Estel & co

Opinions de Estel & co

• Lara

Lara Angelis · Marié(e) le 11/09/2020

Fabuleuse décoratrice

Estel, tu es une fabuleuse personne !
    Dès le début, tu nous as cernés, tu as de suite compris ce qu’on voulait pour notre mariage et le rendu était sublime.
    Des larmes de joie en découvrant notre salle.
    Tu as toujours été disponible pour nous, très présente quand nous avons dû reporter notre mariage, ta présence à été d’un grand réconfort.
    Reste comme tu es !
    Merci pour tout ce que tu as fait. On ne t’oubliera jamais !

Envoyé le 12/09/2020

Réponse de Estel & co:

Ma belle, merci beaucoup !
    Votre mariage a été fabuleux, à votre image.
    Je souhaite tellement de bonheur à votre jolie famille.
  • Hélène

Hélène POQUET · Marié(e) le 08/08/2020

Plus que parfait !

Estel est une personne exceptionnelle... Nous lui avons fait confiance les yeux fermés et nous en sommes ravis !
    Elle a répondu à nos attentes du début à la fin. Elle a compris exactement ce que nous voulions. Elle a un sens artistique incroyable. Tout nos invités ont été bluffés par sa décoration et à tous les détails.
    Nous la recommandons à 3000%.
    Elle a été là pour nous à chaque moment. Elle nous a accompagné tout le long du mariage tout en étant discrète.
    Tout s'est déroulé à la perfection.

Merci infiniment Estel pour tout ce que tu as fait pour nous.

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Estel & co:

Merci à vous, quel bonheur de vous accompagner ! Des mariés et des invités au top ! Un régal du début à la fin. Je vous embrasse bien fort.

Marion Padilla · Marié(e) le 11/07/2020

Location lettres "love"

Conforme aux photos et à la description. Très serviable quant à la livraison et à la récupération.
    Matériel bien emballé, aucun souci.

Envoyé le 28/07/2020

Réponse de Estel & co:

Merci beaucoup Mario, je suis vraiment ravie que la location de matériel vous ait convenu.
    Encore félicitations pour votre mariage !
  • Simon

Simon · Marié(e) le 14/09/2019

Un coup de foudre

Je ne sais par où commencer pour d’écrire le service Estelle, avant toute chose je tenais vraiment à la remercier d’avoir rendu ce jour aussi magnifique mais surtout d’être là personne qu’elle est ! Elle a été professionnelle, à l’écoute, très très très réactive ! Elle nous a ciblés, compris nos envies, elle nous a secondés pour tout, elle a été comme une maman pour nous ! Une décoration aux petits soins, avec un grand sens du détail. Merci encore Estelle d’avoir rendu cette journée encore plus belle !

Les futurs mariés il ne faut pas réfléchir et foncez ! Croyez-nous c’est impossible d’être déçu !

Envoyé le 02/10/2019

Véronique · Marié(e) le 18/05/2019

Un grand merci

Une journée prise avec moins de stress grâce à Estel et son équipe qui ont su gérer les imprévus sans que je m'en rende compte...
    Une course poursuite magnifiquement bien réalisée... Un grand merci à toi Estel...
    Tu as su trouvé ce qu'on voulait et nous permettre de prendre cette journée plus tranquille... Une prestataire au top !

Envoyé le 04/06/2019

Julie Perrissel · Marié(e) le 11/05/2019

Wedding planner et decoration - je recommande sans hésitation

Estel était notre wedding planner et décoratrice pour notre mariage à Marseille le 8 Juin 2019. Nous habitons à Sydney en Australie et avions besoin de quelqu’un de confiance pour nous aider à organiser notre mariage à distance. Estel est très professionnelle, super organisée et a l'écoute de ses clients. Elle a compris ce que nous voulions pour notre grand jour et a su s’adapter à nos besoins. Grâce à elle nous avons passé une journée inoubliable - encore mieux que ce nous imaginions ! Mes amis étaient impressionnés de me voir si décontractée la veille de notre mariage... Je leur répondais que c'était grâce à Estel qui avait tout pris en charge ! Je conseille vivement à tous futures mariés !

Envoyé le 22/07/2019

Stella · Marié(e) le 01/02/2019

Du beau travail fait par de belles personnes !

Mille mercis aux petites fées d'Estel and co pour leur soutien et leur accompagnement, leur présence et leurs précieux conseils. Organiser notre mariage était très compliqué pour nous, surtout avec peu de moyens et elles l'ont fait. Le résultat nous ressemblait et a même dépassé nos espérances. Notre mariage n'aurait pas été aussi beau sans cette collaboration. Du beau travail fait par de belles personnes !

Envoyé le 04/05/2019

Réponse de Estel & co:

Merci beaucoup pour ce très beau message, je suis ravie d’avoir pu réaliser votre mariage, et surtout que le résultat soit à la hauteur de vos attentes.
    Du pur bonheur de faire partie de votre grand jour, vous êtes une bien jolie famille.
    Bisous à vous 3