La Fée de l'Evénement

100% le recommande

• Jia-Yih

Jia-Yih Huynh, Marié(e) le 18/11/2017

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 18 novembre, et avons fait appel à la Fée de l'Événement pour nous organiser notre mariage de A à Z. Notre wedding planner, Aurélie, a été très à l'écoute de nos demandes et a su travailler à distance avec nous, puisque nous vivions à l'étranger.

L'organisation du jour j s'est très bien déroulée. Les invités ont félicité Aurélie et Stéphanie de leur travail. Nous n'avons rien vu venir, nous avons seulement profité du moment.

Je recommande vivement la Fée de l'Événement. Si vous cherchez des gens passionnés, souriants, disponibles et avenants, c'est la bonne pioche !

Envoyée le 26/11/2017
  • Galati

Debora Galati, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Un grand merci à la fée de l’événement pour avoir organisé notre mariage !
    Grace à Stéphanie, nous avons pu vivre à fond notre jour. Nous la remercions pour son professionnalisme, ses conseils. Elle a totalement répondu à nos attentes.

Nous recommandons vivement ce prestataire !

Debora & Ivan

Envoyée le 16/09/2017
  • Marrer

Marrer Karine, Marié(e) le 01/07/2017

Une fée au top !
    Stéphanie a su être à notre écoute et grâce à elle nous avons eu le mariage de nos rêves.
    Elle a toujours été disponible pour répondre à nos questions et nos doutes, elle s'est occupée de tout et le jour j nous n'avons plus eu qu'à profiter de ce merveilleux moment.

Envoyée le 31/08/2017

Sonia Zamnibortch, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Prestataire très à l'écoute et très professionnel qui a su répondre à toutes nos attentes. Grâce à sa disponibilité et son sens de l'écoute la fée de l'événement nous a permis d'organiser notre mariage sans stress.

Envoyée le 14/10/2017

Dorothee, Marié(e) le 13/05/2017

• Réponse:

Aurélie a réalisé un super travail, elle a été d'une aide précieuse malgré les changements de dernière minute. Elle a su s'adapter et comprendre parfaitement ce qu'on voulait.
    Toujours à l'écoute, souriante, avenante, discrète le jour J ; un travail de professionnel. Nous avons passé une journée inoubliable et c'est en partie grâce à elle et l'organisation exceptionnelle qu'elle a su maîtriser à la perfection !
    Merci pour tout Aurélie !

Envoyée le 15/06/2017

Sarah et Marc, Marié(e) le 01/10/2016

• Réponse:

Pour notre mariage, nous avons fait appel à la Fée de l'Evènement pour nous aider à préparer notre mariage et n'avons pas regretté un centime d'investi. Stéphanie s'est investie corps et âme dans l'organisation de notre mariage. Elle était très à l'écoute de nos attentes et a su d'adapter pour organiser la journée de nos rêves. Toujours souriante et disponible, nous avons eu énormément de plaisir à partager ce moment précieux de notre vie avec Stéphanie. Nous la remercions encore chaleureusement pour son magnifique travail.

Envoyée le 05/01/2017
  • Betty

Betty Morardet, Marié(e) le 10/09/2016

• Réponse:

Nous avons été totalement satisfaits du travail de Stéphanie et nous avons beaucoup apprécié les moments partagés avec elle en vue de la préparation du mariage ainsi que le jour de celui-ci !

Dès notre premier échange téléphonique, j'ai compris qu'elle était la personne qui allait me permettre d'organiser sereinement la décoration de mon mariage.
    Elle a donc très vite pris en main les choses et m'a également apporté des conseils très utiles sur d'autres aspects du mariage pour lesquels je n'avais pas besoin d'elle (et oui, elle avait plus d'expérience que moi dans ce domaine avec tous les mariages déjà organisés... !)
    Il est donc très agréable d'avoir à ses côtés un prestataire qui, en plus, du travail demandé, n'hésite pas à renseigner sur d'autres choses pour nous faciliter la tâche.

Concernant la décoration, nous l'avons rencontré pendant plusieurs heures ce qui lui a permis de cerner nos attentes et de nous proposer ce que nous aimions ! Je lui ai également fait confiance sur pas mal de point et je ne regrette pas du tout parce que le résultat a été largement à la hauteur de nos attentes et nous a réjoui ainsi que nos invités !
    Il s'agissait de la décoration du lieu de réception, nous l'avons donc découverte avec nos invités en fin de journée et Stéphanie était à pied d'oeuvre depuis le matin pour tout nous installer et nous n'avons pas été déçus !

Elle nous a même apporté notre petite coupe de champagne à notre arrivée sur les lieux (elle pense à tout !)
    Alors si j'ai un conseil à vous donner n'hésitez pas à faire appel à Stéphanie et vous vous éviterez un max de stress avant le mariage pour un résultat sublime le jour J !

Envoyée le 12/01/2017
  • Estelle

Estelle Pantaleo, Marié(e) le 03/09/2016

• Réponse:

Fabio et moi sommes mariés depuis le 3 septembre 2016. À la base nous avons fait appel à Stéphanie juste pour la décoration de notre salle de réception.
    Pour finir elle nous a aussi aidé à trouver des prestataires, à créer les livrets de messe et pour bien d'autres choses qui n'étaient pas comprises dans la formule.
    Elle a toujours été disponible et prête à nous aider. Ses conseils nous ont été très utiles et nous ne regrettons absolument pas d'avoir fait appel à ses services. Si c'était à refaire on le referai sans hésiter !

Envoyée le 12/01/2017

Baud Grasset Aurélie , Marié(e) le 13/08/2016

• Réponse:

Stéphanie, une grande professionnelle, discrétion, accessible, à l'écoute et d'une grande sympathie.
    Notre mariage a été merveilleux avec elle, une décoration magnifique qui correspondait à nos attentes... Je la remercie encore pour son talent et son professionnalisme. Merci à vous encore pour tout.

Aurélie et Stéphane

Envoyée le 08/02/2017

N & O, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Nous nous sommes mariés en juillet 2016 et nous avons contacté Stéphanie pour nous aider à organiser notre mariage. Nous avons tout de suite accroché avec sa bonne humeur et son savoir-faire.
    Notre mariage était un peu compliqué à gérer avec le lieu qu'on avait choisi et les prestataires à coordonner. Mais pas découragée et le résultat a été au-dessus de nos attentes .
    Tous nos invités ont été enchantés et heureux, et nous encore plus !
    C'est un jour tellement important dans sa vie, et nous n'avons aucune expérience pour gérer ça ! C'est un budget qui doit être inclus dans celui d'un mariage, car pour vivre son mariage à fond, il est primordial de pouvoir se reposer sur quelqu'un qui , d'une, vous laisse profiter de ce jour sans qu'on nous pose des questions qui peuvent gâcher la joie de fête. De deux, organise le planning de la journée et de trois regarde dans les détails ce qui importe dans la réussite de la fête.
    Stéphanie saura vous guider pour que ce jour soit gravé dans les meilleurs souvenirs de votre vie.

Envoyée le 20/01/2017