Les Ateliers de Steph

18 avis | Laillé (Ille et Vilaine)

Avis de Les Ateliers de Steph

• Lebreton

Lebreton A. · Marié(e) le 14/09/2019

Location de deco

Stéphanie est disponible et à l'écoute
    La déco est nickel, un grand choix de proposition !
    Elle dispose de plusieurs propositions d'accompagnement, nous avons juste loué de la décoration !
    Nous vous le recommandons !

Envoyé le 16/10/2019

Mélissa C. · Marié(e) le 13/07/2019

Gentillesse et professionnalisme

Des conseils avisés pour une déco de salle et de table qui ont fait sensation! Nous avons apprécié la simplicité, la gentillesse et la disponibilité de Stéphanie venue sur place quelques mois avant le mariage pour réaliser une table test et nous donner ses conseils. Très professionnelle ! Location de matériel soigné.

Envoyé le 18/07/2019
  • Margaux

Margaux G. · Marié(e) le 06/07/2019

Location vases + housses

Beaucoup de choix pour louer des vases, housses de chaises, nœuds... Et le matériel loué est réel à la description. Stéphanie est arrangeante et est quelqu'un de très professionnelle.

Envoyé le 12/07/2019

Elodie · Marié(e) le 01/06/2019

Un grand merci Stéphanie pour votre professionnalisme et votre gentillesse ! Vous nous avez trouvés des prestataires de qualité et avez su vous adapter et comprendre nos attentes. Notre mariage a été une vraie réussite et c’est en grande partie grâce à vous. Le jour J nous n’avions rien eu à faire que de profiter de l’instant magique qu’a été notre mariage. Merci beaucoup.

Envoyé le 06/06/2019

Réponse de Les Ateliers de Steph:

Bonjour Elodie et Anthony, Merci beaucoup pour ce beau message. Merci aussi à vous pour votre confiance. J'ai vraiment adoré préparer avec vous votre beau mariage ! Un énorme merci pour votre gentillesse.

Beaucoup de bonheur à vous deux !
    A bientôt, Stéphanie
  • Herve

Herve · Marié(e) le 13/10/2018

Décoratrice haut de gamme

Un mot pour témoigner toute notre gratitude à Stéphanie d'avoir accepté de travailler avec nous quelques semaines seulement avant le mariage, d'avoir pris le temps d'écouter nos souhaits, d'avoir conçu une décoration et une ambiance de salle tout à fait dans nos envies et d'en avoir assuré la mise en place le jour J.

Un immense merci, le succès de la soirée est aussi votre succès. Votre passion et votre professionnalisme sont à recommander sans hésiter !

Carole & Hervé

Envoyé le 17/10/2018

Adeline P. · Marié(e) le 08/09/2018

De beaux souvenirs

Un accompagnement aux différentes étapes de nos préparatifs de notre mariage : une disponibilité, des conseils, une retranscription de ce que l'on souhaite en image, une écoute, une multitude de matériel,...
    Et un résultat parfait ! Stéphanie nous a aussi permis de donner une ligne directrice sur toute la préparation de la salle le vendredi : un timing au top !
    Nos invités ont trouvé la décoration à notre image.

Alors pour toutes ces raisons on conseille aux futurs mariés de te faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 08/11/2018

Réponse de Les Ateliers de Steph:

Merci beaucoup pour ce beau message, et surtout merci à vous pour votre confiance ! A bientôt, Stéphanie
  • Tiphaine

Tiphaine A. · Marié(e) le 16/06/2018

Beau choix de décoration

Beaucoup de choix de décoration a la location, nous avons loué une superbe échelle en bois qui a donné du cachet à notre décoration. Stéphanie est très gentille, souriante et arrangeante sur les jours de location.

Envoyé le 13/09/2018

Lucie C. · Marié(e) le 30/09/2017

C'était notre mariage surprise ! Surprise pour nos parents, famille, amis conviés.
    Surprise pour l'ensemble des convives, Stéphanie et nos témoins étaient les seuls dans la confidence.

Stéphanie nous a permis de faire de notre mariage un jour inoubliable. Tout en respectant notre budget, elle a su répondre à nos attentes, trouver le lieu et les bons prestataires. Elle a réalisé cette journée comme nous le souhaitions. Nous nous laissions bercer et les jours qui ont suivis, nous étions encore sur notre petit nuage…

Une cérémonie laïque improbable, avec l'arrivée de Cupidon, et des moments très forts et très personnels. Elle a donné tous ses conseils à notre maître de cérémonie, pour qu'il fasse de ce moment un moment à la fois solennel et convivial.

La décoration était magnifique, on lui a laissé carte blanche pour l'arrivée des convives, la cérémonie laïque, le cocktail, le dressage des tables, etc.

Son intervention (à tous les niveaux) était de qualité, auprès des prestataires comme des invités. Elle a fait très bonne impression et s'est adaptée à chacun de nos convives. Son rôle a été important, et le jour J, déterminant. Nos convives ont été ravis et heureux de ce week-end chargé d’émotions. Nous ne regrettons pas de lui avoir fait confiance. Professionnellement et humainement, nous n’avons que du bien à dire d'elle. J'espère qu'elle vous fera rêver autant qu'elle nous a fait rêver !

Envoyé le 20/12/2017
  • Jennifer

Jennifer · Marié(e) le 09/09/2017

Notre première rencontre a été un vrai coup de cœur personnel au Salon du Mariage. Stéphanie a transformé notre rêve en réalité. N'hésitez pas ! Très professionnelle, super gentille et attentionnée, elle a rendu ce jour le plus beau, au-delà de nos espérances. Merci encore pour tout ! Jennifer et Xavier, mariage du 9 septembre 2017 au Moulin Arguenon

Envoyé le 19/12/2017

Marine · Marié(e) le 05/08/2017

Merci à Stéphanie d'avoir contribué à ce que le plus beau jour de notre vie soit à 100 % réussi. Patiente, à l'écoute de nos doutes, de bons conseils, de bonnes adresses : tout fut parfait à nos yeux.
    Une journée sans stress, car elle était là pour gérer et pour que nous profitions à fond !
    Faites-lui confiance comme nous l'avons fait, vous ne le regretterez pas.

Envoyé le 19/12/2017