Avis de Jour J Event

Vaux-le-Pénil, Seine-et-Marne

• Morgan
    Morgan G. Envoyé le 01/11/2023

Le top du top

Que dire ! Sébastien et son équipe représentent tout ce que l’on peut attendre d’un wedding planner !

Du début à la fin le professionnalisme de Sébastien sera vous rassurer et vous enthousiasmer.

Personnellement, nous avons particulièrement apprécié son travail dans les derniers jours et dernières heures. Il a tout fait pour prendre sur lui les aléas de derniere minute et nous éviter du stress supplémentaire ! Franchement ce n’est pas du luxe !

Bref rien a redire, nous pourrions en faire des tartines sur ses qualités… allez-y foncez, payez-vous le luxe de vivre un mariage détendu !

Merci Sébastien.
  • Sylvie
    Sylvie Envoyé le 09/11/2023

Un organisateur en or!

Tout d'abord un grand merci à Sébastien pour l'organisation de notre mariage. Tout était parfait de l'organisation à la décoration. Tous les prestataires recommandés étaient géniaux.

Sébastien a su nous écouter et à cerner notre vision de cette journée et surtout gérer l'allergie au blanc de la mariée 😂.

Même si cela a été dit beaucoup de fois, nous te remercions du fond du cœur Sébastien et ton équipe également pour avoir réalisé en tout point la journée la plus parfaite que l'on pouvait espérer.

Vous pouvez leur faire confiance à 1000%.
  • Will
    Will V. Envoyé le 14/10/2023

Une flexibilité et une organisation excellentes

Il n'est pas nécessaire de faire de grands discours pour apprécier la qualité, la rigueur, la flexibilité, l'enthousiasme et le professionnalisme de Sébastien et de sa team de Jour J Event. De notre première entrevue, en passant par des RDV ou visios parfois tard le soir ou le weekend pour aboutir à la réalisation millimétrée et parfaitement décorée et orchestrée par Sébastien et son équipe. Tout s'est déroulé à la perfection. Une réelle agence avec une âme, une disponibilité à 100%, à l'écoute de ses mariés, au souci de rechercher les meilleurs prestataires, nous ne pourrons que recommander cet ami désormais qui nous a accompagné dans notre événement et en moins de 8 mois ! Foncez !

• Charles
    Charles B. Envoyé le 12/10/2023

Mariage Aout 2023 - Charles & Stéphanie

Un grand merci jour J Évent pour l’organisation de notre mariage et aussi pour la décoration.
    Tous les prestataires recommandés ont été géniaux et la décoration magnifique!
    Je recommande vraiment Sébastien et son équipe pour son sérieux et pour sa passion de rendre heureux les mariés!
    Son équipe a contribué à la vague d’émotion intense que nous avons reçu à toutes les étapes de notre mariage.
    Susana G. Envoyé le 15/10/2023

Une journée inoubliable grâce à Jour J évènement

Cela fait une semaine que nous redescendons de notre nuage de bonheur.
    Une journée inoubliable!
    Depuis le début Sébastien a été d’un professionnalisme ,d’une gentillesse et d’une bienveillance incroyable .
    C’est un passionné de son métier !
    Tout les prestataires conseillés ont été au Top et ont contribué à cette journée folle de bonheur.
    Merci Sébastien merci Jour J pour tous ce mois de préparation de notre mariage,je recommande les yeux fermés aux futurs mariés.
  • Laetitia
    Laetitia S. Envoyé le 03/07/2023

Avis décoration mariage

Sébastien et son équipe ont été formidables, gentils, bienveillants, disponibles et professionnels. La décoration était sublime et les envies respectées . Je recommande +++++++
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Pauline B. Envoyé le 31/05/2023

Mariage parfait

Nous avons fait appel à Jour J Évent pour l’organisation et la décoration de notre mariage, tout s’est déroulé au top, les invités et nous-mêmes avons eu des étoiles plein les yeux ! Un week-end inoubliable grâce à une super équipe de professionnels du bonheur, de bons conseils et un organisateur à l’écoute et aux petits soins !

Réponse de Jour J Event:

Chère Pauline
    Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre merveilleux avis sur nos services de wedding planner et de décorateur de mariage. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre mariage spécial et mémorable.

Votre aimable commentaire nous a profondément touchés et nous sommes ravis de savoir que notre travail a répondu à vos attentes. En tant qu'équipe, nous nous efforçons constamment d'offrir un service exceptionnel, et savoir que nous avons réussi à vous satisfaire est une véritable source de fierté pour nous.

La planification et la décoration de mariages sont des domaines où nous mettons tout notre cœur et notre expertise, et il est gratifiant de voir que notre travail a été apprécié. Votre confiance en nos services est précieuse pour nous, et nous sommes honorés d'avoir pu contribuer à rendre votre journée spéciale encore plus magique.

Sachez que nous sommes toujours là pour vous aider, que ce soit pour des conseils supplémentaires, des recommandations ou pour toute autre demande liée à l'organisation d'événements. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir.

Encore une fois, nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et pour votre avis positif. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans votre vie de couple et nous espérons avoir l'occasion de collaborer à nouveau avec vous ou de recommander nos services à vos proches.

Bien cordialement,

L'équipe de Jour J Event
  • Cynt
    Cynthia A. Envoyé le 31/05/2023

Super +++ une journée au top sans accroc

L'équipe Jour J event, de Sébastien est exceptionnel !
    De A à Z le suivi était parfait, et plus encore à l'approche du jour J.
    Sébastien était là pour répondre à toutes nos questions, et nous rassurer lors de nos coups de stress.
    Il a su gérer l'organisation avec les différents prestataires, et nos témoins amis pour différentes animations.
    Le déroulé du jour J s'est passé à merveille!
    Et la décoration ... olala , Sébastien a cerné EXACTEMENT c'e qu'on voulait !!! aucun faux pas
    Merci encore pour cette merveille journée,
    Je conseille JourJ sébastien et toute son équipe les yeux fermés

Réponse de Jour J Event:

Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre très bon avis sur notre prestation de wedding planner et décorateur de mariage. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à faire de votre mariage un moment inoubliable.

Votre retour positif est une véritable récompense pour tout le travail acharné et l'attention aux détails que nous avons investis dans la planification et la décoration de votre mariage. Savoir que nous avons pu répondre à vos attentes et dépasser vos espérances nous remplit de joie et de fierté.

Nous sommes conscients que votre mariage est un événement exceptionnel et hautement personnel, et nous sommes honorés d'avoir fait partie de cette belle journée. Vos commentaires élogieux nous encouragent à continuer à fournir des services de haute qualité à nos futurs clients.

Sachez que nous restons à votre disposition pour tout autre événement ou besoin que vous pourriez avoir à l'avenir. Nous sommes déterminés à maintenir notre engagement envers l'excellence et à offrir des services exceptionnels à tous nos clients, tout comme nous l'avons fait pour vous.

Encore une fois, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre confiance en notre équipe. Nous vous souhaitons une vie remplie de bonheur et de réussite, et nous espérons avoir l'occasion de collaborer à nouveau avec vous dans le futur.

L'équipe Jour J Event
    Jean-Mathieu S. Envoyé le 31/05/2023

Bonjour aux futurs mariés,
    Nous avons choisi Jour J Event pour l'organisation et la décoration de notre mariage. Sébastien a su être à notre écoute et a pu réaliser tout ce que l'on désirait grâce à son équipe qui ne faut pas oublier non plus.
    Il nous a proposé des prestataires de grande qualité ( Dom Traiteur, Mix moving (DJ)).
    Vous pouvez avoir entièrement confiance.
    Sébastien C. Envoyé le 09/11/2022

Mariage 17 Septembre Sébastien & Nikita

Un grand merci à Sébastien et à son équipe pour leur implication pour notre mariage. Nous avons pris la prestation décoration de salle, ainsi que la coordination du jour J.
    Sébastien a su mettre en valeur la salle de notre mariage, la décoration était superbe, sur un thème tropical. Lors du rendez-vous, Sébastien demande un tableau indiquant ce que l'on veut et surtout ce que l'on ne veut pas, ce qui permet de détailler nos souhaits pour la décoration.
    Enfin, la coordination du jour J fut extrêmement précieuse, Sébastien se met en relation avec nos différents prestataires pour définir le planning de la journée. Un vrai gain de temps, et une baisse de stress non-négligeable, Sébastien est très présent et disponible pour nous. On le remercie grandement d'avoir participé à rendre notre journée merveilleuse.