Avis de Event'Side by Orlane

Event'Side by Orlane

Vannes, Morbihan

Anne-Marie Envoyé le 08/06/2024

Merci Orlane !

Orlane nous a permis de vivre la plus belle journée de notre vie. Pendant presque 2 ans, elle et Jordane nous ont suivies pour l’organisation et la réalisation de notre mariage. Tout était absolument parfait. De la décoration, à l’organisation en passant par la cérémonie laïque. Je vous recommande de faire appel à Orlane pour être tranquilles et sereins dans votre organisation ainsi que le jour j. La salle était magique, la mise en relation avec les prestataires simple et qui ont tous correspondu à nos attentes. Merci mesdames !

Réponse de Event'Side by Orlane:

Mille merci à vous pour votre gentillesse et cette belle reconnaissance !
    Cela à été un grand plaisir de vous suivre pour la préparation de cette belle journée merveilleuse.
    Nous sommes ravis que votre mariage à été aussi beau que vous l'aviez imaginer !
    Nous vous souhaitons encore tout nos meilleurs voeux de bonheur.

Orlane
  • Le Guennec
    Le Guennec J. Envoyé le 02/06/2024

On ne pouvait pas rêver mieux

Nous avons choisi de faire confiance à Orlane pour l'organisation de notre mariage et c'est la meilleure décision que nous pouvions prendre. Son accompagnement et ses conseils nous ont été précieux depuis les recherches des prestataires jusqu'au jour J, en passant par les commandes de décoration et des fleurs (magnifiques).
    Orlane a réussi à être réactive sur toutes nos idées et envies pour ce jour si important.
    Donc merci à Orlane et Jordane pour toute l'organisation et le travail que vous avez fait pendant l'année des préparatifs.
    Le jour du mariage nous avons pu profiter sans stress. Nous ne vous remercierons jamais assez pour ça.
  • Tess
    Tess Envoyé le 17/05/2024

Super organisatrice !

Un grand merci à Orlane et Jordane pour leur professionnalisme et leur implication dans notre mariage. Tout était parfait avec un planning nickel. La cérémonie laïque était tellement belle ainsi que la décoration. Elles ont tout organisé d'une main de maître. Un grand plaisir d'avoir eu affaire avec elles, nous recommandons fortement. Nos invités ont tous été ravis également !
    Elles nous ont apporté leur aide jusqu'au lendemain du mariage.

• Jade
    Jade T. Envoyé le 20/04/2024

Bravo et merci

Nous tenions à vous dire merci et bravo pour le travail réalisé. Orlane et Jordane nous ont suivis pendant 1 an pour la préparation de notre mariage qui a eu lieu le 13 avril 2024. Très professionnelles et très gentilles, tout a été organisé comme nous l'espérions. Nous avons eu un merveilleux mariage grâce à elles, nous n'aurions pas pu imaginer mieux ! Un très bon suivi tout au long de l'année, tout en respectant nos volontés. Rien à redire, si nous devions le refaire, nous ne changerions rien et ferions toujours appel à Event'Side. Merci encore pour tous ces moments inoubliables que vous avez su créer !
    Macé E. Envoyé le 21/09/2023

Que du bonheur

Orlane nous a suivi pendant 2 ans pour la préparation de notre mariage.
    Je n'ai pas beaucoup de mot pour dire a quel point elle a été indispensable a ce projet.
    Elle a su répondre a nos demandes, nos souhaits, nos doutes et même a nos peurs avant le jour J.
    Elle a su nous guider et nous conseiller sur pleins de choix possible.
    Orlane a un répertoire de prestataires très important et de confiance.
    Elle a passé le Week-end end complet avec nous a tout gérer en se faisant discrète mais présente a la moindre question.
    Son équipe est formidable.
    Je vous recommande fortement cette agence.
  • Aude
    Aude S. Envoyé le 01/09/2023

Week end magique

Un immense merci pour une organisation au top !
    C'était juste un week-end magique !
    Tout était parfait, du choix des prestataires à la décoration !
    Sylvain ?. Envoyé le 03/07/2023

Weeding plainer

Un grand merci à Orlane et son équipe, cette journée à été réussie grâce à votre professionnalisme et votre écoute sur nos souhaits.
    Mélanie H. Envoyé le 06/06/2023

je recommande l'équipe event'side

Nous voulions Féliciter pour votre travail exceptionnel. Nous sommes impressionnés par les résultats que vous avez réalisé pour notre mariage du 3/12/2022. C’est graver dans notre mémoire. Orlane et son équipe sont à l’écoute et nos petits soins. Vous avez joué un rôle crucial pour l’organisation de notre mariage. Je vous renomme à 100 % les yeux fermer.
  • Haoues-Benbelkacem
    Haoues-Benbelkacem M. Envoyé le 10/11/2022

Professionnalisme

Orlane à répondu et validée toutes nos attentes pour notre mariage, son professionnalisme à fait de notre journée un moment féerique rempli d'émotions. Nous recommandons Event' side by Orlane.

Réponse de Event'Side by Orlane:

Un grand merci à vous deux pour vos remerciements, ce fut un réel plaisir d'avoir contribuer a réussite de cette belle journée , Une journée a votre image avec des moments de partage et de bonheur.

Nous vous souhaitons encore toutes nos voeux de bonheur.

Mille merci pour votre confiance .
    Orlane
    Steven G. Envoyé le 14/11/2022

Merveilleux

il y a un mois
    Cc orlane
    Merci encore,on te le diras jamais assez
    Ton professionnalisme, ton courage, ton équipe,ta détermination,ton organisation nous ont permis pleinement de profiter de cette journée extraordinaire.sans stress, sans appréhension.
    Tu fait partit toi et ton équipe de tout ces bon moments qui resteront gravé à jamais.
    Rien à redire tout était réussi et on n en doutais pas.
    Tu aimes tellement se que tu fait que tu nous le partage avec tellement d amour et nous l avons resentit toute cette journée et sa nous te félicitations une fois de plus.
    On ne t oubliera jamais, je conseil et recommande fortement à tout le monde ,pas de question à se poser
    On passera te rendre visite tres prochainement pour vous remercier une fois de plus

Réponse de Event'Side by Orlane:

Je vais me répéter, mais encore un énorme merci à vous deux pour vos remerciements, votre confiance et votre enthousiasme.
    Votre petite famille est charmante, toute votre image encore un grand merci de m'avoir permis de vous accompagner pour la concrétisation de cette belle journée tant attendue.

Mille mercis à vous deux