Jour J Event

Opinions de Jour J Event

• Delphine

Delphine Coffigny · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage du 7 septembre 2019

La prestation a été génial. C'était magnifique ils ont su capter toute mes attentes sans en faire trop. Je n'aurais pas pu rêver plus belle déco. Encore un grand merci à Sébastien et son équipe je les recommande vivement.

Envoyé le 16/10/2019
  • Miily

Miily · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage Juillet 2019

Super expérience avec Sébastien qui est très à l'écoute et disponible pour ses futurs mariés. Vous pouvez y aller les yeux fermés et vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 19/09/2019
  • SANDRA

Sandrita · Marié(e) le 15/06/2019

Un wedding planner topissime !

Nous avons accroché avec Sébastien dès notre première rencontre et n'avons donc pas hésité à travailler avec lui. Sa disponibilité, sa sensibilité, son sens du service et du travail bien fait sont autant d'atouts qu'il a et qui nous ont enlevé bien des tracas. Sébastien s'est montré présent et prévenant tant lors de l'année de préparatifs que lors du Jour J avec son équipe. Il a réalisé une décoration époustouflante qui a nous a charmé nous mais aussi nos invités. Notre mariage n'aurait pas été aussi réussi sans son intervention et son savoir-faire. Pour un mariage sans tracas, faites appel à Sébastien. Merci pour tout Sébastien, tu auras toujours une place importante dans notre cœur.

Envoyé le 24/06/2019
  • Aurélia

Pelet Aurelia · Marié(e) le 08/06/2019

Un accompagnement sur-mesure

Merci à l équipe de Jour J Event de nous avoir accompagnés sur les dernières lignes droites de notre mariage !
    Tout était parfait et les conseils de Sébastien bien précieux...
    C'est vraiment grâce à vous que je n'ai quasiment pas stressé !
    Je recommande à 2000 % !

Envoyé le 16/06/2019

Sabrina et Yann · Marié(e) le 25/05/2019

Nous recommandons Jour J Event

Pour notre mariage qui a eu lieu le 25 mai, nous tenons à remercier chaleureusement Sébastien, pour son excellent travail.
    Il a géré de A à Z notre mariage, en nous proposant des prestataires de qualité.
    Pendant notre mariage, il a fait preuve de réactivité, il a accueilli nos invités, accompagné les personnes qui avaient des valises dans leur chambre, (ce qui a été très apprécié par nos convives), il a géré d'une main de maitre toute la journée et la soirée, nous permettant ainsi de profiter pleinement de notre mariage.
    La décoration de notre salle était somptueuse, au-delà de nos espérances. Une décoration soignée, jusqu'au moindre détail.
    Bravo et encore un immense merci d'avoir réalisé notre rêve.
    Si vous voulez un mariage réussi et un professionnel du mariage ; faites confiance les yeux fermés à Jouir J Event.
    Sabrina et Yann

Envoyé le 12/06/2019

Kyllian Dufieux · Marié(e) le 18/05/2019

Surprenant

L'équipe de Jour J Event nous a fait vivre un moment exceptionnel avec un professionnalisme d'une qualité prestigieuse.
    Sebastien se donne corps et âme pour trouver les meilleurs prestataires possibles afin de faire vivre le plus beau jours de notre vie.
    De la décoration, au repas en passant par le photographe et vidéaste ou location de voiture de luxe notre mariage a été fait au-delà de nos espérances.
    Un énorme merci à Sébastien et a toute son équipe au top.

Envoyé le 24/05/2019
  • Carla

Carla Pires De Queiroz · Marié(e) le 18/05/2019

C'était magique

Sébastien et son équipe ont su nos mettre en confiance et faire preuve de leur professionnalisme... La décoration de notre salle était magnifique, tout comme on avait imaginée pour ce jour si spécial pour nous ! On a adoré, c'était trop beau ! Merci beaucoup !

Envoyé le 22/05/2019
  • Sarah

Sarah · Marié(e) le 18/05/2019

Un wedding planner correct !

Sébastien a su trouver les prestataires qui ont permis de réaliser notre mariage se rapprochant de nos envies.

Dommage qu'un quiproquo ce soit présenté entre Sébastien et nous, ce qui a entraîné un léger froid qui s'est fait ressentir le jour J.

Sinon rien à signaler !
    Bonne continuation pour la suite.

Envoyé le 21/05/2019

Réponse de Jour J Event:

Merci Sarah et Gary pour votre témoignage.
    Sincèrement désolé que vous ayez eu cette impression.
    Toutefois, permettez-moi de vous préciser que je ne suis responsable en rien du fait que le frère du marié, présent à votre cérémonie civile, vous ait prévenu à la dernière minute qu'il n'assisterait pas à votre réception. Je peux effectivement comprendre votre déception et cela s'est très largement ressenti lors de votre arrivée. Ce qui peut peut-être expliquer à votre arrivée, votre indifférence voire votre mépris à mon égard.
    Quant au quiproquo, le fait que vous ayez, 1 mois avant le mariage, annuler deux prestataires réservés pour des raisons financières, sans même avoir la délicatesse de vous en excusez, n'ont pas altéré mon professionnalisme. J'avais bien compris que vous souhaitiez faire travailler votre amie qui se lance dans le mariage.
    Il me semble avoir été suffisamment professionnel pour avoir accueilli vos invités dès 16h00 pour leur servir des rafraîchissements en attendant votre arrivée à 17h30. À ce titre, je l'ai fait pour vous éviter de payer des frais supplémentaires, à savoir engager des serveurs.
    En ce qui concerne le déroulement de votre soirée, il me semble avoir été agréable avec vous, soucieux de votre cheville, à l'écoute de vos besoins.
    J'ai réalisé des animations de dernières minutes (avec votre accord) quand je me suis aperçu que vos invités s'ennuyaient à table, car pour mémoire vos témoins et famille avaient prévu des animations qu'ils ont annulé le jour J.
    Je ne comprends pas votre évaluation qui ne reflète pas les avis de mes autres mariés. Que vous ayez été contrarié par des annulations de dernière minute de vos invités ne doit pas pour autant être l'occasion d'essayer de reporter votre amertume sur les prestataires.
    D'autant qu'à mon départ de votre soirée, à une heure du matin, Gary et vous m'avez remercié pour mon travail.
    Visiblement, vous avez également sous-évalué le domaine de réception, ce que je trouve fort désagréable quand on connaît le professionnalisme de la propriétaire qui est exemplaire ! À ce sujet, elle a gardé 4 de vos invités ivres à dormir sur place afin de leur éviter un accident de la route.
    Si je n'avais pas été soucieux et professionnel, un simple wedding planner correct (pour reprendre votre intitulé), je n'aurais pas porté autant d'attention pour faire en sorte que votre mariage soit une réussite.
    Je prends note toutefois de votre commentaire et vous souhaite de réussir dans la vie.

Flavie Da Cunha · Marié(e) le 11/05/2019

Nous recommandons vivement l’équipe Jour J Event pour son professionnalisme, sa bonne humeur, ses conseils et sa disponibilité.
    Nous avons eu une décoration et une organisation au top.
    Toujours à notre écoute, ils savent cibler nos envies.
    Bravo à toute l’équipe.

Envoyé le 25/05/2019

Lina Kissa · Marié(e) le 11/05/2019

Un grand merci

Nous avons eu un mariage digne de ce nom.
    Nous nous sommes mariés le 11 mai sous un soleil radieux.
    Sébastien a fait preuve d'un professionnalisme remarquable avec une oreille toujours très attentif et bienveillant.
    Je te remercie pour le bonheur que tu as apporte ce jour.
    Merci a toi et aux prestataires.
    Lina et Alex

Envoyé le 24/05/2019