Avis de La Parenthèse Idéale

La Parenthèse Idéale

Lannion, Côtes d'Armor

Vanessa C. Envoyé le 25/01/2024

Mariage Vanessa et Gregory

Un grand merci à Justine pour nous avoir guidé dans la préparation à notre mariage. Efficace et dotée d’un sens du professionnalisme à toute épreuve. Allez- y les yeux fermés.
    Jennifer Envoyé le 26/09/2023

Mariage 17 juin 2023

Un grand merci Justine pour votre professionnalisme votre écoute et votre exigence . Grâce à votre maîtrise de l'organisation nous avons pu profiter au maximum de notre week-end mémorable.
    Notre mariage était tout simplement magique...
    Un grand merci également à Suzanne @akene pour son travail exceptionnel.
    Merci pour ce joli duo Justine et Sarah.
    Bonne continuation Justine.
    Jennifer

• Emmanuelle
    Emmanuelle F. Envoyé le 24/05/2023

Le mariage haute couture

Que dire... Je ne connaissais pas Justine avant notre premier contact à l'occasion de notre mariage.
    Justine a été à l'écoute, bienveillante, force de proposition pour que notre "WE mariage" se déroule comme nous le souhaitions. Justine a su organiser un mariage sur mesure en composant avec nos personnalités.
    Perfectionniste, sans aucun doute. Le souci du détail et du travail bien fait en plus. "Tout terrain" Justine est capable de gérer les imprévus techniques en toute discrétion.
    Elle a, de plus, un réseau de partenaires au top ! Chacun d'eux a mis du coeur à l'ouvrage pour nous satisfaire.

Si vous souhaitez un évènement sur mesure, tournez vous vers la parenthèse idéale.

Réponse de La Parenthèse Idéale:

Je vous remercie pour votre message Emmanuelle et Philippe.
    Nous avons eu le loisir d'échanger par ailleurs, mais votre retour me touche beaucoup. Et je n'oublierai pas ce mariage "tout terrain" ;-).
    Tous mes voeux de bonheur pour vous et votre jolie famille !
    Cédric R. Envoyé le 23/04/2023

Mariage avril 2023

Une vraie professionnelle à l'écoute.
    Elle a réussi à nous cerné pour nous proposer des prestataires adapté à nos besoins, norte budget, et surtout qui nous correspondes vraiment . Disponible sur tout type de support ( mail... Tel... Sms... WhatsApp...) elle a su se montrer force de proposition pour que le jours J tout soit parfait. Avec son expérience elle a également su nous guider et nous conseiller. Elle a également réagi avec briot au différentes difficultés rencontrées (problème technique...).
    Justine est une personne agréable et souriante et nous la remercions encore pour cette superbe journée.

C&C

Réponse de La Parenthèse Idéale:

Chers Chloé et Cédric,
    Je vous remercie sincèrement pour votre avis, j'en suis touchée.
    Merci à vous pour votre confiance, cela a été un plaisir de vous accompagner pour ce merveilleux mariage !
    Tous mes voeux de bonheur !
  • Maah
    Maah N. Envoyé le 21/07/2022

Mariage le 9/07/2022

justine à été à nos côté pendant plus 1 ans et demi pour organiser notre mariage. malgrer les difficultés rencontrés, elle a toujour su nous conseiller nous rassurer, et nous a permis de nous dire oui pour notre plus grand bonheur.
    que ce sois pour nous trouver des prestataires, nous indiquer a quel moments faire les choses en passant par les conseil decoration et la mise en place de tout je jour J, justine à été parfaite .

elle nous a organisé une cérémonie laïque du tonner. beaucoup d'émotion et une décoration au top on fait de ce moment un moment magique.
    merci encore mille fois pour ta bienveillance ta gentillesse
    Le Gal N. Envoyé le 03/07/2023

Mariage Nico & Marie

On se demande aujourd’hui comment on n’aurait peu réussir notre mariage son aide
    Benoît T. Envoyé le 15/06/2022

Du sur-mesure à la perfection !

La Parenthèse Idéale. Oui, décidément, ce nom est bien mérité. Justine a su parfaitement répondre à nos attentes. Son écoute, la pertinence de ses propositions : elle vise toujours dans le mille. Justine a un super réseau de professionnels de l'évènementiel, à l'écoute, très professionnels et souriants, à son image ! Un vrai bonheur que d'organiser notre mariage avec elle.
    Et le jour J, quel plaisir ! Tout roule, tout est sous contrôle, dans le calme et la discrétion. Malgré les multiples reports de notre mariage en cette période compliquée, Justine été là à chaque étape, avec un grand professionnalisme et son légendaire sourire !
  • Sab
    Sabrina Envoyé le 06/05/2019

Une organisatrice parfaite

Justine a su faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie. En plus d'être très humaine et très sympa, elle est une grande professionnelle. Elle a compris ce que nous voulions et l'a tout simplement réalisé. Une vraie fée. Merci encore Justine.