Exclusive Wedding
87, rue Dominique Clos 31300 Toulouse (Haute-Garonne) Carte

Opinions de Exclusive Wedding

Demaret Payet · Marié(e) le 21/10/2017

La meilleure des wedding planner !
    Je voulais absolument une wedding planner je n’aurai pas pu rêver mieux que toi Sarah. Nous t’avons rencontré en novembre 2016 au salon du mariage de Merville premier stand et ta convivialité et ta bonne humeur nous ont tout de suite décidé à prendre rendez-vous. Un véritable coup de cœur pour ton travail et la personne que tu es. Professionnel, humaine, l’écoute, pleines d’idées et passionnée, tout nous fait tout de suite rêver. Nous t’avons fait confiance les yeux fermés et nous ne le regrettons pas, tu as illuminé notre journée et nos cœurs. Tu as fait un travail magnifique dans un lieu de rêve, des prestataires d’exception et de qualité que tu nous as présenté. Une super équipe. Vous nous avez tous apporté les étoiles sur une journée de pluie. Merci !

Envoyé le 03/11/2017

Sabine · Marié(e) le 03/09/2016

J'ai confié mon mariage à Sarah et j'ai eu le mariage de mes rêves. Dynamisme, professionnalisme et réactivité sont ses atouts. Gentillesse, compréhension et dévouement font de Sarah une personne merveilleuse qui a réellement un don pour la concrétisation d'un projet de cette ampleur et de l'importance qui en font quand même l'un des plus beaux jours de notre vie !

Envoyé le 04/10/2016