Avis de Le Bonheur Commence Ici

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Celine V. Marié(e) le 09/10/2021

Mariage 09 et 10 octobre 2021

Nous ne remercierons jamais assez Emilie pour l'organisation de notre mariage !
    Initialement prévu en juin 2020 puis décalé en avril 2021 puis de nouveau en octobre 2021, Emilie a été notre meilleur soutien quand il nous devenait difficile de repousser encore et encore notre date à cause de la situation sanitaire.
    Très optimiste, très positive, très à l'écoute, très compréhensive , très bienveillante et surtout très professionnelle, Emilie a œuvré pour que notre mariage soit si beau et soit si parfait à nos yeux !
    Quelle chance de l'avoir eue à nos cotés...
    Emilie travaille avec des prestataires à son image, et tous ont été à la hauteur de nos espérances.
    Merci Emilie.

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Je vous remercie infiniment Céline et Maxime pour ce magnifique commentaire. ça me touche beaucoup.
    Je suis ravie de vous avoir accompagné dans cette belle aventure même si n'a pas toujours été facile avec la crise sanitaire... Mais nous y sommes arrivés et quel mariage ...
    Je vous souhaite pleins de bonheur à vous 3. Je vous embrasse et au plaisir de vous revoir !
  • Axel
    Axel Marié(e) le 02/10/2021

Une wedding planner hors pair, pour un mariage réussi !

Nous avons fait appel à Émilie pour la coordination du jour J et nous ne pouvons que vous conseiller d'en faire de même. :-)
    Elle nous a accompagnés, écoutés, épaulés, conseillés avec patience, rigueur, professionnalisme et bienveillance dès la prise de contact en avril 2020 jusqu'à ce qu'(enfin) nous nous marions en octobre 2021.
    Malgré de nombreuses contraintes et difficultés (report du mariage à la dernière minute en raison du COVID, prestataires avec lesquels elle n'avait encore jamais travaillé et le fait que nous habitons loin de La Rochelle), elle a toujours su s'adapter et nous proposer les bonnes solutions.
    Faire appel au Bonheur Commence Ici, c'est profiter de toute l'expertise d'Émilie, qui vous pose les questions auxquelles vous n'auriez pas pensé, s'assure avec minutie de revoir les moindres petits détails de votre événement avec vous avant le jour J, pour que le jour de votre mariage justement vous n'ayez à ne vous occuper de rien et qu'elle puisse s'assurer que toutes les pièces du puzzle s'emboîtent parfaitement. C'était un vrai soulagement de pouvoir compter sur elle et profiter pleinement de cette journée incroyable.
    Merci pour tout Émilie, nous sommes très heureux de t'avoir rencontrée et grâce à ton aide, nous avons vécu le mariage dont nous rêvions !

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Je vous remercie Axel & Louis de m'avoir fait confiance pour l'un des plus beaux jours de votre vie. Je suis ravie d'avoir contribué à la réussite de cette belle journée. Je suis touchée par vos mots et je vous en remercie.
  • Jean-Sebastien
    Jean-Sebastien F. Marié(e) le 18/09/2021

Organisation à distance

Très satisfait de l'accompagnement d'Émile pour notre mariage à La Rochelle. Elle a réussi à relever le défi d'un mariage organisé en 3 mois avec les mariés en Guadeloupe. C'était génial merci encore !

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Je suis ravie de vous avoir accompagné dans l'organisation de votre mariage et d'avoir relevé le défi en 3 mois.
    Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite.
    Mélissandre Marié(e) le 04/09/2021

Merci pour tout !

Nous sommes absolument enchantées de l'accompagnement d'Emilie pour la cérémonie laïque de notre mariage ! Elle a su se montrer disponible, à l'écoute, et très professionnelle ! La cérémonie était sublime, à la hauteur de nos espérances ! Du bonheur ! Merci ! Nous ne pouvons que recommander ses prestations !

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Un grand merci Marie et Melissandre pour ces mots. Ça me touche énormément ! Ce fut un plaisir de vous avoir accompagné dans la préparation de votre cérémonie laïque. Je vous souhaite tout plein de bonnes choses. Au plaisir de vous revoir !
  • CHABANE
    Chabane S. Marié(e) le 19/08/2021

Un mariage parfait comme dans nos rêves grâce à Emilie

Emilie a su dès le début être à l'écoute de nos envies et a pris le temps de nous conseiller sur le lieu jusqu'aux prestataires, le tout à distance car nous habitons à Paris et notre mariage s'est déroulé à La Rochelle. Elle a su nous accompagner sur les rencontres des prestataires, la signature des contrats, et leur revue suite aux reports de date. Elle nous a proposé une très belle décoration en location et a tout installé la veille et le jour même pour rendre magnifiques, le lieu et la salle. Elle a su retranscrire dans le lieu ce que nous voulions et tout était parfait. Elle a été à nos côtés le jour J des préparatifs jusqu'à l'ouverture du bal pour que tout se déroule à merveille. Mille mercis Emilie d'avoir rendu ce jour possible et aussi parfait.

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Un grand merci pour ce commentaire qui me touche énormément.
    Ce fût un plaisir de vous accompagner dans l'organisation de cette merveilleuse journée.
    Ma plus grande satisfaction est que vous soyez contents.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde et au plaisir de vous revoir dans la région !
  • Morgane
    Morgane F. Marié(e) le 10/07/2021

Notre mariage à Angoulins

De janvier 2020 à juillet 2021, Emilie nous a accompagné dans l'organisation de notre mariage. Elle était très disponible, avait plein de bonnes idées pour rendre notre mariage parfait et à notre image. Elle s'adapte très rapidement et facilement. La météo très changeante du Jour J (pluie et soleil alternant tout au long de la journée) ne l'ont pas empêché, elle et son équipe, de réagir rapidement et de rendre notre journée absolument parfaite.
    Nous la recommandons sans hésiter, nous n'aurions pas pu le faire sans elle ! :D

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Un grand merci Morgane et Chris pour ce magnifique commentaire. Je suis ravie de vous avoir accompagné pour l'organisation d'un des plus beaux jours de votre vie. Ce fut un réel plaisir. Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
    Perrine T. Marié(e) le 26/06/2021

Pour une journée parfaite !

Nous avons fait appel à Émilie, pour nous aider le jour J (installation de la décoration, gestion des prestataires, accueil des invités .. )
    Nous voulions profiter de cette journée à 100 % et nous avons pu grâce à Émilie et son équipe qui ont pu gérer tous les petits détails de dernière minute.
    Nous recommandons 1000 fois !

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Un grand merci à vous 2 pour ce retour. Ce fut un plaisir d'avoir géré cette merveilleuse journée afin que vous en ayez un souvenir inoubliable.
    Au plaisir de vous revoir.
    Anne-Sophie Marié(e) le 12/06/2021

Une wedding planneuse au top en Charente !

Nous vous recommandons vivement Emilie pour l’organisation de vos événements.
    Accueil chaleureux avec goût du challenge certain ! Elle a été à l’écoute et nous a dégoté un lieu incroyable en une visite !
    Elle s’entoure de prestataires extrêmement fiables et la synergie entre eux est gage d’une cérémonie réussie !
    Merci pour tout nous avons passé une journée unique !

Anne Sophie et Gaetan
  • Mathilde
    Mathilde M. Marié(e) le 05/06/2021

Merci pour notre mariage de rêve !

Nous avons fait appel à Émilie pour notre mariage le 5 juin 2021 ! Nous avons choisi la formule de A à Z.
    Émilie a été d’une grande aide pour que tout se passe bien. Émilie a un réseau de prestataires très professionnels et compétents, ce qui est rassurant ! Nous avons pu lui faire confiance les yeux fermés.
    La présence d'Émilie était indispensable surtout pendant ce contexte de pandémie où l’organisation change en dernière minute…
    Merci encore pour tout, nous avons eu le mariage de nos rêves !
    Notre seul regret : ne pas avoir pris également la prestation pour le rangement le lendemain ahah !
    À très bientôt !

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Un grand merci pour ce magnifique commentaire. Ce fut un réel plaisir de vous avoir accompagnés dans l'organisation de cette merveilleuse journée.
    Chloé Marié(e) le 12/09/2020

Une professionnelle à l'écoute

Émilie nous a été d'une grande aide pour l'organisation du mariage dont nous rêvions, malgré le contexte sanitaire plus que stressant. Attentive, disponible et réactive, Émilie nous a proposé des prestataires de qualité et a coordonné cette journée d'une main de maître. Nous avons pu pleinement profiter de notre journée, de nos invités et des différentes activités. Nous recommandons Émilie pour son écoute et son professionnalisme

Réponse de Le Bonheur Commence Ici:

Un grand merci pour ce magnifique commentaire, ça me touche beaucoup.
    Ce fut un réel plaisir de partager ce merveilleux moment avec vous.
    Au plaisir de vous revoir.
    Prenez soin de vous.