Avis de Les Créations d'Aimée

Dhuizon, Loir-et-Cher

• Damien
    Damien Envoyé le 10/08/2022

Mariage M&D du 06-08-22

Merci à Pascaline et sa collaboratrice pour le travail fourni avant et pendant notre jour J.
    Très agréable,très bonne conseillère,à l’écoute et à l’affût du moindre kwak,grâce à elles,nous avons passé une superbe journée sans se soucier de quoique ce soit,je recommande de prendre une wedding et surtout Pascaline!
  • Axelle
    Axelle Envoyé le 05/06/2022

Mariage Domaine de Célestin 28.05.2022

Pascaline a été plus qu'à la hauteur de nos attentes. Toujours à l'écoute de nos besoins, elle a géré d'une main de maître l'organisation du jour J et nous lui en sommes infiniment reconnaissants. Douce, bienveillante, disponible... Nous la recommanderions les yeux fermés. Merci encore !
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 14/08/2021

Mariage du 07/08

Un seul mot : parfait. La décoration avait une grande place dans notre mariage et Pascaline a su répondre à toutes nos attentes, en les surpassant. Toujours de belles idées et de magnifiques créations, tout était encore mieux que ce que nous avions imaginé ! Mention spéciale pour les lettres géantes LOVE dont nous rêviez, Pascaline les a réalisées !Tous nos invités étaient époustouflés, encore un grand merci !

Anthony Envoyé le 04/10/2020

Très à l’écoute et parfaitement organisée. Nous avons pu avoir un mariage qui nous correspondait totalement et pour lequel nous avons pu profiter de chaque instant grâce aux Créations d’Aimée. Une déco fantastique. Et un souvenir inoubliable. Merci

Réponse de Les Créations d'Aimée:

Merci à vous, Lauren & Anthony, de votre gentil message ! Heureuse d’avoir à la fois organisé votre mariage et réalisé votre déco. C’était vraiment un plaisir de collaborer avec vous afin d’imaginer votre jour J. Très belle continuation à vous,
  • Baptiste
    Baptiste Envoyé le 10/10/2019

Un véritable bonheur !

Quel bonheur d'être accompagné de la sorte pour son mariage.
    Ce n'est pas juste du confort, c'est un vrai bonheur. Bien tout organiser, penser à tout, tout planifier, tout coordonner, ce n'est pas simple, loin de là. Surtout lorsqu'il y a beaucoup d'invités.
    Je ne sais pas comment nous aurions fait sans. Il y aurait sûrement eu beaucoup de ratés. Or là, tout a roulé, à la perfection.
    Un bonheur de professionnalisme et d'expertise.

Réponse de Les Créations d'Aimée:

Que répondre à cela... Merci mille fois pour votre confiance ! Je suis très heureuse d'avoir partagé tous ces moments d'organisation avec vous !
    Marmion Envoyé le 30/09/2019

Tout était comme nous l’espérions !

Du début à la fin, Pascaline a su comprendre nos attentes, tout était parfait ! Je recommande à 100%.

Réponse de Les Créations d'Aimée:

Merci beaucoup de votre retour. Ce fut vraiment un plaisir de vous rencontrer et d’œuvrer pour vous !
  • Saint-Omer
    Saint-Omer N. Envoyé le 25/06/2019

Super organisation

Merci aux Créations d'Aimée pour toute la décoration et la coordination du jour J.
    On a passé un super mariage.

Réponse de Les Créations d'Aimée:

Merci à vous pour votre accueil et pour ce thème de décoration original ! Belle continuation à vous.
    Johansson Envoyé le 03/07/2018

Coordination jour J

Pascaline a géré d'une main de maitre la coordination du jour J. Elle s'est occupée de faire l'intermédiaire entre tous les prestataires, les témoins, les invités. Nous ne nous sommes aperçus d'aucun dysfonctionnement (s'il y en a eu) et avons pu profiter de la journée l'esprit libre. Les invités nous ont félicités pour le parfait déroulé de la journée sans aucune fausse note. Bravo à Pascaline !

Réponse de Les Créations d'Aimée:

Merci beaucoup Maya de ce joli message ! Ce fut un plaisir d’œuvrer pour votre jour J, clairement placé sous le signe de la chaleur (et je ne parle seulement de la chaleur humaine ) !
  • Lamia
    Lamia K. Envoyé le 20/07/2018

Excellente décoratrice

Nous avions déjà quelques idées en tête lorsque nous sommes allés au rendez-vous avec Pascaline mais, grâce à son écoute attentive, elle a sublimé notre décoration par des petits détails.
    Après un premier entretien, sur le lieu de réception (pour s'imprégner des lieux, et ça nous a plu par rapport aux autres décoratrices que nous avions contactées), nous avons défini l'ambiance de notre mariage. Nous avons échangé par mail et téléphone pour discuter des différents éléments de la décoration. Nous avons validé chaque élément au cours d'un second rendez-vous et le rendu final a été simplement parfait. Le budget a été respecté malgré des changements d'avis de la mariée.
    Pascaline est également wedding planer, mais nous avions déjà tous nos prestataires donc nous l'avons engagée comme décoratrice. Le vrai plus, et ce que j'ai vraiment apprécié, c'est qu'elle était là dès la veille pour installer la décoration et est restée jusqu'à la fin de la cérémonie religieuse et elle a tout géré jusqu'au nettoyage de l'Eglise.
    En un mot, je remercie Pascaline (entre autres) pour avoir contribué à faire de mon mariage rêvé une réalité.

Réponse de Les Créations d'Aimée:

Mille mercis Lamia pour ce joli retour ! Quel plaisir de faire ce métier et d'avoir de tel message ! Ce fut un plaisir de travailler pour votre jour j !
  • Anaïs
    Anaïs F. Envoyé le 09/08/2017
    Pascaline (Les Créations d'Aimée) a été très professionnelle, dynamique et rassurante tout au long de la préparation et également le jour J. Elle a su écouter nos souhaits et réaliser nos rêves. Tous nos invités ont été ravis et nous ont félicité. Tout était parfait !

Réponse de Les Créations d'Aimée:

Merci à vous et à votre famille pour l'accueil. Toute cette année de travail à vos côtés a été un réel plaisir.