Eidra Évènement

Eidra Évènement 4
Eidra Évènement 5

Samia Benameur · Marié(e) le 29/06/2019

Une décoratrice au top

Nous avons fait appel à Eidra Événement pour la décoration de notre lieu de réception lors de notre mariage le 29/06/2019. Notre mariage était sur le thème du voyage et Edwige a décoré notre salle en respectant notre thème. Nous voulions une décoration chic et épurée, elle a tout de suite cerné notre demande. La décoration était très jolie et raffinée, nous n’avons eu que des compliments de la part de nos invités ! Au delà d’être une super décoratrice, Edwige est une très belle personne. Une femme gentille, disponible, à l’écoute, bienveillante. Bref ! Une très belle rencontre et même l’une des plus belles des préparatifs de notre mariage ! Merci infiniment Edwige, je ne vous oublierai pas !

Envoyée le 17/07/2019
  • Maillot

Maillot Olivier · Marié(e) le 02/06/2018

Un mariage parfait en tout point !

Nous recommandons Eidra événement à 100% ! Edwige a su être à l'écoute de nos envies, de nos goûts et de nos interrogations. Nous nous sommes laissés portés par son expérience et son professionnalisme, tout en étant sereins grâce à sa gentillesse et sa disponibilité. Elle a su nous proposer des prestataires à son image, bienveillants et sérieux, qui ont participé à faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie ! Ce fut un mariage parfait malgré une organisation à distance pendant plusieurs mois !
    Merci, merci, merci !

Le mariage de Maillot Olivier et Eidra Évènement 6
    Envoyée le 05/06/2018

Audrey B · Marié(e) le 09/09/2017

Edwige et son équipe ont été au top pour organiser notre mariage. Nous habitons la Belgique et avons organisé un mariage sur Bordeaux grâce à eux. Il se sont occupés du choix des prestataires et de l'organisation de la journée avec un grand professionnalisme. Un grand merci !

Envoyée le 11/10/2017
  • Virginie

Virginie Eble · Marié(e) le 19/08/2017

Avec Eidra événement le feeling à tout de suite passé ! Et pourtant, nous avions rencontré cinq wedding planers ! Edwige est professionnelle, réactive, investie : elle chouchoute ses petits mariés, elle se démène et décroche tout le temps des réductions par sa force de persuasion ! Elle est dure en affaires avec les prestataires et n'a pas peur de montrer qui est le patron : ses clients, nous les mariés. Elle fera tout pour respecter les désirs des mariés. Et pour notre part, ce fut une grande réussite ! Elle est disponible et joignable à tout moment : elle a même réglé un problème avec un prestataire pendant ses vacances ! Notre mariage était extraordinaire, mieux que dans nos rêves ! Je la recommande absolument !

Le mariage de Virginie Eble et Eidra Évènement 7
    Le mariage de Virginie Eble et Eidra Évènement 8
    Le mariage de Virginie Eble et Eidra Évènement 9
    Le mariage de Virginie Eble et Eidra Évènement 10
    Le mariage de Virginie Eble et Eidra Évènement 11
    Le mariage de Virginie Eble et Eidra Évènement 12
    Envoyée le 08/10/2017

Catherine · Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons accroché de suite au concept et à la personnalité de Laura et d'Edwige. Elles ont su répondre à toutes nos interrogations et ont toujours trouvé des solutions pour que nous vivions le mariage que nous avions imaginé . Jusqu'au bout, elles ont été indispensables à la réalisation de notre grande journée. Vous pouvez faire appel à elles les yeux fermés : elles nous ont présenté des prestataires au top ! Et elles ont su créer une superbe décoration autour de l'univers que nous souhaitions. Nous leurs disons à nouveau un grand merci !

Envoyée le 08/10/2017

Gautier · Marié(e) le 24/09/2016

Laura et Edwige ont été exceptionnelles et ont rendu notre mariage absolument inoubliable. Elles brillent par leur professionnalisme, leur réactivité, et leur capacité à trouver des solutions à chaque problème. La décoration était tout simplement magique. Bref, ne cherchaient plus, si vous avez besoin de wedding planner, elles sont celles qu'il vous faut.
    Julia et Gautier

Envoyée le 06/12/2016

Leila · Marié(e) le 03/09/2016

Nous souhaitions un mariage oriental et moderne, autant dire quelque chose de difficile à créer, et Eidra Evénement à su relever le défi avec brio. De toutes les décoratrices que nous avons rencontré, ce sont les seules qui ont su comprendre ce que nous voulions pour nous faire une décoration sublime. Quant à l'organisation du mariage en lui-même, il n'y a rien à dire si ce n'est que Laura et Edwige ont tout géré de main de maitre. Vous pouvez y aller les yeux fermés je vous les recommande à 100%.
    Mohamed et Leila

Envoyée le 06/12/2016

Robalo · Marié(e) le 16/07/2016

Nous nous sommes mariés le 16 juillet 2016. J'ai rencontré un an auparavant Eidra Événement. Ce fut mes petites fées. Elles ont toujours été là pour me rassurer, m'épauler et ce sont données à 200%. Ce fut bien plus que des weddings planneuses ! Elles ont fait un travail fabuleux, sont d'une gentillesse inégalable et d'un professionnalisme exemplaire. Je ne les remercierai jamais assez de leur travail ainsi que tous les prestataires que nous avons rencontré grâce à elle ( les DJ Mathieu et Sébastien et Marine la nounou). Je les recommande vraiment elles méritent de se faire plus connaître et je vous assure vous serez plus que satisfaites. On ne peut plus se passer d'elles après.

Le mariage de Robalo et Eidra Évènement 13
    Envoyée le 31/07/2016

Myla Zantanos · Marié(e) le 16/10/2015

Un grand merci à Laura et Edwige qui ont fait de mon mariage le plus beau jour de ma vie. Elles ont tout organisé de mains de maître et ont su gérer les imprévus à la perfection. La décoration était parfaite et la gestion le jour du mariage très professionnelle. Merci encore à elles deux !

Envoyée le 08/11/2015

Maine · Marié(e) le 19/09/2015

Un très grand merci à Laura et Edwige, un énorme travail réalisé. Le mariage s'est déroulé au delà de nos attentes. Il n'y aura eu aucune déception. Nos souhaits et nos envies ont été réalisés, nos invités impressionnés. Un mariage qui nous ressemble.
    Le goût et les idées d'Eidra Evénement ont fait réellement la différence (la différence entre un joli mariage et un moment exceptionnel). Parfait !

Envoyée le 21/09/2015