Avis de Jour J Event

Jour J Event

Vaux-le-Pénil, Seine-et-Marne

Marion Envoyé le 04/07/2024

Un très beau souvenir

L'équipe de Jour J Évent vous accompagne à la perfection, du début jusqu'à la fin et coordonne votre journée avec brio !
    Sébastien est d'une écoute exemplaire et sait retranscrire vos envies et idées. Nous avons eu des étoiles pleins les yeux le jour J et nos invités ont été émerveillés. Nous en gardons un excellent souvenir !

Merci infiniment à Sébastien et toute son équipe d'avoir mené cette événement à la baguette. Un vrai orchestre avec un Chef au grand coeur !

Je recommande les yeux fermés !
    Caroline L. Envoyé le 06/07/2024

mariage garden party

super prestations. a répondu à toutes nos attentes pour un mariage thème garden party. ils nous a apporté des idées et les prestataires avec qui il nous a mis en contacte sont top. la décoration réalisée par ses soins étaient magnifiques au delà de nos exigeances. Le jour J il a pris soins de nous et de nos invités pour une journée parfaite. toute avait été parfaitement orchestré. je recommande
    Amélie Envoyé le 04/07/2024

Tout était parfait

Sébastien se montre attentif, accessible et très proche de ses mariés, on se sent en confiance.
    Un coup de stress avant ou pendant le jour j, il sait trouver les mots et il a l'attitude qu'il faut pour rassurer.
    Une envie particulière pour le jour j, il sais trouver le prestataire.
    Il a su trouver des prestataires qui correspondaient tout à fait à nos personnalités.
    Et je ne parle pas de la décoration... Bon si, j'en parle ! C'était magnifique, on ne reconnaissait pas la salle. Clairement à la hauteur de nos attentes.
    C'est simple, Sébastien est un ami qu'on aimerait avoir 😘

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de photos à partager...

Sandy Envoyé le 08/07/2024

Une équipe au top!

Un grand merci à sébastien et à toute son équipe pour l'organisation de notre mariage. Virginia & léa ont été incroyables le jour de l'évènement, malgré les aléas de la météo, elles ont su s'adapter sans jamais perdre de leur bonne humeur. De la partie logistique à la décoration des espaces, vous avez su comprendre nos envies et leur donner vie, avec beaucoup de bienveillance. Bravo !
    Elodie Envoyé le 09/05/2024

Au top merci Seb !

Sébastien, fut le plus génial des organisateurs. Il a été touchant génial discret et adorable merci pour ton temps passé avec nous t’as patience
  • Morgan
    Morgan G. Envoyé le 01/11/2023

Le top du top

Que dire ! Sébastien et son équipe représentent tout ce que l’on peut attendre d’un wedding planner !

Du début à la fin le professionnalisme de Sébastien sera vous rassurer et vous enthousiasmer.

Personnellement, nous avons particulièrement apprécié son travail dans les derniers jours et dernières heures. Il a tout fait pour prendre sur lui les aléas de derniere minute et nous éviter du stress supplémentaire ! Franchement ce n’est pas du luxe !

Bref rien a redire, nous pourrions en faire des tartines sur ses qualités… allez-y foncez, payez-vous le luxe de vivre un mariage détendu !

Merci Sébastien.
  • Sylvie
    Sylvie Envoyé le 09/11/2023

Un organisateur en or!

Tout d'abord un grand merci à Sébastien pour l'organisation de notre mariage. Tout était parfait de l'organisation à la décoration. Tous les prestataires recommandés étaient géniaux.

Sébastien a su nous écouter et à cerner notre vision de cette journée et surtout gérer l'allergie au blanc de la mariée 😂.

Même si cela a été dit beaucoup de fois, nous te remercions du fond du cœur Sébastien et ton équipe également pour avoir réalisé en tout point la journée la plus parfaite que l'on pouvait espérer.

Vous pouvez leur faire confiance à 1000%.
  • Pauline
    Pauline V. Envoyé le 10/06/2024

Le mariage de nos rêves

Sébastien et son équipe ont fait de notre mariage celui de nos rêves. Que ça soit dans les préparatifs en amonts, les conseils de prestataires, de budget ainsi que leur dynamisme le jour J tout était parfait. Nous avons eu ce que nous voulions, être invités à notre propre mariage! Et ils ont opéré en toute discrétion, nous recommandons à 100% et leur sommes très reconnaissant. Merci à tous les 4.
  • Will
    Will V. Envoyé le 14/10/2023

Une flexibilité et une organisation excellentes

Il n'est pas nécessaire de faire de grands discours pour apprécier la qualité, la rigueur, la flexibilité, l'enthousiasme et le professionnalisme de Sébastien et de sa team de Jour J Event. De notre première entrevue, en passant par des RDV ou visios parfois tard le soir ou le weekend pour aboutir à la réalisation millimétrée et parfaitement décorée et orchestrée par Sébastien et son équipe. Tout s'est déroulé à la perfection. Une réelle agence avec une âme, une disponibilité à 100%, à l'écoute de ses mariés, au souci de rechercher les meilleurs prestataires, nous ne pourrons que recommander cet ami désormais qui nous a accompagné dans notre événement et en moins de 8 mois ! Foncez !
  • Charles
    Charles B. Envoyé le 12/10/2023

Mariage Aout 2023 - Charles & Stéphanie

Un grand merci jour J Évent pour l’organisation de notre mariage et aussi pour la décoration.
    Tous les prestataires recommandés ont été géniaux et la décoration magnifique!
    Je recommande vraiment Sébastien et son équipe pour son sérieux et pour sa passion de rendre heureux les mariés!
    Son équipe a contribué à la vague d’émotion intense que nous avons reçu à toutes les étapes de notre mariage.