La Fée de l'Evénement

4.9

Réponse

Marie, Marié(e) le 30/06/2018

• Réponse:

Tellement d’adjectifs positifs à donner pour qualifier Stéphanie qui a de suite compris nos attentes !
    Une personne excessivement gentille , disponible, compétente, à l’écoute et avec des idées novatrices en terme de décoration. La liste d’adjectifs est tellement longue que nous vous laisserons découvrir les autres lorsque vous l’aurez choisie en tant que prestataire ! Une qualité de service exceptionnelle pour un rapport qualité/prix défiant toute concurrence !
    N’hésitez surtout pas c'est elle et uniquement elle qu’il vous faut !

Envoyée le 02/07/2018

Réponse de La Fée de l'Evénement:

Chère Marie !
    Je suis très touchée par votre témoignage...
    Ce fut un réel plaisir pour moi de partager chaque moment avec vous pour les préparatifs relatifs à la décoration de votre mariage!
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    A très bientôt j'espère !
    Stéphanie

Lara PONCERRY, Marié(e) le 22/06/2018

• Réponse:

Une année de travail personnalisé pour un jour J au-delà de nos espérances

Nous avons fait la rencontre de Stéphanie en Août 2017, et dès lors notre collaboration a débuté. Stéphanie a su très rapidement nous mettre à l'aise, cerner nos idées (parfois farfelues), nous conseiller et cela toujours dans le respect de nos choix. Elle a su nous apporter toute son expérience, notamment dans le choix des prestataires locaux et professionnels (point crucial du bon déroulement du mariage).
    Sans jamais nous sentir stressées, elle nous a toujours guidé dans timing a respecter en amont du jour J (save the date, faire-part, dégustations, essayage de robe et choix des prestataires à valider).
    Sa bonne humeur, sa disponibilité, son écoute et son professionnalisme nous on permis de préparer sereinement ce mariage tout au long de l'année.
    Elle s'est occupée d'un nombre de chose incommensurable, ce qui nous a permis de nous libérer du temps à la préparation de petits détails dont nous avions fait le choix de nous occuper (cadeaux invités, hangover kit, plan de table...).

Le jour J, Stéphanie s'est occupée de tout, de A à Z de l'accueil des prestataires au départ des derniers invités (installation du photographe dans les chambres pour enfiler les tenues, baby-sitters avec activités dédiées aux enfants, playlist revérifiée avec le DJ, dernières consignes avec le maître-d'hôtel,....)
    Avec discrétion, elle a su être suffisamment présente pour nous guider par rapport aux différents points du jour (séance photo, passage à table, ...)
    Elle a également respecté nos choix tout en incluant les surprises (modérées si besoin) de nos invités et témoins, ce qui a rendu cette cérémonie extraordinaire.

Enfin Stéphanie s'est toujours assurée que nous avions un verre de Framboisine à la main et que ce jour correspondait à toutes nos attentes, jusqu'à la dernière minute, elle était prête à faire des changements.

Le choix de La Fée de l'Événement, c'est le choix d'une année de plaisir sans contraintes, sans stress, pour une journée à couper le souffle, ou notre seule mission était de profiter de nos invités !

Envoyée le 09/07/2018
  • Solène

Solène Buet, Marié(e) le 02/06/2018

Parfait de A à Z

Stéphanie fut pour nous une très belle rencontre mais surtout nous a permis d'organiser le mariage de nos rêves. Elle saura vous épauler pour choisir la crème de la crème des prestataires et faire le lien avec eux sans que vous ayez à régler les petits couacs que toute organisation promet. Du jour 1 au jour J elle a su nous écouter, nous conseiller et nous soutenir dans cette grande aventure. Le jour J, je n'en parle même pas, elle est parfaite, discrète, et abat une somme de travail incroyable pour que tout se passe au mieux ! Bref, si vous organisez votre mariage dans la région Haute-Savoie, Bassin lémanique, n'hésitez pas une seule seconde, c'est un investissement qui vous le rendra bien. Encore merci Stéphanie.

Envoyée le 24/06/2018
  • Jia-Yih

Jia-Yih Huynh, Marié(e) le 18/11/2017

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 18 novembre, et avons fait appel à la Fée de l'Événement pour nous organiser notre mariage de A à Z. Notre wedding planner, Aurélie, a été très à l'écoute de nos demandes et a su travailler à distance avec nous, puisque nous vivions à l'étranger.

L'organisation du jour j s'est très bien déroulée. Les invités ont félicité Aurélie et Stéphanie de leur travail. Nous n'avons rien vu venir, nous avons seulement profité du moment.

Je recommande vivement la Fée de l'Événement. Si vous cherchez des gens passionnés, souriants, disponibles et avenants, c'est la bonne pioche !

Envoyée le 26/11/2017

Galati, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Un grand merci à la fée de l’événement pour avoir organisé notre mariage !
    Grace à Stéphanie, nous avons pu vivre à fond notre jour. Nous la remercions pour son professionnalisme, ses conseils. Elle a totalement répondu à nos attentes.

Nous recommandons vivement ce prestataire !

Debora & Ivan

Envoyée le 16/09/2017

Safaa Morchid, Marié(e) le 07/07/2017

Merci Stéphanie !

Nous avons sollicité Stéphanie dans le cadre de la recherche d'un lieu pour notre cérémonie laïque. Elle n'a ménagé ni sa peine ni sa patience pour trouver un endroit qui réunisse tous nos critères. Elle a fait preuve de beaucoup d'imagination pour sortir des sentiers battus et grâce à elle nous avons enfin trouvé l'endroit rêvé pour notre cérémonie !

Envoyée le 11/05/2018
  • Marrer

Marrer Karine, Marié(e) le 01/07/2017

Une fée au top !
    Stéphanie a su être à notre écoute et grâce à elle nous avons eu le mariage de nos rêves.
    Elle a toujours été disponible pour répondre à nos questions et nos doutes, elle s'est occupée de tout et le jour j nous n'avons plus eu qu'à profiter de ce merveilleux moment.

Envoyée le 31/08/2017

Sonia Zamnibortch, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Prestataire très à l'écoute et très professionnel qui a su répondre à toutes nos attentes. Grâce à sa disponibilité et son sens de l'écoute la fée de l'événement nous a permis d'organiser notre mariage sans stress.

Envoyée le 14/10/2017

Dorothee, Marié(e) le 13/05/2017

• Réponse:

Aurélie a réalisé un super travail, elle a été d'une aide précieuse malgré les changements de dernière minute. Elle a su s'adapter et comprendre parfaitement ce qu'on voulait.
    Toujours à l'écoute, souriante, avenante, discrète le jour J ; un travail de professionnel. Nous avons passé une journée inoubliable et c'est en partie grâce à elle et l'organisation exceptionnelle qu'elle a su maîtriser à la perfection !
    Merci pour tout Aurélie !

Envoyée le 15/06/2017

Sarah et Marc, Marié(e) le 01/10/2016

• Réponse:

Pour notre mariage, nous avons fait appel à la Fée de l'Evènement pour nous aider à préparer notre mariage et n'avons pas regretté un centime d'investi. Stéphanie s'est investie corps et âme dans l'organisation de notre mariage. Elle était très à l'écoute de nos attentes et a su d'adapter pour organiser la journée de nos rêves. Toujours souriante et disponible, nous avons eu énormément de plaisir à partager ce moment précieux de notre vie avec Stéphanie. Nous la remercions encore chaleureusement pour son magnifique travail.

Envoyée le 05/01/2017