Enjoy Evenements
Centre ville 33000 Bordeaux (Gironde) Carte · Téléphone

Opinions de Enjoy Evenements

Marie · Marié(e) le 26/10/2019

Anne-Laure, wedding planner de choix !

Wedding planner pour le jour J et officiante de cérémonie, Anne-Laure est une prestataire de mariage de choix sachant jongler entre ses différentes casquettes au gré des besoins des mariés et des autres acteurs ! C'est simple, le grand jour, nous n'avons eu qu'à profiter de nos invités et nous laisser guider par Anne-Laure pour le timing. Quant à son rôle d'officiante de cérémonie, Anne-Laure a su savamment intégrer nos réponses dans un discours drôle, émouvant et totalement en accord avec l'esprit qui fait notre couple ! Nous recommandons sans hésiter !

Envoyé le 02/11/2019
  • Jennifer

Jennifer · Marié(e) le 28/09/2019

Exceptionnelle !

Anne Laure est tout simplement la perle rare, la personne qui a fait de notre mariage un rêve. Douce, hyper sympa, patiente, talentueuse, douée et professionnelle. La décoration qu’elle avait réalisée était magnifique, l’organisation parfaite. Elle a su nous driver, nous aider et nous apaiser quand nécessaire... Bref, je pourrais continuer longtemps, alors en simple, foncez : c’est la meilleure.

Envoyé le 30/09/2019
  • Johan

Johan · Marié(e) le 01/07/2019

Une wedding planneuse exceptionnelle !

Bien que nous nous soyons mariés en région bordelaise, c’est au salon du mariage à Paris que nous avons rencontré Anne-Laure. Au départ, nous n’avions pas pensé faire appel à une organisatrice de mariage, mais dès notre premier échange, presque par hasard (notre fiston a voulu squatter son stand), elle a su nous projeter dans notre mariage au point d'émouvoir ma femme aux larmes ! Alors, on s’est dit « pourquoi pas ? » et nous en sommes ravis.

Toujours souriante, positive et dynamique, ce fut un vrai plaisir de travailler avec Anne-Laure. Elle a su nous trouver le lieu parfait et nous faire rencontrer d'excellents prestataires (traiteur, fleuriste, photographe…) desquels nous n’avons que des éloges à faire et que nos invités ont également beaucoup appréciés !
    Elle a également réussi la tâche délicate de nous conseiller tout en étant à l'écoute de nos envies.

Anne-Laure a également coordonné notre journée de mariage. Grâce à elle, nous avons pu pleinement profiter du jour J, sans aucun stress !
    Si vous avez besoin d'une wedding planneuse bienveillante, pétillante et efficace, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Encore merci pour tout Anne-Laure !

Johan & Lorie

Envoyé le 13/09/2019
  • Joly

Claire Joly · Marié(e) le 29/06/2019

Anne-Laure, une personne sur qui se reposer pour profiter à fond de son mariage

Nous avons choisi Anne-Laure en tant que wedding planneuse et officiante de cérémonie d'engagement.
    Concernant l'organisation du jour J, Anne-Laure a su gérer l'organisation sur place en permettant de coordonner tout le monde, avec fluidité et assurance, ce qui était très rassurant. Nous savions que nous pouvions totalement nous reposer sur elle, et profiter ainsi pleinement de notre journée sans stress. Ainsi, notre journée s'est déroulée sans temps morts car Anne-Laure a su faire respecter les timings et organiser les différentes surprises qui ont rythmé notre mariage.
    Anne-Laure a également assuré l'organisation de notre cérémonie laïque en tant qu'officiante. Elle a tout d'abord su nous présenter un peu le déroulement d'une telle cérémonie et nous a très bien accompagnés durant les préparatifs. Il faut accepter de ne pas tout savoir ou contrôler, et de la laisser faire, ce qui n'est pas toujours facile, mais cela en vaut largement la peine. Au final, notre cérémonie fut un moment chargé en émotions qu'elle a su magnifier grâce à une super préparation. Ses interventions étaient cohérentes et permettaient de créer le lien entre les différents discours de nos proches.
    Nos invités et nous retenons d'elle une personnalité pétillante et attentive. Alors merci Anne-Laure d'avoir su nous accompagner ainsi en ce jour si spécial.

Envoyé le 03/10/2019

Elodie · Marié(e) le 15/06/2019

Un mariage comme on en rêvait !

Avec Anne-Laure le contact est passé tout de suite à partir d’un simple coup de fil pendant nos vacances, dynamique et agréable sa personnalité nous a plu immédiatement.
    Très disponible la suite fut très facile, nous avons tout de suite été mis à l’aise et avons pu partager notre histoire facilement avec elle. Elle a su nous comprendre et la mettre magnifiquement en avant au cours de la cérémonie laïque.
    Ses conseils et sa présence pour la coordination de notre mariage a été un vrai plus, efficace et discrète, elle nous a permis de profiter au maximum de cette belle journée sans stress !
    Au final une très belle rencontre et de beaux souvenirs.
    Merci ! !
    A choisir sans hésiter !

Envoyé le 24/06/2019
  • Priscilla

Priscilla Chiltz · Marié(e) le 29/07/2017

Anne-Laure de Enjoy Evènements est la personne parfaite pour l’organisation complète d'un mariage. Nous sommes un couple de français expatriés au Canada, et nous savions que nous allions avoir besoin d'aide pour notre mariage en Gironde. Nous avons trouvé tellement plus que cela ! Pendant les 2 années de préparation, nous avons été entourés, chouchoutés et conseillés par la plus douce des wedding planner !
    Elle a pris le temps de nous connaître pour nous proposer les lieux et prestataires qui nous correspondraient, toujours en douceur et jamais de manière intrusive.
    Elle a tout sélectionné en nous faisant choisir petit à petit les éléments de notre mariage. Lorsque nous avons pu rentrer 6 mois avant le mariage, elle avait organisé des rencontres avec tous les prestataires pour conforter nos choix. Elle a tout de suite compris ce que nous imaginions seulement et nous a laissé le temps de nous livrer.
    Cette proximité a créé la plus magique des cérémonies d'engagement car elle a également été notre officiante. Une cérémonie à notre image, avec des surprises de nos proches, une émotion qui ne sera jamais égalée, c'était un moment hors du temps. Plus tard, nous avons aussi appris tous les instants passés avec nos familles et nos amis en secret pour monter cette journée de rêve..
    Sur place, Anne-Laure a tout cordonné pendant que nous nous préparions et profitions de la journée. Nous n'avons jamais eu à nous soucier du déroulé de la journée ou du moindre détail technique car elle était la à chaque instant. C'était tellement parfait de simplement profiter de ce moment et de nos proches!
    Je n'ai plus de mots pour vous conseiller Anne-Laure pour votre mariage, laissez lui les rennes et la magie opérer.

Envoyé le 17/08/2017