Avis de Le Maître

Le Maître Plus d'informations

Fatima Envoyé le 05/11/2023

Une équipe incroyable

Si vous cherchez un accompagnement de qualité supérieure pour votre mariage je n'ai qu'un seul mot à dire : FONCEZ !
    Je n'aurais pas pu rêver mieux qu'Armand et son équipe pour célébrer mon mariage.
    Professionnalisme, Humanisme,bienveillance, rigueur et bien plus encore... Nous étions même en avance sur le programme, du jamais vu ! Grâce à eux, nous avons pu profiter de notre mariage du début à la fin. Aucun stress, que des moments qualitatifs ! Merci encore pour tout Armand, Trecy et Marie.
    Stéphanie D. Envoyé le 03/11/2023

Un travail de qualité pour un mariage de qualité.

Nous avons célébré notre mariage le 28/10/23, mon mari et moi avons choisi armand le maître avec son équipe (formule de a a z) pour nous aider à construire, organiser, conseiller et rendre ce jour parfait.
    Nous sommes extrêmement satisfait de notre choix, armand et son équipe sont d'un professionnalisme, un travail efficace, carré...
    Trecy et jemina deux femmes formidables qui ont su m'appaiser, m'écouter, tout au long du jour j.
    Je recommande a 1000% cette agence de wedding planner.
    Eric et moi avons fait de très belles rencontres et grâce à eux nous avons eu un mariage bien organisé, structuré... Nos convives ont été ravis

Merci armand, trecy et jemina d'avoir fait de ce jour, un jour inoubliable et aussi beau.

La qualité, la tranquillité n'a pas de prix😉

Restez comme vous êtes que votre travail soit béni et récompensé à sa juste valeur🙏🏾

Eric et stéphanie❤️

• Cécilia
    Cécilia M. Envoyé le 14/11/2023

Armand Le maître au coeur de l’évènement

Nous avions choisit Armand et son équipe sur recommandation et autant vous dire que cela a été l’une des meilleures décisions prise pour notre mariage. Nous les avons tout d’abord sollicité pour une prestation de maître de cérémonie/coordination du mariage le jour J, vite débordés par l’organisation qu’impliquait notre mariage nous avons décidé de faire appel à Armand et son expérience pour nous aider dans la recherche de prestataires pour ce faire Armand, nous a introduit à sa collaboratrice Laurena (une perle), Armand et Laurena ne se sont pas contentés de nous trouver les meilleurs presta, ils ont été un veritable soutien, appuie, un suivi sans faille dépassant même le cadre de la formule initialement choisie !!

A savoir que nous étions un couple tres exigeant et soucieux du moindre détails mais Armand et Laurena ont su relevé ce défis, en étant force de proposition et créatif.
    Mention honorable à Laurena qui a été plus qu’une prestataire pour nous ! Elle a mené d’une main de maître notre projet (un accompagnement sans faille et en toute circonstance), elle a su faire preuve de beaucoup d’adaptabilité et d’humilité.
    Veritable pilier, toujours positive, elle a su trouver les mots juste, sa gentillesse est sans égal et nous pouvons dire avec assurance que nos chemins n’ont pas fini de se croiser (avec Armand bien sûr !).

Le jour J tout s’est passé à la perfection, le programme a été respecté, tellement respecté que nous avons pu faire une sieste ☺️, c’est dire à quel point nous étions sereins.
    Nos invités ont félicité l’organisation de notre mariage.
    Armand a un reel don pour ce qui est de la prestation de maitre de cérémonie.
    Alliant prestance, bienveillance, charisme, il a réussi à plonger les invités dans un univers digne des plus grands galas.
    Il a su piloter cette soirée d’une main de Maitre qui vient justifier le nom qu'il a choisi !
    Le dévouement d’Armand et Laurena ont transformé notre journée de mariage en un véritable conte de fées.
    Chaque détail était parfait, et nous sommes profondément reconnaissants
    Merci d’avoir contribué à rendre ce jour si spécial. Nous garderons ces souvenirs précieux toute notre vie.
    Nous vous souhaitons une belle continuation dans votre entreprise.
    Futurs mariés n’hésitez pas, vous ne serez pas déçus.
    Choisir Armand et son équipe, c’est choisir la sérénité.

Cecilia et Régis

Sandrine Envoyé le 05/10/2023

Indispensable!

Gardiens du temps, ange gardien du jour J, anti stress, chef d’orchestre…Notre indispensable prestataire! Je n’ose pas imaginé ce qu’aurait été mon mariage sans l’aide précieuse, le support, l’écoute et l’investissement sans faille d’Armand et Trecy. Ils travaillent vraiment avec passion et avec le cœur. Difficile de décrire tout ce qu’ils ont fait en quelques lignes, mais, à mon sens, c’est une prestation obligatoire pour passer une journée de mariage SEREINE et ZEN. Merci pour tout !
    Audrey K. Envoyé le 14/09/2023

Chic, classe & professionnel

Tout est dit dans le titre. Armand a su nous accompagner et nous conseiller de bout en bout.
    Le jour-j il s’est présenté à nos invités avec beaucoup de classe, chose qui n’a pas laissé nos convives de marbre.

À recommander à 100%
  • Elisabeth
    Elisabeth Envoyé le 02/08/2023

Un organisation carrée

Elisabeth et moi voulions vous remercier, Trécy, Laurena et toi pour tout le boulot que vous avez accompli au cours des derniers mois pour nous offrir un jour mémorable. Beaucoup de nos invités sont venus nous féliciter pour le bon déroulement de la journée et c'est à vous qu'on le doit. Un de nos presta (qui est aussi notre pote), Ludwig, a tenu un discours particulièrement élogieux à ton égard et a trouvé ça super facile et carré de bosser avec toi. À titre personnel j'ai découvert, le jour J, deux personnes extrêmement impliquées et serviables et j'ai senti dès votre arrivée que je pouvais me reposer sur vous. Donc vraiment, chapeau à vous.

Comme je te l'ai dit à la fin de la presta, que le Seigneur continue de bénir ton entreprise et qu'Il permette que bien des frontières s'ouvrent pour vous accueillir.

Sois béni mon gars.
  • Corry
    Corry M. Envoyé le 29/09/2023

Prestation ZEN

Je recommande Armand Le Maitre à 1000 %. Mon mari et moi les avons choisi pour la qualité de leurs services et leur professionnalisme. Nous avons choisi la formule zen qui comprend un accompagnement de A à Z, ainsi que la coordination du jour J. Tout ce que j’ai à dire, c’est que grâce a eu mon mariage était juste PARFAIT au delà même de toutes nos attentes. Une organisation au top, un planning respecter à la lettre des invités plus que satisfait, vraiment je recommande les yeux fermés FONCEZ !
    Un grand merci aussi à ma douce Trecy, sa collaboratrice, qui nous a également accompagné pendant les préparatifs ainsi que le jour J, un vrai bonheur de collaborer avec des prestataires aussi humains que compétents.
    Un grand merci à vous
    Lovely P. Envoyé le 26/07/2023

Mariage Jonathan&Lovely

Il n'y a rien à dire : "LE MEILLEUR DANS SON DOMAINE".
    Merci beaucoup pour votre soutien et votre travail acharné Armand
  • Léa
    Léa D. Envoyé le 17/07/2023

Au top et génial !

Une animation avec tellement de charisme, de respect, de professionalisme !
    Nous n'avons même pas eu à intervenir pour quoi que ce soit ! Tout s'est bien passé. Je recommande à 100%.
    Merci !
  • Eve
    Eve Envoyé le 25/04/2023

Mariage Chicné et Ève au TOP

Pour notre mariage, on a choisi comme coordinateur et maître de cérémonie Armand le maître.
    Franchement je le recommande. Nous sommes pointilleux sur les détails et Armand a su rajouté la cerise sur le gâteau à notre mariage.
    Sachez qu’il a été sur notre mariage depuis 2020 nous nous sommes mariés en 2023. Le jour J, Armand a été d’une grande aide tout au long de la journée avec son assistante de qualité Laurena.
    Si vous voulez un mariage réussi, un mariage royal, un mariage qualitatif: je vous le conseil sincèrement. Le Maïtre, l’Excellence ou rien !

Merci encore ! Tu portes bien ton nom.