Avis de Elikya Event's

Elikya Event's

Montpellier, Hérault

• Juliette
    Juliette Envoyé le 20/09/2023

Lisa et son équipe on su être à notre écoute et répondre à nos attentes !
    Nous avions Lisa et son équipe pour nous installer les décorations la veille selon nos envies. Elle a su créer le tout avec harmonie et sans que cela ne fasse trop chargé ! Elle a également gére la coordination des prestataires et invités le jour J.
    C’était un réel plaisir car Lisa est une personne attentionnée et réellement à l’écoute !
    Merci encore !

Réponse de Elikya Event's:

Bonjour Juliette, nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes pour ce jour unique. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
  • Damala
    Damala Envoyé le 13/08/2023

Mariage chic du 24/06/23

Nous exprimons notre gratitude envers vous, le maître d'orchestre de notre jour spécial. Votre expertise, votre calme et votre dévouement ont transformé notre mariage en une expérience sans faille et mémorable. Merci elikya events

Réponse de Elikya Event's:

Bonjour Sally et Ludovic, nous vous remercions infiniment pour ce message ainsi que votre confiance. Nous avons été honorés d'avoir contribuer à ce jour spécial. Lisa & son équipe.
  • Jihanne
    Jihanne T. Envoyé le 22/07/2022

Excellent, je la recommande à 10000%

Lisa n’est pas seulement une professionnelle, elle est bien plus que ça.. elle est devenue de la famille.
    Elle sait être à l’écoute de vos attentes, vous comprendre, est ultra disponible, elle s’adapte à toutes les situations. Elle est toujours à la recherche de la perfection et de ce qui vous comblera de bonheur. Elle a su par son goût et son raffinement faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie.
    En tant que décoratrice elle est incroyablement créative, en tant que wedding planner elle est incroyablement organisée. Lorsque l’on rencontre Lisa pour la première fois on sent qu’elle aime son métier, ça se voit dans ses yeux et dans sa manière d’en parler vous pouvez lui faire confiance les yeux fermer. En plus d’être géniale, c’est un petit bout de femme d’une gentillesse et d’une bienveillance extrême ! Elle a été une bénédiction pour nous !
    Alors merci pour tout Lisa, pour ta joie de vivre, pour ta disponibilité, pour ton professionnalisme, pour l’exceptionnelle femme que tu es, mon mariage je ne l’oublierai pas grâce à toi et tout ton magnifique travail !
    J&G

Jess G. Envoyé le 30/11/2021

Tellement contente de ma wedding, très pro et passionnée par son métier, merci encore à elle ! Et je garde son numéro pour prendre des nouvelles merci ma Lisa
  • Gwendoline
    Gwendoline P. Envoyé le 07/09/2021

Mariage 4 septembre

Personne très humaine et professionnelle rien à redire ! Nous avons été ravis de la décoration.
  • Daren
    Daren Envoyé le 14/11/2021

La meilleure

Une personne incroyable qui a fait de mon mariage plus qu’une réussite rien a dire tout était parfait encore merci
  • Saty
    Saty T. Envoyé le 08/11/2021

Saty Daren

Magnifique mariage, magnifique prestation, magnifique Lisa. Merci pour tout, un rêve devenu réalité grâce à son professionnalisme hors pair, son amour pour son travail et sa magnifique personnalité. La meilleure.
  • Letizia
    Letizia Envoyé le 12/08/2021

Welding planer au top !

Lisa est superbe. Elle a un grand cœur, elle est disponible et à l'écoute. Je recommande. Si je devais me marier à nouveau, je n'hésiterai pas à faire appel à elle.
    Sarah H. Envoyé le 11/03/2021

Great Service

J'ai planifié mon mariage avec Lisa pendant plusieurs mois. Malheureusement, je dois annuler mon mariage français à cause du Covid et des restrictions de voyage. Lisa et sa sœur Falonne m'ont beaucoup aidée pour la décoration et l'organisation et j'ai vraiment apprécié de travailler avec elles.
    Étant originaire du Royaume-Uni, il était très difficile de trouver des prestataires. Je voulais organiser mon mariage moi-même et Lisa m'a vraiment aidée à le faire. Je recommande de travailer avec elle, et si mon mariage avait eu lieu, je pense que cela aurait été génial. Merci Lise et Falonne.
    --------------------------------------------------------------------------
    I have been planning my wedding with Lisa for several months. Unfortunately, I am canceling my French wedding due to Covid and travel restrictions. Lisa and her sister Falonne helped me so much with the decorations and planning and I really enjoyed working with them both.
    Being from the UK it was very hard to find suppliers. I wanted to plan my wedding myself and Lisa really helped me to be able to do that. I would recommend working with her and if my wedding had gone ahead I think it would have been great. Thanks, Lisa and Falonne.

Réponse de Elikya Event's:

C'était un tel plaisir de vous connaître et c'est si triste que nous ne pouvons pas célébrer votre mariage et l'organiser. Merci pour votre confiance. Tous nos vœux de bonheur !

-----------------------------------------------------

It was such a pleasure to know you and so sad we can’t celebrate your wedding and plan it, thank you for your confidence. All the best! Xx
    Janick D. Envoyé le 21/03/2023

Une équipe passionnée par son métier

Si vous confiez votre mariage à Elikya events vous serez accompagnée par une équipe de confiance, organisée, et à l’écoute, Pour profiter pleinement de votre soirée avec vos proches