Le Bonheur Commence Ici

9 avis | La Rochelle (Charente Maritime)

Avis de Le Bonheur Commence Ici

Chloé · Marié(e) le 12/09/2020

Une professionnelle à l'écoute

Émilie nous a été d'une grande aide pour l'organisation du mariage dont nous rêvions, malgré le contexte sanitaire plus que stressant. Attentive, disponible et réactive, Émilie nous a proposé des prestataires de qualité et a coordonné cette journée d'une main de maître. Nous avons pu pleinement profiter de notre journée, de nos invités et des différentes activités. Nous recommandons Émilie pour son écoute et son professionnalisme

Envoyé le 08/02/2021

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Un grand merci pour ce magnifique commentaire, ça me touche beaucoup.
    Ce fut un réel plaisir de partager ce merveilleux moment avec vous.
    Prenez soin de vous.
  • Uriell

Uriell · Marié(e) le 26/08/2020

Un accompagnement de qualité

Tout le long du processus, Émilie nous accompagne, écoute et trouve les meilleures solutions pour que notre mariage de rêve en devienne réalité

Envoyé le 08/12/2020

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Merci à vous deux pour ce gentil commentaire.
    C'est vrai que la crise sanitaire de 2020 a perturbé le planning mais à chaque problème sa solution.
    C'est un plaisir d'organiser cette belle journée à vos côtés.
    Prenez soin de vous

Charles · Marié(e) le 22/08/2020

Wedding parfaite

J'ai eu l'occasion d'être présent sur un mariage orchestré par Émilie, et tout était parfait.
    Je la recommande vivement !

Envoyé le 01/02/2021

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Merci Charles pour ce commentaire. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec toi. Au plaisir d'en réaliser d'autres ensemble.

Déborah · Marié(e) le 08/08/2020

Professionnelle avec un super réseau !

Notre mariage n'a pas pu se réaliser comme nous le souhaitions à cause de la crise sanitaire, mais Emilie a su être compréhensive.
    C'est une personne qui a à cœur de développer son activité et qui le fait de manière très professionnelle. Présente et à l'écoute, elle saura vous accompagner au mieux ! Merci ;)

Envoyé le 06/02/2021

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Merci à vous deux pour ce gentil commentaire ! Ce fut un plaisir de vous avoir accompagnés un bout de chemin...
    Prenez soin de vous.
  • Anne

Anne · Marié(e) le 20/06/2020

Un grand merci !

Emilie, malgré le covid et l'incendie de notre lieu de réception une semaine avant le mariage, a su rebondir à chaque fois et nous a proposé un plan B à la hauteur de nos espérances.
    Elle a su tout mettre en œuvre pour qu´on ait la cérémonie laïque de nos rêves.
    La coordination des prestataires le jour J nous a permis de profiter pleinement de nos invités.
    Un grand merci pour ce magnifique mariage riche en émotions !

Envoyé le 07/08/2020

Sara Q. · Marié(e) le 14/12/2019

Mariage sublime

Nous avons passé 6 mois de préparation avec Émilie qui a su nous organiser un mariage comme on le souhaitait. Elle a été présente pour nous rassurer, nous conseiller et nous aider. Nous la recommandons à 100% si comme nous, vous ne savez pas par où commencer et avez besoin d’être guidé.

Envoyé le 25/01/2020

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Un grand merci Aurélie et Sara pour votre message. Le défi a été relevé d'organiser votre mariage en 6 mois. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner pour cet événement. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur ! Au plaisir de vous revoir !
  • Charles

Charles T. · Marié(e) le 28/09/2019

Réactivité, disponibilité, organisation et plein d'idées !

Emilie a su nous accompagner tout au long de la préparation de notre mariage. Très réactive, disponible et dynamique, elle est à l’écoute et a beaucoup de goût et d’idées pour la décoration. Son carnet d’adresses nous a permis de trouver des prestataires de qualité. La journée s’est parfaitement déroulée grâce à son organisation. Nous la recommandons pour l’organisation de vos événements. Merci Emilie !

Envoyé le 08/10/2019

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Un grand merci pour ce très gentil message. Merci à vous pour votre confiance. Ce fut un réel plaisir de collaborer avec vous. C'était un très beau mariage. Vous êtes adorables. Au plaisir de vous revoir !
  • Auré-Po

Aurélie M. · Marié(e) le 27/07/2019

Nous recommandons Emilie pour un mariage réussi et sans stress !

Nous souhaitons remercier Emilie pour son aide précieuse et indispensable pour organiser notre mariage à Niort en juillet 2019 ! Collaborer avec Emilie a été le meilleur choix que l'on ait fait ! Nous avons tout de suite accroché avec la personnalité d'Emilie, dès le premier Skype, et nous avons adoré travailler avec elle sur l'organisation de notre mariage. Sa bonne humeur, sa disponibilité, sa patience, son professionnalisme, et ses contacts avec des prestataires de qualité nous ont permis d'avoir un mariage à notre image et bien organisé. Elle nous a donné des conseils judicieux et des idées complémentaires à nos envies tout en respectant notre budget et nos attentes. Sa présence la veille du mariage pour installer les décorations et le jour J pour coordonner les prestataires a été un atout considérable pour nous rassurer et nous permettre d'être 100% avec nos invités le jour J. Pour toutes ces raisons, nous recommandons chaudement Emilie pour un mariage réussi et sans stress !

Envoyé le 12/08/2019

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Un grand merci pour ce joli retour, pour votre confiance.
    Je suis ravie d'avoir contribué à l'organisation de votre mariage. Ce fut un réel plaisir.
    Au plaisir de vous revoir !
    Amicalement.
    Emilie - Le Bonheur Commence Ici
  • Aurélie

Aurélie F. · Marié(e) le 29/06/2019

Le bonheur commence ici : la wedding planner de La Rochelle !

Un grand merci à Emilie de chez Le Bonheur Commence Ici pour son travail de coordination pour notre mariage de juin 2019.

Nous sommes ravis d'avoir collaboré avec Emilie et avons été très contents du travail effectué pour que ce week-end soit exceptionnel.

Tout au long de notre préparation, elle a été très à l'écoute de nos envies précises, très disponibles et rassurante pour que notre week-end se passe bien.
    Vous pouvez compter sur son professionnalisme et sa bonne humeur !
    Tous les moindres détails que nous avions imaginés, et elle sait qu'ils ont été nombreux, ont été respectés et retranscrits parfaitement.

Nous vous recommandons vivement Emilie pour vos événements à venir et nous lui souhaitons de faire de nombreux mariages aussi réussis que le nôtre.

Envoyé le 29/07/2019

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Un grand merci Aurélie & Thomas pour votre message.
    Ce fut un réel plaisir de coordonner votre mariage.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !