Avis de Le Bonheur Commence Ici

Le Bonheur Commence Ici

La Rochelle, Charente Maritime

Solange N. Envoyé le 25/07/2024

Excellent accompagnement !

Accompagnement très professionnel, structuré et sympathique, qui nous a permis d'organiser très sereinement notre mariage
    Un grand merci !

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Merci à vous deux pour votre confiance. Nous avons été ravis de vous avoir accompagné dans cette belle aventure!
    Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.
    Au plaisir de vous revoir.
  • É
    Émilie G. Envoyé le 16/06/2024

Le mariage parfait commence ici

Un immense merci à Émilie et son équipe, ce weekend du 1er juin s’est déroulé bien au delà de nos espérances.
    Tout était millimétré, carré et orchestré d’une main de maître.
    Quant à nous, il ne nous restait plus qu’à profiter de nos proches, de la musique et du champagne !
    Vous souhaitez vous marier : foncez ! Émilie saura vous écouter et surtout vous entendre, et vous proposer des prestataires de qualité en fonction de vos envies et de votre budget, des talents géniaux, et faire de ce jour si particulier un moment inoubliable, dénué de stress et apaisé.
    Pour nous, pari réussi. Ce weekend n’aurait pas été le même sans le Bonheur Commence Ici.
    Et au delà du talent, une belle rencontre 🫶

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Un grand merci pour vos mots qui me touchent énormément. Merci à vous de m'avoir fait confiance. J'ai été ravie de vous accompagner dans cette belle aventure.
    Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite.
    Au plaisir de vous revoir.
  • Virginie
    Virginie O. Envoyé le 09/10/2023

Wedding planner exceptionnelle

Emilie et Alice sont d’une gentillesse et d’un professionnalisme inégalable. Nous avons fait appel à Le Bonheur Commence Ici il y a 2 ans pour toute l’organisation de notre mariage en amont et pour le jour J, tout a été parfait du début jusqu’à la fin. Vous avez fait de notre mariage un week-end inoubliable rempli d’émotion. Je ne peux que vous recommander, notre mariage était au-delà de nos espérances. Merci encore mille fois les filles ☺️

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Un grand merci à vous deux pour votre retour sur notre accompagnement pour votre belle journée.
    Merci à vous de nous avoir fait confiance.
    Nous avons été ravis de vous accompagner dans cette belle aventure.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et pleins de bonnes choses pour la suite !

Perrine M. Envoyé le 21/09/2023

Mieux que dans mes rêves

Je recommande le bonheur commence ici ! Les filles ont pris en charge l'organisation de A à Z. Elles ont trouvé le lieux et tous les prestataires. Émilie a parfaitement compris ce que nous souhaitions. Le déroulé de la journée était incroyable. Nos invités subjugués ! Merci !!!

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Un grand merci à vous deux pour vos mots. J'ai été ravie de vous accompagner dans cette belle aventure. Je vous remercie de m'avoir fait confiance.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite. Tous mes vœux de bonheur !
    Au plaisir de vous revoir!
  • Chloé
    Chloé Envoyé le 10/09/2023

Mariage 02/09/2023

N’hésitez surtout pas à faire appel aux services du bonheur commence ici pour votre mariage !!!
    Émilie et Alice sont de vraies fées du mariage. Tant dans l’organisation en amont, que dans la coordination le jour J.
    Elles sont à l’écoute, disponibles et rassurantes dans les moments de stress.
    Faire appel à Émilie et Alice c’est un vrai gain de temps en amont. Et le jour j, cela nous a permis de profiter à 100% de notre mariage, de nos invités et de nous amuser sans avoir à réfléchir au déroulé de la journée.
    Encore merci, grâce à vous nous avons eu le mariage de nos rêves (& mieux encore !) avec une deco plus que splendide !
    À bientôt
    Chloé et Maxime

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Un grand merci très sincèrement pour votre commentaire qui me touche énormément.
    Notre objectif est de vous satisfaire et de faire que votre journée soit inoubliable !
    Vos mots sont la plus belle des récompenses.
    Au plaisir de vous revoir et encore tous nos vœux de bonheur.
  • Nathalie
    Nathalie G. Envoyé le 25/07/2023

Que du bonheur !

Un grand grand grand merci à Emilie, Alice et Anna, nos trois petites fées du bonheur, qui ont fait de ce jour un précieux souvenir pour nous et nos convives. Certains d’entre eux nous ont même confié n’avoir jamais vu un si beau mariage !
    Grâce à Émilie, nous avons pu vivre sereinement l’avant et surtout le pendant de notre mariage.
    Nous nous sommes laissés porter et nous avons pu apprécier cette journée tant attendue sans aucun stress. Elle nous a permis de nager dans le bonheur.

Comme une véritable chef d’orchestre, elle a su se faire apprécier de tous en toute discrétion.

Merci merci merci Emilie, sans vous, nous n’aurions pas pu gérer l’ensemble de ce mariage très dense. Nos familles et amis ont adoré et nous vous en sommes très reconnaissants.

Nous ne pouvons que vous conseiller de vous entourer de l’équipe « Le Bonheur Commence Ici » si vous souhaitez vivre sereinement cette journée déjà si éphémère. Ce temps précieux, gardez le pour vous et vos proches. Émilie s’occupe du reste en coulisse et vous laisse que le meilleur à savourer.

Nathalie & Claude 22 juillet 2023

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Un grand grand merci pour vos mots qui me touchent beaucoup ! Ce fût un réel plaisir de vous accompagner dans cette belle aventure.
    Je vous remercie de m'avoir fait confiance.
    La Team LBCI vous souhaite tout le bonheur du monde !
  • Herve
    Herve K. Envoyé le 20/07/2023

Une experience parfaite de A a Z !

Le Bonheur Commence Ici a été recommandé à Roan et à moi comme étant le meilleur service de wedding planner dans la région et nous n'avons pas été déçus ! Émilie et son équipe ont excellé dans tous les domaines : professionnalisme, patience, service, détails dans l'organisation, accompagnement, tant dans la préparation de notre mariage que le jour J. Notre mariage s'est déroulé dans la perfection et cela sans stress, avec les équipes à nos côtés, avec sourires et gentillesse. Nous vous recommandons vivement d'utiliser les services du Bonheur Commence Ici ! C'est une vraie référence pour un moment de vie réussi ! Encore merci à vous. Roan & Hervé.

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Un grand grand merci à vous deux pour vos mots qui me touchent énormément !
    Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans cette belle aventure et d'avoir partagé ce doux moment avec vous.
    Nous vous souhaitons pleins de bonnes choses par la suite et au plaisir de vous revoir !
    Palazzi Envoyé le 06/11/2023

Plus que parfait

Un Très Grand merci à Émilie et son équipe. Elle a permis de faire de cette journée une journée parfaite et inoubliable.
    Elle est toujours à l écoute de nos envies, très patiente et toujours de bons conseils.
    Tous les prestataires qu’elle nous a proposés étaient très professionnels et ont réussi à concrétiser tous nos rêves.
    Sans elle nous aurions été dépassés et stressés, avec elle c était une journée magnifique, sans stress, que du bonheur.
    Encore merci au Bonheur commence ici, que je recommande les yeux fermés

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Un grand merci à vous deux pour vos mots qui me touchent énormément. J'ai été ravie de vous accompagner dans l'organisation de votre mariage et d'avoir été à vos côtés tout au long de la journée. Au plaisir de vous revoir !
  • Elise
    Elise Envoyé le 16/06/2023

renouvellements de voeux 10 juin 2023

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Emilie et toute son équipe. Nous avons pu ainsi profité à 100% de notre journée, de nos invités. Si soucis ou imprévus nous ne nous sommes aperçus de rien, elle a su faire de notre journée un pur bonheur, a fait appel à des intervenants de qualité. Nos mots ne sont pas assez forts pour exprimer notre gratitude et nos remerciements. Il est certain que si nos devions prévoir d'autres évènements nous referons appel à Emilie sans hésitation. Encore un grand MERCI

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Mille mercis Elise et Thierry pour ce commentaire qui me touchent énormément!
    Ce fût un réel plaisir de vous avoir accompagné dans ce bel évènement.
    La Team LBCI vous souhaite encore pleins d'années de bonheur !
    Au plaisir de vous revoir !
  • Bertrand
    Bertrand R. Envoyé le 12/12/2023

Mariage C&B

Pour notre mariage, nous avons fait appel à Emilie et son équipe pour nous aider dans notre préparation, le choix de nos prestataires et l'organisation pour le jour J. Nous avons été accompagnés merveilleusement pendant plus d'un an par Emilie, les échanges ont toujours été rassurants, nous ont évité beaucoup de stress, et le résultat le jour de notre mariage a largement dépassé nos attentes, nos convives étaient ravis, nous aussi, et le mariage était à l'image de ce que nous rêvions. Nous recommandons Le Bonheur Commence Ici à 100%

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Un grand merci à vous deux de m'avoir fait confiance dans l'organisation de votre journée. Je suis ravie de vous avoir accompagnée.
    Je vous remercie pour vos mots qui me touchent énormément.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite. Au plaisir de vous revoir !