Avis de Event'Ella

Fort-de-France, Martinique

• Prish
    Prish Envoyé le 05/01/2024

À 1000% satisfaits 🫶🏽

Merci pour ton professionnalisme, ta gentille et ton accompagnement avant, pendant et après notre mariage.
    Nous sommes plus que satisfaits et très heureux d’avoir fait appel à toi. Sans toi tout cela n’aurait été possible. Nous te recommandons déjà 😁. Nous te souhaitons une très bonne continuation et beaucoup d’autres mariages 🫶🏽.
    Encore merci Ella.
    Véronique G. Envoyé le 17/12/2023

Accompagnement de qualité

Nous sommes ravis de l’accompagnement dont nous avons bénéficié. Le suivi consciencieux au fil de mois nous a beaucoup rassurés et nous a permis d’être très sereins. La coordination du jour J a été très fluide et très bien menée. Nous recommandons à 100 %

Bonjour Véronique et Lievyn,
    Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
    Contribuer à rendre votre expérience aussi sereine et mémorable a été un réel plaisir. Merci pour votre confiance

Murielle R. Envoyé le 18/09/2023

Retour de mariage Murielle et Richard

Nous avons fait confiance à Ella dès le début et le jour J s'est déroulé comme nous le souhaitions et sans stress.

Ne cherchez plus, vous venez de trouver celle qui exaucera vos rêves et fera de votre événement un souvenir précieux à votre ❤️

Bonjour Murielle & Richard,
    Je suis extrêmement touchée par vos mots sincères et positifs. C'était un honneur et un plaisir pour moi, et je suis ravie que tout se soit passé comme vous le souhaitiez, sans stress.
    Votre confiance dès le début a été précieuse, et je suis reconnaissante d'avoir pu contribuer à faire de votre jour J un moment inoubliable. Vos rêves étaient ma priorité, et je suis ravie de les avoir réalisés avec succès.
    Merci encore pour votre confiance et pour avoir choisi nos services. Je garde précieusement vos mots dans mon cœur.
    Tous mes vœux de bonheur
    Ella 🌺
    Malika B. Envoyé le 15/08/2023

Mariage juillet 2023

Nous avons confié l'organisation de notre mariage à Ella et nous avons été entierement satisfaits.
    Malgré la distance (FRANCE/MARTINIQUE) , elle a su répondre positivement à tous nos désirs.
    Elle et son équipe sont d'une douceur, d'une sympathie et d'une zénitude sans faille.
    Elle saura faire disparaitre votre stress le jour j.
    Je la recommande sans hésiter.

Bonjour Malika & Loïc,
    Merciii à vous pour votre confiance. Ce fut un réel plaisir pour d'organiser ce si beau jour.
    Je vous souhaite le meilleur et plus encore !!!
  • Michelle
    Michelle Envoyé le 15/06/2023

Plus que nous n'aurions pu imaginer

Event'Ella a dépassé nos attentes et a rendu notre renouvellement de vœux de 25 ans plus spécial que nous n'aurions pu l'imaginer. Ella a pris le temps de connaître notre histoire en tant que couple et l'a utilisée pour créer une oraison magnifique et émouvante avant que nous n'échangions nos vœux. Le décor de la cérémonie sur la plage a été conçu pour refléter notre amour de la nature et des tropiques. Elle nous a laissé de merveilleux souvenirs et a fait en sorte que notre journée ait l'air d'avoir été organisée par une amie de longue date.
    ----------------------------------------------------------
    Event'Ella exceeded our expectations and made our 25 year vow renewal more special than we could have imagined. Ella took the time out to get to know our history together as a couple and used it to create a beautiful and moving oration before we exchanged our vows. The decor at the ceremony on the beach was tailored to reflect our love of nature and the tropics. She gave us wonderful memories and made our day feel like it had been arranged by a long-term friend.

Réponse de Event'Ella:

Merci beaucoup Clift et Michelle pour votre confiance. C'est un véritable honneur pour nous d'avoir concrétisé le renouvellement de vos vœux d'amour. Je vous souhaite de belles et longues années ensemble. Rendez-vous pour le 50ème anniversaire !
    Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
    ------------------------------------------------------------
    Thank you so much Clift and Michelle for your trust. It is a real honor for us to have made your renewal of vows of love come true. I wish you many beautiful and long years together. See you for the 50th anniversary !
    Sincerely
    Mélissa Envoyé le 17/06/2023

Dès la prise de contact jusqu’au jour J et après. Ella et son équipe se sont montrés disponibles, à l’écoute et très pro ! Nous recommandons à 200%

• Carole
    Carole Envoyé le 21/01/2023

Notre mariage martiniquais

Un professionnalisme impressionnant !
    Ella est d’une gentillesse, très pro, réactive, rassurante,avec beaucoup d’humour..
    Tout ce que nous voulions a été expliqué à distance… et tout a été réalisé à la perfection !
    Nous ne l’avons rencontré qu’une seule fois à notre arrivée sur l’île … mais elle avait déjà tout compris au téléphone !
    C’était magique !
    Elle a personnalisé notre mariage par rapport à notre histoire… ça n’était pas le mariage tout prêt et impersonnel servi dans les grands hôtels …
    Merci Ella pour cette merveilleuse journée

Réponse de Event'Ella:

Bonjour Carole et Dominique !!
    Merciii pour votre retour et surtout merci pour votre confiance.
    Je suis très heureuse d'avoir concrétisé cette belle promesse de mariage.
    Je vous souhaite le meilleur et plus encore.
    Mathieu P. Envoyé le 28/10/2022

Extrêmement déçu

Très déçu, je ne sais pas par ou commencer ? Entre les arnaques sur les prix, le manque de professionnalisme, le manque de respect aussi... Et oui on ne dit pas à ses clients :"vous commencez à me s*uler" ou encore "dem*rdez-vous" Bref je déconseille vivement

Bonjour Céline et Mathieu,
    Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience du 07/10/2022 n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes cependant très surpris; d'autant plus que mon équipe et moi-même avons toujours été courtois à votre égard.
    Arnaque sur le prix ? Je vous rappelle que nous avons tout de même multiplier nos compromis afin de correspondre et respecter votre budget ce qui vous a permis de faire une économie substantielle sur le budget initial.
    Je reste à votre écoute comme à mon habitude et vous renouvelle mes vœux de longue vie conjugale.
    Celine Envoyé le 29/10/2022

Pas terrible

Très déçu par la prestation qui ne valait clairement pas le prix, je ne recommande pas du tout