Avis de Eden Time

Viviers du Lac, Savoie

• Arjuna
    Arjuna M. Envoyé le 18/12/2023

Décoration pour le mariage

Mon expérience avec Edentime pour notre mariage a été décevante. Nous avons rencontré des problèmes de communication tout au long du processus. Les frais facturés étaient excessifs, et une partie de notre caution a été déduite pour des raisons discutables. De plus, le plan de table fourni était si mal conçu que j'ai dû m'occuper moi-même du montage et du démontage. Ces problèmes ont considérablement affecté notre journée spéciale, et je ne recommande pas leurs services.

Bonjour Arjuna

Nous sommes très déçues de votre retour.
    En effet si nous pouvions mettre ici en réponse l’ensemble des échanges que nous avons eu nous le ferions.
    Nous trouvons malheureusement ça déplacé de votre part que de dire que la communication n’était pas au rendez vous tant le nombre de messages que nous avons échangé avec Aurélie et tant le nombre d’appels que nous avons passé.

Pour rappel des faits vous nous avez loué des nappes et des serviettes ainsi qu’un plan de table et des portes noms.
    Le plan de table est une planche avec une certaine dimension pour laquelle nous prévenons constamment de sa taille car en effet elle ne rentre pas dans un véhicule type voiture citadine.

Nous vous avons proposé d’échanger le plan de table lors de votre récupération du matériel afin qu’il n’y ai pas de souci de transport. Vous avez finalement souhaité prendre le grand qui est rentré dans votre voiture après démontage d’une planche sur 4 pour laquelle vos mots étaient « merci et encore désolé de ne pas être venu avec le véhicule adéquate ». Nous vous avons proposé de laisser le plan de table sur place pour vous éviter un retour quand normalement nous facturons une récupération de matériel à 100€ pour ceci car le lieu était à 45 min de route aller de notre agence.

Nous vous avons dépanné sur des éléments qui vous manquaient en dernière minute sans vous facturer quoi que ce soit.

Nous devions récupérer nos nappes et serviettes ramenées par vos soins la semaine suivante pour lesquelles il manquait 15 nappes sur 20 et 12 serviettes (jamais retrouvées)

Les nappes ont été récupérées une semaine après pleine de moisissures avec photos à l’appui que nous ne vous avons pas caché loin de là. Nous vous avons informés de chaque étape du processus suite à la récupération des éléments.

Nous sommes vraiment déçues de voir que les faits sont déformés et détournés dans votre commentaire.
    Nous ne sommes malheureusement pas responsable des éléments loués une fois sortis de l’agence c’est pour cela que vous signez des conditions générales de ventes et qu’une caution est versée.
    La moisissure sur les nappes a entraîné des frais de relavage assez conséquents (3 fois) pour lesquels nous avons payé une facture. Nous ne nous sommes pas mis votre caution dans la poche malheureusement…

Cordialement
    Morgane et Marine
    Marie C. Envoyé le 28/06/2023

Un ange gardien pour vivre votre moment pleinement

Nous avons eu le privilège et le plaisir d'avoir Morgane à nos côtés pour le jour de notre mariage.
    Sans elle rien aurait été si parfait.
    Elle nous a permis de vivre chaque seconde pleinement.
    Tout était parfait, fluide et idéalement coordonné.
    Elle nous a guidées et rassurées durant toute cette grosse année de préparation et a été une fée pour nous la veille et le jour j.
    Merci tellement de nous avoir permises d'être sereines et de profiter de chaque instant.
    Les mots me manquent aujourd'hui mais je vous recommande à 100000% cet ange au dynamisme,à la bonne humeur et au sourire sans égal.
    Merci merci merci pour tout!

• Déborah
    Déborah C. Envoyé le 29/11/2023

Full package pour une journée réussie

Nous avons laissé l'organisation et la mise en place de la décoration de notre mariage à Eden Time afin de profiter pleinement de notre journée et ne pas "souffrir" les jours précédents pour mettre au point tous les derniers éléments. Nous ne regrettons pas, nous avons pu arriver serein le jour J et nous focaliser sur nos préparatifs de marié(e) et nos invités. Merci Eden Time !
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 16/08/2023

Mariage Chartreuse de Pomier 5 août 2023

Nous avons choisi Eden Time pour la cérémonie laïque, la décoration et le jour J (organisation et gestion du jour du mariage). Nous sommes ravis des prestations fournis tout au long de l’organisation du mariage ainsi que le jour du mariage. Les propositions pour la cérémonie et son déroulement ont été parfaitement orchestrés. Marine et Morgane sont de très professionnelles, expérimentées et douées.
    Que dire de la décoration, qui était splendide et surtout elles ont bien compris nos envies, nos souhaits. Nous avions une attente et une exigence élevées et Eden Time a su répondre à nos demandes. Je recommande fortement cette entreprise
    Nadège B. Envoyé le 31/08/2022

Une super journée grâce à elle

Nous avons pris la décoration de la salle et la partie wedding planter du jour J.
    La salle était absolument magnifique!
    L'organisation au top, nous avons pu profiter à fond de notre journée grâce à elles.
    Je recommande fortement !
    Encore un grand merci
    Melanie Envoyé le 15/08/2022

Mariage 2022

Une belle équipe bienveillante avec des doigts de fée et un cœur dévoué, notre mariage a été magique !
    Morgane, Aurélie et Marine se complètent pour vous apporter une qualité de travail incroyable.
    Nous sommes ravis de vous avoir rencontré ! Et espérons continuer à se voir pour d'autres occasions.
    Vous faites parties de notre histoire de vie :)

Réponse de Eden Time:

Merci à toi pour ce beau retour !
    Encore félicitations à tous les deux, nous avons été ravie de contribuer à votre beau jour et il est sûr et certains que nous nous recroiserons pour reparler ensemble de tout ces beaux souvenirs !
    A très vite !
    Morgane, Marine et Aurélie
    Aude Envoyé le 30/08/2022

Wedding planner catastrophique

Organisation lacunaire, wedding planner surchargée par les autres mariages n'a contacté les autres prestataires que 10 jours avant le mariage, malgré les relances. La décoration est lacunaire. Nous avons réalisé 3 jours avant le mariage l'ensemble de ce qui n'était pas couvert, en terme de déco et de service, seulement les tables étaient décorées, partiellement, et avons dû improviser l'ensemble de la déco de la salle nous-mêmes.
    Un exemple du manque de professionnalisme est le réveil par téléphone en fanfare par les décoratrices arrivées à 7:45 le matin du mariage au lieu des 10:30 convenus (écrits sur le contrat), accompagnés du message qu'il fallait qu'on vienne leur ouvrir (30 minutes de route) car elles partaient pour les autres mariages à livrer.
    Heureusement que nous avons eu d'autres prestataires en or qui ont assuré pour notre mariage !
    La prestation d'Eden Time a été une déception et de l'argent gaspillé de bout en bout, et du stress non nécessaire.

Bonjour Aude,

Suite à cet avis je souhaitais tout de même remettre dans leur contexte le déroulé des évènements.

Pour rappel vous avez signé initialement pour une prestation coordination Jour J qui comme nous vous l'avons expliqué lors de nos échanges prend en compte non pas de l'organisation mais uniquement de la gestion et coordination de vos prestataires le jour J. Vu que vous avez quitté la conversation WhatsApp qui nous permettait d'échanger avec vous avant même la date du mariage je me permet de vous rappeler certains messages indiquant de votre part que votre traiteur a été malade 3 semaines avant votre mariage et que c'est pour cela que je n'ai pu le contacter que 10 jours avant le mariage. De même pour votre photographe pour laquelle nos message se sont croiser le mien vous indiquant que je l'avais eu au téléphone et le votre me demandant de l'appeler après un contact avec elle.
    Si vous avez besoin des captures d'écran pour rappel cela ne me pose aucun souci de vous les envoyer.

En ce qui concerne la décoration je pourrais également vous joindre les messages indiquant que vous trouvez notre table test magnifique et que tout vous convient comme vous l'aviez imaginé. En ce qui concerne les éléments externes aux tables, arche, livre d'or, plan de table et impressions, portes noms invités, nappes et serviettes, panneau de bienvenue et chevalet, bouquet de mariée et boutonnière présents sur le devis (donc déjà bien plus large que les tables comme mentionné si dessus) je vous rappelle que le premier devis décoration qui vous a été envoyée au mois de mai après notre visite de la salle ensemble comportait bien plus d'éléments mais que ce devis était "trop élevé par rapport à ce à quoi vous vous vous attendiez" pour citer votre mail du 25 mai.
    Nous avons donc adaptez nos services à votre budget.

Vous avez souhaité annule la prestation jour J a quelques jours du mariage pour basculer sur une installation et désinstallation de décoration simple. L'horaire de 10h30 correspondait au planning (déjà effectué même si non facturé) initialement prévu en cas de présence d'une wedding planner toute la journée. L'organisation de la journée ayant été modifié nous avons du venir en effet plus tôt pour installer. Pour rappel également Marine qui a fait l'installation vous a proposer de venir récupérer les clés de la salle à votre domicile pour vous éviter le trajet de 30 min comme indiqué plus haut.

La prestation jour J ne vous ayant été au final pas facture malgré le travail préalable effectué pendant 2 mois, vous n'avez donc pas "gaspillé" d'argent car votre acompte a été déplacé sur le devis décoration pour laquelle la prestation a été réalisé comme il se devait avec de nombreuses félicitations et remerciements de votre part à Marine durant son installation le jour J car la décoration "était super jolie et exactement ce que vous voulez" pour vous citer.

Je suis ravie que vos autres prestataires aient été a la hauteur grâce notamment à mes échanges avec eux 10 jours avant le mariage pour gérer le nappage, l'installation des tables, et grâce à notre recommandation de DJ que, pour rappel, nous avons contacté pour vous afin de vous aider dans votre absence de DJ à 2 mois du mariage.
  • Mélissa
    Mélissa Envoyé le 10/08/2022

Décoration et Organisation Jour J

La décoration était magnifique. Quelques oublis de déco par-ci par-là mais ça reste correct.

L'organisation jusqu'au jour J par Aurélie était bien gérée, mais avec Morgane (qui a repris le relais) il y a eu pas mal de petits soucis le jour de notre mariage, ce qui nous a beaucoup frustré... donc c'est mitigé !!!

Chère Mélissa,

Je suis assez étonnée par ce retour, de plus n'ayant pas eu de retour suite à votre mariage par message ou téléphone. En effet pour rappel lors d'une prestation Jour J nous ne participons pas à l'organisation entière du mariage mais bien à sa coordination le Jour J. Il n'y a donc pas eu d'organisation réalisée par nos soins avant la date du mariage. Pour la formule coordination Jour J nous reprenons vos informations 2 mois avant le mariage date à laquelle j'étais déjà présente.

De ce fait, lorsque que nous ne sommes pas en organisation totale (formule cependant proposée par Aurélie plusieurs fois pour votre mariage) nous ne prenons pas part au choix des prestataires ni à leur organisation. Notre rôle est de les coordonner le jour J afin de veiller qu'ils soient tous présents en temps et en heure et qu'il n'aient pas oublié certains détails (comme le nappage pour votre traiteur ou encore l'installation de vaisselle, éléments qui ont été rattrapés par nos soins avant le jour J pour être sur que tout se déroule comme il faut). Ayant reçu de la part de vos invités et de votre famille de nombreux remerciements et remarques pour notre amabilité et notre efficacité le Jour J (problème de musique dans l'église réglé par nos soins, retard dans la livraison du champagne réglé par nos soins, nombreux changements de plan de table de dernière minutes réglés par nos soins, etc) je suis d'autant plus étonné de ce retour mitigé...

J'espère tout de même que vous avez su profiter avec Joël de cette belle journée et je vous souhaite de belles années à venir.

Je reste bien entendu disponible par téléphone comme énoncé plusieurs fois si vous souhaitez discuter de tout cela.

Morgane
  • Hicham
    Hicham R. Envoyé le 01/09/2021

La crème de la crème

Un grand merci à Aurélie et son équipe de nous avoir organisé notre mariage. Sans elles, rien de tout cela n’aurait été possible. Elles nous ont accompagnés de A à Z dans la conception de notre mariage dans le moindre détail, rien n’a été oublié y compris le jour J ! Nos proches et nous avons passé une journée inoubliable et mémorable y compris pour la cérémonie laïque organisé par Aurelie. Un sans faute, je me demande comment d’autres personne peuvent se marier sans Eden Time ;-)

J’ajouterai que la décoration était magnifique, la rencontre avec les prestataires au top ! L’accompagnement des convives le jour J nickel. J’oublie certainement beaucoup de points positifs, mais ni ma femme et moi ayant eu à nous soucier une minute de notre mariage ! Foncez voir Aurélie !