Avis de Eden Time

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Nadège
    Nadège B. Marié(e) le 27/08/2022

Une super journée grâce à elle

Nous avons pris la décoration de la salle et la partie wedding planter du jour J.
    La salle était absolument magnifique!
    L'organisation au top, nous avons pu profiter à fond de notre journée grâce à elles.
    Je recommande fortement !
    Encore un grand merci
    Aude Marié(e) le 16/07/2022

Wedding planner catastrophique

Organisation lacunaire, wedding planner surchargée par les autres mariages n'a contacté les autres prestataires que 10 jours avant le mariage, malgré les relances. La décoration est lacunaire. Nous avons réalisé 3 jours avant le mariage l'ensemble de ce qui n'était pas couvert, en terme de déco et de service, seulement les tables étaient décorées, partiellement, et avons dû improviser l'ensemble de la déco de la salle nous-mêmes.
    Un exemple du manque de professionnalisme est le réveil par téléphone en fanfare par les décoratrices arrivées à 7:45 le matin du mariage au lieu des 10:30 convenus (écrits sur le contrat), accompagnés du message qu'il fallait qu'on vienne leur ouvrir (30 minutes de route) car elles partaient pour les autres mariages à livrer.
    Heureusement que nous avons eu d'autres prestataires en or qui ont assuré pour notre mariage !
    La prestation d'Eden Time a été une déception et de l'argent gaspillé de bout en bout, et du stress non nécessaire.

Bonjour Aude,

Suite à cet avis je souhaitais tout de même remettre dans leur contexte le déroulé des évènements.

Pour rappel vous avez signé initialement pour une prestation coordination Jour J qui comme nous vous l'avons expliqué lors de nos échanges prend en compte non pas de l'organisation mais uniquement de la gestion et coordination de vos prestataires le jour J. Vu que vous avez quitté la conversation WhatsApp qui nous permettait d'échanger avec vous avant même la date du mariage je me permet de vous rappeler certains messages indiquant de votre part que votre traiteur a été malade 3 semaines avant votre mariage et que c'est pour cela que je n'ai pu le contacter que 10 jours avant le mariage. De même pour votre photographe pour laquelle nos message se sont croiser le mien vous indiquant que je l'avais eu au téléphone et le votre me demandant de l'appeler après un contact avec elle.
    Si vous avez besoin des captures d'écran pour rappel cela ne me pose aucun souci de vous les envoyer.

En ce qui concerne la décoration je pourrais également vous joindre les messages indiquant que vous trouvez notre table test magnifique et que tout vous convient comme vous l'aviez imaginé. En ce qui concerne les éléments externes aux tables, arche, livre d'or, plan de table et impressions, portes noms invités, nappes et serviettes, panneau de bienvenue et chevalet, bouquet de mariée et boutonnière présents sur le devis (donc déjà bien plus large que les tables comme mentionné si dessus) je vous rappelle que le premier devis décoration qui vous a été envoyée au mois de mai après notre visite de la salle ensemble comportait bien plus d'éléments mais que ce devis était "trop élevé par rapport à ce à quoi vous vous vous attendiez" pour citer votre mail du 25 mai.
    Nous avons donc adaptez nos services à votre budget.

Vous avez souhaité annule la prestation jour J a quelques jours du mariage pour basculer sur une installation et désinstallation de décoration simple. L'horaire de 10h30 correspondait au planning (déjà effectué même si non facturé) initialement prévu en cas de présence d'une wedding planner toute la journée. L'organisation de la journée ayant été modifié nous avons du venir en effet plus tôt pour installer. Pour rappel également Marine qui a fait l'installation vous a proposer de venir récupérer les clés de la salle à votre domicile pour vous éviter le trajet de 30 min comme indiqué plus haut.

La prestation jour J ne vous ayant été au final pas facture malgré le travail préalable effectué pendant 2 mois, vous n'avez donc pas "gaspillé" d'argent car votre acompte a été déplacé sur le devis décoration pour laquelle la prestation a été réalisé comme il se devait avec de nombreuses félicitations et remerciements de votre part à Marine durant son installation le jour J car la décoration "était super jolie et exactement ce que vous voulez" pour vous citer.

Je suis ravie que vos autres prestataires aient été a la hauteur grâce notamment à mes échanges avec eux 10 jours avant le mariage pour gérer le nappage, l'installation des tables, et grâce à notre recommandation de DJ que, pour rappel, nous avons contacté pour vous afin de vous aider dans votre absence de DJ à 2 mois du mariage.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Mélissa
    Mélissa Marié(e) le 11/06/2022

Décoration et Organisation Jour J

La décoration était magnifique. Quelques oublis de déco par-ci par-là mais ça reste correct.

L'organisation jusqu'au jour J par Aurélie était bien gérée, mais avec Morgane (qui a repris le relais) il y a eu pas mal de petits soucis le jour de notre mariage, ce qui nous a beaucoup frustré... donc c'est mitigé !!!

Chère Mélissa,

Je suis assez étonnée par ce retour, de plus n'ayant pas eu de retour suite à votre mariage par message ou téléphone. En effet pour rappel lors d'une prestation Jour J nous ne participons pas à l'organisation entière du mariage mais bien à sa coordination le Jour J. Il n'y a donc pas eu d'organisation réalisée par nos soins avant la date du mariage. Pour la formule coordination Jour J nous reprenons vos informations 2 mois avant le mariage date à laquelle j'étais déjà présente.

De ce fait, lorsque que nous ne sommes pas en organisation totale (formule cependant proposée par Aurélie plusieurs fois pour votre mariage) nous ne prenons pas part au choix des prestataires ni à leur organisation. Notre rôle est de les coordonner le jour J afin de veiller qu'ils soient tous présents en temps et en heure et qu'il n'aient pas oublié certains détails (comme le nappage pour votre traiteur ou encore l'installation de vaisselle, éléments qui ont été rattrapés par nos soins avant le jour J pour être sur que tout se déroule comme il faut). Ayant reçu de la part de vos invités et de votre famille de nombreux remerciements et remarques pour notre amabilité et notre efficacité le Jour J (problème de musique dans l'église réglé par nos soins, retard dans la livraison du champagne réglé par nos soins, nombreux changements de plan de table de dernière minutes réglés par nos soins, etc) je suis d'autant plus étonné de ce retour mitigé...

J'espère tout de même que vous avez su profiter avec Joël de cette belle journée et je vous souhaite de belles années à venir.

Je reste bien entendu disponible par téléphone comme énoncé plusieurs fois si vous souhaitez discuter de tout cela.

Morgane
  • Hicham
    Hicham R. Marié(e) le 10/07/2021

La crème de la crème

Un grand merci à Aurélie et son équipe de nous avoir organisé notre mariage. Sans elles, rien de tout cela n’aurait été possible. Elles nous ont accompagnés de A à Z dans la conception de notre mariage dans le moindre détail, rien n’a été oublié y compris le jour J ! Nos proches et nous avons passé une journée inoubliable et mémorable y compris pour la cérémonie laïque organisé par Aurelie. Un sans faute, je me demande comment d’autres personne peuvent se marier sans Eden Time ;-)

J’ajouterai que la décoration était magnifique, la rencontre avec les prestataires au top ! L’accompagnement des convives le jour J nickel. J’oublie certainement beaucoup de points positifs, mais ni ma femme et moi ayant eu à nous soucier une minute de notre mariage ! Foncez voir Aurélie !
    Mathilde Marié(e) le 24/04/2021

M&G 23.4.2022

Un immense merci à toute l’équipe d’Edentime qui est souriante, à l’écoute, attentionnée et très professionnelle!
    Morgane, Marine et Aurélie nous ont accompagné durant la préparation et durant le jour J de notre mariage. Toutes les décorations florales venaient des Décos d’Eden et tout était parfait!
    Nous n’avons eu qu’à profiter de chaque instant en toute sérénité, car elles ont tout géré! Nous pouvons que recommander leurs services et souhaitons tout le meilleur pour Edentime !
    M&G
  • Euca
    Marine Marié(e) le 15/08/2020

Très déçue

Nous avions choisi cette organisatrice au vu des commentaires, cependant même si le premier rendez-vous nous nous sommes sentis très en confiance avec Aurélie, ça n'a pas été le cas des autres car entre-temps nous avons été basculés avec Marine et malheureusement nous aurions du faire confiance à notre instinct.
    Nous nous sommes pas sentis encadrés, ni rassurés. Il y a eu quelques couacs, rien de grave cependant, mais tout de même pour le prix c'est décevant.
    La décoration était selon nos souhaits, très jolie et en adéquation avec nos demandes.
    En bref, je pense que si nous avions eu Aurélie nous aurions eu une qualité et une écoute bien meilleure et totalement en adéquation avec le tarif . Là, nous regrettons juste de les avoir choisis.

Réponse de Eden Time:

Je suis très surprise de lire cet avis.
    Vous avez rencontré Aurélie seulement pour le premier rendez-vous où elle vous avait prévenus qu'elle était déjà prise pour une cérémonie à cette date. Nous nous sommes rencontrées plusieurs fois, avons fait des rendez-vous déco, un rendez-vous pour la table test et plusieurs pour la préparation du planning de votre mariage avant que vous ne versiez un quelconque acompte, vous n'étiez donc pas obligés de poursuivre notre collaboration si le feeling n'était pas passé avec moi.
    Je suis d'autant plus surprise que les retours positifs que vous m'avez fait le jour J et le lendemain de votre mariage ne correspondent en aucun cas à votre commentaire aujourd'hui. L'organisation du jour J s'est pour moi très bien passée, je pense vous avoir évité beaucoup de "couacs" avec vos prestataires, notamment avec certains que vous pensiez avoir booké alors que non, d'autres que vous n'aviez pas relancé malgré leurs différents retours. Je ne comprends pas pourquoi plusieurs mois après, ce commentaire si négatif sur notre collaboration tombe maintenant. Je ne trouve pas votre retour sur vos ressentis en accord avec les nombreux échanges que nous avons eus tout au long de vos préparatifs de mariage. Vous me voyez très surprise et déconcertée de votre commentaire.
    Je me suis toujours rendue disponible et attentive à vos besoins, même après le mariage, j'aurai donc préféré un appel de votre part plutôt qu'un commentaire de ce genre.
    Marine
    Maryn Marié(e) le 04/07/2020

Equipe fantastique

Énorme merci à Aurélie et son équipe pour la décoration de notre mariage. Nous n'aurions pas pu rêver plus beau. L'équipe est géniale et s'adapte à nos demandes. Bonne humeur et professionnalisme caractérisent Eden Time. On recommande les yeux fermés.
  • Isabelle
    Isabelle M. Marié(e) le 09/06/2019

Prestations de rêve

Aurélie et sont équipe sont juste top !
    La décoration de la cérémonie et des caves pour le repas étaient sublimes.
    Aurélie est à l'écoute de vos besoins, ses idées sont excellentes et la réalisation juste magnifique.
    Très contente d'avoir fait appel à vos services
    François-Eudes R. Marié(e) le 01/09/2018

Au top et pleine d'énergie !

Toute l'équipe d'Eden Time a été très professionnelle du début à la fin. Ils ont aussi su partager notre enthousiasme, et être à l'écoute tout en étant force de proposition.
    Leur énergie est communicative, et elles sauront vous aider à penser à tous les petits détails qui font une belle réception ! Merci !

Les avis vous ont-ils convaincus ?