Avis de Les Ateliers de Steph

Les Ateliers de Steph

Les Ateliers de Steph

Laillé, Ille et Vilaine

Théréau F. Envoyé le 14/12/2023

Pour un mariage réussi et pour vivre une journée magique.

Que dire!
    Stéphanie est une personne de confiance, avec qui on peut communiquer sans craintes.
    Dans l'accompagnement sur la préparation, à la moindre question elle prenait le temps de me répondre, de m'aiguiller et de me rassurer.
    Nous avons fait appel à Stéphanie pour toute la partie décoration, elle a su comprendre nos idées, et les réaliser à la perfection ; et pour la synchronisation du jour J - une réalisation parfaite.
    Nous avons, grâce à sa présence passé une journée magique. Stéphanie à su gérer nos petits aléas, et à aucun moment nous faire ressentir de stress. Aussi sa présence, à permis à nos parents et témoins de profiter pleinement de cette journée inoubliable.

Le professionnaliste de Stéphanie, sa bienveillance, son écoute, sa bonne humeur et sa grande expérience nous ont permis de réaliser le mariage de nos rêves. Vous pouvez lui faire une confiance aveugle.

Stéphanie, merci pour votre travail, votre écoute, votre présence, et votre capacité à nous rassurer, vous avez fait de notre mariage la plus belle journée de notre vie.
    Alors, MERCIS.

Fanny & Etienne
    Angelique Envoyé le 24/09/2023

Fabuleuse !

Nous devrions tous avoir notre Stephanie pour le jour j, nous lui avons donné nos souhaits, nos envies, mais aussi laissé libre choix pour diverses choses. Stéphanie a été la pour toutes les étapes de notre mariage, elle s'est occupée de tout de a à z. Nous avons adorés votre personnalités, votre travail, et votre bonne humeur. Si vous voulez profiter de ce week end de mariage et ne penser à rien d'autre que vous amuser avec vos invités, prenez stéphanie. Nous n'avons rien fait à part profiter avec nos proches, le timing à été parfait, la journée à été parfaite. Grâce à vous et aux prestataires que vous nous avez recommandés, nous avons passé une journée sublime. Nous vous avons fait confiance, nous ne le regrettons pas. Vous avez su nous écouter et faire selon nos envies que nous n'arrivions pas forcément à exprimer. Au delà d'une wedding planner en or qui connait son travail à la perfection, vous êtes une personne en or, une vraie belle rencontre. À très bientôt !
  • Déborah
    Déborah A. Envoyé le 23/02/2024

Une wedding planner remarquable!

Que dire de Stéphanie! Une très belle personne, un professionnalisme au top, une belle rencontre… 🥰 Stéphanie a su répondre à nos attentes pour faire de notre journée, une journée merveilleuse sans stress, sans couacs et sans soucis!
    Elle a été à notre écoute durant toute la préparation et même après!
    Je recommande a 10000% son travail!
    Encore milles mercis à toi Stéphanie!

Camille L. Envoyé le 03/11/2022

oordination de notre jour J

Nous avons travaillé avec Stéphanie pour la coordination de notre jour J et nous avons été ravis.
    J'avais eu la chance de la voir en action lors d'un mariage où j'étais témoin et le choix pour notre grand jour a été une évidence.
    Nous avons pu profiter à 100% de notre journée qui grâce à elle a été fluide.
    Stéphanie est très professionnelle, gentille, à l'écoute et attentionnée. Elle pense à tout, même aux moindres détails alors surtout n'hésitez pas à faire appel à ses services.
  • Lucie
    Lucie A. Envoyé le 26/10/2022

Super déco!

Nous avons fait appel à Stéphanie pour notre mariage le 03 septembre dernier, pour la décoration et la location des éléments.
    Stéphanie s'est montrée à l'écoute et très professionnelle. La décoration était parfaite et a fait sensation!
    Nathalie B. Envoyé le 22/10/2022

Parfaite !

Nous avons eu la chance d’avoir Stéphanie à nos côtés pour la préparation et le déroulement de notre mariage en septembre 2022. Nous avions fait le choix d’accueillir une petite centaine d’invités chez nous pour une fête champêtre. Stéphanie a parfaitement cerné nos envies, jusque dans le moindre détail. Elle est très professionnelle, créative, à l’écoute, patiente, rassurante, et le jour J sa présence discrète mais très attentive nous a permis de profiter pleinement de notre fête de mariage. Un grand merci encore!
  • Ambre
    Ambre S. Envoyé le 31/08/2022

Jolie décoration

Nous avons déniché chez Stéphanie de beaux éléments de décoration qu'ils nous manquaient pour finaliser notre décoration de salle de mariage (cadre rose gold et colonne de table or cuivré) . Stéphanie est adorable et disponible, je la recommande sans hésiter !
  • Daphné
    Daphné Envoyé le 21/10/2022

Organisatrice au top !

Stéphanie est une merveilleuse organisatrice de mariage, et même la meilleure. Quel plaisir d'avoir organisé notre mariage avec elle ! C'est une personne entière et authentique, avec qui le feeling est passé directement. Nous avons eu beaucoup de chance de travailler avec elle. Nous ne pouvions pas espérer mieux. Sans elle, notre mariage n'aurait pas été aussi beau. Stéphanie a été professionnelle, à l'écoute et disponible du début jusqu'à la fin. Elle a su être discrète le jour J, tout en suivant le bon déroulement de notre mariage. Mille mercis à toi Stéphanie pour tout ce que tu as fait ! Et bravo pour ton travail ! Nous nous souviendrons de ces beaux moments passés à tes côtés. Au plaisir de te revoir ! Daphné & Maxime
    Sophie G. Envoyé le 27/10/2022

Mariage le 18 Juin 2022

Stéphanie a été parfaite dans toute l'organisation de notre mariage. Elle a su nous mettre en confiance. Sa discrétion et son professionnalisme rassurent, et nous pouvons profiter pleinement de cette journée sans soucis, ni contraintes, elle gère tout d'une main de maître.
    Encore un grand merci et bravo pour cette organisation exemplaire.
    Sophie et Philippe
  • Cécile
    Cécile Envoyé le 28/10/2022

Au top !!!

Stéphanie a organisé notre mariage du 30 Avril d'une main de maître. Elle a tout de suite cerné mes attentes de confort des invités, le côté nature tout en ayant un côté chic pour un mariage. Les invités ont été époustouflés et mon dieu les émotions restent si présente. Stéphanie fut notre petit ange gardien tout le long, au delà du professionnalisme elle reste très humaine et respectueuse.