Il Etait une Fois pour Rêver
15, Impasse Montesquieu 33700 Mérignac (Gironde) Carte · Téléphone

Avis de Il Etait une Fois pour Rêver

Nathalie · Marié(e) le 20/06/2020

Mariage de Seb et Nat 12/09/2020

Corinne s'est occupée de toute la décoration : cérémonie laïque, salle de réception et terrasse pour le vin d'honneur. Tout était superbe, très apprécié des invités, et à notre image. Son complice Benoit pour la partie fleurs a lui aussi réalisé un travail magnifique, tant pour la décoration que pour le bouquet de la mariée et les boutonnières. Un grand merci pour la superbe ambiance qu'ils ont su créer.
    Vous pouvez aussi compter sur Corinne pour coordonner l'ensemble des prestataires (DJ, traiteur, borne photos...)

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Il Etait une Fois pour Rêver:

Un grand merci à vous deux, pour votre confiance et votre gentillesse. A vos familles respectives et ami (e)s pour leur bienveillance.
    J'ai été ravie de pouvoir vous accompagner sur cette belle aventure. A bientôt pour les jolies photos de ce grand jour ou l'émotion, la magie et la belle étoile :) étaient au rendez vous !

Corinne et la team

Phily Laura · Marié(e) le 12/10/2019

Une décoration qui dépasse largement nos attentes

Nous avons fait appel à Corinne et toute son équipe pour l'organisation et la décoration de notre mariage et le résultat était encore bien mieux que ce que nous pouvions espérer ! Toute l'équipe a travaillé d'arrache pieds pour répondre à nos souhaits les plus fous même les petits détails de dernière minute ! Corinne est très (très, très) patiente et toujours pleine d'idées géniales ! Nous lui avons fait confiance de A à Z et nous recommencerions les yeux fermés avec grand plaisir ! Encore un grand merci à Corinne et toute son équipe pour ce merveilleux mariage !

Envoyé le 26/11/2019
  • Alexandre

Alexandre Coustillas · Marié(e) le 27/07/2019

Parfaitement parfait

Une prestation parfaitement organisée pour un week-end de mariage magique, largement à la hauteur de toutes nos attentes.

Envoyé le 12/03/2020

Virginie, Alexandre,

Merci pour votre recommandation. Ce fut, pour toute notre équipe, un plaisir que d'avoir pu vous accompagner. Merci encore pour votre confiance. C'est une chance que d'avoir pu vivre auprès de vous ce joli moment.
    Saluez vos parents, familles et ami (e)s pour nous.
    Resteront la magie de ces merveilleux souvenirs !

Corinne et la team Il Était Une Fois Pour Rêver
  • Talbot

Lorène Talbot · Marié(e) le 20/07/2019

Une équipe en or

« On se croirait dans un film », c’est ce que nous ont dit nos invités. Corinne est au top ! Elle est gentille, à l’écoute, compétente et surtout rassurante. Elle a été notre appui tout au long de l’organisation de notre mariage. Grâce à elle et son équipe, nous n’avons subi aucun stress. Chacun d’entre eux était d’une gentille inégalée. Nous avons vécu notre jour J comme dans un conte de fée. Nos invités également. Ils étaient ravis! A tel point que l’équipe a même donné envie à certains d’entre eux de se marier alors que ce n’était pas dans leurs projets.
    Si vous souhaitez que votre rêve devienne réalité, faites confiance à l’équipe d’Il était une fois pour rêver.
    Nous tenons d’ailleurs à les remercier encore et encore...
    J’espère avoir l’occasion de revivre une aventure comme celle ci dans le cadre d’un autre événement. Peut-être qui sait ?
    A très vite.
    Des bisous à toute l’équipe.

Envoyé le 11/04/2020

Hanan & Ismaël · Marié(e) le 13/10/2018

Organisation magistrale !

Corinne fut rassurante dès le premier échange au téléphone et ce fut le début d’une organisation sur mesure, efficace, avec des résultats toujours plus surprenants que ceux attendus !
    Notre mariage n’aurait clairement pas été le même sans elle ..
    Un rêve... Encore aujourd’hui! Tout était parfait ! Nous n’avons eu à nous soucier de rien et le tout pour un budget très abordable !

Envoyé le 25/05/2020

Réponse de Il Etait une Fois pour Rêver:

Quel bonheur d'avoir de vos nouvelles... Et par le biais de ce très joli commentaire qui plus est ! Et, je l'avoue, en ces temps un peu "angoissant" rien de mieux pour me booster et me faire retrouver mon sourire légendaire !
    Merci encore pour votre confiance, votre gentillesse, et les jolis souvenirs que nous avons maintenant en commun.
    Je vous souhaite le meilleur.
    A très bientôt.
    Portez vous bien, prenez soins de vous, et des vôtres.
    Corinne et la Team Il Etait Une Fois Pour Rêver
  • Q

Quentin Lacombe · Marié(e) le 22/09/2018

En un mot : parfait !

Merci à Corine et à toute son équipe pour cette fabuleuse journée.
    Tout est géré de main de maître avec professionnalisme.
    A recommander.

Envoyé le 20/12/2018
  • Anthonin

Anthonin De Rouvray · Marié(e) le 25/08/2018

Le mariage de nos rêves grâce à Il était une fois pour rêver

Corinne et toute son équipe nous ont permis de réaliser le mariage de nos rêves au Cap Ferret. Étant résident à l’étranger, nous n’aurions jamais pu rendre cette journée si parfaite sans leur aide précieuse. Nous les recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 22/12/2018
  • Senami

Senami Atrokpo · Marié(e) le 30/06/2018

Une journée parfaite

Corinne est une passionnée qui sait exactement retranscrire vos rêves les plus fous. Elle est d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors pair. Son équipe est adorable et ils ont su ensemble faire du plus beau jour de notre vie une véritable réussite. La décoration était magnifique et Corinne a su retranscrire nos envies et personnalités à travers celle-ci. Tous les prestataires que Corinne nous a fait rencontrer étaient vraiment très sérieux et très doués (avec une mention spéciale pour Benoît, le fleuriste, qui est pour moi un véritable artiste). Compte tenu de tout le travail fourni, les tarifs proposés sont plus que raisonnables.
    Nous remercions toute l'équipe pour cette journée inoubliable et ne manquerons pas de refaire appel à Il était une fois pour rêver pour organiser d'autres évènements. Corinne, on t'adore!

Envoyé le 28/10/2018
  • Arlette

Arlette Grunenwald · Marié(e) le 09/05/2018

L'équipe a su non seulement réaliser notre rêve mais a su le sublimer...
    Nous avons passé une journée inoubliable, Corinne a su trouver l'esprit recherché et nous a laissé sans voix, aussi bien sur le décor que sur l’organisation parfaite.
    Le choix des prestataires était parfait.

Merci à vous.

Envoyé le 10/06/2018