Avis de Jules Et Moi

Jules Et Moi Plus d'informations

• Sophie
    Sophie A. Envoyé le 08/07/2024

Un grand merci

Merci à Pauline pour son savoir faire son écoute et sa patience. Elle a su nous rassurer et elle a été une vraie épaule sur laquelle nous avons pu compter.
    Grace à elle nous avons vraiment pu profiter de notre journée de mariage.

Merci du fond du cœur.
  • Clothilde
    Clothilde Envoyé le 09/12/2023

Accompagnement le jour J 10/10!

Nous avons découvert que ce métier existait 3 jours avant le jour J et nous avons été soulagés de trouver le support dont nous avions besoin avec Jules & moi. Notre coordinatrice Pauline a assuré le jour J et nous a permis de profiter au maximum de notre mariage. Une vraie pépite! Nous avons été impressionnés par ses qualités d'organisation et de gestion de toutes les questions de dernière minute, le tout couronné par sa gentillesse.

C'est un investissement que nous ne regrettons pas, qui nous a permis d'être plus sereins et disponibles pour profiter de notre célébration. Nous recommandons à 1000%!

Lina A. Envoyé le 13/09/2023

Inoubliable

Une expérience exceptionnelle. Nous avons longuement échangé avec Chloé qui s’est occupée de la coordination de notre mariage le jour J, accompagnée d’Audrey.
    Elles ont toutes les deux fait en sorte que notre journée et soirée, bien chargées, se déroulent à la perfection. Leur personnalité, leur bienveillance ainsi que leur professionnalisme et leur soucis du détail ont réellement été essentiels. Sans elles, nous n’aurions pas pu profiter de notre mariage comme nous avons pu le faire.
    Encore un grand merci !

Réponse de Jules Et Moi:

Lina & Charbel, un grand merci pour votre précieux avis ! Nous sommes ravies d'avoir pu être les petites fées de votre belle journée et que vous ayez pu profiter pleinement de votre mariage. Encore toutes nos félicitations !
  • Cecile
    Cecile D. Envoyé le 15/08/2023

Formidable

Agence fantastique !

Je ne peux pas dire à quel point Chloé était incroyable. Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi organisé, travailleur, dévoué, passionné et douce que Chloé. Dès le premier appel, jusqu’après le mariage, Chloé était absolument incroyable. De répondre à mes whatsapps du dimanche soir à conduire à mon salon de manucure la veille du mariage pour débriefer le mariage parce que je n’avais pas le temps autrement. Chloé a réussi à organiser toutes mes idées désordonnées sur des tables, des dossiers, des listes. Elle était incroyable. Elle n’a pas seulement organisé mon mariage et réalisé mon rêve, elle a également organisé l’hébergement, les activités autour du mariage et le brunch après le mariage. Je n’ai jamais eu l’impression que le mariage n’était pas entre de bonnes mains. En plus d’être extrêmement professionnelle et compétente, elle est aussi incroyablement douce et vous fait vous sentir très à l’aise.

Mon mariage n’aurait pas été le même sans elle et je m’assurerais que tous mes amis l’utilisent pour leur mariage.

Merci encore une fois.

-----------------------
    Fantastic agency

I cannot express how incredible chloe was. I have never seen someone as organised, hard working, dedicated, passionate and sweet as Chloe. From the first call, till after the wedding, Chloe was absolutely amazing. From responding to my sunday evening’s whatsapps to driving to my nails salon the day before the wedding to debrief the wedding because i didn’t have time otherwise. Chloe managed to organise all my messy ideas onto tables, folders, lists. She was incredible. She didn’t only organise my wedding and made my dream come true, she also organised accommodation, activities around the wedding and the brunch after the wedding. Not once did i feel like the wedding wasn’t in good hands. On top of being extremely professional and competent, she is also incredibly sweet and makes you feel very comfortable.

My wedding would not have been the same without her and i would make sure every single of my friends uses her for their wedding.

Thank you again so much.

Chère Cécile,
    Nous sommes ravies que vous ayez apprécié l'accompagnement que Chloé vous a apporté durant ces mois d'organisation. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous vous remercions de le partager. Chloé et nous-mêmes sommes très émues de votre retour. Nous vous transmettons à nouveau toutes nos félicitations et serions ravies de vous re-croiser lors d'un mariage de vos amis !
  • Raphaëlle
    Raphaëlle B. Envoyé le 06/09/2023

Le choix parfait pour profiter de son mariage !

Faire appel à Jules&moi pour la coordination du jour J a été une des meilleures décisions que j'ai pu prendre concernant l'organisation de notre mariage ( j'ai même regretté après coup de ne pas avoir fait ce choix pour toute l'organisation)!. Chloé a été disponible et réactive tout au long de nos échanges, et ce alors que je ne l'ai contacté que 2 mois avant le jour J, très à l'écoute et de bons conseils !
    Concernant le jour, Chloé et sa collègue Pauline ont été bienveillantes et professionnelles dès la veille ce jusqu'au soir du jour J jusqu'à 2h00 du matin . Grâce à elles nous avons pu vraiment profiter de notre jour et de nos invités, et surtout se laisser porter (ce qui n'était pas gagné) !
    Vous pouvez faire appel à l'agence Jules & moi les yeux fermés pour l'organisation de votre mariage, c'est un choix que vous ne regretterez pas !

Réponse de Jules Et Moi:

Chers Raphaëlle & Christophe, un grand merci pour votre retour sur notre coordination et sommes ravies de vous avoir donné quelques regrets de ne nous avoir trouvées avant :) Ce fut un réel plaisir pour Chloé & Pauline de participer à votre belle journée et que vous ayez réussi à vous laisser porter... Encore toutes nos félicitations !
    Simon R. Envoyé le 24/05/2023

L'assurance d'avoir un mariage réussi

Chloé sera la wedding planner parfaite pour le plus beau jour de votre vie, son expérience et son implication et sa gentillesse va vous permettre de profiter de votre mariage en toute sérénité on ne peut que la recommander à 100%.
    Toujours disponible, à l'écoute et de bon conseil.
    Grace à Chloé nous avons eu un très beau mariage.

Réponse de Jules Et Moi:

Un grand merci Simon pour votre avis qui nous va droit au droit au coeur et tout particulièrement à Chloé qui s'est fait un plaisir de vous accompagner pour ce beau moment. Nous sommes ravies que vous ayez pu profiter pleinement de votre belle journée. Nous vous souhaitons plein de bonheur à venir et toutes nos félicitations !
    Frederic C. Envoyé le 30/06/2023

La tranquillité le jour J

Une équipe en or qui a su tout gérer le jour J !
    Ils ont pris en charge la coordination et nous ont permis d’avoir le mariage de nos rêves.
    Je recommande les yeux fermés !

Réponse de Jules Et Moi:

Un grand merci Frédéric pour votre recommandation. C'est avec plaisir que nous vous avons accompagnés le long de cette belle journée ! Encore toutes nos félicitations à tous les deux !
    Caroline F. Envoyé le 10/09/2022

Mariage 27.08.2022

Chloé de Jules et Moi nous a accompagné tout au long de notre mariage le 27.08.2022 et c'était fantastique. Au delà de nos espérances.

Très bonne organisation, toujours disponible et très sympathique. Nous recommandons Chloé les yeux fermés !

Jérémy et Caroline

Réponse de Jules Et Moi:

Merci beaucoup Caroline & Jérémy ! Nous sommes ravies que Chloé ait pu vous apporter l'accompagnement que vous souhaitiez lors de l'organisation et que vous ayez pu profiter pleinement de votre grand jour et de vos proches ! Plein de bonheur tous les deux !
  • Adrien
    Adrien Envoyé le 03/09/2022

Péripéties à l'autre bout du monde

« Août 2022, les pieds dans l’eau à Bali dans une cérémonie simple et conviviale avec nos proches. »
    Voilà la phrase avec laquelle tout a commencé avec Chloé. Je n’étais pas convaincu de la nécessité d’avoir une Wedding Planeuse pour notre mariage en ce mois de septembre 2021, on avait une bonne expérience du voyage et de l’organisation mais je dois dire que la rencontre avec Chloé m’a fait changer d’avis, d’abord par son dynamise et sa spontanéité puis sa rigueur et son professionnalisme.
    Les mois de préparations se sont déroulés dans une planification très bien orchestré ce qui nous a permis de réellement souffler sans stress. Chloé s’est montré super disponible et à l’écoute, c’était vraiment précieux d’avoir eu une personne aussi réactive et gentille lors des moments les plus compliqués.
    Nous la remercions du fond du cœur pour avoir réussi à comprendre nos envies, d’avoir apporté à notre mariage les éléments auxquels nous n’aurions même pas pensé et d’avoir malgré toutes les difficultés que nous avons eu lors de notre départ en voyage, réussi à faire de ce moment une bulle hors du temps.
    Nous avions un projet un peu décalé, et nous l’avons concrétisé d’une superbe manière grâce à Chloé de Jules et Moi.
    Marie et Adrien