Avis de Emi Wedding

Emi Wedding

Itxassou, Pyrénées-Atlantiques

Cécile Envoyé le 08/01/2024

Une professionnelle incontournable dans le Sud Ouest

Emi est tout simplement une véritable pépite !!! Je ne saurais comment la remercier pour l’organisation de notre mariage. Tout était au rdv ! C’est une véritable professionnelle passionnée, disponible, avec un super réseau de prestataires. Elle a su répondre à toutes nos demandes, elle nous a très bien orienté sur les divers achats nécessaires (ou inutiles) et surtout elle a respecté notre budget ! Elle a bien évidemment été apprécié de tout nos invités, famille et témoins. Cecile et Flo.

Réponse de Emi Wedding:

Merci merci merci à tous les deux. Quelle belle rencontre! J'ai une chance inouïe de pouvoir accompagner des mariés tels que vous, vous êtes touchants et tellement chou 🥰
    Merci pour votre confiance à tous les deux, merci d'être ce que vous êtes. Ne changez rien surtout!
    Célia Envoyé le 14/10/2023

Coordination Jour J

Mais comment font les gens qui n’ont pas Émilie ? Voici ce que nous nous sommes dit ! Le Jour J, nous n’avons rien eu à penser ou faire, à part profiter. S’il y a eu des imprévus, nous ne nous en sommes même pas rendus compte !
    Un grand merci Émilie pour ton accompagnement et pour avoir rendu cette journée incroyable !

Réponse de Emi Wedding:

Merci beaucoup à tous les deux! J'ai adoré partagé ces moments avec vous et suis ravie de vous avoir accompagné lors de cette magnifique journée!
    Laurie-Anne Envoyé le 07/02/2024

Une vraie wedding planneuse, et la meilleure !

Mille mercis ne suffiraient à être à la hauteur des compétences, de l’expertise et du professionnalisme d’Emilie qui nous a accompagnés tout au long de la préparation de notre mariage, pour la cérémonie laïque, la déco et la coordination de l’évènement le jour J! Elle a été de très bons conseils, d’une patience généreuse et d’un grand soutien dans ce qui peut s’avérer être un évènement très stressant à organiser - d’autant + quand on a + de 150 invités -, et a même surpassé nos espérances! Elle a réalisé un travail incroyable pour notre cérémonie laïque, travail que nos convives ont tous loué et admiré… on n’aurait pu rêver mieux! Malheureusement nous avons eu un souci avec un pseudo-vigile contracté par le domaine que nous avions loué - ce qui était complètement injustifié mais nous ne nous étendrons pas là-dessus ici - et Emilie nous a littéralement sauvé la soirée en prenant les choses en mains et en résolvant la situation. Sans elle, c’est simple, ça aurait viré au fiasco le + complet! Et croyez-nous, quand l’invraisemblable se passe et que la logique ne suffit plus, avoir une professionnelle comme Emilie à ses côtés prend une toute autre dimension, indispensable!
    Enfin, pour avoir assisté et aidé à organiser quelques mariages de nos amis auparavant et qui avait parfois contracté un.e wedding planner voire officiant de cérémonie laïque, pas un.e ne lui arrivait à la cheville.
    Allez-y les yeux fermés, vous en serez ravis, et à savoir on l’aurait contractée pour son offre complète, ce qui nous aurait évité quelques déboires avec certains prestataires car elle a un carnet d’adresses trié sur le volet, et l’industrie du mariage en a bien besoin, en + du fait que ce n’est qu’une fois dans la vie!

Réponse de Emi Wedding:

Un énorme merci à vous deux pour ce superbe avis! Je suis ravie d'avoir été à vos côtés durant tous les préparatifs jusqu'au jour J. Nous avons partagé tellement de bons moments et quel week-end fabuleux. Votre confiance est pour moi très précieuse. Et d'avoir pu alléger ton stress, celui de Stef, d'avoir pu vivre tant d'émotions, d'avoir assisté à l'amour qui vous lie tous les deux, qui vous lie également à vos proches, ce fut un régal. Je suis vraiment privilégié de faire ce métier. Encore une fois, merci pour tout!

Juliette Envoyé le 09/12/2023

Merci du fond du coeur !

Nous avons eu la chance d'avoir Emilie à nos cotés comme coordonatrice le jour de notre mariage, et nous la recommandons à 100%. A refaire, nous la prendrions comme wedding planneuse, car elle nous a été d'une aide précieuse et sensible en préparation et durant le jour J, et nous sommes certains qu'elle aurait rendu notre organisation de mariage bien moins stressante quand bien même nous faisions tout à distance. Le jour du mariage, elle a su être très discrète tout faisant en sorte qu'on sente sa présence et son soutien, pleine de bienveillance et d'humour.
    De plus avons loué son photobooth, qui était facile d'utilisation et qui a ravi nos invités.
    Merci du fond du coeur Emilie pour ta bonne humeur à toutes épreuves. Nous espérons que nos routes se re-croiseront !

Réponse de Emi Wedding:

Plaisir plus que partagé! Franchement, c'est un vrai bonheur de vous avoir accompagné, d'avoir été à vos côtés ce jour-là. Une vraie bouffée d'amour et de bienveillance. On en redemande! Merci à vous deux pour tout et ce sera avec grand plaisir de se revoir si je passe faire un tour de l'autre côté de l'Atlantique 😉.
  • Mailys
    Mailys L. Envoyé le 05/01/2024

Formule de A à Z

Afin de célébrer notre mariage c’est Emi Wedding que nous avons choisi. Emilie est une femme passionnée par son travail et plus particulièrement par le domaine du mariage. Elle est professionnelle et rigoureuse mais surtout d’une écoute incomparable. Elle a su nous guider dès nos premiers pas dans l’organisation de cette journée merveilleuse jusqu’au jour J.
    Pour nous, Émilie était bien plus qu’une prestataire de mariage : des mois et des mois de préparation, des conseils réguliers, des moments riches, beaucoup de rire et de bonheur. Ses conseils sont précieux et Émilie est d’une grande disponibilité. Elle a tout de suite compris ce que l’on voulait et elle a fait de notre mariage une journée féerique dont nous nous rappellerons toute notre vie.

Nous avons choisi la formule de A à Z. Emilie nous a accompagné dans le planning et dans toutes les démarches, vous ne serez jamais seul. Elle propose un très large choix de prestataire répondant tous aux critères, plus qu’à choisir ! Elle nous a permis d’avancer sereinement tout le long de cette longue organisation et toujours à temps ! Les jours précédent le mariage, elle défini un planning détaillé pour chacun de nous et s’est rendue disponible pour gérer également nos familles et nos amis dans l’organisation et les surprises. Elle est également là pour faire le lien entre les mariés et les prestataires et est présente à tous les rendez-vous. Les contrats sont également conservés et contrôlés par ses soins.

Le jour J et même avant, tu as su nous rassurer, toujours trouver les bons mots et les bons conseils. Tu as jonglé entre nous deux, géré toutes seule toute la programmation du jour J et nous avons pu profiter pleinement de chaque moment grâce à toi, l’esprit serein afin de savourer chaque instant. Et pour couronner le tout, la décoration des lieux était magnifique.

Je n’ai qu’un conseil à donner aux futurs mariés, Émilie est formidable et fera de votre mariage un moment magique !

Encore une fois Emilie, mille merci !

Réponse de Emi Wedding:

Merci pour cet adorable avis 😍. Je suis plus que ravie de vous avoir rencontré, d'avoir passé tous ces bons moments avec vous et vos proches, ces fous rires, ces échanges et quelle journée exceptionnelle le jour J. Merci pour tout!
  • Yelena
    Yelena L. Envoyé le 02/09/2023

Organisation au top

Je tenais a remercier Emilie pour avoir joué un rôle essentiel dans la réalisation de notre mariage. Elle a réussi a transformé notre journée spéciale en un moment magique qui allait au delà de nos espérances.
    Sa capacité à coordonner tous les aspects de l'événement, des préparatifs initiaux à la gestion de chaque détail le jour J, a été véritablement exceptionnelle. Elle a suivi nos désirs et nos rêves de mariage avec une diligence remarquable, et le résultat a dépassé nos attentes.
    Sa créativité a ajouté une touche personnelle à chaque aspect de la journée, de la décoration à la sélection des prestataires. Elle a su comprendre notre vision et l’a mise en œuvre de manière impeccable. Le mariage a été une véritable réussite grâce à son travail acharné et à son dévouement.
    Ton soutien émotionnel et ton attitude positive ont grandement contribué à réduire notre stress pendant les mois de préparation. Savoir que nous pouvions compter sur toi pour gérer les détails nous a permis de profiter pleinement de cette période spéciale.
    Tu as vraiment fait la différence.

Yélena Pouchou

Réponse de Emi Wedding:

Merci, merci et encore merci à vous deux! Quelle superbe aventure à vos côtés durant ces deux années. Un vrai bonheur partagé! Merci encore pour ta confiance, je sais que quand on a du mal à déléguer, ce n'est pas évident et cela rend cette confiance encore plus précieuse à mes yeux. Faire ce métier est réellement une passion pour moi et quand je rencontre des couples tels que Thibaut et toi, je ne peux qu'être reconnaissante d'avoir ce privilège.
  • Aurélie
    Aurélie Envoyé le 11/12/2023

Une sublime cérémonie

Nous avons fait appel à Emilie en tant qu’officiante pour notre cérémonie laïque. Emilie nous a mis de suite en confiance. Elle est toujours souriante, très à l'écoute et à une très belle énergie.
    Grâce à elle la cérémonie a été un moment magique. Elle a construit une cérémonie à notre image, pleine d’émotions et a retranscrit les moments importants de notre histoire et ce qui nous unit en tant que couple.
    La cérémonie était aussi bien rythmée avec l’intervention de nos proches. Encore merci Emilie.
    Kelly B. Envoyé le 27/06/2023

Une pépite !!

Emilie est indéniablement la meilleure décision que nous avons pu prendre pour l'organisation de notre mariage. Il est difficile de retranscrire en quelques mots tout ce qu'elle a pu nous apporter durant cette année de préparatifs !! Nous avons fait appel à ses services pour la coordination jour J et la scénographie de notre mariage. Son professionnalisme et son amour du métier nous ont convaincues dès notre premier rdv ! Elle est rigoureuse, à l'écoute, diplomate, passionnée, tous les ingrédients essentiels pour accompagner des futurs mariés dans l'organisation du plus beau jour de leur vie. Étant une mariée très stressée de nature, le meilleur retour que je puisse vous faire est que grâce à Émilie, j'ai abordé l'organisation de notre mariage avec un niveau de sérénité que je n'aurais jamais espèré ! MERCI MERCI MERCI pour tout et à bientôt !

Réponse de Emi Wedding:

Un énorme merci à vous deux, de m'avoir permis d'être à vos côtés pour votre mariage. Une véritable évidence partagée! Vous êtes deux perles rares, restez comme vous êtes, ne changez rien! Un amour pur, deux très belles personnes. Ce fut un privilège d'avoir passé tous ces moments avec vous. A très vite
  • Charlotte
    Charlotte B. Envoyé le 30/11/2022

Comment peut-on se marier sans Émilie ?

Comment peut on se marier sans Émilie ? Nous nous posons réellement la question..
    Qui nous aurait guidés dans le choix des prestataires ? Qui aurait pu concrétiser et rendre réelles les idées de déco qui existaient seulement dans nos têtes ? Qui aurait appris à nous connaître si bien pour savoir nous rassurer quand il le fallait ? Qui aurait pensé à tous les détails qui ont fait de notre mariage, un jour magique ?
    Pour nous, il n’y a qu’une seule réponse : Emilie !
    Une personne fabuleuse, rassurante, réactive, à l’écoute de toutes nos demandes, adaptable, toujours en forme et à la bonne humeur communicative !

Une petite anecdote qui caractérise bien Émilie : le soir de notre mariage, elle connaissait déjà le prénom et les grands traits de personnalité de chacun des invités !
    C’est dire comme Émilie est observatrice et à l’écoute des autres. Alors imaginez comme elle peut vous connaître en plus d’un an de préparation et comme cela est utile pour vous aider durant toute cette période !
    Un grand merci pour tout Émilie !

Réponse de Emi Wedding:

Coucou! Merci beaucoup pour ton message, qui me touche énormément. Quelle belle aventure à vos côtés à tous les deux, je suis ravie d'avoir été le pense bête d'Antho et toi pour les prénoms des invités.
    Que de fous rires ensemble, ma petite Bridezilla! J'en garderai un souvenir impérissable.
    Merci encore!!!!
  • Anthony
    Anthony B. Envoyé le 30/11/2022

Un maximum d'étoiles pour Émilie !

S'il est vrai que le mariage est le plus beau jour de notre vie, la participation d'Emilie y est pour beaucoup.
    Depuis le début de l'organisation, plus d'un an avant l'évènement et durant toute la période de préparation, Émilie a su nous guider pas à pas, nous proposer des prestataires de top niveau, organiser des visio avec chacun car nous n'étions pas sur place, nous faire visiter des lieux magnifiques, ...
    Emilie a pensé à tout pour que nous, nous n'ayons à penser à rien le jour J, simplement profiter l'un de l'autre, des invités, du cocktail, du repas, de la soirée, de la musique, de la déco, en bref de tout ce qui a fait de cette journée, une journée incroyable !
    Une professionnelle extra et surtout une personne exceptionnelle ! Merci pour tout !

Réponse de Emi Wedding:

Merci beaucoup Antho! J'ai adoré vous accompagner tous les deux, partager tous ces moments à vos côtés, être avec vous le jour j et vous voir vous dire oui! Merci aussi à tous vos amis, témoins et familles qui ont rendu cette journée si mémorable. Quel bonheur pour moi de vivre ces émotions.

Quelle classe sur cette photo chef !