Avis de Les Coins Heureux

Les Coins Heureux Plus d'informations

• Y
    Yackar M. Envoyé le 15/05/2023

Le meilleur choix pour votre mariage!

Expat française vivant aux US depuis des années, j'ai eu l'occasion de travailler avec Deshani pour organiser mon mariage français et mon mariage hindou récemment. Je peux dire en toute honnêteté qu'elle a été le meilleur choix que nous avons fait en termes de prestataires! Mon mari est Indien Américain, et nous vivons aux US, mais souhaitions faire nos mariages en France, où ma famille réside.
    J'ai décidé de travailler avec Deshani, pour son expertise en mariages mixtes et multiculturels, et son expérience avec la culture d'Inde du Sud (mon mari est tamoul). Deshani a travaillé sans relâche pour nous aider depuis Paris, malgré le décalage horaire (9h!), et malgré le fait que nous n'étions pas sur place - nous ne sommes arrivés qu'une semaine avant le grand weekend, depuis la Californie. Elle a été extrêmement prévenante et attentive à tous les détails qui touchaient à la fois au mariage français et au mariage religieux indien.
    Le fait qu'elle parle anglais parfaitement, et soit ouverte et patiente pour organiser des célébrations multiculturelles est un vrai atout. Aussi, une mention spéciale pour Maëva, son assistante, qui a su gérer les imprévus sur place avec professionalisme et bonne humeur!

Je la recommanderais les yeux fermés à toute future mariée vivant à l'international, et/ou ayant prévu de faire un mariage mixte!
  • Chanthiya
    Chanthiya R. Envoyé le 16/10/2022

Mariage de Dan & Chan

Chère Deshani,

Encore un grand merci pour tout ton aide apporté lors de notre mariage. Tu as su veiller à ce que tout se déroule parfaitement, comme nous le souhaitions. Nous recommanderions tes services à notre entourage bien évidemment car tu as su être sérieuse et organisée. Mais ce n'est pas tout, tu as également su nous accompagner et nous conseiller avant le week-end question.

Il est indispensable de mentionner qu'il ne s'agissait pas d'une petite réception mais de 3 évenements rassemblés en un. Notre soirée henné, la cérémonie religieuse et la réception se sont déroulées comme planifié. Merci pour ton énorme effort.

Une très belle suite à toi,
    Chanthiya & Dan
    James H. Envoyé le 28/09/2022

Mariage J&J

Deshani a été très utile pour trier les prestataires pour le mariage à l'avance et a aidé à la traduction. Elle a été en mesure de proposer deux ou trois options par prestataire.
    Elle a également examiné notre calendrier et nous a donné des conseils sur les horaires, ce qui a également permis de structurer la journée.
    Elle a été très polie et agréable avec qui travailler et a été très flexible avec les heures de réunion, en particulier en ce qui concerne le décalage horaire.
    ----------------------------------------------------
    Deshani was very helpful with sorting vendors for the wedding in advance and helped with translation. She was able to provide 2-3 options per vendor.
    She also reviewed our schedule and offered advice on timings that also helped structure the day.
    She was very polite and pleasant to work with and was very flexible with meeting hours, particularly around the time difference.

Laetitia Envoyé le 30/08/2022

Excellente organisation de mariage

Nous avons fait appel à Deshani pour l’organisation de notre mariage. Le résultat était magnifique! Nous avons passé 2 années ensemble sur la planification du mariage et nous sommes ravis de notre choix. Toujours de très bon conseil et à l’écoute de nos idées, elle a su tout diriger le jour J pour que nous nous occupions de rien. Elle a très bien géré les problématiques liées au covid et au décalage de l’événement. Nous conseillons vivement ses services!
  • Christian
    Christian Envoyé le 04/10/2022

Un grand merci !

Un grand merci à Deshani pour son aide lors de la préparation et l'organisation de notre mariage, malgré le COVID et ses nombreuses complications.
    Une aide précieuse sur le choix des prestataires, l'organisation du jour J ainsi que la décoration.
    Jonathan Envoyé le 07/06/2022

A l'écoute, Réactive, Professionnelle

Nous avons décidé de faire confiance à Deshani pour notre mariage en tant que décoratrice. Et nous n'avons pas regretté. De la préparation jusqu'au jour J, elle a su être à l'écoute et aux petits soins avec nous. Elle nous a accompagnés tout au long de nos préparatifs en prenant le temps de nous conseiller. Le résultat fut à l'image de ce que nous avions convenu. Et nos invités ont également été impressionnés
    Roberta R. Envoyé le 14/12/2021

Conseil d'ami coup de coeur

Nous avons cherché quelqu'un pour nous aider à définir le budget du mariage et nous donner des conseils par où commencer notre organisation du jour J. Deshani a été merveilleuse ! Elle est une professionnelle très agréable, attentive et disponible. En plus de nous avoir aidé énormément, Deshani a donné des indications, des astuces et a partagé son expertise avec nous. Nous nous ressentons beaucoup plus confortables maintenant à donner suite à nos recherches et préparations pour notre grand jour. Nous la recommandons les yeux fermés !
  • Axhwy
    Axelle W. Envoyé le 19/10/2021

Foncez !

Deshani est une personne adorable, ultra réactive à l’écoute et patiente (parce que oui, il faut beaucoup de patience pour bien faire ce métier) ! Elle a su nous accompagner pendant nos préparatifs et a grandement contribué à la réussite de cette journée.
    Je ne peux que vous la recommander ! :)
  • O
    Ovélie Envoyé le 12/10/2020

Bienveillance et soutien

Deshani a été d'un grand soutien durant les préparatifs de mon mariage, particulièrement dans cette période de crise sanitaire. Quand il a fallu trouver des solutions d'organisation, elle a été d'une aide précieuse grâce à ses remarques et ses conseils pertinents, pour mener à bien ce jour si important à nos yeux. Notre mariage a été une réussite et Deshani a contribué à ce succès !
    Céline Envoyé le 14/09/2020

Wedding planner au top

Quelle merveilleuse wedding planner ! attentionnée et bienveillante, elle a su gérer d'une main de maître toute l'organisation de A à Z ainsi que la cérémonie laïque qui a su toucher nos coeurs et ceux des invités !