Avis de L'Hymne à L'amour

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Elisa
    Elisa Envoyé le 18/08/2023

Mariage Elisa & David

Caro, merci pour tout ce que tu as fait pour nous. Nous avons apprécié t’avoir confié notre projet mariage et tu as su le préparer à notre image. C’était juste magique et ça n’a pas de prix. Merci pour ta compréhension, tes recherches, ta qualité de travail, et surtout ta présence au quotidien à n’importe quelle heure. Nous avons vécu un mariage sans stress ni pression, car on t’a fait entièrement confiance.

On ne peut que te recommander !

Réponse de L'Hymne à L'amour:

Elisa et David vous êtes un couple que toute Wedding planner aurait rêvé d’avoir.
    Merci à vous pour votre écoute envers mes conseils et surtout de votre confiance que vous m’avez donné. Ce fut un immense plaisir pour moi d’être à votre côté tout le long de l’organisation et de votre Jour J.
  • Tatiana
    Tatiana G. Envoyé le 09/07/2023

Weeding au top

Caroline est une petite fée du mariage une personne très à l écoute rigolote et surtout très présente elle fera de votre mariage un conte de fée

Réponse de L'Hymne à L'amour:

Merci beaucoup à vous deux !! Je suis très contente d'avoir pu organiser votre mariage. Merci énormément pour cette magnifique journée au près de vous et de votre famille
  • Johanna
    Johanna Envoyé le 07/06/2023

Le top du top

Caroline est vraiment géniale. Grâce à elle j'ai passé une journée exceptionnelle.
    Je ne la remercierais jamais assez de m'avoir autant apaisé, rassuré et aidé tout au long de la préparation de mon mariage.

Je la recommande sans hésiter.

Réponse de L'Hymne à L'amour:

C’est moi qui vous remercie de m’avoir fait confiance pour l’organisation de votre mariage !
    Je tenais aussi à vous remercier pour votre bienveillance envers moi, et tous les prestataires présent, le jour J.

Je vous souhaite à tous les deux, tout le bonheur du monde !! et encore félicitations à vous deux.

Les avis vous ont convaincus ?

• Neelu
    Neelu J. Envoyé le 08/10/2022

N'hésitez pas, contactez Caroline !

Je vous conseille vivement Caroline. Elle a été disponible, réactive, rassurante, un vrai accompagnement pendant la préparation de mon mariage (a distance). Ce jour est le plus beau de ma vie, elle y a contribué.

Merci Caroline, d'avoir fait de ce jour la journée magique dont nous avions rêvé. Arthur et Neelu

Neelu & Arthur,
    merci pour ce message !! Merci à vous de m’avoir fait confiance pour organiser votre jour J. Votre mariage était magnifique avec pleins d’émotions que je garde précieusement dans mes souvenirs
    Je vous souhaite à tout les deux pleins de bonheur
    Marion Envoyé le 02/10/2022

Mariage à la mer

Une écoute attentive et de la bienveillance dès le premier rendez vous...disponible et professionnelle durant la préparation...accueillante et discrète le le jour J...on ne pouvais pas espérer mieux ! Mille merci pour avoir concrétisé ce jour dont on avait tant rêvé !
    Tout était parfait !

Marion & Jérémy
    1000 merci à vous deux de m'avoir contacté pour l'organisation de votre mariage ! Je suis ravie d'avoir pu réaliser vos rêves pour votre mariage. J'ai pris un très grand plaisir à partager ce moment avec vous deux et votre famille très accueillante. Merci !!!!
  • Yohann
    Yohann M. Envoyé le 15/08/2022

Tout simplement parfait

Caroline est une très grande professionnelle. Elle a su nous accompagner et nous aider à organiser notre mariage. La prestation a été parfaite. Un grand merci. Nous la recommandons les yeux fermés

Merci pour ce retour, Yohann et Amélie
    Encore félicitation et merci de m'avoir fait confiance !
    Je suis très contente de vous avoir rencontré et partager ce beau moment avec vous
  • Tristan
    Tristan F. Envoyé le 26/07/2022

Entre professionnalisme, écoute et gentillesse

Nous avons demandé l'aide de Caroline à quelques semaines de notre mariage afin de faire le lien entre les prestataires, le planning du jour J et pour gérer les grands et petits couacs qui pourraient arriver lors du grand jour. Et quelle bonne idée ! Elle a su s'intégrer dans notre projet, organiser les prestataires entre eux et établir un planning de notre mariage adapté à nos envies.
    Le jour J elle a été au petits soins pour nous, en même temps discrète et omniprésente ! Sa trousse magique à été plus que bienvenue !
    Elle nous a permis de profiter pleinement de notre mariage !
    D'une gentillesse rare et d'un professionnalisme certain, elle a su être la personne dont nous avions besoin !
    Nos prestataires ont été ravis de son travail et de son état d'esprit !
    Un grand merci à elle et à sa fille présente aussi sur place !

Réponse de L'Hymne à L'amour:

Tristan Et Pauline se fut une immense joie d’avoir organisé votre mariage ! Je garderais un très bon souvenir de votre jour J, merci pour votre confiance. Je vous souhaite plein de bonheur !
    Robert C. Envoyé le 22/07/2022

Noces d’or

Avec vos 2 comparses vous êtes au sommet.
    Nous avons été très content de votre prestation. Au top.

Réponse de L'Hymne à L'amour:

Merci énormément ! Ce fut un plaisir pour moi d’organiser votre anniversaire de noces, quelle belle rencontre !
    Michaël L. Envoyé le 20/06/2022

Professionnelle et humaine !

Suite à une très mauvaise expérience avec une décoratrice (qui nous lâche 1 semaine avant le mariage !) nous avons la chance d'entrer en contact avec Caroline.
    En un coup de téléphone, nous étions conquis... avenante, compréhensive, elle comprend très vite ce que vous voulez et se met vraiment en quatre pour vous donner satisfaction.
    Tous les invités nous dit à plusieurs reprises combien la déco était magnifique à notre mariage et c'est grâce à Caroline et son investissement !
    Une belle personne en plus d'une grand professionnelle !

Je recommande à 200% ;)

Réponse de L'Hymne à L'amour:

Michaël et Caroline, tout d'abord merci pour ce commentaire !
    Il est vrai que nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour faire connaissance mais comme vous le dites si bien à notre premier contact par téléphone, j'ai été tout de suite touchée par ce qui vous est arrivé et c'est pour cela que je n'ai pas hésité une seconde. Je suis très contente que la décoration vous ait plu ainsi qu'à vos invités
    Vous êtes de très belles personnes et surtout un très beau couple.
    Sophie A. Envoyé le 31/05/2022

Journée de rêve grâce à Caroline

Caroline est une personne exceptionnelle à l'écoute des mariés, très professionnelle, attentionnée, dévouée, pour que ce jour soit une journée exceptionnelle.
    Elle est très proche des mariés, disponible, elle se met en quatre que pour tous vos rêves soient réalisés.
    Merci Caroline pour cette belle journée

Merci beaucoup Sophie et Pascal, pour ce magnifique avis
    Vous êtes un couple rempli d'amour, ce fut réel plaisir pour moi d'avoir participer à l'organisation de votre mariage
    Je vous remercie pour ce beau moment