Avis de Etoiles d'un Jour

• Natacha
    Natacha Envoyé le 04/09/2023

Notre sauveuse

Que dire...
    Mathilde a été la sauveuse de notre mariage, après 1 an avec une précédente wedding planeur. Mathilde est arrivé à 2 mois de notre mariage où il y avait tout à faire... Et nous avons eu le mariage de nos rêves. Tout à été parfait.
    Mathilde regorge d'idée, d'une nature calme elle saura gérer votre stress avec sérénité.
    Je recommande Mathilde a 1000%. Cette femme saura faire de votre mariage la journée la plus belle de votre vie.

Natacha, Vincent,
    Je tenais à vous remercier sincèrement pour ce magnifique message, qui me touche profondément.
    Comme vous l'avez évoqué, nous sommes partis de loin mais notre pari fût réussi et votre mariage une journée exceptionnelle.
    Je vous remercie pour toute cette confiance que vous avez su m'accorder et je sais que ce n'était pas simple après tant de péripéties. Je vous souhaite un long chemin d'amour, de bonheur et de réussite. Affectueusement.
  • Caroline
    Caroline P. Envoyé le 06/06/2023

La clé d'un mariage réussi

Je ne remercierai jamais assez Mathilde pour son professionnalisme et sa gentillesse. Elle à su nous accompagner avec brio. Réactive, douce et pétillante, nous avons pu organiser le mariage de nos rêves et en profiter à 100% le jour J.

Réponse de Etoiles d'un Jour:

Oh mais quel joli message Caroline ! Je suis heureuse de vous avoir rencontré. Vous êtes de vrais perles, des personnes bienveillantes et attentionnées. Merci de m'avoir laissé participé à un bout de votre amour. Je vous souhaite que du bonheur pour la suite. Prenez soin de vous.
  • Gaëlle
    Gaëlle G. Envoyé le 05/05/2023

Mon mariage de rêve grâce à Mathilde

Nous n’aurions pas pu rêver mieux. Mathilde est présente, à l’écoute, concernée efficace, douce discrète et en même temps affirmée. Nous avons eu tout ce que nous voulions et elle nous a donné des idées pour avoir plus encore! Notre Mariage (et le lendemain) à été parfait et grâce à Mathilde nous avons pu le vivre pleinement sans nous soucier de chaque détail. Merci encore.

Réponse de Etoiles d'un Jour:

C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de ces quelques lignes. Merci infiniment pour ces mots, et merci de m'avoir accordé votre confiance. J'ai passé un merveilleux week-end en votre compagnie, pour célébrer ces 2 évènements
    Bonne continuation et que du bonheur !

• Nathalia
    Thomas M. Envoyé le 03/10/2022

Merci infiniment Mathilde !

Notre mariage n'aurait pas été le même sans notre coordinatrice du jour Mathilde. Elle a été très professionnelle, flexible et a su s'adapter à quelques événements surprises le jour J. Nous avons eu un mariage latino-américain / français et avons donc eu des demandes un peu originales. Mathilde nous a très bien aidés à mettre en place tout ce que nous avions en tête. Notre communication a toujours été agréable et dans un mélange de français, d'anglais et d'espagnol. Le meilleur investissement de notre mariage a été notre organisatrice ! Nous la recommandons vivement.

Réponse de Etoiles d'un Jour:

Un grand merci à vous deux pour la confiance que vous avez pu accorder à etoiles d'un jour et pour ce joli commentaire, qui me touche beaucoup.
    C'était un réel plaisir de vous accompagner dans cette dernière ligne droite.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur
  • FOX
    Fox R. Envoyé le 14/07/2022

Inoubliable

Sophie et Fabien sont vraiment ultra professionnels et d’aune très grande sympathie.
    L’accompagnement est de qualité et vous le ressentez dès les premiers échanges.
    Le travail réalisé a dépassé nos espérances et la gestion du jour J tellement parfaite que nous avons réellement profité de notre mariage.
    On ne peut que vous dire de foncer les yeux fermés car quand on voit certaines de nos idées compliquées et qui ont quand même pu être réalisées il n’y a aucune hésitation.
  • E.P.
    E.p. Envoyé le 24/07/2022

Une équipe au top ! Un grand merci

Un grand MERCI à Nathalie et Mathilde de Etoiles d'un Jour pour leur patience dans l'organisation de notre mariage avec tous ces reports. Toujours si patientes, à l'écoute pour s'adapter à nos envies, nous conseiller et nous guider du début à la fin, et cela toujours avec le sourire. On a été si sereins de les avoir, et surtout en étant à distance de notre lieu de notre mariage, cela a été un vrai avantage. Nous étions ravis de chaques prestataires conseillés et qui ont été très flexibles également! Un jour qui restera marqué dans nos esprits, merci encore pour tout votre investissement, vous êtes au top.
  • Diana
    Diana M. Envoyé le 07/12/2020

La meilleure wedding planner de tous les temps !

Nathalie est une super wedding planner ! Elle prend le temps de bien s'occuper de notre mariage et fait son possible pour réaliser tous nos souhaits. Elle a, par ailleurs, beaucoup d'idées afin de réaliser des cérémonies inoubliables. C'est un vrai bonheur de l'avoir comme wedding planner car elle nous a bien guidés dans les différentes étapes des préparatifs. Elle s'est aussi occupée de décaler tous les prestataires car nous avons dû reporter notre mariage à cause du coronavirus Covid19. Nous vous la conseillons fortement !

Réponse de Etoiles d'un Jour:

Mille mercis Diana ! C'est super gentil et ça fait super plaisir de lire tous ces jolis mots :) Vivement que l'on puisse enfin célébrer ce mariage comme il se doit en Mai ! Croisons les doigts et restons optimistes ! A très vite !
  • Aude
    Aude L. Envoyé le 06/12/2020

Un accompagnement de grande qualité

Nous avons choisi Nathalie d'Etoiles d'un Jour pour nous accompagner dans l'organisation de notre mariage. Nathalie est disponible, très professionnelle, de bons conseils, elle apporte toujours un "petit plus" à nos idées initiales.
    La relation de confiance qu'elle a créée avec les prestataires est très appréciable car nous nous sentons nous aussi en confiance avec eux.
    Avec la crise sanitaire, nous avons dû reporter notre mariage d'un an. En 24 heures, Nathalie avait contacté tous les prestataires, et après un Doodle, nous avions une date définie pour 2021 avec l'ensemble des prestataires. Elle a fait preuve d'une grande adaptabilité et d'une grande écoute. Malgré la déception liée au report, nous sommes en confiance et nous abordons les préparatifs pour 2021 avec joie !

Réponse de Etoiles d'un Jour:

Merci Aude pour ces jolis mots ! Même si ça a aussi été un déchirement pour moi de reporter ce mariage, je suis bien contente que tu te sois sentie autant en confiance. C'est en effet mon souhait ultime pour mes mariés :) J'ai vraiment hâte de célébrer enfin votre mariage car je sais que celui-ci sera extraordinaire et plein d'émotions ! Vivement 2021 ! :)
  • Vanessa
    Vanessa G. Envoyé le 04/12/2020

Du prestataire à la relation amicale

Nous avons rencontré Nathalie en 2019 pour organiser notre mariage prévu initialement en mai 2020. Elle a été accompagnante tout au long des étapes de l'organisation. Malheureusement, avec la crise sanitaire qui a sévi en mars 2020, tout a été chamboulé même si nous avions encore des espoirs de pouvoir se marier en 2020. Nathalie a été réactive à tout point de vue pour nous permettre de décaler notre mariage à la date que l'on souhaitait, un an après (en mai 2021) et de gérer comme une chef le report avec tous les prestataires déjà réservés pour l'évènement.
    Nathalie est devenue une personne plus proche personnellement tout en continuant de nous conseiller pour le jour J. Du coup, nous sommes un peu plus cool sur l'organisation puisque nous avons gagné un an pour tout finaliser.
    Nous recommandons ses prestations, son professionnalisme et sa touche humaine qui permet d'être rapidement à l'aise avec elle et d'exprimer nos volontés pour le jour J. Cela n'est pas une mince affaire avec la période difficile que l'on a vécu et que nous vivons encore, mais Nathalie est toujours présente et prête à répondre aux besoins des mariés pour nous faire vivre le jour J à hauteur de nos espérances.
    Merci Nathalie, nous avons encore quelques mois pour continuer dans cette belle aventure avec toi en espérant être sous une bonne "étoile" (joke) en 2021.
    Vanessa et Jean-Pierre.

Réponse de Etoiles d'un Jour:

Merci Vanessa pour tes jolis mots ! Ah cette crise nous en aura fait voir de toutes les couleurs !
    Mais je suis ravie d'avoir pu être une aide et vous permettre à tous les deux de vivre cela plus sereinement ! Vivement 2021 qu'on puisse enfin célébrer ce magnifique mariage :)