Avis de Jour de Rêve

Jour de Rêve

Jour de Rêve

Saint-Tropez, Var

Maren Envoyé le 01/12/2023

Magali, notre "ange gardien" pour notre fête

Magali a été la meilleure et elle nous a beaucoup aidé à organiser une journée merveilleuse.
    Julie B. Envoyé le 28/08/2023

Wedding planner très professionnelle

J’ai eu l’occasion de travailler avec magali en région parisienne, au moulin de poincy.

Magali a fait le déplacement saint tropez - paris pour le mariage de laeticia et jimmy, elle a également fait plusieurs déplacements sur paris pour les briefs pré-mariage.

Magali choisi les meilleures prestataires qui correspondront à votre mariage et au thème, elle trouvera les meilleurs prestataires localisés dans la région. Magali est force de proposition avec une excellente capacité à discerner les envies et besoins des clients, en portant une attention toute particulière aux détails et à l’harmonie des couleurs.

Magali est une personne passionnée par son métier, elle le fait avec plaisir et intégrité. Vous pouvez lui faire confiance à 100% elle rendra votre jour j inoubliable et ferrique. Nous avons pris plaisir à travailler avec elle, et recommandons vivement ses services aux futures mariés !

Judith,
    Moulin de poincy.

Anne F. Envoyé le 11/01/2024

Parfait !!!

Nous avons vécu un mariage de rêve, bien au delà de nos espérances ! Festif, plein d’émotions, authentique !
    Magali a grandement contribué à cette réussite en nous concoctant une cérémonie laïque magique, une décoration florale pétillante et des musiciens recommandés au top du top !
    Nous recommandons !
    Amandine S. Envoyé le 17/08/2022

Mariage du 13 août 2022

Notre chère Magali
    Tu as fait de ce mariage un moment plus que parfait, bien au delà de nos espérances.
    Et ce travail a commencé plusieurs mois auparavant ! En moins d'une heure de premier rendez-vous tu as tout de suite compris ce que nous souhaitions. Tu as su nous conseiller une équipe de prestataires exceptionnels.
    La décoration du lieu était elle aussi incroyable, la ceremonie laïque a la fois drôle et émouvante. Tout était à notre image.
    Ton imagination débordante, ta bonne humeur permanente et ton petit grain de folie nous ont permis de passer une journée merveilleuse et sans stress.
    Jamais nous n'aurions pu imaginer un mariage aussi incroyable et c'est évidemment grâce à toi et ton talent. Tout les invités se sont accordés pour dire que ce mariage était mémorable.
    Alors Magali, encore une fois mille mercis.
    Et aux futurs mariés qui nous lisent : si vous souhaitez le mariage de vos rêves : appelez Magali sans hésitation.
    Amandine et Florian
    13 août 2022
  • Leticia
    Leticia Envoyé le 27/07/2022

Incroyable !

Que dire de magali et de son travaille ou devrais-je dire de sa passion ! Oui car son métier elle l'aime et on le ressent fortement sur le résultat finale, notre mariage était juste incroyable c'est la meilleure et on aurait pas pu faire mieux, elle est incroyable en tout point ! Merci mille fois
  • Sandrine
    Sandrine L. Envoyé le 12/10/2022

Très décevant

Très déçus de la prestation de Magali qui ne sait pas s'adapter aux souhaits de ses clients mais qui impose ses idées.
    De plus nous avions complètement rédigé les textes de la cérémonie laïque mais malgré ça elle a complètement oublié de parler de beaucoup de choses très importantes mais à lu 2 fois la même feuille. A également crié au téléphone sur une invitee qui mettait du temps à rendre son discours.
    Karine Envoyé le 27/01/2024

Un rêve éveillé

Comment trouver les mots pour décrire le moment magique que nous avons passé grâce à Magali !
    Notre mariage a dépassé nos attentes !!!! Magali a été plus qu’une professionnelle ..elle a été une oreille attentive, un conseil du début jusqu’à la fin et surtout une fée qui d’un coup de baguette magique a rendu notre mariage un rêve éveillé !!!
    Un grand merci encore à elle : tous nos convives en parle encore car grâce à elle et aux prestataires qu’elle nous a recommandé on en garde un souvenir magique !
  • Fred
    Fred P. Envoyé le 28/08/2022

Wedding 11-06-2022

Une cérémonie laïque au delà de nos espérances juste incroyable.
    En ce qui concerne la coordination jour J très déçu d’avoir payée autant pour que la personne arrive à 15h quand tout a été mis en place par nos familles (qui on du coup pas pu profiter pleinement..)
    Malgré cette grosse déception notre mariage été parfait !

Réponse de Jour de Rêve:

J'ai beaucoup apprécié de mon coté vous avoir suivis durant tous ces mois, vous avoir conseillés, nos rendez-vous, nos échanges dans la bonne humeur et la gaité de l'organisation de ce bel évènement. J'ai écrit et travaillée cette cérémonie avec mon coeur comme tous les mariages que j'organise et dont j'ai la charge de la cérémonie.
    Nous savons aussi à quel point l'implication des familles est importante pour nos mariés. Nous tachons resté à notre place surtout que le mariage s'est déroulé dans la demeure familiale. Mon assistante a évalué son arrivée en fonction de ce qu'il restait à effectuer comme taches. Je vous renouvelle mes excuses si vous avez été déçus par sa prestation jour J. Je vous souhaite le plus beau et le meilleur pour ce long et beau chemin d'amour.
  • O
    Olivia V. Envoyé le 24/02/2022

Une organisation de rêve

Magali nous a réalisé un mariage de rêve et a répondu à toutes nos demandes les plus folles comme une arrivée en riva à la james bond !