Avis de Estel & co

Estel & co

Pélissanne, Bouches-du-Rhône

• Pauline
    Pauline Envoyé le 15/08/2023

Une décoratrice et wedding planner EXCEPTIONNELLE

Estel a une triple casquette et excelle dans 3 domaines : la décoration (énorme choix dans son atelier, avec que des pièces de bon goût, originales comme la cage à oiseaux pour mettre nos cadeaux invités !), le graphisme (tout était coordonné à notre faire-part: menus, marque-place, jeu pour la soirée, fonds pour notre photobooth,…) et le côté wedding planner (elle a tout géré, coordonné les prestataires le jour J, pallié aux imprévus,…).
    Nous avons eu un mariage de rêve, encore mieux que nos espérances et c’est en grande partie grâce à toi et aux différents prestataires !

Réponse de Estel & co:

Merci beaucoup à vous 2. C'est très agréable de lire d'aussi beaux compliments et surtout que vous avez eu le mariage de vos rêves
    Alexandre Envoyé le 22/10/2022

La "petite" touche qui fait la différence

Nous avons fait appel aux services d'Estel pour prendre en charge la décoration et scénographie. Au final ils ont fait bien plus en nous assurant une tranquillité d'esprit durant tout le week-end de notre mariage. Grâce à eux, nous avons pu nous consacrer exclusivement à nos invités plutôt qu'à la gestion des derniers détails.

Merci encore pour ces merveilleux souvenirs que vous nous avez offerts !
    Begny Envoyé le 12/09/2022

Notre bonne fée du jour J !

Estel nous a accompagné sur la décoration, les fleurs et la coordination du jour J.
    Nous vous recommandons sincèrement Estel, d'un très grand professionnalisme et avec un grand cœur.
    Malgré la saison chargée, elle a été réactive dans la préparation.
    Que dire de la décoration, magnifique ! Estel a su capter ce que nous voulions et encore plus !
    N'hésitez pas à la contacter, c'est une perle !

Réponse de Estel & co:

Merci pour vos jolis mots !
    Avec une saison aussi chargée je suis rassurée de savoir que j’ai réussi à être aussi dispo que possible.
    Quel beau mariage, j’ai hâte de voir les photos de Justine et revivre encore votre grand jour.
    À très vite

• Natacha
    Natacha B. Envoyé le 07/09/2022

Merci estel !

Comment remercier Estel pour tout ce qu’elle a fait, pour que notre mariage soit le plus beau jour de notre vie ?
    Combien de fois je me suis dit heureusement que Estel est là.
    Aucune fausse note, une décoration personnalisée, à l’écoute de nos envies, elle a rapidement su cerner nos attentes et nous lui avons fait confiance les yeux fermés .
    Ultra disponible, toujours de bons conseils, elle a également gérer la coordination de la journée et de la soirée et on avais plus qu’à se laisser guider et profité et ça si vous le pouvez c’est quelque chose que je recommande vraiment!
    La découverte de la salle, fut un grand moment, tout est si bien pensé et dans les moindres détails...
    Encore un grand merci, tu es une belle personne et je te remercierai jamais assez, tu resteras gravé dans ma mémoire.
    Merci pour avoir rendu cette journée encore plus belle que dans mes rêves.
    Natacha et Florian
  • Coralie
    Coralie Envoyé le 20/10/2022

Mariage C&B 16.08.2022

Nous avions pris Estel comme décoratrice fleuriste et coordinatrice. Elle a été un vrai chef d'orchestre tout au long de notre mariage.
    Pour commencer, la décoration était encore plus belle que ce que l'on avait espéré. Pour les fleurs elle a su remplacer une fleuriste qui nous a décommandé quelques mois avant le mariage et elle a relevé le défi haut la main. Tout était magique, de l'arche aux tables en passant par le bouquet.
    Pour la coordination, un grand bravo. Estel sait être partout sans se faire remarquer. Elle gère tout d'une main de maître. Nous avons pu pleinement profiter de notre mariage. En plus de toutes les qualités professionnelles, Estel c'est une rencontre. Elle est agréable, a toujours le sourire et pense à tout. Merci encore.
    Arnaud C. Envoyé le 06/07/2022

Un talent incroyable

Estel s'est occupée de la décoration de notre mariage ainsi que de l'organisation le jour J. La décoration était magnifique, et nous avons pu nous reposer sur elle toute la journée. Elle était aux petits soins. Merci infiniment Estel pour ton professionnalisme.
    Céline et Arnaud
    Nelly M. Envoyé le 17/05/2022

Estel est exceptionnelle, professionnelle, avec un coeur immense

Je recommande Estel les yeux fermés !
    Tout était encore mieux que dans mes rêves. En découvrant le lieu, je me suis effondrée dans ses bras car tout était parfait.
    Elle a fait un travail exceptionnel, j’ai encore des étoiles plein les yeux.
    Estel est parfaite et merveilleuse avec un très grand coeur. Très professionnelle, disponible et à l’écoute.
    Je suis si heureuse de t’avoir rencontré et que tu es organisé le plus beau jour de ma vie.
    Merci pour tout, tu es la perfection et tout le monde devrait avoir une Estel dans sa vie.
    Tu es une très belle personne et je te remercie pour tout ce que tu as fait pour nous, tu es merveilleuse.
    Nelly et Fabien - Mariage du 14.05.2022

Réponse de Estel & co:

Quel avis ! Merci beaucoup.
    Je prends énormément de plaisir a travailler pour des personnes aussi gentilles que vous. Vous être un très beau couple, je vous souhaite le meilleur ;)
    Je vous embrasse très fort
    Birgit R. Envoyé le 28/04/2022

Service engagée et personnalisée

Estel a répondu à tous nos souhaits, elle était très engagée. L'organisation était au top. La décoration et les fleurs étaient magnifiques.

Réponse de Estel & co:

Merci beaucoup pour ce bel avis. Je suis heureuse d'avoir pu vous aider à avoir un très beau mariage.
    J'embrasse toute la famille !
  • Anne
    Anne L. Envoyé le 16/05/2022

Une personne en or

Que dire sur Estelle and co ?
    C'est un vrai diamant elle a fait de notre mariage un conte de fée.
    Elle est disponible se donne à fond du premier jour où on l'a vue jusqu'au jour J
    On l'aime fort
    Je la recommande à 10000%

Réponse de Estel & co:

Merci ma chérie pour ces très jolis compliments, ça me touche énormément ! Je vous aime fort aussi, on se voit très vite !
  • Jennifer & Alexndre
    Jennifer O. Envoyé le 20/09/2021

Estel, une magicienne

Estel, une femme avec un cœur immense.
    J’avais du mal à imaginer ce qu’elle ferait de mon lieu de réception. À mon arrivée, elle était encore là, en découvrant ce qu’elle avait fait je me suis effondrée.
    Tout était magnifique, chaque recoin, chaque détail... Elle avait pensé à tout. C’était encore mieux que dans mes rêves. Estel, merci pour ton travail, ta patience et ta générosité. Si c’était à refaire je voudrais que ce soit toi encore et encore…
    Merci pour ce magnifique travail et pour ta bienveillance !