Les Bonheurs de Pauline

Les Bonheurs de Pauline 6
Les Bonheurs de Pauline 7
  • Nadège

Nadege muller , Marié(e) le 26/01/2019

Une wedding planner au top

Partis au début pour un mariage dans les Vosges, on a finalement dû modifier le lieu de réception à plusieurs centaines de kilomètres de chez Pauline.
    Elle a malgré tout accepté de travailler avec nous et de faire les allers-retours !

On a également choisi l'offre " à la journée " dans le sens où, ayant déjà trouvé mes prestataires, la wedding n'a pas eu à le faire.
    Elle a néanmoins été très professionnelle, et a pris contact avec tous les prestataires afin d'organiser au mieux notre journée.

Elle a mis la salle en place afin qu'on puisse chacun profiter de notre journée d'avant mariage et a su penser à ce que nous avions oublié.

Une super wedding planner !

Le mariage de Nadege muller et Les Bonheurs de Pauline 8
    Le mariage de Nadege muller et Les Bonheurs de Pauline 9
    Le mariage de Nadege muller et Les Bonheurs de Pauline 10
    Le mariage de Nadege muller et Les Bonheurs de Pauline 11
    Envoyée le 04/02/2019

Réponse de Les Bonheurs de Pauline:

Merci Nadège pour commentaire précieux ! Ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long de l'organisation de votre mariage. Je vous souhaite une très belle continuation à tous les deux, que tous vos projets se réalisent dans les meilleures conditions possibles. Amicalement, Pauline.

• LN De

Ln De Maria , Marié(e) le 08/09/2018

Mariage surprise au top

Une wedding au top ! Disponible et avec de bonnes idées ! A respecté ce que nous souhaitions

Envoyée le 15/05/2019
  • Francisco

Francisco Magali , Marié(e) le 05/05/2018

Très bon boulot.
    Pauline est très à l écoute et a bien ciblé nos attentes.
    Aucun stress pour nous, le jour J, on a pu profiter de tout s’en aucun tracas et si des choses on dû être gérées, elle l’a très bien fait sans qu’on ne se rende compte de rien.
    Merci encore.

Envoyée le 08/06/2018

Réponse de Les Bonheurs de Pauline:

Merci Magali pour cette belle recommandation !
    Merci encore pour votre confiance, ça été un vrai plaisir de vous accompagner dans cette belle aventure.
    Bonne continuation à tous les quatre ! Pauline.

Romain , Marié(e) le 02/09/2017

Nous vivons à l'étranger et nous avions beaucoup d'exigences car notre mariage était imposant. Nous avons travaillé à la préparation de l'événement pendant environ un an avec Pauline, et elle a toujours répondu à nos souhaits et a transposé la plupart de nos idées.
    Le jour J s'est très bien passé, et nous comme nos invités avons apprécié la fête.
    Cette décision d'engager une wedding planner comme Pauline était la bonne.

Envoyée le 08/10/2017
  • Charlotte

Charlotte Herbemont , Marié(e) le 26/08/2017

Un mariage de rêve grâce à Pauline.

Nous avons fait appel à Pauline pour organiser notre mariage avec plus de 400 invités au cocktail et 120 personnes au dîner et elle a été à la hauteur de nos espérances. En bref si vous cherchez quelqu’un d’efficace, attentif et sympathique n’hésitez pas et contactez Pauline, elle saura vous aider pour ce jour si important. Pauline tu as été la bonne fée de notre grand jour encore merci à toi.

Envoyée le 09/03/2018

Réponse de Les Bonheurs de Pauline:

Merci beaucoup Charlotte pour cette recommandation ! Je vous souhaite plein de belles choses pour l'avenir, bonne continuation !

• Fabrice

Fabrice et Joy , Marié(e) le 15/07/2017

Pour une organisation très rapide en un temps record, pour une prestation variée et féerique, pour une proposition et des avis très judicieux, Pauline Xonin est la personne qui vous faut. J'ai pu organiser mon mariage à distance alors qu'elle s'occupait de tout sur place. Elle m'a proposé des prestataires qui ont été à la hauteur sur toute la longueur. Vraiment très content de ses services !

Le mariage de Fabrice et Joy et Les Bonheurs de Pauline 12
    Le mariage de Fabrice et Joy et Les Bonheurs de Pauline 13
    Le mariage de Fabrice et Joy et Les Bonheurs de Pauline 14
    Envoyée le 02/09/2017

Réponse de Les Bonheurs de Pauline:

Merci pour cette belle recommandation ! Ce fut un réel plaisir, merci pour votre confiance ! Bonne continuation au Laos et au plaisir de vous revoir un jour !

Alicia Thieriot , Marié(e) le 16/07/2016

Nous avons fait appel à Pauline à l'occasion de notre mariage. Toujours disponible, très réactive et très à l'écoute. Son professionnalisme et son organisation nous a permis de profiter du jour J et de nos invités sans nous soucier des horaires, des détails. Pauline a tout géré du matin au soir. N'hésitez pas à la contacter vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 19/08/2016