Jour J Organisation

76 avis | Yerres (Essonne)

Avis de Jour J Organisation

• Amar

Amar · Se marie le 10/07/2021

Mariage Sonia & Hugo

Un prestataire comme beaucoup de personnes rêve d'avoir, la wedding planneuse "Lucie" est au top, réactive et pro, à l'écoute et fait vraiment tout pour satisfaire les mariés mais aussi tous ceux qui sont autour. Nous sommes très heureux et très satisfaits du déroulement de la journée et souhaitons à tous les futurs mariés autant de bonheur.
    Organisation et qualité de service parfaite du début à la fin.
    Jour J Organisation rendra votre journée inoubliable !

Envoyé le 18/06/2021
  • Marlène

Marlène C. · Marié(e) le 12/06/2021

Wedding au top du top !

Après 4 reports de date, un changement de salle, nous nous sommes enfin dit oui avec mon mari et grâce à Cécile nous avons eu une journée juste parfaite !
    La décoration, le déroulé de la journée, tout était au top et grâce à son aide, nous avons pu profiter de chaque instant de cette journée sans se soucier de la mise en place ou du rangement. Le choix de ces prestataires pour le jour j est très implorant et si vous êtes à la recherche d'une organisatrice, je vous recommande fortement Cécile ! En quelques rendez-vous elle a tout de suite compris ce que nous voulions en terme de décoration et a toujours été disponible. Sa gentillesse et sa compréhension ont été aussi un grand plus. Encore mille mercis à elle et son équipe d'avoir rendu cette journée aussi parfaite !

Envoyé le 17/06/2021

Priscilla · Marié(e) le 26/09/2020

Notre mariage du 26 septembre 2020

Nous tenons à remercier chaleureusement Lucie et Cécile de Jour J pour la qualité de leur travail, leur disponibilité, leur créativité et leur bonne humeur. Grâce à Lucie nous avons pu profiter pleinement de notre mariage et de nos invités sans nous soucier du déroulement de la journée. Nous n'avons eu que d'excellents retours sur la décoration, l'ambiance et l'ensemble des prestataires recommandés par Lucie. Un grand merci de nous avoir rassurés tout au long de l'année de préparation de ce grand jour, d'autant plus pendant le contexte sanitaire difficile. Nous recommandons Jour J les yeux fermés!

Envoyé le 11/10/2020

Philippe · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage sublime au Nomade Lodge

Le 19 septembre, Jour J Organisation nous a concocté un mariage de rêve ! Dans cet écrin de verdure, sous le feuillage des grands arbres, la cérémonie laïque a été une pure merveille, décorée et orchestrée parfaitement. Le cocktail, le dîner et la soirée qui ont suivi n’ont été que des moments de bonheur, d’émotions et de joie tant par la qualité exceptionnelle et la beauté des prestations.
    Bravo à toute cette équipe remarquablement professionnelle et sympathique. Pas une seule fausse note, tous nos invités nous ont largement félicité et nous en sommes ravis. Un grand merci à Lucie et Cécile pour nous avoir guidés dans cette année de préparation, sans stress malgré la conjoncture, et toujours souriantes. Samedi nous étions portés, transportés et animés comme dans un rêve. Merci, merci Jour J !

Envoyé le 10/10/2020
  • I

Ilane B. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage Fanny & Ilane

Nous avons fait confiance à Lucie pour l’organisation de notre mariage. Quelle bonne idée avons-nous eue ! Lucie a plus que rempli cette mission.
    Elle nous a accompagnés toute cette année de préparation, nous guidant, nous conseillant afin que notre jour J soit le plus magique possible. Lucie est d’excellent conseil, elle a géré d’une main de maître cette journée formidable, nous permettant ainsi d’être plus sereins et de profiter pleinement de notre mariage. La décoration de salle était encore plus belle que ce à quoi nous nous attendions, le traiteur exceptionnel... Lucie nous a drivés toute la journée de manière discrète et efficace. Nous n’avons eu que des retours positifs de la part de nos invités, certains qualifiant même notre mariage comme l’un des plus beau auxquels ils aient assisté. Encore mille mercis à Lucie d’avoir fait de cette journée un rêve.

Envoyé le 20/09/2020

Ludivine R. · Marié(e) le 12/09/2020

Un grand merci !

Merci à Lucie mais surtout à Cécile pour l’élaboration de notre jour J.
    Cécile s’est montrée très réactive et efficace face aux nombreuses demandes de dernières minutes (covid oblige).
    Tout a été parfait et son soutien a été très important pour nous.
    La déco était sublime et je n’ai eu à me soucier de rien durant le jour J.
    La coordination avec les autres prestataires était aussi excellente ainsi qu’avec les proches pour les diverses surprises.
    Merci pour tout, ce jour restera le plus beau !

Envoyé le 18/09/2020
  • Christelle

Christelle G. · Marié(e) le 05/09/2020

Excellentissime

Notre mariage fut idyllique grâce à l'équipe de Jour J Organisation.
    Cécile et Lucie sont deux magiciennes, deux petites fées qui réalisent nos vœux les plus chers.
    Nous avons beaucoup travaillé avec Cécile. Elle est incroyable, disponible, professionnelle et d'un calme qui fait du bien, surtout en ces temps de préparation un peu stressants !
    Notre salle était tellement belle... Quel bonheur d'en voir la réalisation. N'hésitez pas non plus à faire appel aux prestataires proposés par Jour J, ils sont vraiment de qualité.
    Nous sommes ravis d'avoir travaillé avec Jour J Organisation et nous vous le recommandons sans aucune hésitation.

Envoyé le 01/10/2020

Vanessa E. · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage 22 août 2020

Cécile de Jour J Organisation nous a permis de pleinement profiter de notre mariage. Elle s'est montrée toujours à l'écoute, disponible et avec le sourire. Elle a très bien cerné nos attentes et a su y répondre parfaitement. Elle s est occupée de toute la décoration, c'était exactement ce dont on rêvait. En plus de sa gentillesse, elle a su nous accompagner parfaitement rendant notre mariage magique. Evidemment que je recommande Jour J Organisation ! Alors un grand merci à toi Cécile, je te souhaite beaucoup de bonheur !

Vanessa et Alexandre

Envoyé le 16/09/2020

Héloïse · Marié(e) le 15/08/2020

Les bonnes fées du mariage

Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous depuis le début de cette belle aventure. 3 ans de préparation, pour un résultat plus qu'à la hauteur de nos espérances. Merci à Lucie d'avoir su nous mettre en confiance dès le début, et merci à Cécile d'avoir organiser notre mariage à notre image. C'était parfait. Merci encore pour tout.

Envoyé le 19/08/2020
  • Jonathan

Jonathan · Marié(e) le 01/08/2020

Le loft 1er août 2020

Merci encore à vous 2 pour ce superbe moment et votre professionnalisme !
    Notre mariage fut une pure réussite, la décoration, la salle, le domaine, le menu, les fleurs, une pure réussite sur toute la ligne malgré ce contexte sanitaire qui n'a pas eu le dernier mot !
    Nous nous sommes laissé transporter et nous en avons profité au maximum
    Nous en garderons un souvenir éternel ! C'est sûr !

Merci à vous Lucie et Cécile.

Jonathan.

Envoyé le 11/08/2020