Héra Organisation
Place Hôtel de ville 95300 Pontoise (Val-d'Oise) Carte · Téléphone

Avis de Héra Organisation

Laëtitia Agostini · Marié(e) le 05/10/2019

Claire est géniale !

Claire est à l’écoute de ses mariés, elle se démène et trouve des idées ! Le jour J elle gère tout, nous avons pu profiter pleinement de notre journée

Envoyé le 08/10/2019

Réponse de Héra Organisation:

Merci pour votre retour Laetitia, nous avons fini la saison en beauté avec votre mariage ! Beaucoup de bonheur à vous six.

Marine SELVA · Marié(e) le 28/09/2019

Une vraie professionnelle !

Les prestations proposées par Claire correspondaient à nos attentes. Elle a été à notre écoute et disponible. Le jour J, elle a tout géré sur place et nous a concocté une très belle décoration.

Envoyé le 10/12/2019

Réponse de Héra Organisation:

Bonjour Marine, merci pour ton retour. J'ai été ravie de vous accompagner dans l'organisation de votre joli mariage. Votre cérémonie laïque était extrêmement touchante et romantique.
    Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur !
  • Ksenia

Ksenia · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage Juillet 2019 Boury en Vexin

Nous avons été ravis de la prestation de Claire, très professionnelle, à l'écoute et dynamique. Elle a toujours répondu très rapidement à tous nos messages et demandes. Elle nous a proposé une très belle décoration de la salle et nous a recommandé des prestataires professionnels (DJ, photographe, traiteur, etc.). Elle nous a trouvé un endroit magnifique pour notre réception (château de Boury en Vexin). Nous la recommandons chaleureusement.

Envoyé le 07/08/2019

Réponse de Héra Organisation:

Merci Ksénia pour votre retour, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans l'organisation de votre mariage !
  • Lou

Lou Mezani_VICO · Marié(e) le 22/06/2019

Merci !

Claire a fait de notre journée l'exacte représentation de ce que l'on espérait... Décoration parfaite, déroulé sans fausse note !

Envoyé le 30/06/2019

Réponse de Héra Organisation:

Merci Lou pour votre retour, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois. Ce fut une magnifique journée tant par la beauté des lieux que par l'émotion de votre cérémonie laïque. Bonne continuation, Claire

Christelle · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage 15 juin 2019

À l’écoute et très professionnelle, Claire nous a fait une décoration au top. Tout était comme nous l'avions demandé. Elle est très réactive et saura vous donner plein d'idées !

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de Héra Organisation:

Merci Christelle pour votre retour, je vous souhaite beaucoup de bonheur. Bonne continuation à vous 4, Claire
  • Lemonnier

Antoine Lemonnier · Marié(e) le 01/06/2019

Très professionnelle

Claire est une personne en or, elle a su s'occuper de ma décoration à la perfection. J'ai même eu droit à des photos et vidéos pour me rassurer et voir si tout était comme je le souhaitais !
    Je la recommande vivement.
    Encore merci Claire, tu as été au top !

Envoyé le 19/06/2019

Réponse de Héra Organisation:

Merci à vous deux, beaucoup de bonheur. Ce fût un réel plaisir de vous aider ! Le soleil était en plus au rendez-vous, un mariage parfait !

ELVINA VIDOT · Marié(e) le 25/05/2019

Une organisatrice de mariage en or

Claire m'a très rapidement appelé suite à la demande de devis que j'ai fait sur le site. Son professionnalisme et sa gentillesse dès le premier appel m'ont tout de suite plu et nous lui avons fait confiance. Claire a été parfaite tant pour la préparation en amont du mariage que pendant le mariage. Elle a été à notre écoute, nous a accompagnés à chaque étape, nous a conseillés dans le respect de nos choix et de nos goûts. Pendant un an, elle a été disponible pour nous, parfois en soirée. Et le jour de notre mariage, elle a tout fait pour que tout soit parfait : la décoration du lieu de réception, gestion des prestataires, accueil avec les invités. Même nos convives nous ont fait des retours positifs à propos de Claire. Je ne peux que la remercier pour tout ce qu’elle a fait pour nous et la recommander à tout un chacun.

Envoyé le 09/06/2019

Réponse de Héra Organisation:

Merci Elvina pour votre commentaire, je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux, bonne continuation, Claire
  • Sophia

Sophia Conoscente · Marié(e) le 20/04/2019

Une prestation remarquable

Claire a été formidable. Elle nous a beaucoup aidé à l’organisation, le choix des prestataires, a répondu à nos nombreuses questions et doutes sur la décoration être le déroulement, été nous a vraiment rassurés. Notre mariage s’est déroulé de façon tellement fluide, aucun accroc, avec une décoration magnifique, des prestataires formidables, orchestrés par une main de maître. Claire est à l’écoute, très flexible et disponible, et pleine de bons conseils et une expérience qui a vraiment facilité la notre.
    Nous garderons un souvenir incroyable de notre mariage, et c’est en grande partie grâce à Claire.
    Je recommanderai ses services les yeux fermés et si nous organisons de nouveau un événement de cette taille, c’est vers elle que je me tournerai à nouveau.

Envoyé le 25/04/2019

Réponse de Héra Organisation:

Merci à vous Sophia, ce fut un réel plaisir de vous accompagner pendant cette année de préparation. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Faustine Breard · Marié(e) le 30/06/2018

Fantastique

Claire a démontré un professionnalisme, une capacité de flexibilité et une disponibilité qui nous a permis d'avoir le mariage rêvé. Elle nous a fait une décoration sur mesure et la salle était splendide. De plus elle nous a fait connaître des prestataires vraiment super et nous la recommandons chaudement !
    Merci encore Claire.

Envoyé le 03/07/2018

Réponse de Héra Organisation:

Merci pour votre retour Faustine, ce fut un réel plaisir d'organiser cette journée magique. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !