Avis de Grain de Sel

Grain de Sel

Grain de Sel

Beauvais, Oise

Nicolas P. Envoyé le 30/06/2022

Une wedding planner au top

Quoi de mieux que de pouvoir profiter de son mariage le jour J ?
    On m'avait prévenue que cela passait vite, mais, si vite...
    Alors pour vous futurs mariés, mon conseil si vous le pouvez, n'hésitez plus.
    Une organisatrice au top remplie de bonnes idées, une compréhension parfaite de nos envies. Des conseils et des idées quand nous n'en avons plus. Une petite personne pétillante et pleine de dynamisme qui offre un timing juste précis !
    Une seule chose à dire : merci Véro.
  • Marina
    Marina N. Envoyé le 06/08/2021

Superbe rencontre - Véronique

Veronique a été d'une grande aide. Elle a un catalogue rempli et c'est un bon compromis quand on ne souhaite pas trop acheter et privilégier la location.
    Nous avons loué chez elle le candy bar avec les bonbonnières, jeux picards, fenetres anciennes pour plan de table, caisses en bois. Merci à vous pour votre accompagnement et gentillesse pendant ces préparatifs.
    Buisson V. Envoyé le 01/11/2018

Grain de sel au top !

Veronique est une personne géniale. Souriante, toujours de bonne humeur. Un tas d’idées. Elle est de très bon conseil et cible très vite et parfaitement ce que vous recherchez. Elle n’est pas prise de tête, cherche uniquement à vous faire plaisir.
    Je la recommande les yeux fermés.

• Sandrine
    Sandrine Q. Envoyé le 12/12/2016
    Une si belle rencontre : Véro ne fait le métier de personne d'autres. Dites lui ce que vous avez en tête et toujours elle vous donnera le conseil idéal. Nous avions choisi tous nos prestataires, nous l'avions retenu pour la coordination et la décoration. Après un accompagnement de 2 mois en moyenne durant lesquels on s'est vu tous les 15 jours en moyenne pour se caler, elle a su entrer dans ma tête et dans mon coeur pour me livrer tout mieux que j'aurais su le faire.
    Et puis la coordination : du feu de Dieu ! Elle est partout, elle sait tout faire et en même temps on ne la voit pas. Loin d'être inutile comme on pourrait le croire avant, elle a fait que notre mariage a été une réussite, au delà de nos espérances.
    Vanessa P. Envoyé le 23/09/2015
    Une décoration au top. Une organisatrice au top. Une décoration comme on la rêvait. Je la recommande vivement. Grâce à elle, nous avons pu profiter pleinement de notre mariage. Faites confiance à Véro et votre jour J sera au top. Encore merci Véro.
  • Emilie
    Emilie L. Envoyé le 18/12/2015
    Nous avons fait confiance à Grain de Sel et nous avons eu raison nous avons eu le mariage de nos rêves et la décoration était waouh ! Les invités et nous-même avons été bluffés. Véronique est une femme avec un grand coeur, elle nous accompagne tout au long de notre aventure et c'est ce que l'on veut... Elle est aussi là dans les mauvais moments... Nous lui avions tout confié de A à Z, on voulait être invités à notre propre mariage et ce fut une réussite totale ! Nous n'étions pas du tout stréssés et c'est pour cela que nous avons pu profiter de notre mariage à fond... Je la recommande aux futurs mariés. Merci encore ma belle Véronique, à très vite !
    Stephanie G. Envoyé le 23/01/2015
    Une personne super naturelle qui aime son travail. Elle a fait de mon mariage tout ce que je rêvais merci pour ton professionnalisme, ta joie vivre, ton naturel, elle est la meilleure dans son domaine. Je la recommande fortement, à très vite.
    Jaisbell H. Envoyé le 21/01/2015
    Un travail professionnel de qualité, une personne à l'écoute des moindres désirs des futurs mariés, le tout à moindre frais ! Véronique a des tas de propositions et d'idées ! Nous sommes très contents de la déco qu'elle a créé pour notre mariage.
    Clémence G. Envoyé le 06/01/2015
    On souhaite tous que notre mariage soit le plus beau jour de notre vie et d'en profiter le plus possible, c'est ce que nous a permis Grain de sel.
    Elle a mis en valeur notre lieu de réception, nos tables et a réalisé une décoration magnifique qui correspondait à nos attentes tout en nous ressemblant.
    Le fut sa présence le jour J. Nous avons pu profiter pleinement de ce jour sans avoir à nous soucier des petits détails de l'organisation du traiteur, du DJ, du photographe et même pour la mise en place des surprises offertes par nos témoins.
    Aurélie M. Envoyé le 31/12/2014
    Grain De Sel : une très belle rencontre, aussi bien humaine que professionnelle, qui de part son talent a parfaitement su s'adapter à l'ambiance souhaitée de notre mariage. Cette personne est formidable et donne beaucoup d'elle-même...