Avis de Les Mariages de Sophie

Paris

Avis

Recommandé à 100%

Valerie V. Envoyé le 12/11/2023

Notre mariage de rêve en encore mieux !

Sophie a su parfaitement comprendre nos envies et choisir d’excellents prestataires qui ont fait de notre mariage une journée inoubliable. Grace à Sophie nous avons pu profiter de notre fête sans nous soucier de l’installation ou la coordination de tout le monde. Nous avons pu pleinement en profiter. Allez y les yeux fermés !

Chers Valérie et Marc,
    Je vous remercie pour votre adorable message ,
    En effet cette réception a visiblement été à la hauteur de l'objectif !
    Vous allez me manquer ,
    Astrid M. Envoyé le 29/12/2023

Pourquoi nous avons choisi Sophie...

Sophie a été d'une grande gentillesse et a su nous conseillé avec de nombreuses suggestions dans nos zones floues de part son expérience et professionnalisme. Notre mariage a été coordonné d'une main de maître et nous vous recommandons chaudement ses services. Vous ne serez pas déçus ! :)

Chers Astrid et Gael, je vous remercie pour votre message ,
    Ça a été un reel plaisir de vous accompagner
  • Eline
    Eline Envoyé le 31/08/2023

Un grand merci pour une femme extraordinaire

Nous avons contacté Sophie il y a plus d'un an pour nous aider à organiser notre mariage. Dès la première rencontre, nous avons été satisfait de son professionnalisme et de sa bienveillance. Nous avons eu un feeling dès les premiers échanges. De ce fait, nous l'avons choisie pour être notre wedding planner et nous avions eu raison de la choisir !
    Pendant les préparatifs, Sophie a toujours été présente du début jusqu'à la fin de notre week-end de mariage, du matin au soir même très tard. Sophie a toujours pris le temps de nous écouter et nous conseiller. Comme je l'ai dit lors de notre discours, elle a été notre marraine la bonne fée. Grâce à Sophie, nous avons trouvé des prestataires investis et adorables, qui correspondaient en tout point à notre couple.

Le week-end s'est passé sans accroc grâce à elle. Nous avons vécu un mariage inoubliable car grâce à son travail et son organisation. Nous avons pu profiter de chaque instant avec nos proches.

Un grand merci à toi Sophie, nous ne t'oublierons jamais !
    Eline & Alexandre

Chers Éline et Alexandre,
    Je vous remercie pour votre adorable message, moi aussi je ne vous oublierai jamais ........
    je vous embrasse,
    Sophie

Les avis vous ont convaincus ?

• Eva
    Eva P. Envoyé le 07/08/2023

Je recommande ! Au top!

Merci à Sophie pour sa disponibilité et ses conseils, nous avons passé une très belle journée de mariage où elle a su tout gérer le jour j ! Au top!

Chers Eva et Maxence ,
    je vous remercie pour votre message et votre confiance .
    Je vous embrasse ,
  • Sarah
    Sarah M. Envoyé le 21/06/2023

Aux petits soins

Sophie a su cerner nos attentes et nos goûts très rapidement.
    Elle a su trouver des prestataires en fonction de notre budget.
    Sophie est très disponible et réactive (de jour comme de nuit !).
    Nous sommes très heureux de lui avoir confié notre mariage !
    Tout était parfait.
    Le jour J, tout a été géré d'une main de maître.
    Sophie est la femme de l'ombre qui a illuminé notre mariage !
    Merci encore !
    Nous recommandons Sophie les yeux fermés pour l'organisation de vos mariages.

Chers Sarah et Florent ,
    je vous remercie pour votre adorable message ,
    J'ai eu beaucoup de plaisir à vous seconder dans les préparatifs de votre réception de mariage et à être le témoin d'une journée , joyeuse et festive grâce à vos familles et vos proches .
    Amitiés .
    Peclard C. Envoyé le 22/11/2022

Très belle organisation

Nous avons sollicités Sophie pour l'organisation d'une réception d'anniversaire .Elle était extrêmement à l'écoute de nos souhaits et a réalisé un travail parfait , très élégant et très soigné .Elle était disponible à tout moment pendant la préparation de l'évènement et très présente pendant l'évènement .Ses prestataires sont de grande qualité , à son image. Bravo. Nous recommandons fortement.
  • Verdol
    Jonathan V. Envoyé le 12/10/2022

Excellente

Nous avons fait appel à Sophie pour l’organisation de notre mariage. Elle est d’une très grande disponibilité et efficacité. Je vous la recommande fortement. Elle est très agréable et d’une aide précieuse. Une grande professionnelle

Chers Ombéline et Jonathan ,
    Je vous remercie pour ce message.
    J’ai eu beaucoup de plaisir à vous suivre tout au long de vos préparatifs ainsi qu’ à vos côtés , le jour J .
  • Emilie
    Emilie A. Envoyé le 04/10/2022

Formidable Sophie !

Nous avons célébré notre mariage à Paris fin septembre. Sophie nous a accompagnés dans sa préparation, débutée seulement six mois plus tôt.
    Sophie est de très bon conseil en plus d’être incroyablement sympathique. Nous avons apprécié d’un bout à l’autre son professionnalisme et sa gentillesse, face à nos hésitations, caprices, doutes (tout ce qui compose l’organisation d’un mariage quand il y a du monde et qu’on ne sait pas faire).
    Merci pour tout Sophie ! On aurait voulu se marier une seconde fois pour te garder avec nous un peu plus longtemps.

Chers Emilie et Augustin,
    Vous accompagner , vous guider et être auprès de vous le Jour J a été pour moi un vrai plaisir , je regrette aussi un peu que ce temps ait été si court ! , longue et belle route à vous ....
  • Vanessa
    Vanessa Envoyé le 18/09/2022

Adorable Sophie

Merci de nous avoir conseillé, guidé et aidé dans ce moment qui restera un des plus beaux jours de notre vie. Ton aide nous a été si précieuse

Chers Vanessa et Anthony,
    je vous remercie pour votre adorable message !
    j'ai été ravie de partager cette belle journée avec vous,
  • Olivier
    Olivier G. Envoyé le 17/10/2022

Merci Sophie!

Sophie a été une merveilleuse organisatrice de mariage. Notre mariage s'est déroulé dans des circonstances particulières, et Sophie a su s'y adapter. Au début de notre contrat, Sophie nous a demandé quelles étaient nos priorités et nos besoins, et a travaillé dur tout au long de notre séjour pour les réaliser. Elle nous a donné de bons conseils et nous a aidés à rester sur la bonne voie tout au long du processus. Elle nous a également rassurés lorsque nous étions inquiets du résultat. Ce qui a rendu Sophie spéciale à nos yeux, c'est qu'elle a fait un effort supplémentaire. Même si elle n'était pas d'accord avec nous, Sophie a travaillé dur pour trouver des moyens de nous offrir le mariage que nous voulions. En outre, Sophie a été un atout pendant la cérémonie de mariage. Elle a veillé à ce que tout se passe bien, même si nous ne nous y attendions pas. Dans l'ensemble, il était facile de travailler avec Sophie, elle était gentille et bien organisée.

-----------------------------------------------------
    Sophie was a wonderful wedding planner. Our wedding was in special circumstances, and Sophie worked around it. At the beginning of our contract, Sophie asked us about our priorities and needs, and worked hard throughout our time to accomplish them. She gave us good advice, and helped us stay on track during the process. She also reassured us when we worried about the outcome. What made Sophie special to us, was how she went the extra mile. Even if she disagreed with us, Sophie worked hard to find ways of giving us the wedding that we wanted. Furthermore, Sophie was an asset during the wedding ceremony. She made sure that things went smoothly, even in ways we had not expected her to. Overall Sophie was easy to work with, kind, and well organized.

Sophie était une merveilleuse organisatrice de mariage. Notre mariage s'est déroulé dans des circonstances particulières, et Sophie a travaillé autour de cela. Au début de notre contrat, Sophie nous a interrogés sur nos priorités et nos besoins, et a travaillé fort tout au long de notre parcours pour les accomplir. Elle nous a donné de bons conseils, et nous a aidés à rester sur la bonne voie tout au long du processus. Elle nous a également rassurés lorsque nous nous sommes inquiétés du résultat. Ce que Sophie a de spécial, c'est la façon dont elle a fait un effort supplémentaire. Même si elle n'était pas d'accord avec nous, Sophie a travaillé dur pour trouver des moyens d'accomplir le mariage que nous voulions. De plus, Sophie a été un atout lors de la cérémonie de mariage. Elle a veillé à ce que les choses se passent bien, même d'une manière à laquelle nous ne nous attendions pas à ce qu'elle le fasse. Dans l'ensemble, il était facile de travailler avec Sophie, elle était sympathique et bien organisée.

Chers Jennifer et Olivier,
    En effet , l'organisation à distance génère toujours un peu de stress, mais je suis heureuse que tout se soit déroulé comme souhaité,
    Je vous remercie pour votre confiance,
    S

Les avis vous ont convaincus ?