Jour J Organisation

Jour J Organisation 5
+ 75
  • Mansard

Alexandra Mansard Se marie le 11/04/2020

Nous tenions à remercier Jour J Organisation pour avoir fait de notre mariage, un rêve. Lucie et son équipe se sont occupés de toute l'organisation ainsi que de la décoration, tout était parfait. Nos invités ont été ravis de cette journée.
    La coordination à été pour ma part, un vrai soulagement avec une météo capricieuse, Lucie à tout réorganiser (cérémonie laïque, vin d'honneur...) parfaitement sans aucun stress et nous avons pu profiter pleinement de ce moment.
    Nous recommandons Jour J à tous les futurs mariés qui veulent un mariage réussi, sans stress et sans mauvaise surprise. Encore mille merci à toutes votre équipe.

Jour J Organisation 6
    Jour J Organisation 7
    Jour J Organisation 8
    Envoyé le 12/10/2016
  • Stéphane

Stéphane · Marié(e) le 28 Septembre 2019

Professionnel hors pair, mariage parfait

Nous avons fait appel à Jour J Organisation pour l'organisation de notre mariage, dès le premier contact nous avons été mis en confiance et rassuré leur professionnalisme. Cette journée qui fut la plus belle de notre vie, était magique et féerique grâce aux deux petites fées Lucie et Cécile qui ont répondu à toutes nos attentes. Émerveillés tous deux par votre sens aigu et raffiné du détail, la décoration des lieux était magnifique, tout était parfait jusqu'au moindre détail. Vous êtes de vraies fées et nous vous serons éternellement reconnaissants d'avoir fait de notre rêve, une réalité. Il n'y a aucun doute, vous êtes des professionnelles hors pair et nous donnez envie de se remarier aussitôt ! Mille mercis !

Envoyé le 10/10/2019

Fernandez Cecile · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Décoration tables mariage, fleurs et Eglise

Une équipe à l'écoute et très soucieuse des détails. Elles ont su nous guider et nous rassurer tout au long de l'organisation. Le résultat était à couper le souffle

Envoyé le 27/09/2019
  • Anais

Gaudrée Anais · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Quand un rêve devient réalité

Lucie a su rendre ce jour parfait.
    Toujours à l'écoute et de très bon conseil, elle a su exaucer tous nos vœux... De la cérémonie laïque au feu d'artifice, tous nos invités ont été bluffé et ont trouvé l'organisation parfaite !
    Lucie a toujours été de bonne humeur, positive, enthousiaste... Et pour une future mariée stressée ce fut un réel plaisir ! (et je n'étais même pas stressée le jour J !)
    Alors merci.

Envoyé le 24/09/2019
  • Auriane

Auriane Matias · Marié(e) le 24 Août 2019

Merci Lucy !

Nous avons fait appel à Lucy pour gérer la décoration de notre mariage. Nous avons beaucoup apprécié sa douceur, son professionnalisme, et son goût pour ce qu'elle fait. Elle a été à notre écoute tout du long et nous avons été ravis de découvrir la salle le jour de notre mariage ! Elle a aussi géré la décoration de l'église avec beaucoup de raffinement, tout ce que l'on voulait. Nous avons d'ailleurs eu beaucoup de compliments sur la décoration de notre salle de mariage qui était classe et épurée. Vraiment parfait ! Merci Lucy !

Envoyé le 29/08/2019

Isabelle · Marié(e) le 27 Juillet 2019

Mariage du 27.07.19

Nous avons fait appel à Jour J Organisation pour l’organisation de notre mariage dans le cadre d’un clé en main (Domaine+Traiteur+DJ+Décoration+Coordination au Nomade Lodge) .Malgré des petits points à améliorer pour notre part, notamment sur la communication, notre mariage s’est déroulé parfaitement. Nous avons été très satisfaits des prestataires proposés et la décoration de la salle était très belle. Au départ, nous hésitions à prendre une wedding planner, aujourd’hui nous ne regrettons pas notre choix, cela a été une grande aide pour l’organisation tout au long de l’année et une aide précieuse pour le jour J (décoration, planning, imprévus). Merci à Cécile.

Envoyé le 08/09/2019
  • Virginie

Charriere Virginie · Marié(e) le 20 Juillet 2019

Mariage Dimitri et Virginie

Un merci ne suffirait pas pour te remercier Lucie ainsi que ton équipe.
    Nous avons rêvé de notre mariage, tu l'as rendu réalité.
    Une cérémonie laïque parfaite on a même oublier le vent tellement celle-ci était belle.
    Une décoration de salle juste magnifique. Tout était parfait : traiteur, fleuriste, DJ.
    Nos invités ont tous été émerveillés par la salle de réceptions, le vin d’honneur, le repas, la pièce montée ainsi que les gâteaux.
    Je vous recommande milles fois aux futurs mariés.
    Le 20 juillet 2019 restera pour nous une journée inoubliable grâce à toi.
    Un immense merci Lucie pour ton écoute et ton investissement pour l’un de nos plus beau jour de notre vie.
    Nous avons eu le mariage de nos rêves.
    Dimitri & Virginie

Envoyé le 24/07/2019
  • Jessica

Jessica Lorenzone · Marié(e) le 29 Juin 2019

Un grand merci !

SI j'avais pu j'aurais mis encore plus d'étoiles car nous on en avait plein les yeux ! Je crois que Jour J est hors notation tant ils sont efficaces et professionnels ! Je tenais à remercier particulièrement Cécile qui a été notre bonne fée jusqu'au jour J ! Grâce à elle (et sûrement son équipe de lutins magiques) tout était parfait, il n'y a pas d'autres mots ! Nous avons tout simplement eu le mariage dont nous rêvions et il restera gravé dans notre mémoire toute notre vie ! Tous nos invités nous ont dit n'avoir jamais vu de mariage aussi beau et étaient tous émerveillés ! Nous avons pu avoir tout ce que nous souhaitions sans les contraintes d'organisation ! Tous les prestataires proposés étaient géniaux, photographe, artificier, Dj, traiteur, fleuriste etc etc ! Nous ne regrettons pas d'avoir fait confiance à Lucie son équipe et particulièrement Cécile car tout s'est déroulé à merveille sans que nous ayons à nous soucier de rien ! Moi qui suis habituellement une stressée de la vie, je me suis découverte, pour la première fois zen et tout ça grâce à eux ! Et pour ceux qui penserait qu'un wedding planner n'est pas dans leur budget je tiens à préciser que le rapport qualité prix est excellent ! Encore merci pour votre professionnalisme, votre expérience, votre patience, vos conseils, votre gentillesse ! Franck & Jessica Mariage au Nomade Lodge le 29 juin 2019

Envoyé le 02/07/2019
  • Jean

jean louis · Marié(e) le 22 Juin 2019

Efficacité, réactivité et super qualité !

De bout en bout Jour J Organisation a été à l’écoute et nous a proposé des partenaires de hauts niveaux dans la fourchette de prix que nous avions prévue... Pas de mauvaise surprise, pas de "chicanerie" sur les effectifs, les règlements ou la qualité des prestations (pas de sous-traitance ou d'amateurisme de dernière minute…)
    Tout a été super organisé même le remplacement 2 heures avant la cérémonie de la photographe en raison d'un problème oculaire… Donc un grand merci à Lucie et son équipe pour nous avoir chouchoutés, comblés et contribué à faire un mariage : «Oh là là... C'est magnifique ! »

Jour J Organisation 18
    Jour J Organisation 19
    Jour J Organisation 20
    Jour J Organisation 21
    Envoyé le 17/10/2019

Frederic Vigouroux · Marié(e) le 08 Juin 2019

Mariage plus que réussi

Lucie et Cécile arrivent rapidement à vous cerner et accèdent à toutes vos requêtes et font le maximum pour satisfaire vos envies (dans la mesure du possible).
    Elle disposent d'un grand nombre de prestataires et services divers dans leurs manches et sont très disponibles pour exhausser vos souhaits.

Un grand Merci à vous deux pour ce merveilleux week-end au Nomade Lodge que vous nous avez permis de passer.

Leti & Fred

Envoyé le 09/07/2019