Avis de Il Etait une Fois pour Rêver

Il Etait une Fois pour Rêver

Mérignac, Gironde

M-H P. Envoyé le 23/11/2023

Compétence et efficacité

Avoir Corinne à nos côtés pour organiser le mariage de notre fille nous a sauvé. Le lieu choisi par les mariés était magnifique mais assez compliqué en terme d’organisation. Corinne , et sa très sympathique équipe, par sa compétence, son efficacité et son calme à toute épreuve, a fait de cette journée un grand succès. Immense merci.
    Leny T. Envoyé le 11/11/2023

Somptueux mariage

Corinne JISTA de Il était une fois pour rêver nous a organisé un mariage exceptionnel. Le travail accompli, tant dans la préparation que le jour J, a dépassé nos attentes. Le résultat était merveilleux.

On salue le professionnalisme, la maîtrise et le souci du détail qu'elle et son équipe ont eu.
    Ils ont su nous faire rêver, mettre des étoiles dans nos yeux, nos oreilles et nos papilles. Et je parle aussi au nom de nos invités qui ont été plus que ravis et émerveillés par ce weekend.

Toute l'équipe a été extra, nous avons rencontré des personnes vraiment de qualité, c'était un vrai plaisir !

Mélanie et Lény

Johanna B. Envoyé le 19/12/2023

19 août 2023

Nous tenons à remercier, il était une fois pour rêver.
    Plus qu'une wedding. Corinne et ses équipes ont été aux petits soins pour nous, a l'écoute, se sont adaptés à nos contraintes, a notre budget... Corinne que ça soit avant, pendant et après elles est là, mais surtout là comme il faut pour que ce jour soit le nôtre et qu'on puisse en profiter pleinement.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés et encore merci.
  • O
    Ophélie Envoyé le 27/11/2023

Organisation au top !

Corinne est une personne douce, attentionnée et de confiance. Elle fera tout pour que le jour J soit le plus merveilleux possible ! Je recommande les yeux fermés :)
    Merci infiniment !
    Ophélie & Edward
  • Charlene
    Charlene T. Envoyé le 24/11/2023

Mariage Jardin secret

Corinne et toute son équipe nous ont organisé le mariage de nos rêve. Sur le thème Jardin Secret, la décoration était incroyable, féérique, au delà de ce que nous imaginions ! Les échanges avec Corinne sont fluides et très carré. Très à l'écoute elle nous a guidé tout au long de nos choix et est force de propositions. Le jour J était parfait, sans fausse note... Bref Nous recommandons sa prestation les yeux fermés.
    Julie Envoyé le 29/12/2023

Notre mariage de rêve!

Nous ne pouvons que recommander Coco et son équipe. Elle a été à notre écoute du premier RDV au jour J. Elle nous a concocté un mariage à notre image et dans le respect du budget initial. On peut lui dire oui ou non, elle s’adapte aux demandes et nous propose différentes solutions. Une wedding planner en or et un mariage de rêve grâce a sa présence. Merci encore mille fois Coco (tes mails vont nous manquer 😉)
    L. D Envoyé le 28/11/2022

Mariage 23-24 -25septembre 2022

Nous avons été enchantés de travailler avec Corinne.
    Son expérience et son professionnalisme ainsi que l efficacité de toute son équipe ont permis la réussite du mariage de notre fille.
    Sa gentillesse et sa bienveillance ont été très appréciées par toute la famille .
    Marine K. Envoyé le 25/09/2022

Foncez les yeux fermes !

Un grand merci a toute l'equipe pour le professionalisme, la patience, la gentillesse et toute la passion qu'ils ont mit dans l'organisation de notre mariage (Mariage COVID repousse depuis 2020), qui a finalement eu lieu le 17 Septembre 2022. Corinne et son equipe ont vraiment ete a l'ecoute et on vraiment reussi a nous mettre a l'aise des le premier jour. L'equipe repond tres rapidement a la moindre inquietude. Corinne est aussi tres proactive et a beaucoup d'idees a proposer, ce qui nous a tout de suite plu. Le defi n'etait pas facile a relever car notre mariage etait bi-national avec des invites venant des quatres coins du globe.
    Le jour J: Corinne vous guide d'etape en etape pour que les maries ne s'inquietent de rien, et puissent juste profiter des celebrations. L'equipe est discrete et tout s'enclenche a la perfection, pour que vous ne fassiez rien d'autre que de vous amuser. Tous nos invites ont ete fascines par la decoration et l'organisation et tous nous on fait la meme remarque: ce mariage nous ressemblait. Ce qui prouve que toute l'equipe a su capter nos envies et personnalites pour creer un evenement unique et sur mesure.
    Je ne peux que les recommander, vous serez entre de bonnes mains et certainement pas decus!

Réponse de Il Etait une Fois pour Rêver:

C'était un plaisir Marine et Alejandro que de pouvoir vous accompagner et participer à ce bel évènement. C'était notre dernier report COVID et j'avoue que nous avons mis un point d'honneur à vous faire vivre un moment simplement magique ! A vos parents un grand merci pour leur gentillesse et leur bienveillance tout au long de ces 2 années ! C'était un mariage plein de belles émotions comme nous les aimons. Merci pour vos mots d'encouragements (nous prenons !) et j'en ferai part à chacune des personnes impliquée et investie auprès de vous, de moi, pour que cette journée et cette soirée restent longtemps gravés dans la mémoire de tous ! On vous embrasse très fort.
    Corinne et la team iletait1foispourrever
    Claudea Envoyé le 22/11/2022

Inoubliable et tellement reconnaissant

Corinne nous a tout simplement concocté une journée idyllique, nous sommes tellement reconnaissant pour votre accompagnement.
    Nous avons passé une journée inoubliable grâce à vous rempli, d'émotions...
    Corinne est une belle personne, professionnelle et dévouée à son travail.
    Les rêves deviennent réalité grâce à Corinne et son équipe.
    Un grand merci