Janou Evenements

Janou Evenements 6
Janou Evenements 7
  • W

William , Marié(e) le 15/09/2018

Superbe prestation, sans aucune hésitation !

Superbe prestation de la part de Janou Evenements avant et pendant notre mariage. Nous avions choisi la formule de A à Z et nous en sommes plus que satisfaits. Un professionnalisme à tout épreuve qui nous a conseillés et a su très bien cerner nos souhaits pour le plus beau jour de notre vie. Pendant plus d'un an et demi, Janou événements a été là pour nous accompagner et répondre à toutes nos questions (même les plus bêtes !). Le jour J nous avons pu profiter pleinement de l'événement sans aucune hésitation ni inquiétude. Janou Evenements connait très bien ces prestataires et ne vous les recommandera que s'ils sont sûrs d'eux. Nous recommandons sans aucune hésitation Janou Evenements qui continuera (nous en sommes sûrs), pour encore longtemps, de rendre une multitude de couples heureux !

Le mariage de William et Janou Evenements 8
    Envoyée le 17/09/2018
  • Emilie

Emilie Hoarau , Marié(e) le 04/08/2018

Mariage au top !

Jane est une wedding planer au top tant dans l'accompagnement que dans la préparation de notre mariage de A à Z.
    Nous la recommandons les yeux fermés !
    Les prestataires étaient tous supers et à la hauteur de nos exigences.
    Elle a réussi à cerner exactement ce que nous voulions et ce mariage a été au-delà de ce que nous espérions.
    Ce fut une journée merveilleuse et génial !
    La décoration de la salle était superbe ! Et nous avons eu beaucoup de compliments de la part de nos invités.
    Jane connaît bien son métier et elle est attentionnée et humaine !
    Elle a su être de bons conseils et nous a réconfortés le jour j.
    Elle a le savoir faire et surtout le savoir être !
    Nos témoins ont également pu compter sur elle pour les surprises !
    Une fois de plus elle est géniale !
    Quant aux tarifs, ils sont à la hauteur de ce qu'elle propose et nous nous y retrouvons vite grâce aux remises des prestataires.
    Si c'était à refaire nous n'hésiterions pas une seule seconde !
    Sans elle notre mariage n'aurait pas été le même !
    Une fois de plus, un grand merci à elle et à ses prestataires

Envoyée le 06/09/2018

Annie Boudon , Marié(e) le 21/07/2018

Grâce à Janou Evénement nous avons profité pleinement du mariage. Rien à prévoir rien à organiser aucun souci à gérer en dernier minute. En plus tout était top : la décoration les musiciens les plans de table. Ainsi que les scénarios pour réaliser les photos des mariés avec tous les invités. Tout a été géré de main de maître. Et comme un événement pareil ça passe très vite ce fut une aide très précieuse grâce à son grand professionnalisme. Un grand merci à toi Jeanne.

Envoyée le 13/08/2018
  • Barré

Elisabeth Barré , Marié(e) le 12/05/2018

Une cérémonie laïque presque parfaite !

Nous avons fait appel à Janou pour l'organisation de notre cérémonie laïque. Que dire, si ce n'est les remercier chaleureusement pour leur travail ?
    Hormis une petite erreur de musique, tout était parfait : de la décoration florale, en passant par l'officiante, l'accompagnement pour des discours des témoins, ou encore la manière dont ils se sont accordés avec le DJ... Nous sommes extrêmement satisfaits de leurs prestation. Elle a un prix, bien entendu, mais il en valait la chandelle !

Merci encore à vous pour ce merveilleux moment.

Élisabeth et Yohann

Envoyée le 15/05/2018

Réponse de Janou Evenements:

Un grand merci a vous pour votre confiance. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Vous êtes un superbe couple. Bonne continuation !

Clémence Raynaud , Marié(e) le 12/05/2018

Nous sommes satisfaits des services de Jane, elle nous a beaucoup aidés à préparer notre mariage. Ses prestataires étaient vraiment géniaux. Le jour J, la cérémonie était magique, la décoration formidable et malgré le mauvais temps, nous avons passé une journée exceptionnelle grâce à elle.
    Merci à elle et son équipe !

Envoyée le 17/05/2018

Réponse de Janou Evenements:

Un grand merci à vous. Plein de bonheur à vous deux. Au plaisir de vous revoir pour regarder vos superbes photos.

Angélique Druant , Marié(e) le 05/05/2018

Organisation de notre mariage

Nous sommes très satisfaits des services de Jane et de son équipe ! Elle est fantastique et très à l'écoute. Elle nous a trouvé des prestataires extraordinaires. Elle nous a épaulés jusqu'à 2 semaines après notre jour J. On peut s'imaginer que les services d'une organisatrice valent beaucoup d'argent, mais pas du tout : grâce à Jane nous avons gagné du temps et de l'argent ! Jane a fait de notre jour J une journée en or.
    Un grand merci à elle et à ses partenaires.

Envoyée le 14/05/2018
  • Roxane

Roxane Favre , Marié(e) le 07/04/2018

Avec Jane ça roule !

Nous avons fait appel à Janou Evenement et Jane nous a suivis, soutenus, orientés durant 2 ans pour notre mariage. Nous avions choisi l'organisation A à Z. Jane et son équipe se sont occupés de tout, il n'y a pas eu une fausse note ! Cette journée restera un des plus beau jour de notre vie !
    L'expérience sans égal de Jane est un atout indéniable au moindre changement de dernière minute qui pourrait survenir.
    Très professionnel, à l'écoute et disponible, vous pouvez faire appel à Jane et son équipe sans problème !

Le mariage de Roxane Favre et Janou Evenements 9
    Le mariage de Roxane Favre et Janou Evenements 10
    Le mariage de Roxane Favre et Janou Evenements 11
    Le mariage de Roxane Favre et Janou Evenements 12
    Le mariage de Roxane Favre et Janou Evenements 13
    Le mariage de Roxane Favre et Janou Evenements 14
    Envoyée le 10/04/2018

Réponse de Janou Evenements:

Un grand merci a vous les amoureux, au plaisir de vous revoir pour feuilleter vos merveilleuses photos.
    Belle continuation !

• Matthieu

Matthieu Peningue , Marié(e) le 11/11/2017

Que dire ? Un énorme merci à Janou Événements pour le plus beau jour (pour l'instant) de notre vie!

Malgré notre côté exigent, toutes nos demandes ont été prises en compte par Janou ! Que ça soit au niveau commercial, flexibilité, décoration, préparation... Rien à redire !

Une qualité de conseil irréprochable (et fort appréciable), en plus d'être extrêmement sympathique. J'ai presque déjà envie de me remarier, avec ma dulcinée bien-sûr ! Au plaisir de te revoir Janou. Les "doudous" te saluent bien !

Envoyée le 30/11/2017

Laure Galichet , Marié(e) le 23/09/2017

Juste un mot : magique ! Jeanne et toute son équipe ont réalisé tous nos rêves pour que le jour de notre mariage soit exceptionnel et bien plus encore. Si vous voulez rêver et profiter, il n'y a pas à hésiter !

Envoyée le 26/09/2017

Réponse de Janou Evenements:

Un grand merci à vous les jeunes mariés. Hâte de voir les merveilleuses photos. Pleins de bonheur à vous ! Et encore Merci pour votre confiance. Nous sommes très heureux que notre travail vous ai comblé de bonheur.

• Pauline

Pauline , Marié(e) le 02/09/2017

Jeanne a été d'un soutien énorme lors de notre mariage.
    Pendant la préparation elle a trouvé les prestataires, elle nous a conseillés sur des questions auxquelles nous n'avions pas les réponses. Jeanne a su être présente pour nous rassurer dans des moments de stress. Mais lors du jour J, elle a également été d'un grand soutien. Grâce à elle, nous avons profité de notre jour J en nous délestant des aléas qui survenaient au fur et à mesure que la journée passait.

Nous ne regrettons absolument pas d'avoir fait appel aux services de Jeanne !
    Elle tient une place toute particulière dans mon cœur, pour avoir toujours osé dire ce que les proches n'osent pas annoncer, tout en douceur et délicatesse.
    Un grand merci à toi Jeanne !

Le mariage de Pauline et Janou Evenements 15
    Le mariage de Pauline et Janou Evenements 16