Avis de Jour J Organisation

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Fabrice
    Fabrice L. Marié(e) le 13/11/2021

Superbe décoration

Merci pour la décoration de la salle. Elle était très réussie. La décoration était fidèle à la table test.
  • Aure
    Aure L. Marié(e) le 09/10/2021

Mariage Chris et Aure

Merci Lucie et Cécile ! Avec le Covid, mariage reporté plusieurs fois, Lucie et Cécile toujours à l’écoute et flexibles malgré les changements de dernière minute. Vous nous avez très bien accompagnés et la décoration était vraiment superbe ! Un grand merci à vous.
    Chris et Aure
  • Lasfont
    Fio Marié(e) le 12/09/2021

Jour J organisation

Vraiment parfait ! Ils sont très sérieux et très sympathique ! Nous avons eu un super accompagnement tout du long. Très professionnel encore merci pour notre magnifique mariage tout était parfait du début à la fin ! Tous nos invités étaient ravis
    Laura Marié(e) le 04/09/2021

Mariage toute en simplicité mais avec classe

Magnifique journée grâce a jour J, Cécile a su être a l’écoute de nos critères, a su nous proposer des choses adaptés a notre image.
    Avec un report suite au covid, pas facile de gérer, elles ont su nous remotiver et nous faire vivre une journée magique. Nous invité on été conquis par le repas, par le service, la bonne ambiance. Nous avons vécu une journée sans stress, Cécile a l’écoute de nos témoins, a su nous rassurer sur notre retard... Elles travaillent avec des professionnelles , que ce soit niveau service, niveau photographe ou DJ, ils ont vraiment été géniaux. Vous pouvez leur faire confiance, c'est un budget, mais qui en vaut le coup, nous ne regrettons pas de leur avoir fait confiance, ils ont honoré toutes leurs promesses et ont fait de notre mariage un vrai conte de fées. Nous souhaitons un mariage ou l'on mange bien, ne pas avoir faim à la sortie. Un mariage où l'on s'amuse, ou l'on rit au éclats. Un mariage sans chichis mais avec classe quand même. Jour J a su réunir tout cela.
  • Flora
    Flora Marié(e) le 27/08/2021

Un mariage tropical chic parfait !

Je tiens à remercier Jour J Organisation qui a l'habitude de travailler avec le Domaine de la Gillardière malgré la complexité des restrictions sanitaires. Lucie a su être à l'écoute de mes idées pour notre thème "tropical chic" et d'ailleurs m'en a donné de meilleurs idées (on sent le professionnalisme). Le résultat était à la hauteur de nos attentes, tous nos invités étaient éblouis.
    Les tarifs restent raisonnables selon ce qu'on souhaite.
    Je les recommande fortement.
    Encore bravo pour le travail fourni et merci !
    Bravo pour le travail fourni.
    Pauline L. Marié(e) le 21/08/2021

Un grand merci !

Notre mariage a eu lieu le 21/08/2021 et nous avons fait appel à Jour J organisation pour la décoration de notre cocktail et pour fleurir les tables dans la salle de réception. Malgré le fait que ce soit une prestation réduite (l’entreprise propose des services de décoration pour l’ensemble de votre mariage et de « wedding planner ») Lucie et Cécile ont toujours su se rendre disponibles et ont été très à l’écoute de nos envies. Nous n’avons jamais eu l’impression d’être moins importants que d’autres ou noyés dans la masse (alors que le planning pour les mois d’été 2021 a été plus que chargé avec tous les « reports Covid »). Lucie et Cécile ont parfaitement perçu l’esprit de notre mariage et ont proposés de magnifiques compositions florales.
    Un grand merci à elles deux et particulièrement à Cécile pour sa gentillesse, sa bienveillance, son professionnalisme et son aide non négligeable: elle et notre traiteur Idelice ont tout fait pour nous faciliter les choses et sans Cécile nous ne serions pas arrivés à tout mettre en place le Jour J !
    Pauline et Florian.
  • O
    Olmedo Marié(e) le 17/07/2021

Tranquillité d'esprit pour les Mariés- thème Rock

Nous avons eu la chance d'avoir d'avoir Cécile, de l'équipe de Lucie, comme Wedding Planner : gentillesse, à l'écoute, disponible, sympathique. Une organisation au top malgré des contraintes dus à de nombreux reports- Covid 19 oblige : des rappels sur les éléments à compléter. Cérémonie qui a eu lieu le 17 juillet et tous nos invités ont adoré ce qu'avait mis en place Cécile pour nous. Faites-lui confiance les yeux fermés !
    Manon F. Marié(e) le 13/07/2021

Mariage Manon et Clément 13.07.2021

Un grand merci à Lucie pour avoir rendu notre journée plus que parfait malgré une pluie sans cesse.
    Nous avons pu avoir tout ce que l’on rêvait dans les moindres détails, Lucie a su s’adapter a toute nos demandes.
    La décoration juste sublime nous ne pouvons pas espérer mieux.
    Je recommande Jour J Organisation a 100%.
    Manon et Clément
  • Amar
    Amar Marié(e) le 10/07/2021

Mariage Sonia & Hugo

Un prestataire comme beaucoup de personnes rêve d'avoir, la wedding planneuse "Lucie" est au top, réactive et pro, à l'écoute et fait vraiment tout pour satisfaire les mariés mais aussi tous ceux qui sont autour. Nous sommes très heureux et très satisfaits du déroulement de la journée et souhaitons à tous les futurs mariés autant de bonheur.
    Organisation et qualité de service parfaite du début à la fin.
    Jour J Organisation rendra votre journée inoubliable !
  • Magalie
    Magalie B. Marié(e) le 09/07/2021

Jour J au top !

Nous avons vécu une journée exceptionnelle. Tout ce que nous avions demandé a été réalisé dans les moindres détails, les invités étaient conquis. Encore un grand merci à jour J !