Avis de Fée d'émotions

Lons-le-Saunier, Jura

• Gwen
    Gwen Envoyé le 01/06/2023

Les fées du sourire

Deux très belles personnes, qui se plient en 4 pour satisfaire les désirs des futurs mariés !
    Une relation presque amicale tout en restant professionnel.
    Elles sont en plus de ça très douées pour cerner les goûts et la personnalité de chacun et ainsi faire une déco unique pour chaque marié!
    Toujours souriantes et de bon conseil!
    Foncez les yeux fermés !

Réponse de Fée d'émotions:

Bonjour à tous les deux, merci beaucoup pour votre avis. Nous avons partagé une belle année de préparatifs à vos côtés, merci encore pour votre confiance. Au plaisir de se revoir. Les fées
    Chloé P. Envoyé le 01/06/2023

Sérénité et charme assuré

Beaucoup de nos proches nous ont fait remarquer à quel point nous n'étions pas stressés même à J-1... c'est évident tout était sous contrôle des fées... nous leur avons donné toute notre confiance et le résultat était incroyable ! Nos proches ont passé un week-end fabuleux et nous aussi, et ça parce qu'elles ont rendu le lieu magique, en pensant à tout. Merci à Morgane et Ophelie, si c'était à refaire on ne pourrait pas s'en passer ! Nous recommandons vivement

Réponse de Fée d'émotions:

Merci beaucoup à tous les deux pour ce beau message et surtout pour votre confiance. Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accompagner. En espérant vous Revoir pour un autre événement. Belle journée . Les fées
  • Clémentine
    Clémentine Envoyé le 10/05/2023

Un grand merci !!

Tout d'abord un grand merci !
    Nous avons fait appel à Morgane & Ophélie pour l'organisation complète de notre mariage, et elles ont fait de ce jour une journée si spéciale ! Non seulement elles ont créé une ambiance magnifique avec leur talent pour la décoration, mais elles ont également orchestré la journée de nos rêves avec une efficacité incroyable. Grâce à elles, nous avons pu profiter pleinement de chaque instant, sans nous soucier de rien d'autre que de savourer le moment présent.Leur professionnalisme et leur attention aux détails ont été remarquables. Elles ont été d'une grande aide pour nous guider dans l'organisation de la journée en nous proposant chaque prestataire avec la plus grande attention, en nous donnant des conseils judicieux et en nous aidant à résoudre les petits imprévus qui se sont présentés. Nous avons reçu de nombreux compliments de la part de nos invités sur la beauté de la décoration et la fluidité de la journée, et tout cela est dû en grande partie au travail exceptionnel de ces organisatrices . Nous les recommandons sans hésitation à tous ceux qui cherchent à rendre leur mariage aussi beau et sans stress que possible. Merci encore pour tout !

Réponse de Fée d'émotions:

Merci à tous les deux pour ce beau commentaire. Ce fût un plaisir de vous accompagner tous les deux dans cette belle aventure. Bel amour à vous. Vos wedding planner toujours là pour vous :)

Camille R. Envoyé le 18/08/2022

Super expérience avec Fée d’émotions

Nous avons été très satisfaits du travail d’Ophélie et Morgane. Elles ont su comprendre nos idées et mettre en scène le plus beau jour de notre vie.
    Je n’avais pas donné de directives trop précises mais un thème, des couleurs et le résultat a été magnifique.
    Super communication, flexibilité, professionnalisme.
    Nous recommandons !
    Léa Envoyé le 19/07/2022

Mariage Léa & Dany

Milles merci aux Merveilleuse Fées d’avoir embelli notre mariage.
    Vous pouvez compter sur elles pour faire de vos fêtes des évènements magiques
  • Aurélie
    Aurélie B. Envoyé le 13/05/2022

Wedding planner au top !

Grâce à Ophélie et Morgane, notre mariage s'est bien passée. Notre mariage a été reporté 4 fois à cause du covid (tombé à chaque fois pendant les confinements ou restrictions strictes) et nous avons dû changer de wedding planner juste avant le mariage (4 mois avant) à cause d'un problème entre notre ancien wedding et un autre prestataire.
    Fée d'émotion nous a été conseillé et nous ne sommes pas déçu du résultat. Elles ont su reprendre l'organisation du mariage qui était déjà en place.
    Nous en avons profiter pour louer des mange-debout.
    Les noeuds de chaise étaient parfaits. :)
    Elles ont su nous épauler lors de la préparation avant le mariage, l'installation du chapiteau pour le repas et l'installation du brunch le dimanche matin. Rien à redire. Le résultat était top.

Réponse de Fée d'émotions:

Bonjour à vous deux, nous avons été ravies de vous accompagner sur la fin de l'organisation de votre mariage. Belle continuation à vous et à bientôt. Les Fées
  • Trotte
    Sophie Envoyé le 15/09/2021

Encore merci !

Un grand merci à Ophélie et Morgane pour leur disponibilité, leur patience et leur gentillesse !

Merci de m’avoir épaulée et permis de mettre en application tout ce que j’ai imaginé depuis des mois. Merci pour vos délicates intentions.

Merci d’avoir toujours répondu présentes tôt le matin et tard le soir.

Merci les jolies fées !

Réponse de Fée d'émotions:

C'était un réel plaisir de vous accompagner tous les deux dans cette aventure magique. Le résultat était superbe et surtout il vous a comblés, c'est le principal. Merci pour votre confiance et plein de bonheur à vous deux !
    Karine C. Envoyé le 02/09/2021

Un grand merci

Des filles au top, de très bons conseils, une grande efficacité, rassurantes jusqu'au jour J pour un résultat magnifique !

Réponse de Fée d'émotions:

Un immense merci à tous les deux pour votre confiance ! Merci également pour se partage de photos. Plein de bonheur.
  • Constance
    Constance Envoyé le 19/08/2022

Fée d'émotions

Nous avons fait appel à fée d'émotion pour toute l'organisation de notre mariage ainsi que la décoration et son installation(cérémonie laïc et réception extérieure et intérieure). Morgan et Ophélie sont à l'écoute, ont su nous diriger et ont coordonnées tous nos prestataires. Côté décoration, c'était aussi superbe, comme nous l'avions imaginé dans les moindres détails. Elles savent aussi gérées les urgences de dernières minutes. Quelques jours avant le mariage, face à la chaleur et sans option pour la cérémonie, les filles nous ont trouvés un prestataires pour avoir de beaux parasols. Bref, elles sont bien présentes et apportent un grand soutien.

Nous n'aurions pas pu avoir ce si beau résultat sans elles, et nous avons pu nous concentrer sur nous et profiter à fond de notre magnifique journée. Merci de votre soutien les filles, c'était une journée magique pour nous. A bientôt,
    Bourdy Envoyé le 20/08/2021

Prestations parfaites

Un grand merci à Morgane et Ophelie pour leur écoute et professionnalisme. Elles ont su répondre à nos attentes et rendre notre mariage un jour magnifique

Réponse de Fée d'émotions:

Merci à vous M&Y pour votre confiance et votre gentillesse, votre mariage Avec une touche du tournesol était un plaisir à organiser et décorer. Bonne continuation