Avis de Le Bonheur Commence Ici

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Camille
    Camille B. Marié(e) le 15/10/2022

Un mariage à notre image merci !!

Nous pouvons que recommander Émilie pour votre mariage. Émilie a été là pour nous de A à Z. Elle a tout de suite su nous cerner et nous a proposé des prestataires au top !
    Avant le mariage elle a été là pour nous, pour nous rassurer nous mettre à l’aise avec de très bon conseil pour vraiment profiter de notre grand jour.
    Le jour J il n’y a plus qu’à profiter et se laisser porter … Merci Émilie pour nous avoir permis d’avoir un jour aussi merveilleux !! Un mot aussi à Alice qui a été présente pour l’organisation et le jour J, merci pour ton aide et ton sourire. Le mariage était à notre image. Tout était parfait et nous ne redescendons toujours pas de notre nuage !
  • Caroline
    Caroline S. Marié(e) le 03/09/2022

Wedding au top!

Nous avons fait appel à Émilie pour la coordination jour J de notre mariage et la décoration. Tout était parfait! Grâce a elle nous avons pu profiter pleinement de notre journée sans stress, nous n’avions qu’à nous laisser porter. Elle est très organisée, créative, inventive et attentive. Nous la recommandons fortement.
    Caroline et Sébastien

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Un grand merci pour ce magnifique commentaire !
    Je suis ravie de vous avoir accompagnés pour cette belle journée.
    Tous mes vœux de bonheur et toutes mes félicitations !
  • Alice
    Alice M. Marié(e) le 27/08/2022

Un grand merci !

Nous avons fait confiance à Emilie et nous n’avons pas été déçus, bien au contraire, elle a été au-delà de nos espérances ! Elle a été à notre écoute, nous a accompagnés à chaque instant. Les prestataires présentés étaient juste parfaits. Grâce à tous, nous avons vécu une journée sans stress, magique et surtout inoubliable.
    Un grand merci à Emilie et à toute son équipe !

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Un grand merci à vous deux de m'avoir fait confiance. Je suis ravie de vous avoir accompagné dans cette belle aventure.
    Je vous souhaite encore toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur !
    Au plaisir de vous revoir !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Laurent P. Marié(e) le 13/08/2022

Coup de main de dernière minute

Emilie et Alice ont été particulièrement réactives et à l'écoute pour nous donner un coup de main essentiel pour finaliser les derniers préparatifs de notre fête de mariage. Leur aide précieuse sur la coordination des prestataires ( DJ, traiteur, fleuriste....) le jour J et le lendemain, ainsi que toute la mise en place nous a permis de nous consacrer à nos invités et à nous laisser porter. Vous pouvez leur faire une totale confiance.
    Susanne et Laurent

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Un grand merci à vous deux pour ce magnifique commentaire !
    Ce fût un réel plaisir de vous avoir accompagnés dans cette belle journée. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !
  • Lb7
    Baqué L. Marié(e) le 02/07/2022

Merci Emilie !!

Nous avons décidés de faire appel à Emilie pour organiser notre mariage et nous ne regrettons pas !
    Elle fut d’une aide précieuse sur la coordination des prestataires le jour J ainsi que toute la mise en place. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
    Encore merci Emilie d’avoir contribuée à faire de ce jour le plus beau de notre vie.

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Je suis ravie de vous avoir accompagnée dans ce bel évènement. Je vous remercie de m'avoir fait confiance et pour ce magnifique commentaire.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
    Marlene C. Marié(e) le 04/06/2022

Extraordinaire

Enchantée et ravie de cette rencontre
    Emilie est top et pense a tout avec gout
    On recommande.
    Gentille disponible reactive et ultra pro
    A refaire les yeux fermes
    N'hésitez pas

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Un grand merci pour ce magnifique commentaire ! Je suis ravie de vous avoir accompagnée dans ce bel évènement.
    Je vous souhaite pleins de bonnes par la suite.
  • Rangeard
    Rangeard Marié(e) le 07/05/2022

Un mariage à la carte parfait

Fraichement Rochelaises, avec ma compagne nous nous sommes fiancées ici et nous voulions être accompagnées pour notre mariage par une professionnelle du domaine sur le secteur de la Rochelle.

Emilie et toute son équipe a été un choix parfait tant pour son professionnalisme, ses contacts pour les prestataires, mais aussi tout simplement parce qu’elle a su comprendre qui nous étions. Elle nous a alors aidé à réaliser le mariage de nos rêves qui nous correspondait en tout point. Tant pour la décoration que dans le choix des prestataires qui ont permis de créer cette bulle de bonheur autour de nous.

Grâce à elle nous avons pu vivre un moment de symbiose avec tous nos invités dans un lieu magique avec tous les détails que nous y voulions.
    Nous ne remercierons jamais assez LBCI pour ce jour qui restera gravé à jamais dans nos mémoires et aussi dans celles de nos invités, ce qui était très important pour nous.

Encore merci Emilie et les filles pour tout.

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Un grand merci M & S pour ces jolis mots, ça me touche énormément ! Je suis ravie de vous avoir accompagnée pour ce joli jour. Je vous souhaite de belles choses pour la suite.
    Celine V. Marié(e) le 09/10/2021

Mariage 09 et 10 octobre 2021

Nous ne remercierons jamais assez Emilie pour l'organisation de notre mariage !
    Initialement prévu en juin 2020 puis décalé en avril 2021 puis de nouveau en octobre 2021, Emilie a été notre meilleur soutien quand il nous devenait difficile de repousser encore et encore notre date à cause de la situation sanitaire.
    Très optimiste, très positive, très à l'écoute, très compréhensive , très bienveillante et surtout très professionnelle, Emilie a œuvré pour que notre mariage soit si beau et soit si parfait à nos yeux !
    Quelle chance de l'avoir eue à nos cotés...
    Emilie travaille avec des prestataires à son image, et tous ont été à la hauteur de nos espérances.
    Merci Emilie.

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Je vous remercie infiniment Céline et Maxime pour ce magnifique commentaire. ça me touche beaucoup.
    Je suis ravie de vous avoir accompagné dans cette belle aventure même si n'a pas toujours été facile avec la crise sanitaire... Mais nous y sommes arrivés et quel mariage ...
    Je vous souhaite pleins de bonheur à vous 3. Je vous embrasse et au plaisir de vous revoir !
  • Axel
    Axel Marié(e) le 02/10/2021

Une wedding planner hors pair, pour un mariage réussi !

Nous avons fait appel à Émilie pour la coordination du jour J et nous ne pouvons que vous conseiller d'en faire de même. :-)
    Elle nous a accompagnés, écoutés, épaulés, conseillés avec patience, rigueur, professionnalisme et bienveillance dès la prise de contact en avril 2020 jusqu'à ce qu'(enfin) nous nous marions en octobre 2021.
    Malgré de nombreuses contraintes et difficultés (report du mariage à la dernière minute en raison du COVID, prestataires avec lesquels elle n'avait encore jamais travaillé et le fait que nous habitons loin de La Rochelle), elle a toujours su s'adapter et nous proposer les bonnes solutions.
    Faire appel au Bonheur Commence Ici, c'est profiter de toute l'expertise d'Émilie, qui vous pose les questions auxquelles vous n'auriez pas pensé, s'assure avec minutie de revoir les moindres petits détails de votre événement avec vous avant le jour J, pour que le jour de votre mariage justement vous n'ayez à ne vous occuper de rien et qu'elle puisse s'assurer que toutes les pièces du puzzle s'emboîtent parfaitement. C'était un vrai soulagement de pouvoir compter sur elle et profiter pleinement de cette journée incroyable.
    Merci pour tout Émilie, nous sommes très heureux de t'avoir rencontrée et grâce à ton aide, nous avons vécu le mariage dont nous rêvions !

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Je vous remercie Axel & Louis de m'avoir fait confiance pour l'un des plus beaux jours de votre vie. Je suis ravie d'avoir contribué à la réussite de cette belle journée. Je suis touchée par vos mots et je vous en remercie.
  • Jean-Sebastien
    Jean-Sebastien F. Marié(e) le 18/09/2021

Organisation à distance

Très satisfait de l'accompagnement d'Émile pour notre mariage à La Rochelle. Elle a réussi à relever le défi d'un mariage organisé en 3 mois avec les mariés en Guadeloupe. C'était génial merci encore !

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Je suis ravie de vous avoir accompagné dans l'organisation de votre mariage et d'avoir relevé le défi en 3 mois.
    Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite.
    Au plaisir de vous revoir !

Les avis vous ont-ils convaincus ?