Justine Huette

Justine Huette 2
Justine Huette 3
Justine Huette 4

Marie · Marié(e) le 18 Août 2018

Que dire de Justine si ce n’est : faites appel à elle pour l’organisation de votre mariage ! Vraiment ! Elle a été pour nous : indispensable ! Tant pour toute l’organisation en amont que pour la coordination de notre jour j ! Elle a été présente et à l’écoute ! Très professionnelle et en même temps très humaine ! Merci encore Justine !

Envoyé le 22/09/2018

LEGRU Laurent · Marié(e) le 23 Juin 2018

Justine, la reine des Weeding Planner

Nous avons choisi une wedding planner pour la décoration de la salle ainsi que pour le déroulement de la journée du mariage et nous ne regrettons vraiment pas notre choix. Justine est tout simplement parfaite dans son travail. C'est une jeune femme très sérieuse, très compétente, très disponible et surtout à l'écoute des mariés. Pour ma part (je suis le marié), je tiens à dire que Justine a su faire preuve d'une très grande réactivité pour gérer les quelques soucis rencontrés lors du mariage. Grâce à elle, nous avons pu profiter pleinement de notre mariage, sans avoir à gérer quoi que ce soit.
    Que dire également de la décoration de la salle. Tout simplement exceptionnelle ! Elle a su créer la décoration à partir des quelques éléments que nous lui avions communiqués. C'est vraiment du grand art !
    Beaucoup d'invités ont été agréablement surpris par la fluidité dans le déroulement du mariage. En effet, il n'y a eu aucune attente ni aucun temps mort et ce, dès notre arrivée sur les lieux de la réception.
    Encore un grand merci pour ton savoir faire, ta disponible et ta gentillesse. Nous avons vraiment été ravie de faire ta connaissance et si de futurs mariés hésitent encore à faire appel aux services d'une wedding planner, nous les invitons vivement à te rencontrer sans aucune hésitation. Aux yeux de nos invités, notre mariage a été réussi et cette réussite, nous la partageons avec Justine. Merci pour tout.

Envoyé le 25/06/2018

Réponse de Justine Huette:

Mille merci à vous deux ! Ce témoignage me va droit au cœur. Je suis heureuse d’avoir contribué à votre bonheur je vous souhaite une multitude de belles choses pour l’avenir. Encore merci de votre confiance
  • Aurélie

Aurélie Guyard · Marié(e) le 16 Juin 2018

Professionnelle, délicate, gentille, efficace, discrète, « adaptable », bienveillante, ...et tellement plus encore ! Merci pour tout. Nous recommandons les yeux fermés la prestation de Justine !
    Les rendez-vous de préparation du jour J étaient clairs. Précis. Le suivi avec les prestataires que nous avions nous même choisis très professionnels !
    Le jour J aucun stress pour nous, Justine gérait tout. Elle a totalement répondu à nos attentes : coordonner le jour J, pour que nous puissions profiter à fond de cette journée.
    Toujours la, sans la voir, discrète et efficace à la fois ! Le timing de la journée à été tenu grâce à elle ! Et on en avait des choses à placer !
    Nos invités ont apprécié notre disponibilité pour eux, car nous étions dégagé du stress de la journée !
    C’était top, aucun regret, si c’était à refaire, tout pareil !

Envoyé le 26/06/2018

Henry Laura · Marié(e) le 09 Juin 2018

Remerciement

Bonjour Justine !
    Nous tenions à te remercier pour le travail que tu as effectué pour la préparation de ce jour. Les rdv ont été clairs, rapides et très précis. Idéal pour avancer très vite dans la préparation de notre mariage. Lors du jour J tu as été discrète et efficace et nous avons apprécié. Ton travail a contribué à faire de ce jour le plus beau de notre vie ! Tout le monde a pu profiter et nous avons eu que de bons échos te concernant ! Nous garderons un merveilleux souvenir en partie grâce à toi, alors Merci ! Plein de bonnes choses pour la suite, gros bisous !
    L&J - Mariage du 9 Juin 2018

Justine Huette 5
    Envoyé le 23/06/2018

Réponse de Justine Huette:

Merci à vous deux pour ce joli témoignage ! J'ai été ravie de vous accompagner tout au long de ces préparatifs et de rencontrer vos familles respectives et vos ami (e) s ! Vous êtes extrêmement bien entourés ! Profitez de chaque moment de bonheur qui se présente à vous... Vous le méritez ! Je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite...
  • Paloma

Paloma Corbel · Marié(e) le 26 Mai 2018

Une Wedding Planner parfaite !

Justine est une personne adorable, sérieuse, et très professionnelle ! Elle a su nous aider à prendre du recul sur l'organisation du mariage, et notamment à définir nos priorités lorsque nous étions dans la panique la plus totale, à quelques mois du jour j ! Elle est très vigilante sur la qualité et la fiabilité des prestataires avec qui elle travaille, afin d'assurer entière satisfaction à ses mariés ! Nous recommandons ses services les yeux fermés, son expérience fait que nous pouvons lui faire confiance à 200%, rien ne sera oublié, elle fera à coup sûr de cette journée, le plus beau jour de votre vie ! Merci Justine.

Envoyé le 31/05/2018

Réponse de Justine Huette:

Merci à vous deux ! Ce fut un réel plaisir de vous accompagner et vous conseiller ! Vous avez eu un mariage merveilleux et à votre image !
  • Charline

Charline Mallet · Marié(e) le 19 Mai 2018

Incontournable !

Un sacré brin de femme très à l’écoute, pleine de bons conseils et super efficace.
    Justine a réalisé toute la décoration de notre mariage et la coordination de jour j. Si nous avions su nous lui aurions confié toute l’organisation !

Justine Huette 6
    Envoyé le 21/09/2018

Réponse de Justine Huette:

Merci Charline et Fabien pour votre témoignage ! Je suis ravie d’avoir participé à la confection de votre mariage.

Encore merci pour votre confiance et toutes mes félicitations pour votre union et ce beau bébé !

Carine · Marié(e) le 29 Juillet 2017

Grace à Justine, nous avons eu droit à un super mariage. Nous avons fais sa connaissance un an avant et tout le long jusqu'au jour J, elle a été présente pour nous jusqu'au bout. Elle a vraiment su s'adapter à nos personnalités et à notre thème. C'est juste une personne formidable et professionnelle, superbe Wedding Planner !
    Et sa présence le jour J ! Rien de mieux pour les mariés qui peuvent profiter de leur journée et de leurs invités. Bravo Justine, vraiment !
    Moi je dis "chanceux ceux qui auront Justine pour l'organisation de leur plus beau jour".
    C et D

Envoyé le 07/08/2017

Delphine De Winne · Marié(e) le 08 Juillet 2017

Justine est une excellente organisatrice de mariage. Elle est très créative et ne laisse rien au hasard. À la fois douce et rassurante avec les mariés, elle est très carrée avec les prestataires qui n'ont qu'à bien se tenir et à respecter le timing du mariage. Grâce à Justine, nous avons abordé sereinement notre mariage et, surtout, nous avons pleinement profité de notre journée où plein de surprises nous attendaient. Merci Justine !

Envoyé le 14/07/2017
  • Ramos

Ramos · Marié(e) le 03 Septembre 2016

Je recommande les prestations de Justine Huette personne de fiable et très professionnelle. J'ai été plus que satisfaite de l'organisation de notre mariage qui a été au top.
    Encore merci pour tout !
    Peut être à une prochaine fois...

Envoyé le 01/12/2016
  • Lucile

Lucile · Marié(e) le 30 Juillet 2016

Justine a été disponible et très professionnelle. Elle a su exactement comprendre nos attentes et cerner nos envies. Elle nous a présenté un DJ et une designer florale qui ont été juste formidables. Grâce à elle, notre mariage a été magique et restera à jamais gravé dans nos coeurs. Je tiens encore à la remercier pour tout ! Vous pouvez lui faire confiance, elle s'efforcera et arrivera à réaliser vos rêves.

Envoyé le 03/08/2016