Jour J Organisation
42, Avenue du Général Leclerc 91330 Yerres (Essonne) Carte · Téléphone

Avis de Jour J Organisation

Priscilla · Marié(e) le 26/09/2020

Notre mariage du 26 septembre 2020

Nous tenons à remercier chaleureusement Lucie et Cécile de Jour J pour la qualité de leur travail, leur disponibilité, leur créativité et leur bonne humeur. Grâce à Lucie nous avons pu profiter pleinement de notre mariage et de nos invités sans nous soucier du déroulement de la journée. Nous n'avons eu que d'excellents retours sur la décoration, l'ambiance et l'ensemble des prestataires recommandés par Lucie. Un grand merci de nous avoir rassurés tout au long de l'année de préparation de ce grand jour, d'autant plus pendant le contexte sanitaire difficile. Nous recommandons Jour J les yeux fermés!

Envoyé le 11/10/2020
  • Philippe

Philippe · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage sublime au Nomade Lodge

Le 19 septembre, Jour J Organisation nous a concocté un mariage de rêve ! Dans cet écrin de verdure, sous le feuillage des grands arbres, la cérémonie laïque a été une pure merveille, décorée et orchestrée parfaitement. Le cocktail, le dîner et la soirée qui ont suivi n’ont été que des moments de bonheur, d’émotions et de joie tant par la qualité exceptionnelle et la beauté des prestations.
    Bravo à toute cette équipe remarquablement professionnelle et sympathique. Pas une seule fausse note, tous nos invités nous ont largement félicité et nous en sommes ravis. Un grand merci à Lucie et Cécile pour nous avoir guidés dans cette année de préparation, sans stress malgré la conjoncture, et toujours souriantes. Samedi nous étions portés, transportés et animés comme dans un rêve. Merci, merci Jour J !

Envoyé le 10/10/2020
  • I

Ilane Benhamou · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage Fanny & Ilane

Nous avons fait confiance à Lucie pour l’organisation de notre mariage. Quelle bonne idée avons-nous eue ! Lucie a plus que rempli cette mission.
    Elle nous a accompagnés toute cette année de préparation, nous guidant, nous conseillant afin que notre jour J soit le plus magique possible. Lucie est d’excellent conseil, elle a géré d’une main de maître cette journée formidable, nous permettant ainsi d’être plus sereins et de profiter pleinement de notre mariage. La décoration de salle était encore plus belle que ce à quoi nous nous attendions, le traiteur exceptionnel... Lucie nous a drivés toute la journée de manière discrète et efficace. Nous n’avons eu que des retours positifs de la part de nos invités, certains qualifiant même notre mariage comme l’un des plus beau auxquels ils aient assisté. Encore mille mercis à Lucie d’avoir fait de cette journée un rêve.

Envoyé le 20/09/2020

Ludivine Roux · Marié(e) le 12/09/2020

Un grand merci !

Merci à Lucie mais surtout à Cécile pour l’élaboration de notre jour J.
    Cécile s’est montrée très réactive et efficace face aux nombreuses demandes de dernières minutes (covid oblige).
    Tout a été parfait et son soutien a été très important pour nous.
    La déco était sublime et je n’ai eu à me soucier de rien durant le jour J.
    La coordination avec les autres prestataires était aussi excellente ainsi qu’avec les proches pour les diverses surprises.
    Merci pour tout, ce jour restera le plus beau !

Envoyé le 18/09/2020
  • Christelle

Christelle Gérardin · Marié(e) le 05/09/2020

Excellentissime

Notre mariage fut idyllique grâce à l'équipe de Jour J Organisation.
    Cécile et Lucie sont deux magiciennes, deux petites fées qui réalisent nos vœux les plus chers.
    Nous avons beaucoup travaillé avec Cécile. Elle est incroyable, disponible, professionnelle et d'un calme qui fait du bien, surtout en ces temps de préparation un peu stressants !
    Notre salle était tellement belle... Quel bonheur d'en voir la réalisation. N'hésitez pas non plus à faire appel aux prestataires proposés par Jour J, ils sont vraiment de qualité.
    Nous sommes ravis d'avoir travaillé avec Jour J Organisation et nous vous le recommandons sans aucune hésitation.

Envoyé le 01/10/2020

Vanessa Elie · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage 22 août 2020

Cécile de Jour J Organisation nous a permis de pleinement profiter de notre mariage. Elle s'est montrée toujours à l'écoute, disponible et avec le sourire. Elle a très bien cerné nos attentes et a su y répondre parfaitement. Elle s est occupée de toute la décoration, c'était exactement ce dont on rêvait. En plus de sa gentillesse, elle a su nous accompagner parfaitement rendant notre mariage magique. Evidemment que je recommande Jour J Organisation ! Alors un grand merci à toi Cécile, je te souhaite beaucoup de bonheur !

Vanessa et Alexandre

Envoyé le 16/09/2020
  • Héloïse

Héloïse · Marié(e) le 15/08/2020

Les bonnes fées du mariage

Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous depuis le début de cette belle aventure. 3 ans de préparation, pour un résultat plus qu'à la hauteur de nos espérances. Merci à Lucie d'avoir su nous mettre en confiance dès le début, et merci à Cécile d'avoir organiser notre mariage à notre image. C'était parfait. Merci encore pour tout.

Envoyé le 19/08/2020
  • Jonathan

Jonathan · Marié(e) le 01/08/2020

Le loft 1er août 2020

Merci encore à vous 2 pour ce superbe moment et votre professionnalisme !
    Notre mariage fut une pure réussite, la décoration, la salle, le domaine, le menu, les fleurs, une pure réussite sur toute la ligne malgré ce contexte sanitaire qui n'a pas eu le dernier mot !
    Nous nous sommes laissé transporter et nous en avons profité au maximum
    Nous en garderons un souvenir éternel ! C'est sûr !

Merci à vous Lucie et Cécile.

Jonathan.

Envoyé le 11/08/2020
  • Champagne

Aurélie Champagne · Marié(e) le 01/08/2020

Formule clé en mains

Merci à Cécile et Lucie de nous avoir accompagnés tout au long de nos préparatifs et le jour j.
    La période n’a pas été facile, nous avons traversé une période difficile avec le covid mais Jour J a toujours su faire preuve de flexibilité et toujours à notre disposition pour nous apporter des solutions. Notre mariage s’est déroulé tel que nous l’avions imaginé. Nous conseillons vivement la formule clé en mains !
    Encore merci à Cécile et Lucie !

Envoyé le 11/08/2020
  • Alex

Alex · Marié(e) le 21/07/2020

Un mariage splendide et incroyable

Merci à Lucie et Cécile !
    Grace à vous, notre mariage à été un mariage vraiment sublime de tout point de vue. Tout était vraiment parfait dans les moindres détails : le cocktail, le lancer du bouquet, la déco, les musiques, le duo d’instruments, notre table d’honneur, les fleurs, le gâteau, les autres prestataires, tout à été parfait. Un sans faute. Pour la plupart, sinon tous nos invités, cela à été le meilleur mariage auquel ils ont assisté. Ils sont tous venus, sans exception, nous féliciter, car pour eux, c’était du jamais vu, et tout cela c’est grâce à vous !
    Vous avez su maîtriser tout du début jusqu’à la fin sans aucune faute, même s’il y a eu des imprévus des prestataires, vous avez su trouver les solutions, et pour nous comme pour nos invités, cela à été merveilleux.
    Le feu d’artifice à été le clou du spectacle, les invités étaient simplement émerveillés.
    Même nos photographes nous ont indiqué qu’ils ont jamais vu un mariage aussi parfait, : « un mariage comme sur Pinterest », ils nous ont dit.
    Merci encore Lucie pour votre gentillesse, votre professionnalisme, votre sens de l'écoute et l’attention que vous avez apportée dans tous les détails.
    Je vous recommande et recommanderai à toutes les personnes que je connais, car grâce à vous, nous avons pu vivre la plus belle journée de notre vie.

Amicalement
    Tabita et Alex