Hayden Events
10, rue de Penthièvre 75008 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Avis de Hayden Events

Marine Perraux · Marié(e) le 19/08/2020

Je tiens à remercier encore une fois Johanna, une personne magnifique qui a réussi à nous organiser notre mariage dans un contexte difficile dû au Covid. Malgré tout cela, elle a toujours été à nos côtés et a su nous rassurer. Elle est d’un professionnalisme irréprochable avec une équipe au top. Elle a réalisé un mariage au-delà de tout ce que nous pouvions imaginer et c’est là que tout prend son sens. Elle saura réaliser la journée de vos rêves sans problème et avec le sourire. Encore merci pour tout, tu es une personne formidable.
    Marine et Benjamin

Envoyé le 18/09/2020

Manon Saint-Pierre Rica · Marié(e) le 26/12/2019

Milles merci ne suffiraient pas

Johanna, responsable de l'entreprise Hayden Events est une personne en or. Elle a su répondre à notre demande et organiser notre mariage, qui fut grâce à elle et ses collaborateurs une journée plus que merveilleuse. Johanna a réussi à sublimer notre mariage hivernal jusque dans les moindres détails malgré nos attentes spécifiques et complexes. Johanna nous a aidé et nous a conseillé afin d'organiser cet événement d'A à Z. Elle a su coordonner le tout d'une main de maître afin que tout soit parfait. Grâce à Hayden Events nos invités en ont eu plein les yeux, notre mariage a été plus qu'une réussite. Nous vous la recommandons sans hésiter. Merci Hayden Events.

Manon & Mike

Envoyé le 17/02/2020

Moulero Brice · Marié(e) le 19/10/2019

Nous avons fait appel à Johanna pour notre mariage du 19 Octobre 2019.

Johanna a fait preuve d'un professionnalisme exceptionnel. Avec son réseau de prestataires et sa coordination sans faille pendant une année environ, nous avons connu des préparatifs sans stress et un magnifique mariage...

Nous vous la recommandons sans hésitation aucune.

Marion & Brice.

Envoyé le 25/10/2019
  • X

Xiaodan · Marié(e) le 28/09/2019

Une wedding planner souriante et optimiste

Le mariage a été préparé en 3 mois inclus le mois d'août, merci à Johanna qui a toujours gardé son sang froid, son sourire... Tout ceci m'a donné le courage de le terminer, et le résultat était juste sublime !

Envoyé le 04/10/2019

Rita · Marié(e) le 27/09/2019

Une journée placée sous le signe de la sérénité avec Hayden Events !

Nous avons eu un coup de cœur pour Johanna, séduits par son professionnalisme, son calme et son sérieux. Elle a pris le temps de cerner nos goûts et nos personnalités et s’est adaptée à 100% pour nous proposer des prestataires et des services dont nous avions besoin. Son expérience est un atout de taille (elle a le sac de Mary Poppins ! Tout pour chaque situation !). Tout au long des préparatifs, elle a été disponible et attentive. Pendant les instants de stress, elle avait toujours le bon mot pour voir le coté positif ! Le jour J, avec ses deux petites fées, c’était une équipe de Wonder Women, qui a (en toute discrétion ! ) réglé les imprévus sans qu’on se rende compte de rien. Nous avons profité à fond de notre moment, avec nos proches, pendant qu’elles se chargeaient de tout. Vous pouvez faire confiance à Hayden Events pour faire de votre mariage une journée et une soirée exceptionnelles ! Nous recommandons à tous les futurs mariés de faire appel à Johanna !
    R. et A., Mariage en sept. 2019

Envoyé le 28/11/2019
  • Julien

Julien · Marié(e) le 24/08/2019

Le meilleure wedding planner

Bienveillante, réactive, efficace, adorable, aux petits soins et souriante !

Envoyé le 29/08/2019

Luciana · Marié(e) le 03/08/2019

Notre mariage au Château de Pont-Chevron

Nous avons vécu le mariage de nos rêves et c’est aussi grâce à Johanna et son équipe... Très à l’écoute, elle se soucie toujours de ses mariés et de leurs besoins. Elle nous a accompagnés des mois avant le jour J et a su gérer d’une main de maître l’organisation de cette journée magnifique. Un grand merci pour toutes ses idées et pour son aide précieuse. Nous sommes toujours sur notre petit nuage !
    Luciana & Thibaud

Envoyé le 09/08/2019

Moussa · Marié(e) le 02/08/2019

Le sérénité pour votre mariage !

Nous avons, dès le premier appel, senti que c'était la bonne personne pour nous accompagner. Très professionnelle et disponible, elle a su trouver des prestataires de qualité (parfois dans l'urgence), et résoudre avec calme et efficacité des crises (vaisselle à moins d'une semaine du mariage). Et le jour J, c'est tellement rassurant de l'avoir à ses côtés. Elle gère tout avec discrétion, ce qui nous a permis de profiter de l’événement sans trop se soucier de l'organisation. Ajouter à sa sympathie et son sourire et vous avez votre wedding planner en or !

Envoyé le 09/08/2019
  • Patricia

Patricia Lambourdiere · Marié(e) le 15/06/2019

Une wedding planner exceptionnelle

Nous nous sommes mariés le 15 juin 2019 et Johanna nous a aidés à organiser le mariage de nos rêves.
    Les prestataires qu'elle nous a proposés étaient adaptés à nos besoins et d'excellente qualité de la réalisation du faire-part en passant par le photographe jusqu'au DJ.
    Nous avions l'esprit tranquille car Johanna a su être rassurante et faire preuve de professionnalisme en s'occupant de l'installation de notre décoration et en assurant toute la coordination du jour J. Grâce à elle nous avons pu profiter pleinement de notre mariage sans aucune fausse note !
    Mille mercis Johanna ! (Et bien sûr nous la recommandons vivement).
    Patricia & Florent

Envoyé le 29/07/2019
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 01/06/2019

Faites-lui confiance !

Nous avons pris beaucoup de plaisir à échanger avec Johana. Entourée d’une équipe de professionnels elle nous a aidé à organiser le mariage de nos rêves !
    Gentille/ professionnelle / compétente/ à l'écoute faites-lui vous aussi confiance !

Envoyé le 03/06/2019

Réponse de Hayden Events:

Merci à tous les deux pour ce message et votre confiance. C'était top d'être près de vous et d'organiser votre mariage sous le thème Gatsby. Encore un grand merci.