Avis de Jour J Organisation

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Virginie
    Virginie C. Marié(e) le 23/07/2022

La meilleure weeding planner

Vous voulez vivre votre mariage comme dans vos rêves les plus fous, il est indispensable de faire appel aux services de Lucie Marques et son équipe de Jour J Organisation ! Avec elle, tout est possible ! Son sens de l'organisation, son professionnalisme, son écoute, sa disponibilité, sa gentillesse, sont ses qualités qui ont brillées lors de notre mariage. Je lui ai dit : "Lucie, lorsque mes invités arrivent sur les lieux du mariage, il faut qu'ils voyagent directement à Cuba ! " Et mon rêve s'est exaucé! Lucie nous a accompagné dans notre préparation mais pas seulement. Elle a également été l'interlocutrice principale auprès de nos prestataires, même si ceux-ci n'étaient pas dans notre contrat! Nous avons beaucoup échangé par mail. Au début j'avais peur qu'elle ne voyait pas mes mails avec les photos de décoration que je souhaitais, car elle ne répondait pas forcément à toutes mes sollicitations. (normal, elle est très demandée!) Mais c'est là où l'on voit son professionnalisme, car le jour de notre mariage, j'ai vu tous les détails dont je lui ai parlé ! Elle est vraiment top ! Elle connait très bien son travail. Elle donne des conseils et des suggestions auxquels nous n'avions pas pensé. Nos invités étaient éblouis par notre cérémonie. Sans parler de la décoration intérieure et extérieure avec toutes ces fleurs et du traiteur qu'elle nous a recommandé ! Tout était absolument parfait ! Et nous étions sereins (grâce à sa formule sérénité)! Nous avions profité à fond de notre journée grâce à elle ! De plus, elle est si gentille et agréable, toujours souriante, quel bonheur ! Lucie se propose même de nous accompagner dans le choix du prestataire de notre voyage de noce ! Vraiment au top !
    Chers futurs mariés, surtout ne passez pas à côté de Jour J Organisation ! c'est obligatoire pour avoir le meilleur des mariages !
  • Camille
    Camille T. Marié(e) le 11/06/2022

Mariage de Camille & Aurélien - Formule sérénité

Nous n'avons qu'un mot : merci ! Mille mercis pour ce week end extraordinaire, merci Lucie, Cécile, Céline, merci au traiteur, aux serveurs, aux prestataires extérieurs. Nous vous souhaitons une belle et grande continuation.
    Nous recommandons à 1000% : disponibilité, efficacité, réactivité en toute simplicité et parfaitement en accord avec ce que nous avons demandé. Malgré parfois les quelques incompréhensions (tout à fait normal lorsqu'on organise ce genre d'évènement), tout s'est déroulé parfaitement.
  • Stephanie
    Stephanie G. Marié(e) le 21/05/2022

Exceptionnel

Un gigantesque merci à Lucie et Cécile pour cette superbe décoration réalisée à notre mariage au Domaine de Malassise (Mormant). Des fleurs fraîches juste magnifiques que ce soit dans la salle de réception ou l’extérieur… sans oublier tous les autres éléments de déco installés dans le moindre détail... tout à été réalisé avec beaucoup de goût et surtout avec finesse... je recommande donc les yeux fermés, elles feront de votre mariage un véritable conte de fée auquel vous ne vous attendez pas tellement vous serez émerveillé.
    Sans oublier un détail qui a mon sens à fait également la différence leurs gentillesses, générosité et surtout à l’écoute de nos demandes. Encore un grand Merci et je n’hésiterai pas une seule seconde à refaire appel à vous 2 lors d’un prochain événement.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Christelle
    Christelle A. Marié(e) le 23/04/2022

Une organisation avec bienveillance

Lucie est une organisatrice adorable, zen, à votre écoute. Elle sait être réactive et même très efficace quand nécessaire. Vraiment je la recommande elle et son équipe !
  • Justine
    Justine L. Marié(e) le 16/04/2022

Décoration salle mariage

Je remercie sincèrement Lucie et Cécile pour leur travail et leur goût des choses bien faites ! Cette décoration était à couper le souffle et la cérémonie laïque magique ! Merci à vous d'avoir sublimé notre journée remplie d'amour !
  • Claire
    Claire Marié(e) le 02/04/2022

Malgré un report d'un an, elles ont su nous mettre en confiance et notre journée a été magnifique.

Lucie et Cécile ont su nous aider, nous ont permis de rendre nos idées parfois un peu farfelues, réelles. Elles ont su faire en sorte que cette journée intense ne soit pas une journée de stress. Elles ont su nous rassurer quant à la situation difficile que le Covid a engendrée. Nous leur avons fait toutes confiances et nous ne le regrettons pas... Nous avons adoré ce qu'elles ont su faire de la décoration sur un thème qui nous tenait à coeur et le résultat a été magique a nos yeux. Merci beaucoup !
  • Stéphanie
    Stéphanie Marié(e) le 19/03/2022

Merveilleux mariage

Un grand merci à Lucie et Cécile qui ont fait de notre mariage un moment inoubliable. L'organisation et la décoration étaient parfaites (beaucoup de compliments de nos convives). Le traiteur, le DJ et le photographe recommandés par Jour J organisation étaient vraiment au top.
    Encore merci à toutes les deux.
  • Aurélien
    Aurélien Marié(e) le 05/03/2022

J’aurai jamais cru

Eh bien oui jamais j’aurai cru faire appel à une Wedding Planner. Truc de riches, je peux me débrouiller… Bah en fait c’est pas tant un truc de riches que ça, et c’est ultra pratique ! Et dans ce domaine, l’équipe formidable de Lucie et Cécile excelle! Un mariage en plein Covid, géré par des professionnelles plus qu’à la hauteur. Notre mariage a été un succès sur tous les plans grâce à Lucie et Cécile. Si vous hésitez, n’hésitez plus, foncez ! Vous serai à coup sûr ravis !
  • Céline
    Céline P. Marié(e) le 05/03/2022

Parfait, très à l’écoute

Nous voulions tout organiser nous-mêmes pour notre mariage, mais quand nous avons rencontré Lucie de Jour J et qu’elle a su nous écouter sur ce que nous voulions exactement, faire appel à ses services nous est apparu comme une évidence.
    Initialement notre mariage était prévue en février 2021, mais comme bon nombre de mariage il a été reporté, et nous venons tout juste de le fêter, enfin.
    Lucie et Cécile ont tout géré et vu avec tous les prestataires, et ont répondu à toutes nos questions, surtout a quelques jours du mariage ou mon stress montait énormément, elles ont su me rassurer.
    Cécile et Lucie ont écouté toutes nos idées, et nos demandes, et nous avons eu beaucoup mieux que ce que nous espérions.
    Nous ne pouvons que les remercier, grâce a elles, nous avons été comblés pendant cette journée unique, sans aucun stress.
    Clélia G. Marié(e) le 22/01/2022

Un grand grand merci !

Lucie et sa super équipe sont les personnes parfaites pour organiser votre mariage. Elles sont à l'écoute, professionnelles et font tout pour vous satisfaire. Il suffit de se laisser guider. Merci pour tout, vous avez rendu cette journée encore plus inoubliable !

Les avis vous ont-ils convaincus ?