité et une écoute bien meilleure et totalement en adéquation avec le tarif . Là, nous regrettons juste de les avoir choisis.

Réponse de Eden Time:

Je suis très surprise de lire cet avis.
    Vous avez rencontré Aurélie seulement pour le premier rendez-vous où elle vous avait prévenus qu'elle était déjà prise pour une cérémonie à cette date. Nous nous sommes rencontrées plusieurs fois, avons fait des rendez-vous déco, un rendez-vous pour la table test et plusieurs pour la préparation du planning de votre mariage avant que vous ne versiez un quelconque acompte, vous n'étiez donc pas obligés de poursuivre notre collaboration si le feeling n'était pas passé avec moi.
    Je suis d'autant plus surprise que les retours positifs que vous m'avez fait le jour J et le lendemain de votre mariage ne correspondent en aucun cas à votre commentaire aujourd'hui. L'organisation du jour J s'est pour moi très bien passée, je pense vous avoir évité beaucoup de "couacs" avec vos prestataires, notamment avec certains que vous pensiez avoir booké alors que non, d'autres que vous n'aviez pas relancé malgré leurs différents retours. Je ne comprends pas pourquoi plusieurs mois après, ce commentaire si négatif sur notre collaboration tombe maintenant. Je ne trouve pas votre retour sur vos ressentis en accord avec les nombreux échanges que nous avons eus tout au long de vos préparatifs de mariage. Vous me voyez très surprise et déconcertée de votre commentaire.
    Je me suis toujours rendue disponible et attentive à vos besoins, même après le mariage, j'aurai donc préféré un appel de votre part plutôt qu'un commentaire de ce genre.
    Marine
  • Isabelle
    Isabelle M. Marié(e) le 09/06/2019

Prestations de rêve

Aurélie et sont équipe sont juste top !
    La décoration de la cérémonie et des caves pour le repas étaient sublimes.
    Aurélie est à l'écoute de vos besoins, ses idées sont excellentes et la réalisation juste magnifique.
    Très contente d'avoir fait appel à vos services
    François-Eudes R. Marié(e) le 01/09/2018

Au top et pleine d'énergie !

Toute l'équipe d'Eden Time a été très professionnelle du début à la fin. Ils ont aussi su partager notre enthousiasme, et être à l'écoute tout en étant force de proposition.
    Leur énergie est communicative, et elles sauront vous aider à penser à tous les petits détails qui font une belle réception ! Merci !
  • PHILIPPON
    Philippon V. Marié(e) le 03/08/2018

Une équipe de professionnels

Vous pouvez y aller les yeux fermés... Une équipe au top et très réactive...
    Une qualité de produit et un savoir faire unique.
    Je recommande vivement Aurelie et son équipe pour toutes les prestations.
    En terme de budget, c'est plus que correct et il s'adapte à votre budget.
    Lambert L. Marié(e) le 07/07/2018

Équipe de choc

Aurelie et toute son équipe ont su nous accompagner tout au long des préparatifs de notre mariage. Nous avons été ravis de pouvoir compter sur elles.
    La décoration était exactement comme nous l’avions rêvée. Encore merci !
  • Gregoire
    Gregoire A. Marié(e) le 08/07/2017
    Nous avons loué nos housses de chaises via Eden Time, elles étaient parfaites, propres et non abîmées. En bonus, ils nous en ont mis une dizaine en plus gratuitement en cas de défaut. Je recommande cette entreprise qui est spécialisée et a bonne réputation dans l’organisation et décoration de mariages.
  • Laëtitia et Salvatore
    Gruez L. Marié(e) le 02/07/2016
    Nous n'avions pas spécialement un gros budget pour notre mariage, mais nous souhaitions quelque chose de chic pour notre mariage ! Aurélie a su comprendre notre demande et nous a fait une magnifique décoration !!! Bravo à toute l'équipe !!! Disponible, créatif et professionnel à chacun de mes événements, je reviendrais travailler avec Aurélie ! Mille mercis. Nous n'avions pas spécialement un gros budget pour notre mariage, mais nous souhaitions quelque chose de chic pour notre mariage ! Aurélie a su comprendre notre demande et nous a fait une magnifique décoration !!! Bravo à toute l'équipe !!!
  • Bambrugge
    Bambrugge Y. Marié(e) le 25/06/2016
    A l'aise dès le premier contact, Aurélie a su être à notre écoute pour cerner nos désirs. Elle a su mettre en décoration nos goûts avec une bonne humeur et la passion de faire plaisir. Réactive et toujours dispo, notre mariage n'aurait pas été le même sans elle, merci !!!
    Maryline D. Marié(e) le 25/06/2016
    Dès notre 1ère rencontre Aurélie a su me proposer le bon prestataire pour le lieu de réception.
    Nous avions un thème atypique et ce n'était pourtant pas évident. Tout s'est fait naturellement dans la bonne humeur avec le souci du détail. Sans elle, je n'aurais jamais eu les 3 postes importants : lieu de réception, photographe et Dj. Merci à elle pour tout, ses conseils, ses idées, sa personnalité. Juste parfait.