Jour J Event

68 avis | Vaux-le-Pénil (Seine-et-Marne)

Avis de Jour J Event

• Sylvia

Sylvia N. · Marié(e) le 09/07/2021

Juste parfait !

Sébastien a su prendre le relais d'une mariée qui avait l'ambition de croire pouvoir tout gérer !
    Dès le 1er contact téléphonique, il a été bienveillant, empathique et cela a été un réel soulagement pour moi.
    Nous avons fait appel à lui quelques jours avant notre jour J et il a tout pris en main. Il a été rassurant et d'une gentillesse incroyable.
    Il a été disponible, à l'écoute, accueillant et a su s'adapter à nos demandes de dernière minute.
    Sa priorité restent ses mariés et il est là, présent pour nous.
    La décoration pour notre cérémonie laïque était juste exceptionnelle.
    La décoration de la salle était juste magnifique et notre table un réel coup de cœur.
    Sébastien restera dans notre cœur... Un mariage n'est pas juste l'union de deux personnes qui s'aiment, mais c'est aussi le temps des belles rencontres comme celle de Sébastien.
    Notre mariage a été féerique... On ne pouvait espérer mieux...
    De tout cœur, merci !
    Sylvia et Philippe

Envoyé le 18/07/2021

Réponse de Jour J Event:

Merci beaucoup à vous Sylvia et Philippe pour ce beau témoignage, qui me touche vraiment.
    Merci à vous pour votre confiance.
    Je garde un excellent souvenir de vous deux, avec un mariage parfait avec des mariés parfaits.
    Sébastien

Rochelle T. · Marié(e) le 03/07/2021

Au top ! Équipe pro

Je recommande fortement JourJ Events. Sébastien et son équipe ont été très efficace et d'une grande aide le jour du mariage. Une équipe très professionnel et qui vous rende la journée moins stressante. Merci à son fils qui a fait un superbe boulot le jour J ! Une équipe pro, réactive et efficace, c'est tout ce dont on a besoin le jour d'un mariage.

Envoyé le 22/07/2021

Le Meur O. · Marié(e) le 19/06/2021

Remerciements

Nous nous sommes mariés le 19 juin 2021 avec un prestataire qui est Sébastien de Jour J Évent. Pendant toute la durée de notre préparation qui a été très difficile avec le covid Sébastien a su nous rassurer nous remonté le moral nous donner beaucoup de conseil. Sébastien est très très professionnel et aime faire plaisir, donné du bonheur, nous avons été conquis par cet homme simple qui nous fait une décoration de salle magnifique a notre thème et nôtre images. Maintenant il fait partie de notre cœur. Nous vous le conseillons vivement.
    Un grand merci aussi l'équipe Théo et son fils et sa belle fille qui forme un groupe extraordinaire.
    Ne changé rien...
    Sandrine et Olivier.

Envoyé le 05/07/2021

Réponse de Jour J Event:

Un moment émotionnellement intense pour moi, grâce à votre gentillesse et votre confiance.
    Merci pour le magnifique cadeau que vous m'avait fait.
    J'espère que nos chemins se croiseront à nouveau.

Aureliestar77@Live.fr · Marié(e) le 06/06/2021

Baptême d’Emma

Une équipe au top et professionnelle. Au delà de nos attentes. Nous avons eu une journée parfaite grâce à eux. Nous recommandons à 1000%. Merci encore à Jour J Event.

Envoyé le 21/07/2021
  • Valérie Moreaux

Valérie M. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage septembre 2020

Prestataire de qualité, officiant de cérémonie, wedding planer et décorateur, bref tous les poste ont été assumés avec professionnalisme ! Toutes nos demandes ont été exaucées, bref merci beaucoup pour cette journée et ta disponibilité ! On recommande

Envoyé le 15/09/2020
  • Leyman

Leyman C. · Marié(e) le 05/09/2020

Topissime Seb !

Merci pour tout ce que tu as fait pour nous.
    A jamais tu resteras dans nos cœurs.
    De l’organisation à la réalisation tu as été merveilleux.

Envoyé le 09/09/2020
  • Carole0808

Carole D. · Marié(e) le 25/07/2020

Un vrai rêve

Une décoration incroyable, magnifique. Nous avons eu une cérémonie laïque à notre image personnelle et très touchante qui a plu à toute nos familles et nos amis.
    Sébastien a été disponible chaque fois que je doutais et très à l'écoute pour organiser le mariage de nos rêves (avec l'aide ma fille qui était mon témoin).
    Il est sensible à notre humeur et nos états d'âme (cette année n'a pas été facile avec le covid).
    Il a des doigts "de fées" et des idées de génie !
    Il a une équipe adorable et très serviable.
    Nous n'avons pas pu te serrer dans nos bras mais les regards ne trompent pas.
    Merci infiniment.
    Des mariés toujours sur leur nuage,
    Carole & Xavier

Envoyé le 30/07/2020

Melissa · Marié(e) le 05/10/2019

Un professionnalisme à toute épreuve

Je voulais remercier et recommander Sebastien de l'agence Jour J Event qui a contribué de par son professionnalisme sa rigueur sa gentillesse et son écoute au plus beau jour de ma vie. Il s'est investi et nous a communiqué dès notre premier entretien sa passion, son investissement, pour coller au mieux avec nos exigences. Il a été très présent et a montrer son engouement même le jour J.
    Je recommande cette agence et son équipe qui ont su être présents et dont l'investissement a été sans pareil.

Envoyé le 09/05/2020

Guillermain L. · Marié(e) le 21/09/2019

Superbe organisation

Sébastien s’est occupé de toute l’organisation de notre mariage. Il a été professionnel et attentif à toutes nos demandes. C’est quelqu’un de passionné qui se démène pour les mariés. De l’organisation à la décoration, tout était super et nous avons pu compter sur lui du début des préparatifs au jour J. Merci encore à toute l’agence pour votre merveilleux travail.

Envoyé le 08/05/2020
  • Delphine

Delphine C. · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage du 7 septembre 2019

La prestation a été génial. C'était magnifique ils ont su capter toute mes attentes sans en faire trop. Je n'aurais pas pu rêver plus belle déco. Encore un grand merci à Sébastien et son équipe je les recommande vivement.

Envoyé le 16/10/2019