Héra Organisation

16 avis | Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines)

Avis de Héra Organisation

• O

Olga · Marié(e) le 03/07/2021

Décoration mariage juillet 2021

Claire dès le premier appel nous a beaucoup plu, elle est à l'écoute et a toujours répondu très rapidement à tous nos messages et demandes. Ses propositions créatives et nos idées nous ont permis d'avoir la décoration sur mesure que nous souhaitions pour notre mariage.
    Nous la recommandons chaudement !

Envoyé le 11/07/2021

Réponse de Héra Organisation:

Olga, Florent, merci pour votre commentaire. Je suis ravie de notre jolie collaboration. Beaucoup de bonheur à vous deux.
  • Joëlle

Joëlle · Marié(e) le 29/05/2021

Juste parfait !

Nous avons fait appel à son service pour notre mariage le 29 mai et la fête le 17 juillet 2021.
    Comment vous dire que grâce à son service, sa gentillesse, son écoute et son efficacité tout a été absolument parfait !
    Aucun mauvais moment ou mauvaise surprise !
    Vous pouviez lui faire confiance, elle saura mettre vos idées et vos envies en valeur !
    Merci beaucoup à Claire et son équipe pour tout !

Envoyé le 21/07/2021

Réponse de Héra Organisation:

Merci à vous Joëlle, je suis ravie que votre réception se soit parfaitement passée. Je vous souhaite à tous les 4 beaucoup de bonheur.

Emilie J. · Marié(e) le 27/11/2020

Mariage formidable

Claire nous a bien conseillé dès le départ de notre projet de mariage et jusqu'au jour J.
    Ses propositions (traiteur, photographe, DJ, décoration...) nous ont convaincus et ses conseils furent précieux.
    Elle a su avec talent nous aider à choisir les meilleurs prestataires et s'est occupé avec goût de la décoration.
    Le déroulement du mariage était réglé comme du papier musique, ce qui nous a apporté un confort rassurant.

Envoyé le 28/11/2020

Réponse de Héra Organisation:

Merci Emilie pour votre témoignage, j'ai été ravie de vous accompagner dans l'organisation de votre mariage. Je vous souhaite bonne continuation à vous, Sébastien et au petit Benjamin.

Emmeline · Marié(e) le 04/07/2020

Nous tenions à vous partager notre entière satisfaction et notre recommandation des services de Claire. Une communication parfaite et un temps de réactivité exemplaire. Nous nous sommes laissés emporter et accompagner par le professionnalisme de Claire.
    Son rapport aux futurs mariés est simplement génial et Claire est d'une écoute parfaite aux volontés des futurs mariés. Claire a su parfaitement capter notre thème pour nous champêtre. Elle a su se démener pour nous trouver des prestataires proposant des services en fonction de notre budget et nos convenances.
    Nous le répétons, nous recommandons à 400%, même 1000%, les services de de Héra Organisation. Héra Organisation a très bien organisé notre mariage en étant à la fois présente et sachant se faire discrète. On s'est laissé porter et accompagner par Héra Organisation. On a pu profiter pleinement de notre mariage ainsi que de nos invités en étant nous-mêmes et n'ayant aucun stress. "Claire tout va bien, no stress" - Julien.
    Si nous avons d'autres événements à célébrer, nous referons appel aux services de Héra Organisation sans hésiter. Encore un grand merci à vous et votre équipe.
    Emmeline et Julien

Envoyé le 15/07/2021

Réponse de Héra Organisation:

Merci à vous Emmeline et Julien pour votre gentil commentaire. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les quatre. Au plaisir, Claire

Laëtitia A. · Marié(e) le 05/10/2019

Claire est géniale !

Claire est à l’écoute de ses mariés, elle se démène et trouve des idées ! Le jour J elle gère tout, nous avons pu profiter pleinement de notre journée

Envoyé le 08/10/2019

Réponse de Héra Organisation:

Merci pour votre retour Laetitia, nous avons fini la saison en beauté avec votre mariage ! Beaucoup de bonheur à vous six.

Marine S. · Marié(e) le 28/09/2019

Une vraie professionnelle !

Les prestations proposées par Claire correspondaient à nos attentes. Elle a été à notre écoute et disponible. Le jour J, elle a tout géré sur place et nous a concocté une très belle décoration.

Envoyé le 10/12/2019

Réponse de Héra Organisation:

Bonjour Marine, merci pour ton retour. J'ai été ravie de vous accompagner dans l'organisation de votre joli mariage. Votre cérémonie laïque était extrêmement touchante et romantique.
    Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur !
  • Ksenia

Ksenia · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage Juillet 2019 Boury en Vexin

Nous avons été ravis de la prestation de Claire, très professionnelle, à l'écoute et dynamique. Elle a toujours répondu très rapidement à tous nos messages et demandes. Elle nous a proposé une très belle décoration de la salle et nous a recommandé des prestataires professionnels (DJ, photographe, traiteur, etc.). Elle nous a trouvé un endroit magnifique pour notre réception (château de Boury en Vexin). Nous la recommandons chaleureusement.

Envoyé le 07/08/2019

Réponse de Héra Organisation:

Merci Ksénia pour votre retour, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans l'organisation de votre mariage !
  • Lou

Lou M. · Marié(e) le 22/06/2019

Merci !

Claire a fait de notre journée l'exacte représentation de ce que l'on espérait... Décoration parfaite, déroulé sans fausse note !

Envoyé le 30/06/2019

Réponse de Héra Organisation:

Merci Lou pour votre retour, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois. Ce fut une magnifique journée tant par la beauté des lieux que par l'émotion de votre cérémonie laïque. Bonne continuation, Claire

Christelle · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage 15 juin 2019

À l’écoute et très professionnelle, Claire nous a fait une décoration au top. Tout était comme nous l'avions demandé. Elle est très réactive et saura vous donner plein d'idées !

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de Héra Organisation:

Merci Christelle pour votre retour, je vous souhaite beaucoup de bonheur. Bonne continuation à vous 4, Claire