Flo Events

Flo Events 3
  • Andie

Andie · Marié(e) le 21/09/2019

Un accompagnement sans faille

Anne-Flore nous a accompagné du début des préparatifs au jour J. Très professionnelle, elle a su cerner nos envies rapidement pour nous proposer le meilleur pour cette journée.
    A l'écoute, toujours de bons conseils, elle a su nous rassurer tout au long de cette année.
    Elle a été indispensable pour nous à chaque étape (choix des différents prestataires, gestion du budget, installation de la décoration, gestion du jour J).
    Nous avons pu profiter pleinement de cette journée si particulière.
    Notre mariage à été parfait, inoubliable et nous n'aurions pas pu y parvenir sans Anne-Flore.
    Merci pour tout !

Envoyée le 16/10/2019
  • Mylène

Vivien TALBAUT · Marié(e) le 17/08/2019

Organisation du jour J

Nous avons fait appel à Flo Events pour l’organisation du jour du mariage.
    C’est un gros atout afin de profiter de votre journée.
    Anne Flore m’a fait penser à pas mal de détails que je n’avais pas anticipé (ce qui arrive quand on n’est pas rodé en organisation de mariage).
    Elle a refait le point entre les différents prestataires, ce qui a permis d’éviter certaines déconvenues. Elle a également été sur place la journée des préparatifs (réception du matériel de location, mise en place de la décoration, dernière mise au point avec le restaurateur entre autres...).
    C’est une des dépenses que je n’ai pas regretté, car cela m’a permis de passer une journée sereine (autant que l’on puisse l’être ce jour là !).

Envoyée le 16/09/2019

Réponse de Flo Events:

Merci pour ce commentaire Mylène et Vivien. Vous avez très bien décrit mon rôle pour une coordination de jour J.
    La wedding planner est là pour décharger les mariés et la famille de tous ces côtés logistiques et détails qui font leur importance. Je suis ravie de vous avoir accompagnée.
  • Edwige

Edwige Schermann · Marié(e) le 03/08/2019

Cérémonie laïque exceptionnelle

Nous avons demandé à Anne-Flore d'officier pour notre cérémonie laïque. Elle a été excellente. Elle a su nous mettre à l'aise dès les premiers rendez-vous et préparer une cérémonie à notre image. Nous avons tous été conquis par cette cérémonie: "Si je devais me remarier, je ferais une cérémonie laïque comme vous, elle vous ressemblait" m'a confié l'un de mes invités. Elle a mis de l'émotion du début à la fin, nous avons rit, nous avons pleuré, nous avons été émus, pas le temps de s'ennuyer. Elle nous a aussi proposé des rituels qu'elle a adapté à nos envies. Tout était parfait !

Le mariage de Edwige Schermann et Flo Events 4
    Le mariage de Edwige Schermann et Flo Events 5
    Le mariage de Edwige Schermann et Flo Events 6
    Envoyée le 08/08/2019

Réponse de Flo Events:

Merci beaucoup pour ce commentaire, je suis comblé de vous avoir satisfaits entièrement. Vous avez été aussi acteurs dans la réussite de cette cérémonie et je vous en remercie également.
  • Sabrina

Sabrina Mehdi Pollet · Marié(e) le 29/06/2019

Journée magique

Merci Anne Flore pour ton professionnalisme, ton écoute et ta gentillesse.
    Grâce à toi notre journée fut magique et exceptionnelle remplie d'émotion, rire et larmes. Tu as su nous faire une décoration encore plus belle que nous l'imaginions et une cérémonie parfaite.
    Mille mercis.

Envoyée le 25/07/2019

Réponse de Flo Events:

Merci Sabrina pour ce commentaire qui me fait très plaisir. J'ai vraiment aimé vous accompagner et vous faire cette belle déco sur le thème de l'attrape rêve, fait main.
    Si j'ai pu vous faire rêver tous, je suis ravie !
    Le mariage de Sabrina Mehdi Pollet et Flo Events 7
    Le mariage de Sabrina Mehdi Pollet et Flo Events 8
    Le mariage de Sabrina Mehdi Pollet et Flo Events 9
    Le mariage de Sabrina Mehdi Pollet et Flo Events 10
    Le mariage de Sabrina Mehdi Pollet et Flo Events 11
  • Audrey

Audrey Beaudouin · Marié(e) le 15/06/2019

Inoubliable !

Nous souhaitions te remercier pour cette magnifique cérémonie que tu nous as fait vivre. C'était magique, rempli d'émotions, des larmes, des rires. Tu as convaincu tout le monde ! Un moment parfait passé à tes côtés.
    Un énorme merci de nous deux !

Envoyée le 19/06/2019

Noel Eugenie · Marié(e) le 29/12/2018

Super wedding planner

Superbe journée de mariage grâce à Anne-Flore. La décoration, la cérémonie laïque, la préparation, l'organisation... Tout était au top ! Merveilleux souvenirs ! Merci encore.

Envoyée le 24/01/2019

Réponse de Flo Events:

Merci Eugénie, merci pour ces bons moments passés ensemble.
    Bonne continuation à vous deux et à votre petit. Au plaisir de vous revoir.
    Le mariage de Noel Eugenie et Flo Events 12
    Le mariage de Noel Eugenie et Flo Events 13
    Le mariage de Noel Eugenie et Flo Events 14
    Le mariage de Noel Eugenie et Flo Events 15
  • Fremont

Fremont Caroline · Marié(e) le 23/09/2017

Merci à Anne-Flore de Flo Events qui nous a accompagnés et conseillés, toujours avec justesse, dans la préparation de notre mariage. Elle cherche à comprendre parfaitement ce que souhaitent ses clients, et s’adapte au style et au budget.

La décoration de la salle était magnifique ! La journée était parfaite, je ne sais pas comment nous aurions fait tout ça sans elle !

Nous avons pris la formule complète avec toute la préparation, le choix des prestataires, les faire-part et la présence le jour j.

Envoyée le 14/12/2017

Réponse de Flo Events:

Merci pour tous ces compliments Caroline, je suis touchée et ravie. Chaque projet est un challenge que je suis contente d'avoir relevé pour vous.
    Bienvenue à votre enfant qui vient de pointer le bout de son nez. Bisous à vous trois.

Johanna · Marié(e) le 17/06/2017

Un grand merci Anne Flore pour ta gentillesse et ton sérieux. Tu as su conquérir l'ensemble de nos invités alors qu'au départ ils étaient réticents. Tu as donné envie aux gens de se remarier. C'est pour moi un des plus beaux moments de notre mariage. Encore merci !

Envoyée le 19/06/2017

Elodie · Marié(e) le 27/06/2015

Anne-Flore a vraiment été d'une aide précieuse, très gentille, très pro, elle a eu de l'empathie ce qui a beaucoup aidé sur nos attentes ! Nous n'aurions pas pu faire un aussi beau mariage sans elle, nous ne remercierons jamais assez !

Envoyée le 17/07/2015

Elodie · Marié(e) le 02/05/2015

Une très belle expérience partagée avec Anne-Flore pour l'organisation de notre mariage. Nous avons pu vivre ce moment de bonheur en toute quiétude. Mariage préparé en tout juste 6 mois, avec tous les rendez-vous nécessaires pour que les préparatifs se passent bien. Notre "mariage idéal" a eu lieu et sans Anne-Flore cela aurait été difficilement réalisable aussi vite. Très belle cérémonie laïque qui a plu à tout le monde sans exception. Émotions, tendresse, humour ont faits de ce mariage un pur instant de bonheur partagé avec nos amis et notre famille. Merci à Anne-Flore qui a parfaitement compris ce que nous recherchions et qui l'a rendu possible. Je recommande Anne-Flore (Flo Events) les yeux fermés...

Envoyée le 05/06/2015