Avis de La Fée de l'Evénement

La Fée de l'Evénement

Messery, Haute-Savoie

Noémie M. Envoyé le 16/10/2019

Excellent excellente !

Accueil avec le sourire !
    De super conseils et très à l’écoute

Encore merci à Stéphanie pour tout ce qu’elle a fait

Bonjour Noémie,
    Merci beaucoup pour ton joli mot !
    Ce fut un plaisir d'échanger avec toi !
    A très vite sur les pistes !
    Liliane R. Envoyé le 12/07/2019

Un mariage inoubliable grâce à une organisation de A à Z par La Fée, merci pour tout !

Il n'y a pas de mots pour décrire la perfection de l'organisation de notre mariage par Stéphanie... Nous avons eu une chance incroyable de faire sa connaissance, une vraie professionnelle, toujours au taquet et qui nous a déniché des prestataires au top ! Du lieu exceptionnel, au traiteur incroyable, en passant par notre célébrante géniale, tout était juste parfait !
    Notre weekend de mariage a été un pur bonheur, nous étions tellement sereins de voir que tout était géré - et tellement bien géré ! - par Stéphanie, que nous avons pu profiter de chaque instant et vivre pleinement ces moments uniques entourés de nos proches sans se tracasser à coordonner les prestataires ou s'assurer du bon déroulé des évènements.
    Depuis notre premier rendez, elle s'est investie et a donné de sa personne afin de tout mettre en œuvre pour que notre mariage de rêve se concrétise ! Une aventure géniale et nous ne pouvons que remercier infiniment Stéphanie pour tout le travail qu'elle a accompli, toutes ses idées, conseils, initiatives et surtout pour la personne qu'elle est ! Elle a tout rendu tellement plus simple, tout était magique !
    Un seul regret... Maintenant que le mariage a eu lieu, nos échanges vont nous manquer !
    Merci encore et encore et encore !

Bonjour à vous deux !

Je suis très émue et touchée par votre commentaire...
    L’organisation de votre mariage fut un réel plaisir sans parler de votre magnifique week-end !

Vous étiez incroyablement beaux !
    Nos échanges vont également me manquer... Je compte bien venir aux nouvelles régulièrement !

Je vous souhaite un merveilleux voyage de noces et tout le bonheur pour la suite...

A très vite !
    Je vous embrasse

Stephanie
    Sarah Envoyé le 03/03/2019

Mon mari et moi ne sommes pas des fous de l'organisation, ni des professionnels de l'anticipation et encore moins des adeptes des clichés du mariage!
    Alors autant dire que sans Stéphanie, on ne serait pas allé très loin. Et il en fallait de la patience avec nous !
    Alors merci, merci et encore merci Stéphanie de nous avoir accompagnés durant plus de 1 an dans toute l'organisation de ce jour magique !
    On a confié l'organisation de A à Z de notre mariage à Stéphanie, et je ne le regretterais jamais. En étant délesté de toute cette charge organisationnelle, cela nous a donné l'espace de pourvoir profiter vraiment de chaque moment.
    En nous faisant des propositions originales, en nous trouvant un lieu magique et en nous présentant à des prestataires de qualité, elle s'est montrée très à l'écoute de nos envies et a fait de notre mariage un jour qui nous ressemblait !
    Stéphanie, tu sais déjà tout le bien qu'on pense de toi. On te remercie pour ton engagement, ton sourire et ton enthousiasme, et te souhaitons tout le bonheur du monde pour la suite !
    Sarah et Hugo

Bonjour à vous deux !
    Je suis très émue de vous lire... Merci infiniment pour ce témoignage plus que touchant !
    J'ai pris beaucoup de plaisir à partager chaque instant avec vous !
    Je serai ravie de garder le contact et vous suivre pour connaitre la suite de vos projets !
    A très bientôt j'espère !

• Amandine
    Amandine Envoyé le 23/10/2018

Les fées existent

Et nous l'avons rencontrée....
    Du premier rendez-vous au Jour J, Stéphanie a été la cheffe d'orchestre de ce jour si merveilleux.
    Bienveillante, à l'écoute, au top de l'organisation, notre mariage a été idyllique.
    A chaque rencontre de prestataires, elle tape dans le 1000.
    Elle nous a cernés dès le début et a toujours trouvé tout ce qui nous plaisait.
    Le Jour J que dire.. sans elle jamais nous n'aurions pu profiter de notre journée et de nos invités.
    Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Stéphanie.
    Si vous cherchez une organisatrice n'hésitez pas, c'est la personne qu'il vous faut.
    Encore merci à toi.. pour tout
    Amandine et Farid

Amandine, Farid,
    Je suis très émue en lisant votre commentaire...
    Un grand merci à vous pour tous ces échanges si précieux, pour cette journée pleine d'amour ! Vos enfants et vous êtes des personnes très généreuses et d'une gentillesse incroyable !
    Vous m'avez émue à de nombreux moment durant votre belle journée...
    Merci encore pour votre confiance !
    Je vous embrasse tous les 5 !
    Virginie D. Envoyé le 27/08/2018

Recommandations

Nous avons fait appel à ses services pour la décoration de la salle de notre mariage et nous avons été agréablement surpris la décoration était encore mieux que ce que l'on avait imaginé... Elle a de suite compris nos envies, notre style, et a su être à notre écoute et être de très bon conseil pour les différents choix que nous avions à faire ! Elle a fournie un merveilleux travail et je vous la recommande à 100%. Alors foncez !

Chère Virginie, Cher Filipe,
    Merci à vous pour votre confiance et votre bonne humeur tout au long de nos échanges !
    Ce fut un réel plaisir pour nous de participer à votre belle journée !
    En espérant vous revoir !
    Stéphanie & Marie
  • Stéphane
    Stéphane C. Envoyé le 06/10/2018

Le mariage de nos rêves

Stéphanie a largement dépassé toutes nos espérances, elle est d’un professionnalisme incroyable et d’une attention irréelle.
    De notre première rencontre au jour-J elle nous a guidés, conseillés et aidés sans relâche.
    Si vous souhaitez que votre mariage soit une réussite, prenez La Fée de l’Evémenent les yeux fermés et vous ne pourrez qu’être ravis.
    Encore une fois merci à Stéphanie d’avoir rendu ce jour inoubliable !

Chère Lucile, Cher Stéphane,
    Je vous remercie infiniment pour la confiance que vous nous avez accordée dès le premier jour !
    Ce fut vraiment très agréable de vous côtoyer durant plusieurs mois !
    Vous étiez magnifiques et radieux !
    Au plaisir de vous revoir !
    Marie Envoyé le 02/07/2018
    Tellement d’adjectifs positifs à donner pour qualifier Stéphanie qui a de suite compris nos attentes !
    Une personne excessivement gentille , disponible, compétente, à l’écoute et avec des idées novatrices en terme de décoration. La liste d’adjectifs est tellement longue que nous vous laisserons découvrir les autres lorsque vous l’aurez choisie en tant que prestataire ! Une qualité de service exceptionnelle pour un rapport qualité/prix défiant toute concurrence !
    N’hésitez surtout pas c'est elle et uniquement elle qu’il vous faut !

Chère Marie !
    Je suis très touchée par votre témoignage...
    Ce fut un réel plaisir pour moi de partager chaque moment avec vous pour les préparatifs relatifs à la décoration de votre mariage!
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    A très bientôt j'espère !
    Lara P. Envoyé le 09/07/2018

Une année de travail personnalisé pour un jour J au-delà de nos espérances

Nous avons fait la rencontre de Stéphanie en Août 2017, et dès lors notre collaboration a débuté. Stéphanie a su très rapidement nous mettre à l'aise, cerner nos idées (parfois farfelues), nous conseiller et cela toujours dans le respect de nos choix. Elle a su nous apporter toute son expérience, notamment dans le choix des prestataires locaux et professionnels (point crucial du bon déroulement du mariage).
    Sans jamais nous sentir stressées, elle nous a toujours guidé dans timing a respecter en amont du jour J (save the date, faire-part, dégustations, essayage de robe et choix des prestataires à valider).
    Sa bonne humeur, sa disponibilité, son écoute et son professionnalisme nous on permis de préparer sereinement ce mariage tout au long de l'année.
    Elle s'est occupée d'un nombre de chose incommensurable, ce qui nous a permis de nous libérer du temps à la préparation de petits détails dont nous avions fait le choix de nous occuper (cadeaux invités, hangover kit, plan de table...).

Le jour J, Stéphanie s'est occupée de tout, de A à Z de l'accueil des prestataires au départ des derniers invités (installation du photographe dans les chambres pour enfiler les tenues, baby-sitters avec activités dédiées aux enfants, playlist revérifiée avec le DJ, dernières consignes avec le maître-d'hôtel,....)
    Avec discrétion, elle a su être suffisamment présente pour nous guider par rapport aux différents points du jour (séance photo, passage à table, ...)
    Elle a également respecté nos choix tout en incluant les surprises (modérées si besoin) de nos invités et témoins, ce qui a rendu cette cérémonie extraordinaire.

Enfin Stéphanie s'est toujours assurée que nous avions un verre de Framboisine à la main et que ce jour correspondait à toutes nos attentes, jusqu'à la dernière minute, elle était prête à faire des changements.

Le choix de La Fée de l'Événement, c'est le choix d'une année de plaisir sans contraintes, sans stress, pour une journée à couper le souffle, ou notre seule mission était de profiter de nos invités !
  • Solène
    Solène B. Envoyé le 24/06/2018

Parfait de A à Z

Stéphanie fut pour nous une très belle rencontre mais surtout nous a permis d'organiser le mariage de nos rêves. Elle saura vous épauler pour choisir la crème de la crème des prestataires et faire le lien avec eux sans que vous ayez à régler les petits couacs que toute organisation promet. Du jour 1 au jour J elle a su nous écouter, nous conseiller et nous soutenir dans cette grande aventure. Le jour J, je n'en parle même pas, elle est parfaite, discrète, et abat une somme de travail incroyable pour que tout se passe au mieux ! Bref, si vous organisez votre mariage dans la région Haute-Savoie, Bassin lémanique, n'hésitez pas une seule seconde, c'est un investissement qui vous le rendra bien. Encore merci Stéphanie.
  • Jia-Yih
    Jia-Yih H. Envoyé le 26/11/2017
    Nous nous sommes mariés le 18 novembre, et avons fait appel à la Fée de l'Événement pour nous organiser notre mariage de A à Z. Notre wedding planner, Aurélie, a été très à l'écoute de nos demandes et a su travailler à distance avec nous, puisque nous vivions à l'étranger.

L'organisation du jour j s'est très bien déroulée. Les invités ont félicité Aurélie et Stéphanie de leur travail. Nous n'avons rien vu venir, nous avons seulement profité du moment.

Je recommande vivement la Fée de l'Événement. Si vous cherchez des gens passionnés, souriants, disponibles et avenants, c'est la bonne pioche !