Happy'nd
21, rue du Bac 77470 Trilport (Seine-et-Marne) Voir carte

Opinions de Happy'nd

Boulanger Michele , Marié(e) le 15/07/2017

Bonjour Karen,

Encore un grand merci pour ce sublime mariage, je n'oublierais jamais le travail qui a été fait. J'ai adoré toute la décoration MAGNIFIQUE, les faire-parts etc...

Je ne souhaite pas diffuser mes photos sur internet.

Si je devais me remarier je repasserais sans aucune hésitation chez Happy'nd.

Je conseille ce site à tout ceux qui souhaitent se marier.

Encore merci et un GROS BRAVO pour ce magnifique mariage.

A bientôt! J'embrasse toute l'équipe HAPPY'ND!

Joëlle

Envoyée le 12/09/2014
  • Tiphaine

Tiphaine Le Guyader , Marié(e) le 18/06/2016

Karen a été à l'écoute, a su trouver de bons compromis pour nous faire plaisir, a su sans relâche répondre à nos exigences. Elle s'est rendue disponible lorsqu'il le fallait. Ta gentillesse et ton professionnalisme ont conquis les heureux mariés que nous sommes ! Merci pour tout et n'hésitez pas à contacter Happy'nd !

Envoyée le 22/06/2016

Eléonore Leray , Marié(e) le 10/10/2015

Un immense bravo à Karen de Happy'nd pour l'organisation de notre mariage en octobre dernier. Karen a toujours été à l'écoute, de bons conseils, très professionnelle. Elle a su nous guider selon nos envies pour sublimer notre mariage en un moment féerique et festif. Toujours réactive, Karen est une personne gentille, souriante, passionnée, perfectionniste et sereine (elle a su nous rassurer et nous apaiser pendant cette période de stress). Elle a répondu à tous nos souhaits, nous a conseillé des prestataires de qualité, a réalisé toute la papeterie avec beaucoup de talents. Je recommande vivement ses services à tous ceux qui veulent que leur mariage soit sublimé par une fée. Tous nos invités ont été ravis et nous sommes si heureux d'avoir fait le choix d'Happy'nd ! Bravissimo !

Envoyée le 02/11/2015

Stéphanie , Marié(e) le 29/08/2015

Pour une fête qui vous ressemble, n'hésitez pas à contacter Happyn'nd, très à l'écoute de ses clients. Pour ma part mon organisatrice de mariage a été très dévouée et très attentive à mes demandes, et en plus de son professionnalisme, c'est également une personne attachante que l'on peut que adorer!

Envoyée le 06/09/2015

Annabelle Mendes/pinto , Marié(e) le 14/08/2014

Nous avons fait appel à Happy'nd très peu de temps avant notre mariage, et malgré ça nous avons eu un travail qui était au-delà de nos espérances! Un travail fait dans les petits détails qui font finalement toute la différence, beaucoup d'idées qui font de notre mariage un moment unique et magique... cela passe de l'organisation, au plan de table, marque place, livre d'or (incroyablement beau!) , aux menus ainsi qu'aux petits cadeaux personnalisés que nous avons offert à nos invités! Je vous conseille vraiment Happy'nd! Mon mariage n'aurait jamais été aussi beau sans toute cette créativité!
    Encore un énorme Merci à Karen (et à ses mains de fée) pour son écoute et à sa réelle capacité à s'adapter au souhaits des futurs mariés, nous avons passé de supers moments!
    Longue vie à Happy'nd!

Envoyée le 21/09/2014