La Magie D’un Jour

La Magie D’un Jour 3
La Magie D’un Jour 4

Landeau Allison · Marié(e) le 15/09/2018

Une journée d’exception...

Un grand merci à Chantal pour cette journée magique et inoubliable.
    Tout s’est déroulé comme nous en avions rêvé et ce, sans se soucier de rien.

Nous avions choisi une cérémonie laïque mais nous avions de nombreuses questions sur le déroulé de celle-ci, mais grâce à toi Chantal cette cérémonie fut merveilleuse et remplie d'émotions.

Nous sommes heureux de t’avoir rencontrée et bien sûr nous ferons de nouveau appel à toi pour nos 10 ans de mariage.

A très bientôt j’espère,

Allison et Laurent

Envoyée le 06/01/2019
  • Nadège

Nadège Brossier · Marié(e) le 23/09/2017

Une femme extraordinaire, pleine de cœur et d'amour, qui fera tout pour vous faire plaisir et façonner une cérémonie à votre image ! Nous avons bluffé tout le monde, chacun était dans l'émotion tout le long... Un mariage magique, un déroulé parfait et une journée réellement inoubliable ! Mille mercis Chantal !

Envoyée le 02/10/2017
  • Claiire

Claiire Dévé Vidaud · Marié(e) le 16/09/2017

Certainement la plus belle rencontre de notre aventure ! Je remercie et je recommande chaleureusement Chantal. Notre mariage n'aurait pas été aussi réussi sans elle. Toujours professionnelle, très dynamique et attachante, Chantal nous a accompagné des préparatifs au jour J ! Le résultat était au-delà de nos espérances : un mariage parfait pour nous et des souvenirs inoubliables.

Envoyée le 20/09/2017

Réponse de La Magie D’un Jour:

Que répondre à autant de gentillesse ?
    Vous êtes également pour moi tous les deux une très très belle rencontre. Vous m'avez dès le départ accordé votre confiance et accueillie dans votre maison.
    C'est tout cela et notre très belle complicité qui m'ont permis d'organiser un des plus beau jour de votre vie. Mais aussi vos sourires et vos rires si chaleureux.
    Je vous garde une place dans mon cœur et vous embrasse chaleureusement.

Mélanie & Didier · Marié(e) le 05/08/2017

Nous sommes très satisfaits des services de La Magie D'un Jour, nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à Chantal. C'était magnifique, remplie d'émotion et de joie ! Excellent travail, mission accomplie !

Envoyée le 16/08/2017

Réponse de La Magie D’un Jour:

Un grand bonheur partagé.
    Vous êtes une très belle rencontre et deux personnes très attachantes.
    Votre sincérité m'a beaucoup ému.

Badie · Marié(e) le 15/07/2017

Grâce à chantal et à la magie d'un jour, nous avons eu le mariage rêvé. Chantal est à notre écoute et vraiment super disponible. Elle a su faire de ce jour magique le plus beau de notre vie.
    On vous l'a recommande vivement.

Envoyée le 15/09/2017

Réponse de La Magie D’un Jour:

Merci à tous les deux pour ce très gentil message.
    Votre confiance tout au long des préparatifs nous a permis d'arriver à cette grande complicité le jour de votre mariage.
    Merci pour m'avoir permis d'organiser un mariage si atypique et si extraordinaire.
    Je vous embrasse.
  • Virginie

Virginie Le Bail · Marié(e) le 01/07/2017

Chantal est une personne formidable et très à l'écoute des futurs mariés. Elle nous a offert une magnifique cérémonie, à la hauteur de ce qu'on attendait même mieux. Le rituel du sable est un merveilleux souvenir.

Le mariage de Virginie Le Bail et La Magie D’un Jour 5
    Envoyée le 11/07/2017

Réponse de La Magie D’un Jour:

Merci Virginie pour ce très joli message.
    Frédéric et toi êtes un couple absolument magnifique. Votre confiance, votre gentillesse et votre bienveillance m'ont permis de réaliser une belle cérémonie à votre image.

Bridier · Marié(e) le 24/06/2017

Je recommande La Magie d'un jour.
    Sincèrement Chantal est une personne extrêmement professionnelle, entière et chaleureuse.
    Elle est toujours disponible, vous aide à tous les niveaux. Elle vous donne les meilleurs adresses pour tout le reste.
    Chantal m'a offert le plus beau jour de ma vie.
    C'était tout simplement parfait !

Envoyée le 28/06/2017

Réponse de La Magie D’un Jour:

Merci Audrey pour ce très beau message. Les belles rencontres font les belles journées et tu es une très belle rencontre.
  • Philippe

Philippe · Marié(e) le 02/07/2016

Super organisation, nos invités ont été ravi de notre soirée. Bravo pour la décoration et les bons conseils pour que nos invités passe une bonne soirée. Nous ferons bientôt appel à la Magie d'un Jour pour une prochaine prestation. Nous vous recommandons ce prestataire.

Le mariage de Philippe et La Magie D’un Jour 6
    Le mariage de Philippe et La Magie D’un Jour 7
    Le mariage de Philippe et La Magie D’un Jour 8
    Envoyée le 18/08/2017

Réponse de La Magie D’un Jour:

Merci beaucoup à tous les deux pour ce très gentil message et le rendez vous est pris pour le deuxième anniversaire.
    Encore tous mes vœux de bonheur.
  • Fournier

Fournier · Marié(e) le 22/08/2015

Nous nous sommes mariés le 20 août 2016, tout était parfait grâce à la magie d'un jour ! Chantal est une personne à l'écoute de nos attentes et de nos besoins... Elle a réalisé notre décoration exactement comme nous le voulions aux détails près ! Les prestataires étaient supers ! À recommander !

Envoyée le 18/08/2017

Kasianis Christel · Marié(e) le 30/08/2014

3.6

Merci pour son professionnalisme et ses services qui ont fait de cette journée un moment inoubliable !

Envoyée le 15/10/2014