Les Créations d'Aimée

15 avis | Dhuizon (Loir-et-Cher)

Avis de Les Créations d'Aimée

Anthony · Marié(e) le 26/09/2020

Très à l’écoute et parfaitement organisée. Nous avons pu avoir un mariage qui nous correspondait totalement et pour lequel nous avons pu profiter de chaque instant grâce aux Créations d’Aimée. Une déco fantastique. Et un souvenir inoubliable. Merci

Envoyé le 04/10/2020

Réponse de Les Créations d'Aimée:

Merci à vous, Lauren & Anthony, de votre gentil message ! Heureuse d’avoir à la fois organisé votre mariage et réalisé votre déco. C’était vraiment un plaisir de collaborer avec vous afin d’imaginer votre jour J. Très belle continuation à vous,
  • Baptiste

Baptiste · Marié(e) le 05/10/2019

Un véritable bonheur !

Quel bonheur d'être accompagné de la sorte pour son mariage.
    Ce n'est pas juste du confort, c'est un vrai bonheur. Bien tout organiser, penser à tout, tout planifier, tout coordonner, ce n'est pas simple, loin de là. Surtout lorsqu'il y a beaucoup d'invités.
    Je ne sais pas comment nous aurions fait sans. Il y aurait sûrement eu beaucoup de ratés. Or là, tout a roulé, à la perfection.
    Un bonheur de professionnalisme et d'expertise.

Envoyé le 10/10/2019

Réponse de Les Créations d'Aimée:

Que répondre à cela... Merci mille fois pour votre confiance ! Je suis très heureuse d'avoir partagé tous ces moments d'organisation avec vous !

Marmion · Marié(e) le 29/06/2019

Tout était comme nous l’espérions !

Du début à la fin, Pascaline a su comprendre nos attentes, tout était parfait ! Je recommande à 100%.

Envoyé le 30/09/2019

Réponse de Les Créations d'Aimée:

Merci beaucoup de votre retour. Ce fut vraiment un plaisir de vous rencontrer et d’œuvrer pour vous !
  • Saint-Omer

Saint-Omer N. · Marié(e) le 22/06/2019

Super organisation

Merci aux Créations d'Aimée pour toute la décoration et la coordination du jour J.
    On a passé un super mariage.

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de Les Créations d'Aimée:

Merci à vous pour votre accueil et pour ce thème de décoration original ! Belle continuation à vous.

Johansson · Marié(e) le 30/06/2018

Coordination jour J

Pascaline a géré d'une main de maitre la coordination du jour J. Elle s'est occupée de faire l'intermédiaire entre tous les prestataires, les témoins, les invités. Nous ne nous sommes aperçus d'aucun dysfonctionnement (s'il y en a eu) et avons pu profiter de la journée l'esprit libre. Les invités nous ont félicités pour le parfait déroulé de la journée sans aucune fausse note. Bravo à Pascaline !

Envoyé le 03/07/2018

Réponse de Les Créations d'Aimée:

Merci beaucoup Maya de ce joli message ! Ce fut un plaisir d’œuvrer pour votre jour J, clairement placé sous le signe de la chaleur (et je ne parle seulement de la chaleur humaine ) !
  • Lamia

Lamia K. · Marié(e) le 09/06/2018

Excellente décoratrice

Nous avions déjà quelques idées en tête lorsque nous sommes allés au rendez-vous avec Pascaline mais, grâce à son écoute attentive, elle a sublimé notre décoration par des petits détails.
    Après un premier entretien, sur le lieu de réception (pour s'imprégner des lieux, et ça nous a plu par rapport aux autres décoratrices que nous avions contactées), nous avons défini l'ambiance de notre mariage. Nous avons échangé par mail et téléphone pour discuter des différents éléments de la décoration. Nous avons validé chaque élément au cours d'un second rendez-vous et le rendu final a été simplement parfait. Le budget a été respecté malgré des changements d'avis de la mariée.
    Pascaline est également wedding planer, mais nous avions déjà tous nos prestataires donc nous l'avons engagée comme décoratrice. Le vrai plus, et ce que j'ai vraiment apprécié, c'est qu'elle était là dès la veille pour installer la décoration et est restée jusqu'à la fin de la cérémonie religieuse et elle a tout géré jusqu'au nettoyage de l'Eglise.
    En un mot, je remercie Pascaline (entre autres) pour avoir contribué à faire de mon mariage rêvé une réalité.

Envoyé le 20/07/2018

Réponse de Les Créations d'Aimée:

Mille mercis Lamia pour ce joli retour ! Quel plaisir de faire ce métier et d'avoir de tel message ! Ce fut un plaisir de travailler pour votre jour j !
  • Anaïs

Anaïs F. · Marié(e) le 29/07/2017

Pascaline (Les Créations d'Aimée) a été très professionnelle, dynamique et rassurante tout au long de la préparation et également le jour J. Elle a su écouter nos souhaits et réaliser nos rêves. Tous nos invités ont été ravis et nous ont félicité. Tout était parfait !

Envoyé le 09/08/2017

Réponse de Les Créations d'Aimée:

Merci à vous et à votre famille pour l'accueil. Toute cette année de travail à vos côtés a été un réel plaisir.
  • Amélie

Amélie R. · Marié(e) le 08/07/2017

J'ai eu un véritable "coup de coeur" pour Pascaline des Créations d'Aimée. Elle a fait un travail de décoration formidable du début à la fin. Elle a du premier coup cerné nos goûts et nous a proposé un tableau d'inspiration, puis nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises pour faire des essais. Jusqu'au jour J, elle a été flexible et disponible. Tout le monde a trouvé la déco superbe ! Et pour couronner le tout, elle est hyper sympa ! Foncez.

Envoyé le 13/07/2017

Réponse de Les Créations d'Aimée:

Merci beaucoup ! Vous êtes vraiment adorables ! Ce fut un réel plaisir de créer votre décoration Bollywood, l'occasion de voyager un petit peu à chaque séance de travail.
  • Laure

Auboin L. · Marié(e) le 01/07/2017

Pascaline est extraordinaire, elle a tout de suite compris nos attentes et le résultat était parfait ! Pascaline est vraiment professionnelle et tres sympathique.
    Nous recommandons vivement Les Créations d'Aimée.

Envoyé le 24/08/2017

Réponse de Les Créations d'Aimée:

Merci beaucoup à vous et à votre famille. Ce fut un plaisir de créer la décoration avec vous tous. De jolis moments conviviaux et créatifs.

Claire · Marié(e) le 20/05/2017

Pascaline est une personne en or pour organiser votre mariage. Très professionnelle et à l'écoute de vos envies, elle sait vous comprendre et s'adapter. Elle vous proposera plusieurs prestataires répondant à vos envies et votre budget. Elle vous accompagne vraiment dans toutes les étapes du mariage. Elle est de très bon conseil même dans le moindre détail. Pascaline est vraiment passionnée par son métier. Elle est professionnelle et prévoyante. Elle sait apaiser et rassurer. Nous avons eu un merveilleux mariage, nous avons pu, grâce à elle, en profiter pleinement. Nous sommes ravis d'avoir fait appel a elle, nous la conseillons vivement !

Envoyé le 04/06/2017

Réponse de Les Créations d'Aimée:

Merci beaucoup de votre message ! Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer et d'organiser votre mariage ! En espérant avoir de vos nouvelles et de votre petit bout. Belle route à vous.