Avis de Les Mariages de Mademoiselle L

Les Mariages de Mademoiselle L

Saint-Denis-de-Pile, Gironde

Charlotte T. Envoyé le 13/06/2023

Un grand merci

Claire a été un vrai soutien lors de l'organisation de notre mariage et a su nous aiguiller dans la bonne direction pour que nous puissions organiser le mariage de nos rêves. Claire est très sympathique et nous a mis tout de suite à l'aise. Elle a de très bonnes idées de décorations et est super organisée. Sa présence la veille et le jour de notre mariage pour la mise en place de la décoration, le suivi des prestataires et de l'organisation du mariage et des animations nous a permis de profiter à 100% sans stress.
  • Christine
    Christine P. Envoyé le 01/06/2023

Notre renouvellement de vœux

A l’écoute dès le début de nos échange, Louisia nous a présentée de suite un projet cohérent. Une prestation irréprochable réalisée par une très belle personne
    Alexandre E. Envoyé le 14/09/2022

Claire, notre nounou perso !

Nous avons aimé l'appeler ainsi, notre nounou, car elle s'est occupé parfaitement de nous, de notre mariage, malgré nos exigences et nos caprices.
    Claire a su trouver les prestataires qui collaient parfaitement à nos envies, à notre projet. Elle a su coordonner l'ensemble pour nous offrir une journée merveilleuse.
    Sans elle et son équipe, nous aurions du fournir des efforts de titans pour arriver au même résultat. C'est une aide précieuse qui saura faire de votre mariage le plus beau jour de votre vie.
    Claire, on te remercie encore du fond du coeur !

Marine C. Envoyé le 08/09/2022

Une super expérience

Nous avons fait appel à Claire pour l'organisation de notre mariage en août 2022 et sommes ravis de cette rencontre !
    Lors de la préparation, elle a été hyper efficace et réactive pour trouver les prestataires (jusqu'à nous trouver un super vidéaste 10j avant le mariage !)
    Nous avons été impressionné par son organisation le jour J : de l'installation de la déco à la coordination des prestataires... Tout est millimétré! Cela nous a permis de vivre une journée incroyable et de profiter à fond de chaque moment sans se soucier de l'organisation, ce que les invités n'ont pas manqué de remarquer et d'apprécier !
    Au delà de ses compétences professionnelles indéniables, Claire est adorable, d'une extrême gentillesse, drôle et rassurante dans les moments de stress. Elle s'implique à fond dans son travail et cela se voit le jour J, elle est aussi émue que les invités !
    Nous ne pouvons donc que la recommander sans aucune hésitation.
    Ana A. Envoyé le 28/08/2022

Un gros coup de cœur

Je vous recommande +++. Vous pouvez confier l’un de vos plus beau jour de votre vie les yeux fermés avec sérénité. Un vrai coup de cœur pour Louisia. Une personne au top, qui est réellement passionnée par son travail. Ce qui fait qu’elle est toujours à 200% dans tout ce qu’elle entreprend. Mon mariage a été une réussite grâce à elle. En plus j’étais une future mariée très très exigeante et elle a su se montrer aussi carrée que moi et très compétente . Une collègue, Claire, au top. Elles sont d une gentillesse extrême.
    Louisia m’a sauvée la mise le jour J de mon mariage, où le matin même ma photographe m’a plantée car elle était malade. Elle m’a trouvé une personne rapidement à un budget raisonnable.
    Merci encore les filles pour tout.
    Je vous souhaite une longue vie dans votre profession car vous le méritez.
  • Maude
    Maude Envoyé le 23/07/2022

Belle expérience

Merci Louisia pour ta disponibilité, ta flexibilité et ton accompagnement dans l'organisation de notre mariage outre-mer, reporté à deux reprises à cause de la covid. Tu as été un atout majeur pour la coordination du jour J, discrete et efficace. J'ai été en confiance.
    Marion Q. Envoyé le 04/07/2022

Mariage Marion et William

Louisia et Claire sont deux adorables organisatrices de mariage. Grâce à elles, nous avons eu un mariage incroyable, magnifique et au-delà de nos espérances. Tout était parfait, de la décoration à la coordination. Pour le jour J, Claire et Léa ont été remarquables. On vous remercie de tout cœur.
    Si vous voulez un mariage de rêve réservez de suite votre place avec les Mariages de Mademoiselle L !

Réponse de Les Mariages de Mademoiselle L:

Marion et William deux mariés en or ! Vous êtes tellement mignons ! Merci mille fois pour ce beau commentaire, pour votre gentillesse et votre générosité !
    Nous avons été ravies de pouvoir organiser ce merveilleux jour à vos côtés et que tout ait été "au-delà de vos espérances".
    Nous espérons vous revoir très vite pour peut-être une baby shower ou un baptême ! Plein de bonheur à tous les deux et à vos familles !
  • Estelle
    Estelle Envoyé le 25/08/2021

Louisia, plus qu'une wedding planner

Louisia, une rencontre qui nous aura permis d'avoir le mariage de nos rêves ! Tout simplement épatante ! Elle et son équipe ont fait un travail remarquable. Rassurante, souriante, disponible, tellement gentille et adorable. Une vraie belle personne. Mille mercis pour tout Louisia, tu es juste incroyable.

Oh tu es trop mimi !
    Merci beaucoup Estelle, ça me touche énormément !
  • Justine
    Justine Envoyé le 18/01/2021

Notre wedding planner

Louisia (et son équipe) a su mettre en place toute la décoration comme nous l'avions imaginée. Elle a parfaitement orchestré l'ensemble de nos prestataires pendant deux jours. Discrète mais très utile, nous sommes ravis de notre choix et la recommandons fortement !

Réponse de Les Mariages de Mademoiselle L:

Merci beaucoup Justine, c'est adorable.
    C'était un superbe mariage, et j'espère avoir réussi à retranscrire tous ce que vous souhaitiez et aviez imaginé.
    Vous étiez superbes tous les deux et je garde un très beau souvenir de votre mariage, merci de votre confiance.
  • Pauline
    Pauline K. Envoyé le 20/09/2020

Mariage pendant covid

Nous avions choisi l’année où ce fichu virus est apparu... Mais malgré ça, tout s’est bien passé, Louisia et ses collègues sont agréables et nous avons eu le mariage souhaité.
    Louisia a été présente tout le long des préparatifs (à distance vu les conditions).
    Le seul petit bémol : la difficulté à trouver certains prestataires et décorations pour table. Mis à part ça, je vous recommande sa société qui saura bien encadrer votre jour J.