Avis de Il Etait une Fois pour Rêver

Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net
    Julie Envoyé le 29/12/2023

Notre mariage de rêve!

Nous ne pouvons que recommander Coco et son équipe. Elle a été à notre écoute du premier RDV au jour J. Elle nous a concocté un mariage à notre image et dans le respect du budget initial. On peut lui dire oui ou non, elle s’adapte aux demandes et nous propose différentes solutions. Une wedding planner en or et un mariage de rêve grâce a sa présence. Merci encore mille fois Coco (tes mails vont nous manquer 😉)
    Johanna B. Envoyé le 19/12/2023

19 août 2023

Nous tenons à remercier, il était une fois pour rêver.
    Plus qu'une wedding. Corinne et ses équipes ont été aux petits soins pour nous, a l'écoute, se sont adaptés à nos contraintes, a notre budget... Corinne que ça soit avant, pendant et après elles est là, mais surtout là comme il faut pour que ce jour soit le nôtre et qu'on puisse en profiter pleinement.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés et encore merci.

Les avis vous ont convaincus ?

• O
    Ophélie Envoyé le 27/11/2023

Organisation au top !

Corinne est une personne douce, attentionnée et de confiance. Elle fera tout pour que le jour J soit le plus merveilleux possible ! Je recommande les yeux fermés :)
    Merci infiniment !
    Ophélie & Edward
  • Charlene
    Charlene T. Envoyé le 24/11/2023

Mariage Jardin secret

Corinne et toute son équipe nous ont organisé le mariage de nos rêve. Sur le thème Jardin Secret, la décoration était incroyable, féérique, au delà de ce que nous imaginions ! Les échanges avec Corinne sont fluides et très carré. Très à l'écoute elle nous a guidé tout au long de nos choix et est force de propositions. Le jour J était parfait, sans fausse note... Bref Nous recommandons sa prestation les yeux fermés.
    M-H P. Envoyé le 23/11/2023

Compétence et efficacité

Avoir Corinne à nos côtés pour organiser le mariage de notre fille nous a sauvé. Le lieu choisi par les mariés était magnifique mais assez compliqué en terme d’organisation. Corinne , et sa très sympathique équipe, par sa compétence, son efficacité et son calme à toute épreuve, a fait de cette journée un grand succès. Immense merci.
    Leny T. Envoyé le 11/11/2023

Somptueux mariage

Corinne JISTA de Il était une fois pour rêver nous a organisé un mariage exceptionnel. Le travail accompli, tant dans la préparation que le jour J, a dépassé nos attentes. Le résultat était merveilleux.

On salue le professionnalisme, la maîtrise et le souci du détail qu'elle et son équipe ont eu.
    Ils ont su nous faire rêver, mettre des étoiles dans nos yeux, nos oreilles et nos papilles. Et je parle aussi au nom de nos invités qui ont été plus que ravis et émerveillés par ce weekend.

Toute l'équipe a été extra, nous avons rencontré des personnes vraiment de qualité, c'était un vrai plaisir !

Mélanie et Lény
  • SEBASTIEN
    Sebastien Envoyé le 30/12/2022

Les Yeux fermés

Corinne est une wedding planner incroyable, elle à repondu à toutes nos attentes et même plus! Nous ne pouvions pas rever plus joli mariage.
    Marion Envoyé le 03/12/2022

Mariage de rêve au Château Giscours

Presque 6 mois après notre mariage, nous y repensons avec émotion. Quelle magnifique journée !
    Corinne et son équipe nous ont permis de vivre un journée rêvée !
    De l'accompagnement pendant les mois précédents (avec Pierre pour les faire-part, livret de messe & menu), de la mise en relation avec des super prestataires le jour j (le fleuriste qui a décoré la Halle de notre lieu de mariage, Victor, notre dj qui a fait danser tous nos invités, Amandine & Charlotte pour la coiffure et le maquillage), tout était parfaitement rodé, on sent l'expérience et tout cela a pu nous rassurer.
    Merci encore Corinne et merci à tous. Nous recommandons Il était une fois pour Rêver.
    Geraldine M. Envoyé le 28/11/2022

Une ambiance qui reflète nos personnalités, un professionnalisme sans faille !

Corinne et son équipe ont su nous accompagner durant toute la période de préparation de notre mariage, et cela pleinement jusqu’au jour J.
    Corinne a su comprendre nos personnalités pour les refléter au travers d'une ambiance qui nous ressemble.
    De bien jolies idées, une déco raffinée, de précieux conseils. Un investissement et une disponibilité sans faille!
    Corinne un réseau incroyable de professionnels métiers. Une parfaite alchimie entre tous qui font le succès d’un résultat à la hauteur de nos attentes!
    Très à l’écoute, Corinne a su se montrer rassurante, bienveillante, effacer les doutes, et faire de cette journée un moment hors du temps. Nous la recommandons les yeux fermés et n’hésiterons pas à faire appel l’équipe (fort attachante!) pour d’autres évènements!
    Longue route à Il était une fois pour rêver ❤️

Les avis vous ont convaincus ?