Avis de Héra Organisation

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • ESTEVE
    Esteve C. Envoyé le 19/06/2024

Avis super positif sur la prestation de Héra Organisation

Nous nous sommes mariés ce 15 06 2024 avec l'aide de Claire, qui nous a accompagné et rassuré pendant toute la préparation ( plus d'un an) . Présente à tous les moments clés, accessible, nous aidant dans la structuration du mariage, le choix des partenaires, la décoration, prévoyant un plan B qui s'est avéré aussi beau que le plan A.... nous ne dirons jamais à quel point nous avons apprécié le professionnalisme, le souci du détail et les qualités humaines dont elle a fait preuve, et qui ont même été constatés par nos invités qui ont pu échanger avec elle toute la journée du mariage. Choisir Héra Organisation a été notre meilleure décision initiale. Nous la recommandons vivement !
    Léa S. Envoyé le 27/05/2024

Mariage Léa et Aymeric 25 mai 2024

Nous avons eu la chance de travailler avec Claire pour notre mariage, et nous ne pourrions être plus satisfaits. Notre journée a été plus que parfaite grâce à son expertise et à son attention aux moindres détails. Elle nous a proposé des prestataires de qualité, tous super sympathiques et professionnels. L'ambiance était magique, et la décoration était à couper le souffle, exactement comme nous l'avions rêvée.
    Nous avons passé au crible chaque aspect de notre mariage et nous n'avons trouvé aucune faille. Tout s'est déroulé à merveille, sans le moindre accroc. La coordination impeccable et le sens de l'organisation de Claire ont transformé notre journée en un véritable conte de fées.
    Nous recommandons Claire sans hésitation et avec une totale confiance. Vous pouvez lui confier l'organisation de votre mariage les yeux fermés, elle saura faire de ce jour le plus beau de votre vie.
    Encore un immense merci pour avoir rendu notre mariage inoubliable !

Réponse de Héra Organisation:

Un grand merci à vous deux pour ce mariage incroyable ! Merci pour votre confiance. La gentillesse et l'accueil de votre famille ont fait de cet accompagnement, un vrai bonheur ❤

Les avis vous ont convaincus ?

Nadege C. Envoyé le 23/04/2024

Fortement recommandée.

Claire a rapidement su comprendre quel type de mariage nous souhaitions et nous mettre en contact avec une équipe qui lui ressemble, à savoir professionnelle, réactive et souple.

Elle connaît parfaitement son métier et peut ainsi anticiper pour gérer au mieux les aléas de dernière minute afin que les mariés profitent pleinement de leur journée.

Bonne humeur, réactivité, conseils utiles et de qualité.
    Claire a également fait le lien avec nos témoins, qui ont beaucoup apprécié échanger avec elle.

Vous pouvez faire appel à elle les yeux fermés !
  • Fanny
    Fanny R. Envoyé le 14/04/2024

Bien plus qu’une Organisatrice de Mariage !!

Merci infiniment pour tout ce que tu as fais pour nous ! ton aide a été précieuse , ton organisation a été au top et apprécié de tous, et nous te remercierons jamais assez ♥️

j’ai pas de mots pour parler de ta réactivité hors pair !!

c’était magique et nous avons plus qu’aimé, plus que profité et tout ça en parti grâce à toi, alors merci encore !

Je ne doutais en aucuns cas de ton professionnalisme et ton engagement, mais ce que tu nous a permis de réaliser est juste WAHOU !

La polyvalence dont tu as fait preuve est remarquable 😍

place à la nostalgie maintenant 🥹

je m’étais habituée à communiquer avec toi et je pense que ça va me manquer 🥹☺️

♥️

Réponse de Héra Organisation:

Merciiiii Fanny pour ce gentil commentaire. Un mariage incroyable avec grand soleil, des invités charmants et beaucoup d'amour ! A très vite les jeunes mariés !!!
  • I
    Isabelle Envoyé le 08/12/2023

Ne pas se passer de l'indispensable

Nous avons fait le choix de faire appel à une société spécialisée dans l'organisation de mariage en raison d'un agenda chargé et d'un court laps de temps pour l'organisation de notre union (6 mois).
    Après avoir fait quelques recherches, la société hera organisation en la personne de claire s'est très vite démarquée. Les commentaires étaient très rassurants et il se dégageait ce "petit quelque chose" qui vous donne envie de se lancer.
    (Tres) bien nous en a pris. Claire a été une formidable à tout point de vue. En quelques échanges seulement, claire a su retirer la quintessence de l'esprit et du style que nous souhaitions pour notre mariage.
    Les équipes et prestataires présentés par claire sont également de grande qualité (traiteur, dj, fleuriste, décoration, photographe... ).
    Le mariage, qui a eu lieu le 2 décembre 2023, s'est merveilleusement déroulé grâce à cette organisation sans faille.
    Nous nous sommes rendus compte que faire appel à un professionnel en la matière est aussi le moyen de vivre sereinement les jours précédents le mariage et de profiter peinent le jour j.
    Nous ne pouvons que remercier claire et ses prestataires.
    N'hésitez pas !
    Isabelle
    Michael H. Envoyé le 15/10/2023

Mariage magique

Claire est une parfaite „Wedding-Planner“.
    Nous avons fait connaissance et c’est installé tout de suite une ambiance de confiance.
    Ses conseils, idées et propositions sont vraiment adaptés à ce que nous voulons. Un parfait guidage. Même sa flexibilité pour les petites changements de dernière minute sont traités avec beaucoup de professionnalisme.
    Elle nous a proposé le DJ-Alex et le photographe Jean-Christophe. Après avoir fait connaissance avec eux, nous les avons choisis et nous avons eu une "équipe de mariage" parfaite qui se connaît et qui a parfaitement travaillé ensemble. Nous avons donc eu un mariage magique, organisé de A à Z par Claire, et une fête qui nous a permis de profiter de notre jour spécial sans stress.
    Le jour J, elle était accompagnée de Christine, et toutes les deux ont parfaitement accompagné notre fête, et tous les invités ont ressenti qu'elles faisaient partie de la communauté.
    La musique de DJ-Alex était adaptée à tous les moments et la piste de danse était occupée en permanence. Un grand bravo à Alex, nous le recommandons vivement. Jean-Christophe a également été très présent sans qu'on le remarque comme gênant, là aussi un grand merci.
    Nous ne regrettons pas et recommandons Claire fortement.
    Véronique Envoyé le 09/10/2023

Mariage du 7 octobre 2023

Tout d'abord un grand merci a Hera organisation pour toute l'organisation de notre mariage. Tout était parfait.
    Toute l'équipe est top. Ils sont très à l'écoute. Nous les recommandons vivement.
    Fanny Envoyé le 25/09/2023

Mariage du 23/09/23

Wedding au top, elle a fait de notre journée un compte de fée. Disponible, humaine, attachante et professionnelle.
    De très bon conseil et honnête, nous ne regrettons pas d'avoir accordé toute notre confiance. Nous la recommandons mille fois.
    Un grand merci à toi Claire ❤️
    Robin D. Envoyé le 22/09/2023

Superbe mariage grâce à Claire !

Travailler avec Claire était génial. Notre mariage a été une journée extraordinaire, tout s'est parfaitement déroulé et avoir Claire nous a permis de profiter de la journée sans nous inquiéter. Elle a également ajouté plusieurs touches à notre journée auxquelles nous n'aurions jamais pensé, et elle a répondu à tant de questions avant le mariage qui ont éliminé tous nos soucis !

Les avis vous ont convaincus ?