La team "Sophie Wedding Planner"

29 avis | Lyon (Rhône)

Avis de La team "Sophie Wedding Planner"

Vanessa · Se marie le 01/05/2021

Accompagnement au top

Nous avons rencontré Sophie au salon du mariage à Lyon. Le feeling est passé de suite. Elle nous accompagne depuis plus d'un an maintenant, avec bonne humeur, pour organiser notre mariage, reporté déjà deux fois pour cause de grossesse compliquée puis de Covid.
    Son réseau et son expérience lui permettent de répondre à toutes les attentes, et nous n'avons aucun doute sur le fait que notre mariage sera un jour merveilleux. Nous croisons les doigts pour que cette troisième date, trouvée en un temps record au dernier moment, soit la bonne.
    À la recherche d'une wedding planner pour le plus beau jour de votre vie ? Vous pouvez compter sur Sophie !

Envoyé le 05/12/2020

Réponse de La team "Sophie Wedding Planner":

On tient le bon bout les filles ! Et quelle joie finalement d'avoir Julia qui grandi et pourra être à vos côtés pour ce jour merveilleux. Plein de bisous et trop hâte.
  • Audrey

Audrey · Se marie le 17/04/2021

Sophie wedding planner

Sophie Wedding Planner, plus qu'une organisatrice : durant cette période de stress, de recherche, elle sera votre guide et votre confidente.
    C'est la garantie d'un mariage à votre image : c'est la personne qui pense à tout mais surtout à vous. Un professionnalisme de fer allié à la légèreté de sa personnalité. Vous pouvez y aller les yeux fermés, elle saura vous combler et vous mener à votre conte de fée !

Envoyé le 09/12/2020

Réponse de La team "Sophie Wedding Planner":

Trop chou ! Merci Audrey, hâte de vous revoir en janvier, après cette grosse période compliquée, pour préparer ce magnifique jour. A très vite. Plein de bisous
  • Sarah

Sarah P.

Mariage reporté en 2021

Sophie s'est montrée très professionnelle et nous a permis de reporter notre mariage de mai 2020 en avril 2021 sans aucun changement de prestataires et surcoût. Elle s'est occupée de ce gros point qui nous stressait plus que tout lors du premier confinement, et nous la remercions encore pour ça. Se montrant très compréhensive, à l'écoute et très rassurante, nous vous la recommandons sans hésitation. Elle sait parfaitement gérer une situation de crise ! Vivement 2021 afin de concrétiser enfin ce rêve ! Elle sait aussi mettre les gens a l'aise grâce à son humour !

Envoyé le 06/12/2020

Réponse de La team "Sophie Wedding Planner":

Que de péripéties pour cette année 2020. Je croise les doigts pour que cette année 2021 réalise votre rêve de vous marier, les filles, et je serai avec vous pour que ce mariage corresponde à vos rêves. Gros bisous à vous deux.
  • Laura

Laura N.

Mariage reporté

Sophie est exceptionnelle ! Elle nous aide depuis 2019 à organiser le mariage de nos rêves qui était prévu pour le 10 octobre 2020. Elle nous a soutenu et aidé pendant toute la durée des confinements et à prendre les bonnes décisions pour reporter le mariage en avril 2022. Elle a tout planifié, organisé les négociations pour ne pas que ce report nous coûte trop de frais.
    Toujours à l'écoute de toutes nos envies et disponible à tout moment, je vous la conseille 1000 fois pour vous aider dans ce jour exceptionnel ! Nous n'aurions pas pu trouver mieux. Professionnel, à l'écoute, gentille, etc.
    Elle connaît beaucoup d'autres professionnels, ce qui nous a permis d'avoir des réductions sur la salle et le costume par exemple. Monsieur et moi on l'adore vraiment !

Envoyé le 02/12/2020

Réponse de La team "Sophie Wedding Planner":

Merci Laura pour ce magnifique retour. La passion de ce métier est nourrie par toute cette gentillesse et cette confiance que vous m'accordez. Je vous adore aussi, vous êtes des amours. Vivement le grand jour, même s'il est reporté en 2022. Des bisous

Jennifer V. · Marié(e) le 05/09/2020

Avis mariage

Vous cherchez une personne qui gère votre mariage de A à Z sans avoir de souci, car on le sait un couac le jour J est fortement possible !
    Avec Sophie, vous pouvez y aller à 100 % les yeux fermés. C'est une personne à l’écoute, qui fera votre rêve, une réalité !

Envoyé le 09/11/2020

Réponse de La team "Sophie Wedding Planner":

Merci Jenn c'est adorable. C'était un grand bonheur de partager ce moment avec vous et vous êtes des mariés trop choux avec le petit Matthieu. Plein de bonheur avec ce beau bébé qui va arriver. Gros bisous

Cyrille B. · Marié(e) le 29/08/2020

Formule idéale

Formule idéale : accueil chaleureux, réseau de professionnels, accompagnement personnalisé et adapté, conseils, gestion du planning, économie, bref l'essentiel pour un mariage bien préparé et sans souci.

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de La team "Sophie Wedding Planner":

Merci Cyrille et Thierry, vous êtes adorables ! Un vrai plaisir pour moi d'avoir été à vos côtés. Encore toutes mes félicitations
    A très bientôt
    Laetitia
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 15/08/2020

Au top !

Avec Sophie, il y a tout de suite eu le feeling. Une femme de caractère, dynamique et très à l’écoute (tout ce que j’aime), elle a rapidement compris ce que nous voulions : un mariage bohème-chic (sans trop de chichis et avec beaucoup de classe). Toujours disponible pour répondre aux questions, stopper les doutes et de très bons conseils en disant ce qu’elle pense (ce qui se fait rare), concernant la déco, les tenues, les bijoux... Et un super carnet d’adresses où l’on a même bénéficié de petits prix. Un véritable soutien pendant cette période de pandémie où on a cru que ce mariage ne se ferait plus.
    Le jour J, c’était au top, Sophie et son équipe de choc ont géré d’une main de maître cette merveilleuse journée (et oui, il y a toujours des petits couacs, mais on ne les a pas vu). On ne se préoccupait pas de la montre, ni des prestataires et grâce à cela nous avons réellement profité de nos invités, du repas, des jeux.
    La décoration de la salle : magnifique, encore mieux que dans mes rêves !
    Alors chers futurs mariés, si vous avez peur de vous lancer dans cette incroyable aventure seuls, si vous ne savez pas par quoi commencer, il n’y a qu 'une solution à vos problèmes : c’est Sophie Wedding Planner et son équipe.
    Une spéciale dédicace à sa fleuriste qui est une véritable artiste. Laurence Poncet. Et bien sûr, une belle aventure humaine avant tout ! Alors merci !

Envoyé le 11/09/2020

Réponse de La team "Sophie Wedding Planner":

Merci Emilie, votre mariage a été un vrai challenge en 1 an puis avec le Covid mais nous avons réussi à en faire un moment magique : votre plus beau jour ! Je vous souhaite énormément de bonheur. A bientôt. Bisous
  • Valérie

Valérie · Marié(e) le 18/07/2020

Une équipe pétillante

À l'écoute de nos envies, avec bienveillance, sympathie et rigolades assurées. Sophie et sa team sont adorables, savent nous rassurer et gérer notre stress. Si vous souhaitez profiter de votre jour J en toute tranquillité, vous savez vers qui vous adresser. Nous avons eu l'honneur d'avoir Laetitia, souriante, pétillante, marrante au point de sacrifier son anniversaire pour être à nos côtés. Kevin, un bel officiant de cérémonie qui nous a séduit par sa voix. Laurence, leur fleuriste a sublimé notre journée. Sophie, présente dès le début, a assisté avec émotion à notre cérémonie. Nous vous recommandons vivement leurs services.
    Voyez par vous même l'enthousiasme et la complicité sur la photo !

Envoyé le 23/07/2020

Réponse de La team "Sophie Wedding Planner":

Merci les filles pour ce magnifique mariage et votre bonne humeur et bienveillance. Vous avez été des mariées au top pour mon équipe et je suis ravie de votre bonheur. Plein de bisous de félicitations

Laura B. · Marié(e) le 24/08/2019

Le mariage de mes rêves

Mon mariage sur le thème champêtre était très réussi, au-delà de ce que j'avais imaginé. Le domaine était magnifique et une vraie équipe de prestataires professionnels qui ont assuré sur la totalité du mariage. Merci à Sophie et toute son équipe pour leur disponibilité et leur écoute lors de nos préparatifs.

Envoyé le 08/05/2020

Ced · Marié(e) le 20/07/2019

Très bon accompagnement du début à la fin

Un grand merci à Sophie pour nous avoir accompagnés pendant un an dans cette aventure. Toujours disponible et hyper-réactive, pleine de bonnes idées et de conseils avisés, elle nous a été d'une grande aide

Envoyé le 21/08/2019

Réponse de La team "Sophie Wedding Planner":

Merci Cédric de ce joli témoignage. Ne vous ayant pas préconisé une formule complète au départ (mais celle ci vous ayant rassuré), je comprends que le rapport qualité prix vous ait semblé moins excellent que le reste. Vous avez été très performant dans vos préparatifs. Vous avez eu un mariage magnifique, plein d'amour et de bons souvenirs. Les photos arrivent. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Bises