Elikya Event's

5 avis | Montpellier (Hérault)

Avis de Elikya Event's

• Léa66

Léa B. · Marié(e) le 18/09/2020

Mariage de Léa et Pierre

J'ai eu mon mariage de princesse grâce à toute l'équipe d'Elikya Event's. Lisa est une organisatrice en or. Malgré la distance, moi à Perpignan et elle à Montpellier, j'ai jamais senti être mise à part : toujours à l'écoute du moindre souci, son portable ne s'éteint jamais, son professionnalisme fait toute la différence !

Envoyé le 23/09/2020
  • Claire

Claire · Marié(e) le 22/09/2019

Professionnalisme, efficacité et bonne humeur !

Je recommande Elikya Events les yeux fermés. Nous avions déjà fait appel à Lisa il y a quelques mois pour célébrer un heureux événement, et nous lui avons à nouveau fait confiance !
    Professionnelle, ponctuelle, de bons conseils et surtout toujours de bonne humeur, Lisa est entourée de prestataires de qualité. Elle sait cerner les besoins et personnalités de chacun tout en s'adaptant au lieu, résultat garanti.
    Vous cherchez quelqu'un d'efficace, discret, et ayant un goût certain ? N'hésitez pas à la contacter, elle se fera une joie de vous seconder dans l'organisation de votre journée (oui, parce qu'en plus elle le fait avec passion !). Mille mercis.

Envoyé le 27/09/2019

Martine · Marié(e) le 13/07/2019

Un souvenir inoubliable

Un immense merci à Elikya Events pour cette magnifique journée, super organisation, très bon accompagnement tout au long des préparatifs et le Jour J. Tout s'est déroulé comme on l'a souhaité et mieux que ce qu'on imaginait ! La coordination et l'enchaînement de l'accueil, de la cérémonie nuptiale, du vin d'honneur et du repas étaient parfaits. Tous les prestataires que vous nous avez recommandés étaient géniaux : autant humainement que professionnellement !
    Pour ce qui est de la décoration, Lisa a vraiment fait un travail extra, avec une décoration personnalisée sur chaque table, chapeau !
    Merci encore Lisa pour ton professionnalisme et ta discrétion. Tu as contribué à faire de ce jour un souvenir inoubliable. Quel bonheur d’avoir pu profiter de la journée et de nos invités sans se soucier de la logistique !
    Félicitations, c’est un merveilleux métier que de pouvoir illuminer une journée pareille. Je vous recommande Elikya Event, vous pouvez les suivre les yeux fermés.

Envoyé le 24/07/2019

Réponse de Elikya Event's:

Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.
    Nous tenions néanmoins à vous remercier de votre confiance et vous dire que nous avons pris plaisir à réaliser votre mariage.
    Merci encore pour votre gentillesse et votre confiance, nous vous souhaitons une belle et heureuse vie avec beaucoup de bonheur.
  • Vanessa

Vanessa J. · Marié(e) le 22/06/2019

Avis mariage Vanessa & Raphael

Encore un gros merci à Lisa et son équipe pour l'organisation de notre mariage, tout était parfait, l'organisation bien pensée, la déco fabuleuse et soignée, tout a été pensé jusqu'au moindre petit détail...
    De plus Lisa est une personne formidable, dispo, arrangeante, d'une gentillesse rare, et surtout très à l'écoute de ses clientes.
    Si vous voulez un mariage parfait qui émerveillera vos convives, je vous conseille Lisa les yeux fermés ! Encore un gros merci à cette équipe au top.

Envoyé le 28/06/2019

Réponse de Elikya Event's:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre confiance. Je suis vraiment ravie de vous avoir accompagné dans la préparation de cette magnifique journée qui était la vôtre. Toute l’équipe a été heureuse de vous accompagner le jour J.
    Tous mes vœux de bonheur et beaucoup d'amour à votre joli famille.
    Merci encore pour votre confiance !
  • O

Ouattara · Marié(e) le 20/04/2019

Il n’y a pas assez d’étoiles

J’ai rencontré une professionnelle et le Seigneur en a fait une soeur merci pour ta diligence, ton professionnalisme et tout ce que tu as fait pour nous.

Grâce à toi ce mariage a été parfait merci.

Envoyé le 24/04/2020

Réponse de Elikya Event's:

Je suis ravie d’avoir pu répondre à toutes vos attentes. Quel plaisir d'avoir fait une si belle rencontre. Que Dieu vous bénisse.