Essentiel Evènements
Chemin de Halage d'Ecuelles 77250 Moret-Loing-et-Orvanne (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Essentiel Evènements

Mikaël Senaux · Marié(e) le 12/10/2019

Extra magique génial top

Quoi dire de plus juste le top du top ! À l'écoute... Ouverte et gentille !
    Un moment de bonheur.

Envoyé le 08/01/2020

Réponse de Essentiel Evènements:

Merci Mikaël pour ce beau témoignage ! Ce fut une très belle expérience pour moi, originale et remplie de tendresse. Soyez heureux !

Alexandra et Frédéric · Marié(e) le 14/09/2019

Une rencontre inoubliable

Christine a été une des plus belles rencontres de notre mariage.
    Une superbe organisation une cérémonie pleine d'émotion et magnifiquement orchestrée. Merci encore

Envoyé le 18/11/2019

Réponse de Essentiel Evènements:

Vous avez été aussi une magnifique rencontre.
    J'ai été très heureuse de vous rencontrer et de travailler avec vous.
    Merci de votre humeur et de votre confiance.
  • Aurelia

Aurelia Remy · Marié(e) le 27/07/2019

Juste merci...

Lors des préparatifs du mariage nous cherchions une cérémoniante pour notre cérémonie laïque. Rapidement j’ai trouvé Christine, et son profil, sa gentillesse, son professionnalisme nous ont séduits. Par la suite nous avons décidé aussi de prendre Christine en tant que wedding planner pour le jour J. Grâce à Christine nous avons vécu tout d'abord une cérémonie comme nous le souhaitions même mieux, remplie de joie et de beaucoup d’émotions, et puis nous avons pu profiter de notre journée sans stress et surtout profiter de nos proches et amis car une petite fée était là pour tout gérer à notre place. Présente mais super discrète, pleine de gentillesse et d’empathie, une petite fée pour nous pour ce grand jour.
    Alors encore mille mercis

Envoyé le 30/07/2019

Réponse de Essentiel Evènements:

Merci à vous deux pour ce témoignage, pour votre confiance et votre accueil.
    Bastien et moi-même avons été ravis de cette journée, remplie d'amour et d'amitié.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Stephanie

Stephanie Sieiro · Marié(e) le 15/06/2019

Métier dans la peau

Christine, nous tenons à te remercier pour tout le travail fourni pour que notre mariage soit le plus beau à nos yeux. Ça a été une journée riche en émotions et inoubliable grâce à toi.
    Tu as ce métier dans la peau et surtout ne t'arrête jamais pour voir des étoiles dans les yeux des futurs mariés.
    Mille mercis.

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de Essentiel Evènements:

Merci infiniment pour ces mots qui me vont droit au cœur.
    Oui, les étoiles dans les yeux des mariés est une récompense inestimable !

Thomas · Marié(e) le 01/12/2018

Cérémonie exceptionnelle et inoubliable

Christine est une personne exceptionnelle. Elle sait communiquer de l’émotion avec ce qu’il faut de tendresse et de bon goût. Elle sait capturer l’essence même du couple et transmettre cela aux invités. Ses mots, ses gestes et sont accueil ont été chaleureusement apprécié par nous-mêmes et nos familles. La cérémonie laïque qu’elle a créé pour nous fut magnifique et Christine a le don de penser aux petits détails – à vrai dire, elle a su aller au-delà même de nos attentes. Nous la recommandons très fortement aux couples qui souhaitent s’unir au cours d’une cérémonie laïque d’exception.

Envoyé le 06/12/2018

Réponse de Essentiel Evènements:

C'est avec la même émotion que je vous remercie pour ce très beau témoignage.
    Vous m'avez fait voyager et je vous en suis infiniment reconnaissante.
  • Mélanie

Mélanie PORET · Marié(e) le 15/09/2018

La cérémonie de nos rêves !

Nous avons vécu le mariage de nos rêves grâce au professionnalisme de Christine qui a su nous accompagner dans le déroulement de notre cérémonie solennelle. Elle a pris le temps de nous connaître et nous a aidés à construire une cérémonie émouvante. Nous sommes arrivés au jour J sans stress car tout était parfaitement pris en main. Nous recommandons à tous les futurs mariés qui souhaitent une cérémonie laïque de faire appel à Christine.
    Mélanie & Christophe

Envoyé le 17/08/2019

Julie Dodel · Marié(e) le 11/08/2018

Professionnalisme

Christine,
    J'apportais beaucoup d'importance à la cérémonie symbolique et elle a été une réussite grâce à ton professionnalisme, ta disponibilité et ton implication. C'était tout simplement magique. Nous avons pleuré, nous avons ri et il y a eu tellement d'émotion. Tout le monde a été conquis.
    Un grand grand merci !

Envoyé le 12/09/2018

Réponse de Essentiel Evènements:

Merci Julie pour ce témoignage. J'ai pris énormément de plaisir à officier cette cérémonie. Les textes, la participation de vos témoins et invités, la musique, ont fait de cette cérémonie un moment chargé d'émotion et d'humour mais surtout un moment particulièrement original.

C'est donc moi qui vous remercie, j'ai adoré !

Continuez de suivre votre étoile filante !
  • Stéphane

Stéphane Aumand · Marié(e) le 07/07/2018

Un mariage sublimé grâce à Christine.

Nous remercions d'abord l'Administration Italienne... c'est grâce à elle que nous avons eu cette magnifique cérémonie ! Quand à J-20 de la date de votre mariage on vous annonce que, suite à une complication administrative avec le consulat Italien, la date officielle ne pourra pas être garantie... Le stress d'un an d'organisation se multiplie par 10 et vous tétanise. J'ai lancé un appel de détresse sur mariages.net avec lequel j'ai tout organisé. Christine a été la plus réactive et a été une vraie bouée de sauvetage ! Notre mariage a été sublimé avec une cérémonie riche en émotion. Christine nous a créés une cérémonie personnalisée en un temps record. C'était également une surprise pour nos invités qui ont énormément apprécié ce moment de partage. Loin des clichés des films américains, Christine apporte son professionnalisme, ses conseils judicieux et surtout son émotion qu'elle partage avec vous.
    L'Essentiel est dit ! A vous de le vivre maintenant.

Envoyé le 01/09/2018

Sincères remerciements.
    Les challenges sont aussi importants pour les professionnels.
    J'ai beaucoup apprécié notre rencontre et célébrer votre cérémonie.
    J'ai été touché par votre émotion et celle de vos invités.
    Merci pour m'avoir permis de partager ce moment avec vous.
    Christine
  • Lemaire

Lemaire · Marié(e) le 30/06/2018

Ne cherchez plus, vous avez trouvé l’officiante parfaite !

Encore un grand merci à Christine Lopez pour cette cérémonie exceptionnelle !
    Cette femme est extraordinaire… Elle a su lors de nos rendez-vous de préparation à la cérémonie nous écouter. Elle a tout de suite compris ce que l’on voulait et surtout qui on était.
    L’intégralité des rendez-vous se sont fait à notre domicile, ce qui nous a permis d’être plus détendus et d’avoir nos enfants. Le jour J, ces derniers n’ont pas eu peur car ils avaient déjà vu Christine à plusieurs reprises à la maison.
    Lors de la cérémonie, Christine a lu un texte, qu’elle avait écrit elle-même, qui décrivait notre vie et notre amour. On a été surpris et touchés par ce texte qui était juste parfait…Plein d’émotions et de vérités.
    L’intégralité des personnes présentes à la cérémonie l’ont trouvé magnifique, remplie d’amour et de sincérité… C’est grâce à Christine que cela a pu être possible car en plus d’être professionnelle, elle est surtout dotée d’un grand cœur.
    On vous recommande donc Christine sans aucune hésitation !
    Jennifer & Aurélien

Envoyé le 03/12/2019