Avis de Etoiles d'un Jour

Angoulême, Charente

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Diana
    Diana M. Marié(e) le 15/05/2021

La meilleure wedding planner de tous les temps !

Nathalie est une super wedding planner ! Elle prend le temps de bien s'occuper de notre mariage et fait son possible pour réaliser tous nos souhaits. Elle a, par ailleurs, beaucoup d'idées afin de réaliser des cérémonies inoubliables. C'est un vrai bonheur de l'avoir comme wedding planner car elle nous a bien guidés dans les différentes étapes des préparatifs. Elle s'est aussi occupée de décaler tous les prestataires car nous avons dû reporter notre mariage à cause du coronavirus Covid19. Nous vous la conseillons fortement !

Réponse de Etoiles d'un Jour:

Mille mercis Diana ! C'est super gentil et ça fait super plaisir de lire tous ces jolis mots :) Vivement que l'on puisse enfin célébrer ce mariage comme il se doit en Mai ! Croisons les doigts et restons optimistes ! A très vite !
  • Aude
    Aude L. Marié(e) le 03/07/2021

Un accompagnement de grande qualité

Nous avons choisi Nathalie d'Etoiles d'un Jour pour nous accompagner dans l'organisation de notre mariage. Nathalie est disponible, très professionnelle, de bons conseils, elle apporte toujours un "petit plus" à nos idées initiales.
    La relation de confiance qu'elle a créée avec les prestataires est très appréciable car nous nous sentons nous aussi en confiance avec eux.
    Avec la crise sanitaire, nous avons dû reporter notre mariage d'un an. En 24 heures, Nathalie avait contacté tous les prestataires, et après un Doodle, nous avions une date définie pour 2021 avec l'ensemble des prestataires. Elle a fait preuve d'une grande adaptabilité et d'une grande écoute. Malgré la déception liée au report, nous sommes en confiance et nous abordons les préparatifs pour 2021 avec joie !

Réponse de Etoiles d'un Jour:

Merci Aude pour ces jolis mots ! Même si ça a aussi été un déchirement pour moi de reporter ce mariage, je suis bien contente que tu te sois sentie autant en confiance. C'est en effet mon souhait ultime pour mes mariés :) J'ai vraiment hâte de célébrer enfin votre mariage car je sais que celui-ci sera extraordinaire et plein d'émotions ! Vivement 2021 ! :)
  • Vanessa
    Vanessa G. Marié(e) le 08/05/2021

Du prestataire à la relation amicale

Nous avons rencontré Nathalie en 2019 pour organiser notre mariage prévu initialement en mai 2020. Elle a été accompagnante tout au long des étapes de l'organisation. Malheureusement, avec la crise sanitaire qui a sévi en mars 2020, tout a été chamboulé même si nous avions encore des espoirs de pouvoir se marier en 2020. Nathalie a été réactive à tout point de vue pour nous permettre de décaler notre mariage à la date que l'on souhaitait, un an après (en mai 2021) et de gérer comme une chef le report avec tous les prestataires déjà réservés pour l'évènement.
    Nathalie est devenue une personne plus proche personnellement tout en continuant de nous conseiller pour le jour J. Du coup, nous sommes un peu plus cool sur l'organisation puisque nous avons gagné un an pour tout finaliser.
    Nous recommandons ses prestations, son professionnalisme et sa touche humaine qui permet d'être rapidement à l'aise avec elle et d'exprimer nos volontés pour le jour J. Cela n'est pas une mince affaire avec la période difficile que l'on a vécu et que nous vivons encore, mais Nathalie est toujours présente et prête à répondre aux besoins des mariés pour nous faire vivre le jour J à hauteur de nos espérances.
    Merci Nathalie, nous avons encore quelques mois pour continuer dans cette belle aventure avec toi en espérant être sous une bonne "étoile" (joke) en 2021.
    Vanessa et Jean-Pierre.

Réponse de Etoiles d'un Jour:

Merci Vanessa pour tes jolis mots ! Ah cette crise nous en aura fait voir de toutes les couleurs !
    Mais je suis ravie d'avoir pu être une aide et vous permettre à tous les deux de vivre cela plus sereinement ! Vivement 2021 qu'on puisse enfin célébrer ce magnifique mariage :)
    Joseph Marié(e) le 29/05/2021

Nathalie est la meilleure !

Notre mariage devait avoir lieu en mai 2020 et est maintenant reporté en 2021. Grâce à son excellent contact avec tous les prestataires, Nathalie a rendu ce report de date possible et n'a jamais laissé le stress s'installer. Je ne sais pas comment nous aurions fait sans elle !
    Pour le reste des préparatifs, voici ce qui nous a particulièrement plu chez Nathalie :
    - Elle parle anglais couramment,
    - Elle est très investie et ne compte pas ses heures !
    - Elle répond rapidement,
    - Elle a un réseau d'excellents prestataires avec qui elle a déjà travaillé sur de nombreux événements, ce qui nous a fait gagner du temps et permis d'être rassuré,
    - Elle est simpa et souriante (c'est important aussi).

Réponse de Etoiles d'un Jour:

Merci Joseph ! Ton commentaire me fait super plaisir. C'est vrai que ce report nous a bien occupé. Mais maintenant, tout est calé, j'ai bien hâte de célébrer votre mariage en Mai prochain ! Ça va être magnifique ! À très vite !
  • Valerie
    Valerie Marié(e) le 14/09/2019
    Au début, mon mari hésitait à trouver un organisateur de mariage. Mais comme nous planifions un mariage à distance, je voulais avoir quelqu'un sur le terrain. Et j'avais raison.
    Nathalie m'a aidée à choisir mes fournisseurs en fonction de mon budget et en sachant ce que je voulais grâce à nos appels initiaux. Plusieurs mois avant mon mariage, il restait beaucoup de choses à la dernière minute (totalement de ma faute, je l’ai ignoré pendant des mois). Nathalie était là pour me rappeler les délais et ce qui devrait être soumis ou fait. Elle se souciait de tous les petits détails qui ne m'importaient pas, avec le recul, j'aurais probablement dû réfléchir davantage et elle a fait un travail fantastique.
    Elle est douée pour ce qu'elle fait, même lorsqu'il s'agit d'estimer la quantité d'alcool dont nous avions besoin. Elle m'a gentiment dit que je commandais trop. Je ne la croyais pas, mieux vaut prévenir que guérir et sûrement, je suis trop ordonnée. Nous avons demandé à certains de nos invités de les ramener à la maison.
    Le jour du mariage, Nathalie et son équipe ont travaillé à l'arrière-plan, qui était si homogène que j'ai en quelque sorte oublié qu'ils étaient là. À la lumière de ce jour-là, de ces petites choses qu’elle a faites et de sa pensée rapide quand un désastre a commencé à se produire, elle m’a vraiment soulagée et j’ai été libérée du stress le jour de mon mariage.
    Merci beaucoup, Nathalie ! Je la recommanderais sans hésiter !
    --------------
    My husband was hesitant in the beginning on getting a wedding planner since I am pretty Type A. But since we're planning a destination wedding, I wanted to have someone on the ground. Boy was I right. Nathalie help me choose my vendors based on my budget and knowing what I want from our initial calls. Months leading up my wedding there were a lot of things that were left to last minute (totally my fault. I ignored it for months). Nathalie was there to remind me of the deadlines and what should be submitted or done. She cared about all the little details that I did not care about - that in hindsight I probably should have put some more thought into it, and she did a fantastic job. She's good at what she does, even when it comes to estimating the amount of alcohol that we needed. She kindly told me that I'm over-ordering. I didn't believe her, better safe than sorry, and surely - I way over ordered. We asked some of our guests to take them home. The day of the wedding, Nathalie and her team worked in the background that was so seamless that I sort of forgot they were there. In reflection of that day, those little things that she did and quick thinking on her feet when disaster started to happen, she really relieved me and I was stress free the day of my wedding. Thank you so much, Nathalie! I definitely would recommend her!

Réponse de Etoiles d'un Jour:

Bonjour Valérie, merci pour votre avis. Si mignon et si drôle de voir comment vous avez ressenti ce jour et votre sentiment vis-à-vis de mon travail ! Ce fut un réel plaisir de partager cela avec vous, Ivan et tous vos invités ! Et je pense que le désastre dont vous parlez est l'invité (je ne peux pas dire son nom) qui a commencé à être très, très ivre.
    Merci encore.
    Prends soin de toi !
    -------------
    Hi Valerie, thanks for your review. So cute and so funny to see how you have felt this day and your feeling about my work! It was a real pleasure to share this with you and Ivan and all your guests ! And I guesst that the disaster you are talking about is the guest (I cannot tell his name) who began to be very very drunk).
    Thanks again.
    Take care !
  • Sophie
    Sophie J. Marié(e) le 31/08/2019

Excellent service, tres compétente et dévouée!

Nathalie a organisé notre mariage au Château de Fléac qui a eu lieu en août de l'année dernière - ce n'était pas évident car nous habitons en Angleterre, mais Nathalie a su nous rassurer et nous ne regrettons en rien de lui avoir fait confiance. Notre mariage s'est déroulé dans les meilleures conditions et c'est grâce à son professionnalisme et sa détermination. Merci Nathalie d'avoir fait de ce jour le plus inoubliable des moments !
  • Bernard
    Bernard Marié(e) le 28/08/2019

Merci à Nathalie et à son équipe ! Nous avons passé une excellente soirée, car tout était réalisé, sans que nous ayons à nous préoccuper de quoi que ce soit ! La décoration était aussi telle que nous l'avions souhaitée ! Et toute l'organisation en général ! Merci, merci.

Réponse de Etoiles d'un Jour:

Merci Bernard pour cette recommandation ! J'étais bien contente d'organiser votre mariage et de faire ce joli thème de décoration autour du voyage. Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux !
  • Boulesteix
    Boulesteix M. Marié(e) le 20/07/2019

Mariage Marie-Claire & Jean-Claude

Nathalie est très réactive, patiente et toujours à l’écoute des mariés, souriante, et le jour J apaise beaucoup du stress et est très agréable avec les invités.
    Nous vous recommandons Nathalie sans réserve aucune

Réponse de Etoiles d'un Jour:

Merci Marie-Claire ! Tes mots me touchent :) Je suis ravie d'avoir partagé cette journée avec Jean-Claude et toi ainsi que tous tes invités. Un joli mariage plein d'émotions que je garderai longtemps en mémoire. Plein de bonheur à Jean-Claude et toi
  • Antoine
    Antoine T. Marié(e) le 13/07/2019

Mariage réussi !

Nathalie et son équipe sont apporteurs de solutions. On a pu créer une ambiance et un format uniques.

Réponse de Etoiles d'un Jour:

Merci Antoine ! C'est vrai que c'était un format unique. J'ai vraiment adoré ce mariage original à tous les niveaux. Un beau challenge et je suis bien contente d'avoir pu satisfaire toutes tes idées ! Plein de bonheur à vous trois.