Jour J Event

Avis de Jour J Event

• Valérie Moreaux

Valérie Moreaux · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage septembre 2020

Prestataire de qualité, officiant de cérémonie, wedding planer et décorateur, bref tous les poste ont été assumés avec professionnalisme ! Toutes nos demandes ont été exaucées, bref merci beaucoup pour cette journée et ta disponibilité ! On recommande

Envoyé le 15/09/2020
  • Leyman

Leyman christelle · Marié(e) le 05/09/2020

Topissime Seb !

Merci pour tout ce que tu as fait pour nous.
    A jamais tu resteras dans nos cœurs.
    De l’organisation à la réalisation tu as été merveilleux.

Envoyé le 09/09/2020
  • Carole0808

Carole Daix · Marié(e) le 25/07/2020

Un vrai rêve

Une décoration incroyable, magnifique. Nous avons eu une cérémonie laïque à notre image personnelle et très touchante qui a plu à toute nos familles et nos amis.
    Sébastien a été disponible chaque fois que je doutais et très à l'écoute pour organiser le mariage de nos rêves (avec l'aide ma fille qui était mon témoin).
    Il est sensible à notre humeur et nos états d'âme (cette année n'a pas été facile avec le covid).
    Il a des doigts "de fées" et des idées de génie !
    Il a une équipe adorable et très serviable.
    Nous n'avons pas pu te serrer dans nos bras mais les regards ne trompent pas.
    Merci infiniment.
    Des mariés toujours sur leur nuage,
    Carole & Xavier

Envoyé le 30/07/2020

Melissa · Marié(e) le 05/10/2019

Un professionnalisme à toute épreuve

Je voulais remercier et recommander Sebastien de l'agence Jour J Event qui a contribué de par son professionnalisme sa rigueur sa gentillesse et son écoute au plus beau jour de ma vie. Il s'est investi et nous a communiqué dès notre premier entretien sa passion, son investissement, pour coller au mieux avec nos exigences. Il a été très présent et a montrer son engouement même le jour J.
    Je recommande cette agence et son équipe qui ont su être présents et dont l'investissement a été sans pareil.

Envoyé le 09/05/2020

Guillermain Léa · Marié(e) le 21/09/2019

Superbe organisation

Sébastien s’est occupé de toute l’organisation de notre mariage. Il a été professionnel et attentif à toutes nos demandes. C’est quelqu’un de passionné qui se démène pour les mariés. De l’organisation à la décoration, tout était super et nous avons pu compter sur lui du début des préparatifs au jour J. Merci encore à toute l’agence pour votre merveilleux travail.

Envoyé le 08/05/2020
  • Delphine

Delphine Coffigny · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage du 7 septembre 2019

La prestation a été génial. C'était magnifique ils ont su capter toute mes attentes sans en faire trop. Je n'aurais pas pu rêver plus belle déco. Encore un grand merci à Sébastien et son équipe je les recommande vivement.

Envoyé le 16/10/2019
  • Miily

Miily · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage Juillet 2019

Super expérience avec Sébastien qui est très à l'écoute et disponible pour ses futurs mariés. Vous pouvez y aller les yeux fermés et vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 19/09/2019
  • SANDRA

Sandrita · Marié(e) le 15/06/2019

Un wedding planner topissime !

Nous avons accroché avec Sébastien dès notre première rencontre et n'avons donc pas hésité à travailler avec lui. Sa disponibilité, sa sensibilité, son sens du service et du travail bien fait sont autant d'atouts qu'il a et qui nous ont enlevé bien des tracas. Sébastien s'est montré présent et prévenant tant lors de l'année de préparatifs que lors du Jour J avec son équipe. Il a réalisé une décoration époustouflante qui a nous a charmé nous mais aussi nos invités. Notre mariage n'aurait pas été aussi réussi sans son intervention et son savoir-faire. Pour un mariage sans tracas, faites appel à Sébastien. Merci pour tout Sébastien, tu auras toujours une place importante dans notre cœur.

Envoyé le 24/06/2019
  • Aurélia

Pelet Aurelia · Marié(e) le 08/06/2019

Un accompagnement sur-mesure

Merci à l équipe de Jour J Event de nous avoir accompagnés sur les dernières lignes droites de notre mariage !
    Tout était parfait et les conseils de Sébastien bien précieux...
    C'est vraiment grâce à vous que je n'ai quasiment pas stressé !
    Je recommande à 2000 % !

Envoyé le 16/06/2019

Sabrina et Yann · Marié(e) le 25/05/2019

Nous recommandons Jour J Event

Pour notre mariage qui a eu lieu le 25 mai, nous tenons à remercier chaleureusement Sébastien, pour son excellent travail.
    Il a géré de A à Z notre mariage, en nous proposant des prestataires de qualité.
    Pendant notre mariage, il a fait preuve de réactivité, il a accueilli nos invités, accompagné les personnes qui avaient des valises dans leur chambre, (ce qui a été très apprécié par nos convives), il a géré d'une main de maitre toute la journée et la soirée, nous permettant ainsi de profiter pleinement de notre mariage.
    La décoration de notre salle était somptueuse, au-delà de nos espérances. Une décoration soignée, jusqu'au moindre détail.
    Bravo et encore un immense merci d'avoir réalisé notre rêve.
    Si vous voulez un mariage réussi et un professionnel du mariage ; faites confiance les yeux fermés à Jouir J Event.
    Sabrina et Yann

Envoyé le 12/06/2019