Hip Hip Hip Hourra

Hip Hip Hip Hourra 6
Hip Hip Hip Hourra 7
  • Perrine

Perrine & Guillaume , Marié(e) le 06/05/2017

Un grand merci à Hip hip hip Hourra pour la décoration et une partie de l'organisation de notre mariage ! Vous avez su être à l'écoute de nos attentes et de nos questions. Vous avez également su vous montrer disponibles et flexibles face aux multiples modifications. Pleines de bons conseils, vous avez créé un vrai univers décoration à notre mariage qui nous ressemblait et respectait nos attentes (simple et chic à la fois). tout en nous laissant la place de nous investir dans notre mariage. En plus de votre super travail, vous collaborez avec de très bonnes professionnelles (fleuriste et graphiste) qui méritent de mettre en valeur leur travail ! Nos invités ont adoré nos faire-parts et notre déco fleurie de A à Z (et nous aussi !) ! Merci encore et je n'hésiterais pas à vous refaire confiance une nouvelle fois les yeux fermés !

Crédit photos: Mélinda Blanchet photographe - A l'Orée des Fées

Le mariage de Perrine & Guillaume et Hip Hip Hip Hourra 12
    Le mariage de Perrine & Guillaume et Hip Hip Hip Hourra 13
    Envoyée le 01/08/2017

Elisée , Marié(e) le 11/09/2016

Très satisfaite du résultat ! Rien de mieux pour épater les invités ! Idées originales et travaille fait avec beaucoup de soin.
    Hip Hip Hip Hourra a tout de suite compris nos souhaits et le résultat correspondait tout à fait à nos attentes !
    Aucune hésitation pour renouveler une nouvelle expérience.

Envoyée le 23/09/2016

Merci Elisée !

Ce fût un vrai plaisir de travailler ensemble sur ce projet, et une belle rencontre !

Vital Deborah , Marié(e) le 06/08/2016

Une très jolie rencontre avec Mathilde et Karine. Écoute attentive de notre projet de départ, des conseils très précieux, un accompagnement hors pair et des idées plein les yeux ! Un duo de choc pétillant qui a su interpréter nos goûts, nos attentes. Une réactivité et disponibilité qui se font rares aujourd'hui. Top de pouvoir concilier conseils et locations d'objets de déco ! Les filles je vous souhaite le meilleur et pleins de beaux projets car vous le méritez ! Une des belles rencontres à l'occasion de notre mariage !

Envoyée le 26/09/2016

Merci Déborah !

Virginie Amato , Marié(e) le 16/07/2016

Mathilde et Karine sont 2 superbes wedding planners ! Tout au long de notre projet, elles ont su être à l'écoute de nos envies, être une source sûre de propositions et d'idées plus originales les unes que les autres. L'une d'entre elle (Karine) est d'ailleurs une spécialiste des "petits coins" (coin enfant, coin photo, coin candy bar, etc). Elles sont professionnelles, imaginatives, organisées, souriantes, agréables et hyper investies dans ce qu'elles font. Elles ont fortement contribué à ce que notre mariage soit magique et tel que nous l'avions imaginé. Grâce à elle, nous n'étions plus à Guérande au Domaine des Colombes mais en Amérique du Sud dans une atmosphère chaleureuse, conviviale, exotique, tropical... Parfaite !
    Vraiment les girls, vous avez géré... Et comme on se l'était dit "ça l'a fait grave de ouf" !
    Alors à toutes celles et ceux qui lirons ceci, n'hésitez pas à faire appel à ces 2 adorables femmes qui feront le nécessaire pour faire de votre grand jour quel qu'il soit, un jour inoubliable !
    En même temps, ce n'est pas étonnant car comme elles aiment si bien le dire... chez Hip Hip Hip Hourra, c'est vous les rois !

Encore merci les girls !

Envoyée le 24/09/2016

Merci Virginie !

• Renaud

Renaud Gaelle , Marié(e) le 18/06/2016

Un plaisir à partager ce moment si important pour chaque marié.
    Des conseils et des services ainsi qu'un relationnel plus qu'agréable.
    Je les recommande avec grande joie !
    Mathilde et Karine sont vraiment à l'écoute de vos envies pour cette journée inoubliable ! Pour moi, elles sont réalisé un rêve.
    C'est le mariage que je voulais, je suis ravie.

Envoyée le 19/07/2016

Réponse de Hip Hip Hip Hourra:

Merci Gaëlle, ce fût un vrai plaisir de travailler ensemble sur ce projet, et une belle rencontre !

• Morgane

Morgane Le Cam , Marié(e) le 30/08/2015

J'ai fait appel à HipHipHip Hourra pour la décoration de mon mariage au mois d'août. Mathilde et Karine sont deux professionnelles très à l'écoute, organisées et surtout réactives ! Un bonheur ! Elles ont su magnifier le lieu que nous avions choisi avec élégance et originalité, tout en prenant en compte mes idées. De très bons moments passés avec elles, je ne peux que les recommander !

Envoyée le 18/11/2015

Mahéo Amelie , Marié(e) le 23/08/2015

Organisation au top ! Des idées originales, des conseils adaptés en fonction des envies des mariés, une décoration innovante, des organisatrices à votre écoute. Bref, rien à dire, je recommande vivement !

Envoyée le 08/01/2016

Galerneau Adeline , Marié(e) le 04/07/2015

Une très jolie aventure "pré mariage". de l'écoute, de bonnes idées, un bon coaching.
    Tout cela pour une jolie déco sur mon thème.
    Si vous craignez d'être dépassé, que vos préparatifs sont trop importants, "pas de stress hip hip hourra est là".

Envoyée le 10/11/2015

Marie Serot , Marié(e) le 29/06/2013

Pour la décoration de notre fête de PACS nous avons fait appel à Hip Hip Hip Hourra, ça a tout de suite collé ! Mathilde et Karine ont tout de suite compris ce que nous souhaitions comme ambiance et grâce à elles notre journée s'est déroulée à l'ombre d'un Tiki Bar fait maison en sirotant des Coktails! La déco était incroyable et a fait sensation auprès de nos invités (moi qui ne suis pas très douée dans ce domaine, j'étais super fière du résultat !) Tout dans les moindres détails avait été pensé pour être raccord à notre thème Hawaï.
    Bref une expérience humaine incroyable, une rencontre avec des filles bourrées de talent dont je recommande sans hésiter les services !

Envoyée le 05/01/2016

Marie , Marié(e) le 22/08/1985

Nous vous recommandons vivement cette team de professionnelles pour organiser tout type d'événements : mariages, baptêmes, anniversaires ... en toute simplicité et avec beaucoup de créativité, elles sauront vous écouter pour rendre votre événement époustouflant! Évidemment, nous avons bénéficié de leur conseils avisés pour notre mariage! De super wedding planners!

Envoyée le 10/11/2015