Flo Events
Square Darlington Bat. C 80000 Amiens (Somme) Voir carte

Opinions de Flo Events

Noel Eugenie , Marié(e) le 29/12/2018

Super wedding planner

Superbe journée de mariage grâce à Anne-Flore. La décoration, la cérémonie laïque, la préparation, l'organisation... Tout était au top ! Merveilleux souvenirs ! Merci encore.

Envoyée le 24/01/2019

Réponse de Flo Events:

Merci Eugénie, merci pour ces bons moments passés ensemble.
    Bonne continuation à vous deux et à votre petit. Au plaisir de vous revoir.

Le mariage de Noel Eugenie et Flo Events 1
    Le mariage de Noel Eugenie et Flo Events 2
    Le mariage de Noel Eugenie et Flo Events 3
    Le mariage de Noel Eugenie et Flo Events 4
  • Fremont

Fremont Caroline , Marié(e) le 23/09/2017

Merci à Anne-Flore de Flo Events qui nous a accompagnés et conseillés, toujours avec justesse, dans la préparation de notre mariage. Elle cherche à comprendre parfaitement ce que souhaitent ses clients, et s’adapte au style et au budget.

La décoration de la salle était magnifique ! La journée était parfaite, je ne sais pas comment nous aurions fait tout ça sans elle !

Nous avons pris la formule complète avec toute la préparation, le choix des prestataires, les faire-part et la présence le jour j.

Envoyée le 14/12/2017

Réponse de Flo Events:

Merci pour tous ces compliments Caroline, je suis touchée et ravie. Chaque projet est un challenge que je suis contente d'avoir relevé pour vous.
    Bienvenue à votre enfant qui vient de pointer le bout de son nez. Bisous à vous trois.

Johanna , Marié(e) le 17/06/2017

Un grand merci Anne Flore pour ta gentillesse et ton sérieux. Tu as su conquérir l'ensemble de nos invités alors qu'au départ ils étaient réticents. Tu as donné envie aux gens de se remarier. C'est pour moi un des plus beaux moments de notre mariage. Encore merci !

Envoyée le 19/06/2017

Elodie , Marié(e) le 27/06/2015

Anne-Flore a vraiment été d'une aide précieuse, très gentille, très pro, elle a eu de l'empathie ce qui a beaucoup aidé sur nos attentes ! Nous n'aurions pas pu faire un aussi beau mariage sans elle, nous ne remercierons jamais assez !

Envoyée le 17/07/2015

Elodie , Marié(e) le 02/05/2015

Une très belle expérience partagée avec Anne-Flore pour l'organisation de notre mariage. Nous avons pu vivre ce moment de bonheur en toute quiétude. Mariage préparé en tout juste 6 mois, avec tous les rendez-vous nécessaires pour que les préparatifs se passent bien. Notre "mariage idéal" a eu lieu et sans Anne-Flore cela aurait été difficilement réalisable aussi vite. Très belle cérémonie laïque qui a plu à tout le monde sans exception. Émotions, tendresse, humour ont faits de ce mariage un pur instant de bonheur partagé avec nos amis et notre famille. Merci à Anne-Flore qui a parfaitement compris ce que nous recherchions et qui l'a rendu possible. Je recommande Anne-Flore (Flo Events) les yeux fermés...

Envoyée le 05/06/2015
  • Demaret

Caroline Demaret , Marié(e) le 21/03/2015

Anne Flore a su nous accompagner et nous rassurer lorsque nous en avons eu le plus besoin, c'est à dire lors des dernières semaines de préparation. Nous n'avons pris qu'une formule simple de son panel de service et avons apprécié son travail, sa sympathie et son sourire en toutes circonstances.

Envoyée le 29/03/2015
  • O

Oszwald Coralie , Marié(e) le 21/09/2013

Un grand merci à Anne-Flore, mon bras droit, mon aide précieuse pour notre mariage ! Elle m'a aidé, guidé et recentré pour le choix de la décoration et à d'autres étapes lorsque je m'éparpillais et ne savais plus où j'allais! Lors de la synthèse 3 jours avant le jour j, Anne-Flore a su trouver les mots pour me rassurer et me permettre d'être sereine à l'approche du grand jour. Sa présence lors de l'installation de la salle, la veille et le jour j, m'a grandement apaisé ! J'ai pu profiter de ce jour en me reposant sur elle en toute confiance ! Une aide à ne pas manquer ! Pour une préparation et un jour j en toute sérénité !

Envoyée le 09/03/2014

Vuylsteke , Marié(e) le 10/08/2013

Anne-Flore nous a permis de vivre la préparation de notre mariage ainsi que le jour J de manière très sereine.

Je savais que tout était pris en main et que je n'avais plus qu'à profiter de ma journée. Celle-ci passe tellement vite que je recommande à toutes les futures mariées de choisir au moins la formule du jour J afin de pouvoir réellement vivre chaque minute sans l'ombre d'un nuage.

Anne-Flore a toujours été compréhensive et pleine d'idées astucieuses tout en se conformant à nos souhaits. Les prestataires conseillés ont été parfaits, je n'ai eu que des compliments du traiteur( difficile pour 200 invités d'avoir des plats chauds...Mais si, il l'a fait), de la décoration et de la salle. Le seul hic : le photographe que nous avions choisi seuls et que je ne recommande à personne. Bref, heureusement que nous avons écouté Anne-Flore pour le reste.

Les préparatifs se sont faits dans la joie et la bonne humeur malgré quelques problèmes de dernières minutes auxquels Anne- Flore ( encore merci) a su faire face.

Je ne dirai donc qu'une chose : Merci pour avoir fait de cet évènement unique quelque chose de magique et simple à gérer.

Envoyée le 03/12/2013

Sabine & Marc , Marié(e) le 14/04/2012

Un grand merci à Anne-Flore, pour nous avoir aidés tout au long des préparatifs de notre mariage. Grâce à sa compétence et son organisation, cette journée fût parfaite et inoubliable. Discrète et efficace tout au long de notre mariage, elle nous a permis d'en profiter pleinement et en totale sérénité.
    Nous la recommandons vivement !

Envoyée le 20/04/2015