Il Etait une Fois pour Rêver

Il Etait une Fois pour Rêver 5
  • Q

Quentin Lacombe · Marié(e) le 22/09/2018

En un mot : parfait !

Merci à Corine et à toute son équipe pour cette fabuleuse journée.
    Tout est géré de main de maître avec professionnalisme.
    A recommander.

Le mariage de Quentin Lacombe et Il Etait une Fois pour Rêver 6
    Le mariage de Quentin Lacombe et Il Etait une Fois pour Rêver 7
    Envoyée le 20/12/2018
  • Anthonin

Anthonin De Rouvray · Marié(e) le 25/08/2018

Le mariage de nos rêves grâce à Il était une fois pour rêver

Corinne et toute son équipe nous ont permis de réaliser le mariage de nos rêves au Cap Ferret. Étant résident à l’étranger, nous n’aurions jamais pu rendre cette journée si parfaite sans leur aide précieuse. Nous les recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 22/12/2018
  • Senami

Senami Atrokpo · Marié(e) le 30/06/2018

Une journée parfaite

Corinne est une passionnée qui sait exactement retranscrire vos rêves les plus fous. Elle est d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors pair. Son équipe est adorable et ils ont su ensemble faire du plus beau jour de notre vie une véritable réussite. La décoration était magnifique et Corinne a su retranscrire nos envies et personnalités à travers celle-ci. Tous les prestataires que Corinne nous a fait rencontrer étaient vraiment très sérieux et très doués (avec une mention spéciale pour Benoît, le fleuriste, qui est pour moi un véritable artiste). Compte tenu de tout le travail fourni, les tarifs proposés sont plus que raisonnables.
    Nous remercions toute l'équipe pour cette journée inoubliable et ne manquerons pas de refaire appel à Il était une fois pour rêver pour organiser d'autres évènements. Corinne, on t'adore!

Envoyée le 28/10/2018
  • Arlette

Arlette Grunenwald · Marié(e) le 09/05/2018

L'équipe a su non seulement réaliser notre rêve mais a su le sublimer...
    Nous avons passé une journée inoubliable, Corinne a su trouver l'esprit recherché et nous a laissé sans voix, aussi bien sur le décor que sur l’organisation parfaite.
    Le choix des prestataires était parfait.

Merci à vous.

Envoyée le 10/06/2018

Alexandra Morin · Marié(e) le 30/09/2017

Magique et unique !
    C'est la façon dont je décrirai mon expérience avec Corinne et son équipe d'Il Etait Une Fois Pour Rêver.
    Je ne saurai jamais assez les remercier car mon mariage n'est pas seulement un évènement d'un jour mais toute une aventure vraiment extraordinaire.

Car Corinne a simplement réalisé le mariage de mes rêves... Comment ?
    1. en rendant possible toutes mes idées et mes envies... Oui, oui nous en avons toutes... parfois même un peu particulières!
    Par exemple, je pense que sans son aide, je n'aurais pas pu louer le lieu du mariage
    2. en faisant force de proposition lorsque j'étais un peu perdue : ses conseils et ses idées sont toujours pertinents et en relation avec notre personnalité et nos envies.
    3. en me laissant intervenir et participer lorsque je le souhaitais et en se chargeant seule des taches qui m'importaient peu.
    4. en faisant preuve d'un professionnalisme fou et d'un sens du détail bluffant : le moindre élément est pensé et est lié au fil conducteur de votre mariage du faire part aux remerciements !
    5. en s'entourant de nombreux prestataires très professionnels et tous différents, créant ainsi une ambiance très agréable et des liens assez forts. J'ai eu l'occasion de faire de très belles rencontres lors de mes préparatifs
    6. en effectuant un déroulé parfait lors du jour J pour que nous les mariés, en profitions au maximum
    7. et surtout, en étant disponible, attentive et tellement gentille !

Lorsque l'on se marie, on pense que seuls les souvenirs du jour J resteront... Mais pas avec Corinne et son Equipe d'Il Etait Une Fois Pour Rever !
    Toute l'expérience "Mariage" restera gravée dans vos mémoires.

Le mariage de Alexandra Morin et Il Etait une Fois pour Rêver 8
    Le mariage de Alexandra Morin et Il Etait une Fois pour Rêver 9
    Le mariage de Alexandra Morin et Il Etait une Fois pour Rêver 10
    Le mariage de Alexandra Morin et Il Etait une Fois pour Rêver 11
    Le mariage de Alexandra Morin et Il Etait une Fois pour Rêver 12
    Envoyée le 04/01/2019

Lolita · Marié(e) le 09/09/2017

Il était une fois... Un rêve... Celui de deux jeunes mariés, de leur famille, de leurs amis, qui ont vécu un mariage parfait et une journée idyllique grâce à l'équipe de Corinne Jista, à leur créativité et à leur professionnalisme. La phrase récurrente de nos invités pendant et après cette journée : "Aucune fausse note, le plus beau mariage que nous avons vécu".
    Juste merci L'Artiste.

Envoyée le 01/11/2017

Hhhh · Marié(e) le 29/07/2017

Une équipe excellente. Corinne est aux petits soins.
    Une équipe sincère qui ne lâche rien et qui vous accompagne jusqu'au bout de votre mariage.
    Elle est à l'écoute et elle nous a soulagés.
    On vous remercie encore !

Envoyée le 02/08/2017

Cyril Doyen · Marié(e) le 29/07/2017

Excellentes prestations, notre mariage n'aurait jamais été le même sans l'aide d'Il Etait une fois pour Rêver. Equipe formidable, très à l'écoute de nos attentes, et d'un professionnalisme inégalable.
    Nous recommandons sans hésiter !

Envoyée le 01/11/2017
  • Carole

Carole et Sebastien · Marié(e) le 22/07/2017

Corinne et son équipe se sont occupés de tout, de A à Z. Nous habitions à l'étranger et nous avons dû leur faire confiance. Ils ne nous pas déçus et le résultat a dépassé nos attentes. C'est un bonheur de travailler avec une équipe compétente, agréable et qui trouve toujours des solutions à toutes nos envies.

Le mariage de Carole et Sebastien et Il Etait une Fois pour Rêver 13
    Le mariage de Carole et Sebastien et Il Etait une Fois pour Rêver 14
    Le mariage de Carole et Sebastien et Il Etait une Fois pour Rêver 15
    Envoyée le 23/10/2017

Panarat et Stéphane · Marié(e) le 15/07/2017

Je l'ai déjà dit de vive voix, mais je le redis quand même encore une fois : nous avons vécu le mariage de nos rêves ! Et ce grâce à Corinne et sa superbe équipe !
    Grâce à ces magnifiques souvenirs, nous envisageons de fêter de la même manière nos futurs dix ans de mariage.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Nous n'aurions pas eu ce mariage de rêve sans elle !

Envoyée le 13/10/2017