Avis de La Chrysalide d'Or

La Chrysalide d'Or

Montauban, Tarn-et-Garonne

Christelle Envoyé le 24/01/2024

Décoration au top

Ornella est disponible. A l'écoute. Personne de confiance. Qui nous a accompagné jusqu'au bout. Ses tarifs sont très abordables. Et elle est sincèrement gentille... Quant à sa déco elle a été au dessus de nos espérances... Si il devait y avoir un prochain mariage autour de moi. Je ferais appel de nouveau à ses services. Lesbteux des invités ont brillé en rentrant dans la salle. Je n'ai eu que des retours positifs. Parfait

Bonjour Christelle
    Merci pour ce gentil retour.
    Contente de savoir que la décoration correspondait à vos attentes.
    Au plaisir de travailler à nouveau pour vous 🙂.
    Claude Envoyé le 10/07/2018

Wedding planner au top !

Présente de A à Z, toujours de bons conseils, sans jamais imposer sa vision.
    Décoration, organisation, les moindres détails ont été pensés, même ceux auxquels nous n'avions pas le moindre soupçon (par exemple faire une liste pour les photos de groupe).
    Au final un jour exceptionnel, qui ne l'aurait pas été sans elle.

Réponse de La Chrysalide d'Or:

Merci Claude et Michel pour votre retour. J'ai adoré vous accompagner pour votre joli projet de mariage.
    Restez comme vous êtes, attentionnés et d'une extrême gentillesse.
    A très bientôt pour d'autres projets !
  • Calin
    Calin Envoyé le 13/11/2017
    Nous sommes très satisfaits de son travail.

La Chrysalide d'Or (Ornellia) nous a décoré la salle de fête pour notre mariage civil.

Elle a été fantastique. Elle est très à l'écoute des ses clients. Ensemble, nous avons trouvé la décoration qui allait le mieux avec notre thème, et nos invités ont énormément apprécié .

Un grand merci La Chrysalide d'Or, je la conseille fortement.

Réponse de La Chrysalide d'Or:

Merci, Loredana pour la recommandation, votre mariage religieux aussi sera une belle réussite. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Au plaisir de se revoir.

Bisou à tous les trois.

• Evangeline
    Evangeline J. Envoyé le 02/11/2017
    Quelle tranquillité que celle d'avoir une organisatrice pour ce grand jour !
    En effet, le jour J, tout a été merveilleusement paramétré et le travail en aval a montré son efficacité. Il a fallu un an de connivence et de complicité pour qu'Ornellia nous connaisse si bien et puisse nous aider dans les moindres détails, même pour la réalisation du bouquet de mariée la veille du mariage.
    Quand le stress monte pour nous, son professionnalisme, sa maîtrise et son savoir-faire nous permettent de relâcher la pression.
    Pour elle, tout problème a sa solution, et sa patience nous a bien réconfortés.
    De plus, Ornellia reste attentive, même après la fête et nous aide dans les démarches.
    Mille mercis pour tout son travail.

Réponse de La Chrysalide d'Or:

Merci mes amoureux pour votre recommandation. Je garde un très bon souvenir de notre rencontre et je suis très fière de vous avoir accompagné pour votre grand jour.

À très vite.
    Daniel Envoyé le 17/06/2017
    Ornella est une organisatrice organisée et professionnelle. Elle a su rendre ce jour mémorable. Tout était parfait bien qu'elle fut presque à 9 mois de grossesse. Elle était très disponible et la décoration, juste au delà de nos attentes. Nous recommandons !

Réponse de La Chrysalide d'Or:

Merci pour votre recommandation. J'ai adoré vous accompagner dans ce beau projet et c'était un beau défi à réaliser.

À bientôt.
    Bernard W. Envoyé le 18/10/2016
    Pour notre mariage prévu le 08/10/2016, nous avons rencontré Ornellia de la Chrysalide d'Or dès septembre 2016 ! Le contact a été facile et super sympathique. Avec compréhension, patience, suggestions appropriées, Ornellia nous a accompagnés tout au long des préparatifs de cette belle journée et auprès de tous les prestataires. Au final, un vrai feu d'artifices où Ornellia a officié en professionnelle avérée et aussi comme une véritable amie respectant toutes nos envies ! Au final, devant les étincelles dans les yeux de nos invités et pour notre plus grande satisfaction, nous remercions Ornellia pour son professionnalisme, ses compétences et l'amitié qu'elle a bien voulu partager avec nous pour rendre notre 08/10/2016 inoubliable !
    Bernard et Pierre

Réponse de La Chrysalide d'Or:

Merci Pierre et Bernard pour votre recommandation. Il y a une petite erreur, effectivement, nous nous sommes rencontrés en septembre 2015. J'ai été très touchée par votre histoire, votre sincérité et votre gentillesse. Je garde un très beau souvenir de votre mariage et je suis très fière de vous avoir accompagnés dans votre beau projet de mariage.

A bientôt.

Lydia Envoyé le 19/11/2017
    Nous n’avons pas de mot, juste sublime !

Ornellia, vous avez été juste parfaite pour l'organisation de notre mariage. Vous êtes allée au-delà de ce que nous avons imaginé. Vous avez été très présente et je vous en remercie encore.

Lidia &Olivier

Merci Lidia et Olivier.

Contente de vous avoir accompagnés pour l'organisation de votre mariage.

Vous êtes des personnes attachantes, et j'espère vous revoir très vite.

Des bisous
    Semedo C. Envoyé le 12/11/2017
    Et dire que notre entourage n'était pas pour que nous engagions une organisatrice de mariage.

Et puis, un jour, on rencontre la douce Ornellia, qui a tout de suite su ce que nous voulions pour notre mariage. Elle s'est occupée de l'organisation totale et de la décoration de notre mariage.

Elle est très à l'écoute et disponible. Elle répond à toutes nos interrogations et tous nos doutes. Avec ses doigts de fées, elle a de super idées créatives et originales.

Le jour J, tout s'est très bien passé. Elle a coordonné la journée d'une main de maître. Les invités l'on trouvée très avenante, gentille et discrète.

J'ai su qu'il a eu un gros problème de coupure d'électricité le lendemain en cuisine. Et malgré cela, le timing a été respecté.

Merci pour ce travail que tu fais avec passion.

Nous ne manquerons pas de te recommander encore et encore !

Nelly Envoyé le 23/06/2016
    Ornellia a été une partenaire de confiance dans la réalisation de notre mariage. Elle a été présente du début à la fin et a répondu rapidement à toutes les interrogations des mariés, je peux même dire qu'elle a été plus qu'une professionnelle pour nous, elle a été une amie !

Réponse de La Chrysalide d'Or:

Mon métier me permet vraiment de faire de belles rencontres. Et vous êtes de belles personnes, vos familles et amis ne sont pas en reste. J'ai été ravie d'avoir organisé un des plus beaux jours de votre vie. Et très honorée d’être devenue une de vos amis aujourd’hui. Je suis très touchée par vos mots.

A très vite.

• Line-edna
    Line-Edna Envoyé le 23/11/2014
    Je n'aurais jamais cru que mon mariage serait d'une telle réussite et cela grâce à vous. Message aux futurs mariés, je ne pense pas que vous serez déçus si vous faites le choix de la Chrysalide d'Or car leur organisation est au top. Mille merci.

Réponse de La Chrysalide d'Or:

Merci pour la recommandation. Ce fut un réel plaisir de vous avoir accompagnés tout au long des ses préparatifs.
    Vous êtes tellement touchants.