Avis de Event by Audrey

Froidfond, Vendée

Guillaume M. Envoyé le 16/01/2024

A l'écoute de nos envies

Audrey a été à l'écoute de toutes nos envies.
    Nous souhaitions un mariage à notre image, rien comme le mariage de tout le monde : un mariage d'hiver, une cérémonie laïque en extérieur, un buffet raclette, chaque table avec son propre thème décoration....
    Bref, une chose pas trop évidente, pour autant Audrey a sublimé nos idées et nos envies en en faisant réalité.
    Mariage un 16 décembre, un magnifique buffet raclette
  • CASSARO
    Cassaro M. Envoyé le 20/09/2023

Organisation mariage et jour j

2 : 40
    Ajouter une photo

5, 0
    (11)

Organisateur de mariages à froidfondouvert
    Aperçu
    Services
    Photos
    À propos
    Résumé des avis google
    Les avis ne sont pas vérifiés
    5, 0
    Les moins bons
    Marion cassaro
    À l'instant
    Nouveau
    Vous avez une événement prochainement à organiser ? Alors n'hésitez pas une seule seconde à contacter audrey.
    Visité en septembre
    Karine
    2 avis·1 photo
    Il y a 2 mois
    Audrey nous a accompagnés de bout en bout pour notre mariage. Sa connaissance des prestataires est un atout majeur, son calme, sa rigueur et sa disponibilité sont extrêmement facilitants pour préparer ce grand jour ! Quel plaisir de se …plus
    Visité en juin
    Photo 1 en cours d'examen par karine
    Aurélia lory
    Il y a 5 mois
    Audrey nous a épaulé de manière très efficace dans l'organisation de notre mariage avec un timing serré. Les partenaires sélectionnés sont tous de grande qualité et correspondent à nos goûts. Tout était parfait le jour j, et c'est en grande partie grâce à audrey alors un grand merci : )
    Visité en avril
    Event by audrey (propriétaire)
    Il y a 5 mois
    Merci à toi et stéphane de m'avoir fait confiance pour relever ce défi du timing serré pour toute l'organisation de votre mariage. C'était un véritable plaisir de vous accompagner dans cette magnifique journée.
    Lyly p
    Il y a 2 mois
    Que des avantages de faire travailler audrey ! Elle est très professionnelle, a un très bon réseau de contacts, cible très bien les demandes et sait parfaitement y répondre. Nous lui avons fait confiance et on a eu raison. Quel soulagement …plus
    Visité en mai
    Marion cassaro
    À l'instant
    Nouveau
    C'est non seulement une personne, douce délicate attentionnée avec une véritable envie de bien faire et de faire plaisir, mais aussi une véritable professionnelle qui à su s'entourer de partenaires exceptionnels qui rendront la prestation finale inoubliable. Nous avons fait appel à Audrey pour l'organisation de notre mariage et je peux vous assurer que de la présentation des prestataires, visites des lieux à l'ouverture du bal elle a répondu présente. Elle a su cerner nos attentes, nous aider à tenir notre budget, reine des bons plans elle saura vous guider pour toujours trouver vos éléments de déco ou autre au bon endroit. Et le jour j nous n'avions juste à profiter de notre journée. Tout s'est déroulé sans aucun accroc la journée était parfaitement parfaite. Vous l'aurez compris nous sommes enchantés et si nous devions le refaire nous repasserons sans hésiter auprès d'audrey.
    Encore milles mercis pour ce moment qui restera inoubliable ! Ne change rien audrey tu es exceptionnelle !
    Visité en septembre

• Emily
    Emily A. Envoyé le 20/09/2023

Mariage Emily et Somadine

Je recommande vivement évents by Audrey elle a organisé mon mariage de A a Z , elle a su nous donner des conseils quand on en avait besoin, elle nous a soutenu quand le stresse était la, elle est très a l'écoute, respectueuse de ce que l'on recherchait , avec mon mari nous avons pleins de merveilleux souvenirs de notre mariage et c'est aussi grâce à notre organisatrice, et elle fait partie ses souvenirs, les prestataires qu'elle nous a proposé ont été super également, maquilleuse, elo' évent officiante, fleuriste ect... au top Audrey, merci a toi.

Réponse de Event by Audrey:

Emily, Somadine, que vous dire, j'ai été ravie de vous accompagner tout au cours de l'organisation de votre mariage. Vous êtes un couple débordant d'amour, et vos 3 merveilles !
    Tellement contente d'avoir pu concrétiser toutes vos envies.
    Marine C. Envoyé le 07/08/2023

Nous avons confié la coordination à Audrey et nous sommes plus que satisfait !
    Audrey nous a accompagné et très bien conseillé sur l'organisation.
    Elle a été parfaite ! Merci encore à toi!

Réponse de Event by Audrey:

Merci Marine sur ton retour.
    J'ai été ravie de vous accompagner avec Pierre sur la coordination de votre mariage.
    Je vous remercie tout les deux de la confiance que vous nous avez accordé à Marine et moi.
    J'ai pris note des petits ajustements que tu me conseilles, et cela comme tu le dis fais également partis de ma façon d'être, la discrétion.
    Pauline Envoyé le 10/10/2023

Mariage du 15 juillet

Nous avons fait appel à Audrey pour s'occuper de notre mariage le 15 juillet 2023. C'est tout simplement une personne exceptionnelle. Elle a su écouter nos avis, et nous proposer des prestataires d'exceptions. Très disponible, elle nous répondait même le dimanche ! C'était un énorme plus de l'avoir avec nous, elle nous a allégé de tout stress concernant l'organisation du jour J avec les prestataires. Elle a également été l'officiante pour notre cérémonie laïque. C'était LA personne indispensable de notre mariage.

Réponse de Event by Audrey:

Pauline, Julien, vous avez été les premiers à me faire confiance pour officier votre cérémonie en l'absence d'Elodie.
    Merci pour votre confiance, pour votre bonne humeur, vos sourires.
    Merci pour ces mots qui me vont droit au coeur.
  • Marina
    Marina R. Envoyé le 07/07/2023

Mariage Florent et Marina

Audrey nous a bien accompagné sur notre mariage pendant deux ans.
    Elle est professionnelle et réactive sur les demandes que nous avons pu avoir.
    N'hésitez pas à la contacter.

Réponse de Event by Audrey:

Marina, 2 ans à vous accompagner pour l'organisation de votre mariage.
    Tu me mets ici 3 en flexibilité pour une histoire de parasols car j'ai insisté, et je n'ai pas laché le mot pour vos invités qu'ils soient protégés de la canicule, mais aussi pour le bien être de vos prestataires.
    Merci de ta confiance sur ces 2 ans.
    Aurélia F. Envoyé le 18/04/2023

Audrey nous a épaulé de manière très efficace dans l'organisation de notre mariage avec un timing serré. Les partenaires sélectionnés sont tous de grande qualité et correspondent à nos goûts. Tout était parfait le Jour J, et c'est en grande partie grâce à Audrey alors un grand merci :)

Réponse de Event by Audrey:

Merci de votre confiance à tous les deux pour relever ce défi d’une organisation en moins de 6 mois.
    Tous mes vœux de bonheur à tous les 3.
  • RATOUIT
    Ratouit A. Envoyé le 16/11/2022

Excellente weding planner

Excellente weeding planner toujours à l'écoute et gère pour que ce passe magnifiquement bien.
    Nous la recommandons.
    Euriat E. Envoyé le 11/10/2022

Décoration cérémonie laïque + salle de réception mariage

Un grand merci à Audrey pour la décoration de notre cérémonie laïque ainsi que notre salle de réception. Tout était parfait et sublime. Audrey est quelqu'un de très réactif et à l'écoute de nos besoins. N'hésitez pas à passer par elle pour vos événements !