Les Coins Heureux

Avis de Les Coins Heureux

• O

Ovélie · Marié(e) le 19/09/2020

Bienveillance et soutien

Deshani a été d'un grand soutien durant les préparatifs de mon mariage, particulièrement dans cette période de crise sanitaire. Quand il a fallu trouver des solutions d'organisation, elle a été d'une aide précieuse grâce à ses remarques et ses conseils pertinents, pour mener à bien ce jour si important à nos yeux. Notre mariage a été une réussite et Deshani a contribué à ce succès !

Envoyé le 12/10/2020

Céline · Marié(e) le 12/09/2020

Wedding planner au top

Quelle merveilleuse wedding planner ! attentionnée et bienveillante, elle a su gérer d'une main de maître toute l'organisation de A à Z ainsi que la cérémonie laïque qui a su toucher nos coeurs et ceux des invités !

Envoyé le 14/09/2020

Michael S. · Marié(e) le 08/08/2020

Plus qu'une prestataire : notre "sauveteuse"

A toutes celles et ceux qui croient qu'il est impossible de se marier en période de COVID à cause de l'incertitude et des délais très courts, je les invite à rencontrer Deshani Nicolas.
    Ma femme et moi nous sommes mariés le 8 août 2020 ; et 2 semaines avant le jour J, nous n'avions pas de décoration : pas de thème, que de vagues idées.
    Après un seul et unique entretien, durant lequel Deshani a su poser toutes les bonnes questions et nous faire de vraies propositions, nous avions trouvé notre "sauveteuse".
    3 jours plus tard, et quelques SMS et mails échangés, nos choix étaient faits.
    Deshani avait parfaitement ciblé nos volontés et désirs : de la sobriété et de l'élégance.

Plus qu'une recommandation, c'est une invitation à tous les futurs mariés que j'écris ici.

Envoyé le 14/09/2020
  • Thomas

Thomas G. · Marié(e) le 22/02/2020

Best Wedding Planer !!!

Deshani a géré d'une main de maître toute l'organisation de notre mariage ! Le contact était facile dès le premier échange téléphonique et la première rencontre nous a mis en confiance de suite. Ensuite, la communication était très simple et très fluide (groupe WhatsApp) tout le long des préparatifs. Tous les prestataires recommandés nous ont donné entière satisfaction. Enfin, le jour J s'est déroulé à merveille grâce à l'excellente coordination de Deshani ! Aucun stress ! Toujours un mot gentil et rassurant ! Un grand grand merci à toi pour tout ce que tu as fait pour nous ! Deshani, nous ne te remercierons jamais assez de nous avoir accompagnés dans cette belle aventure. Sans toi, notre mariage n'aurait pas eu le succès escompté. Nous sommes plus que ravis ! Deshani est l'unique Wedding Planner qu'il vous faut pour un mariage serein ! Nous tenons également à remercier Rachel, stagiaire de Deshani, pour sa participation à notre mariage, nous lui souhaitons une belle continuation !

Envoyé le 09/03/2020
  • Alexis

Alexis G. · Marié(e) le 19/10/2019

Avant de vous dire oui, dites oui à Deshani

Deshani des Coins Heureux nous as énormément aidés depuis les préparatifs jusqu'aux conseils de dernière minute, pour notre mariage du 19 octobre 2019.

Deshani est très disponible et a toujours des conseils avisés, le dernier étant de tout faire pour lâcher-prise le jour J et en profiter au maximum! Car cette journée magique passe à une vitesse folle.

Choisir Deshani c'est la garantie d'un mariage réussi.
    Alors, on reprend la phrase de l'avis précédent : "Avant de vous dire oui, dites oui à Deshani !"

Envoyé le 09/12/2019

Faustine · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Faustine et Pierre - 07/09/2019

Merci et mille mercis Deshani. Ton aide a vraiment été précieuse. Tu es la wedding parfaite. Nous sommes heureux d’avoir fait ta connaissance pour notre union. Tu as répondu à toutes nos attentes. Une grande professionnelle.

Deshani est la personne qu’il vous faut. Dites vous « oui », mais avant, dites « oui » à Deshani !

Nous vous souhaitons à toutes et à tous un magnifique mariage 😊

Faustine et Pierre

Envoyé le 30/09/2019
  • Toumi

Toumi A. · Marié(e) le 20/07/2019

Pour un mariage parfait

Vous pensez à prendre une wedding planer alors n'hésitez pas et faites confiance à Deshani.
    Elle a su nous guider pas à pas durant cette année de préparation.
    Deshani a le souci du détail, d'un professionnalisme hors pair, elle dirige le tout d'une main de maître le jour J et pendant toute la préparation. Son naturel positif, persévérant et consciencieux seront de formidables atouts pour une préparation de mariage sans stress (si si, pas le moindre). Elle a été notre tête pensante durant un an et demi, et sa communication est rassurante, de part la régularité et la précision. Deshani devrait être obligatoire pour un mariage !
    Merci Deshani, un grand merci.
    Audrey et Brice

Envoyé le 29/07/2019

Laura C. · Marié(e) le 26/08/2018

Ne cherchez plus. C'est Deshani qu'il vous faut !

Deshani nous a aidés à coordonner le jour J de notre mariage à la synagogue puis à la soirée. Elle a été très à l'aise avec les codes de notre religion et a su gérer le caractère impossible de notre traiteur casher (ceux qui connaissent ce type de prestataires savent à quel point c'est un cauchemar). Elle a rythmé la soirée, su être douce avec nos parents et invités et plus ferme avec les prestataires quand il le fallait. Professionnelle, discrète et passionnée, nous la recommandons à tous ceux qui souhaitent arriver sereins à leur mariage ! Notre journée n'aurait pas été aussi merveilleuse sans Deshani !
    Encore merci merci !
    Laura et Marc

Envoyé le 25/10/2018
  • Alexa

Alexa T. · Marié(e) le 24/08/2018

Excellente prestation.

J’ai eu l’impression de préparer mon mariage avec une amie. Tout en restant professionnelle, Deshani a su cerner nos envies et faire de ce jour le plus merveilleux de notre vie... Nous te remercions mille fois...

Envoyé le 31/08/2018

Laure B. · Marié(e) le 23/06/2018

Mariage parfaitement organisé

Nous nous sommes mariés en champagne, n’étant pas de la région, le choix des prestataires ne s’annonçait pas évident. Deshani s’est occupée de tout : du choix des prestataires à la coordination le jour J. Deshani nous a accompagnés et conseillés toute l’année précèdent notre mariage, sa disponibilité et réactivité nous ont beaucoup rassurés. Résultat : tout était parfait le jour J, sans aucun accrochage et sans dépassement de budget : -) ! Nos invités et nous-mêmes avons été bluffés par la qualité de l’organisation et des prestataires, tous étaient ravis de ce jour. Grâce à Deshani nous avons profité de notre journée à 100% sans aucun stress !

Envoyé le 05/08/2018