Les Mariages de Mademoiselle L

15 avis | Saint-Denis-de-Pile (Gironde)

Avis de Les Mariages de Mademoiselle L

• Justine

Justine · Marié(e) le 16/09/2020

Notre wedding planner

Louisia (et son équipe) a su mettre en place toute la décoration comme nous l'avions imaginée. Elle a parfaitement orchestré l'ensemble de nos prestataires pendant deux jours. Discrète mais très utile, nous sommes ravis de notre choix et la recommandons fortement !

Envoyé le 18/01/2021

Réponse de Les Mariages de Mademoiselle L:

Merci beaucoup Justine, c'est adorable.
    C'était un superbe mariage, et j'espère avoir réussi à retranscrire tous ce que vous souhaitiez et aviez imaginé.
    Vous étiez superbes tous les deux et je garde un très beau souvenir de votre mariage, merci de votre confiance.
  • Pauline

Pauline K. · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage pendant covid

Nous avions choisi l’année où ce fichu virus est apparu... Mais malgré ça, tout s’est bien passé, Louisia et ses collègues sont agréables et nous avons eu le mariage souhaité.
    Louisia a été présente tout le long des préparatifs (à distance vu les conditions).
    Le seul petit bémol : la difficulté à trouver certains prestataires et décorations pour table. Mis à part ça, je vous recommande sa société qui saura bien encadrer votre jour J.

Envoyé le 20/09/2020
  • Isabelle

Isabelle · Marié(e) le 04/07/2020

Très professionnel

J’ai fait appel à Louisia pour notre mariage le 4 juillet 2020, merci encore pour tout ce que vous avez fait. Nous avons passé un merveilleux moment, on était au ange. Tout le monde vous a trouvé (avec Ophelie) super, je n’ai eu que des éloges. Merci j’ai réalisé le mariage de mes rêves les plus fous. Je ne pensais jamais réaliser tout ça. Merci à vous Isabelle et Jonathan

Envoyé le 14/12/2020
  • Alexia

Alexia · Marié(e) le 14/09/2019

Louisia : notre bonne fée !

C'est simple, choisir Louisia comme organisatrice de notre mariage est la meilleure décision que nous ayons prise !
    Etant très pris par notre travail, Louisia a été d'une aide incroyablement précieuse tout au long de la préparation de notre mariage.
    Louisia est extrêmement organisée (elle n'oublie jamais rien !), structurée, patiente, réactive, douce et bien entendu, adorable. Elle s'occupe d'absolument tout.
    Le jour de notre mariage, la présence de Louisia et de son équipe nous a permis de ne rien avoir à préparer en amont et de profiter pleinement de ce moment. Nous avions également choisir d'avoir Louisia pour le brunch du lendemain, ce qui est un confort inestimable le lendemain de son mariage.
    Louisia, nous ne vous remercierons jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour nous !

Alexia et Bertrand

Envoyé le 04/10/2019

Malika · Marié(e) le 07/09/2019

La meilleure idée après celle de se marier !

Avec 2 enfants en bas-âge on s'est tout de suite dit qu'on aurait besoin d'une wedding planner. Louisia nous a tout simplement permis de réaliser/vivre le mariage que l'on souhaité. Un professionnalisme inégalable, un rapport qualité/prix imbattable pour une prestation (ou plutôt 17 mois de préparatifs...) parfaite. Louisia été à notre écoute du premier rendez-vous jusqu'au jour J pour faire en sorte que tout se passe exactement comme on le voulait. Rétroplanning complet avec nombreux rendez-vous pour être sûrs d'avoir les bons prestataires dans tous les domaines (sélection de la salle, traiteur, fleuriste, DJ, groupe de musique, location de tente et autres mobiliers, décoration, baby-sitters, transports pour les invités, organisation de notre cérémonie laïque, etc.). Absolument aucun pan de l'organisation laissé au hasard ou de côté. Une équipe hyper efficace pour tout mettre en place dès le vendredi 14 heures. Zéro fausse note, tout a été parfait ! Absolument toute l'organisation a été gérée dans le calme, la gentillesse et un climat de confiance totale ! Les Mariages de Mademoiselle L., vous pouvez foncer les yeux fermés.

Envoyé le 17/09/2019

Christelle · Marié(e) le 29/06/2019

Entièrement satisfaits

Nous avons fait appel à Louisia même si nous avions déjà trouvé la plupart des prestataires. Nous voulions (surtout moi) être sereins les derniers mois, surtout que nous ne vivons pas dans la région. Nous n’avons pas regretté un seul instant. Si j’avais su ce que représentait son accompagnement, j’aurais fait appel à Louisia plus tôt.

Elle nous a guidés les derniers temps, elle est très rassurante ce qui est très agréable. Les prestataires qu’elle nous a recommandés sont de qualité, rien à redire. Elle a parfaitement su gérer un gros imprévu 2 semaines avant le mariage. Le jour J, nous avons pu profiter de notre journée sans nous soucier des questions d’organisation.

Nous n’oublions pas son équipe également. Sans Les Mariages de Mademoiselle L, la journée n’aurait pas été la même, nous en sommes convaincus. Nous la conseillons à tous les futurs mariés.

Et pour finir, le petit plus, mais non des moindres : Louisia est une personne adorable ! Même si le mariage est passé, je reprendrai bien un café avec Louisia pour sa sympathie, c’est pour dire !

Envoyé le 29/09/2019

Eric G. · Marié(e) le 08/06/2019

Louisia : rassurante et bienveillante

Nous avons fait appel à Louisia pour la préparation et l’organisation de notre mariage. Le moins que l’on puisse dire c’est que nous en sommes ravis ! Nous avons été très heureux de lui avoir confié cette mission et gardons de très bons souvenirs de nos échanges. Louisia nous a accompagnés tout au long de nos préparatifs et s’est montré toujours très impliquée, compréhensive et bienveillante dans son attitude, ce qui nous a beaucoup aidé à lâcher prise et se laisser guider par ses conseils.
    Elle est rentrée dans notre univers et ses idées de décorations nous ont énormément plu.
    La confiance que vous pouvez lui accorder dans la coordination et l’organisation est totale, nous n’avons pas eu à nous soucier de quoi que ce soit durant notre journée de mariage ! Un grand merci !

Envoyé le 13/10/2019

Elodie L. · Marié(e) le 14/07/2018

Un mariage exceptionnel

Nous avons sollicité Louisia des Mariages de Mademoiselle L pour l’organisation de notre mariage.
    Du début à la fin la gestion de notre mariage a été exceptionnellement bonne.
    Nous voulons une nouvelle fois remercier Louisia et Estelle (et toute son équipe) pour leur travail et leur investissement.
    Elles ont bien compris nos souhaits et la manière dont nous imaginions notre mariage, elles ont su nous écouter, nous satisfaire et gérer les petits tracas qu’un mariage peut générer. Grâce à elles, nous avons eu une journée de rêve !
    Sans Les Mariages De Mademoiselle L, notre union n’aurait pas été aussi parfaite.
    À tous les futurs mariés nous recommandons Les Mariages De Mademoiselle L, et vive les mariés !

Envoyé le 13/08/2018
  • Eric

Eric · Marié(e) le 09/06/2018

Merci pour tout Louisia.

Louisia et son équipe ont assuré autant en amont que le jour de la cérémonie. Pas de stress pour nous, elles étaient partout ! Ça a été fluide et d’une grande efficacité. Je conseil fortement cette agence de wedding, vous ne serez pas déçu, elle vous écoute beaucoup et accepte et font tout pour réaliser votre mariage de rêve ! Merci encore. Éric.

Envoyé le 14/06/2018

Brice · Marié(e) le 09/06/2018

Une aide indispensable

La préparation d'un mariage n'est pas quelque chose d’évident... Il faut penser à beaucoup de choses, trouver le meilleur rapport qualité-prix pour les prestataires, avoir des talents de décorateur, etc...
    Mon mari et moi avions très envie d'être comme "invités" à notre propre mariage. C'est pour cela que nous avons choisi de faire appel à une organisatrice de mariage.
    Louisia et son équipe ont su être à notre écoute, nous conseiller, nous aiguiller vers la réalité du marché, gagner notre confiance, bref, nous accompagner tout au long de cette aventure.
    Pendant cette année de préparation, il y a parfois eu des moments où nous avons été un peu "déçus" par la prestation proposée... Mais le jour J, tout à été si bien géré que nous ne pouvons qu'être au final ravis de leur accompagnement !
    Nous vous les recommandons !

Envoyé le 11/06/2018