Avis de L'Hymne à L'amour

Hyères, Var

• Elisa
    Elisa Envoyé le 18/08/2023

Mariage Elisa & David

Caro, merci pour tout ce que tu as fait pour nous. Nous avons apprécié t’avoir confié notre projet mariage et tu as su le préparer à notre image. C’était juste magique et ça n’a pas de prix. Merci pour ta compréhension, tes recherches, ta qualité de travail, et surtout ta présence au quotidien à n’importe quelle heure. Nous avons vécu un mariage sans stress ni pression, car on t’a fait entièrement confiance.

On ne peut que te recommander !

Réponse de L'Hymne à L'amour:

Elisa et David vous êtes un couple que toute Wedding planner aurait rêvé d’avoir.
    Merci à vous pour votre écoute envers mes conseils et surtout de votre confiance que vous m’avez donné. Ce fut un immense plaisir pour moi d’être à votre côté tout le long de l’organisation et de votre Jour J.
  • Tatiana
    Tatiana G. Envoyé le 09/07/2023

Weeding au top

Caroline est une petite fée du mariage une personne très à l écoute rigolote et surtout très présente elle fera de votre mariage un conte de fée

Réponse de L'Hymne à L'amour:

Merci beaucoup à vous deux !! Je suis très contente d'avoir pu organiser votre mariage. Merci énormément pour cette magnifique journée au près de vous et de votre famille
  • Johanna
    Johanna Envoyé le 07/06/2023

Le top du top

Caroline est vraiment géniale. Grâce à elle j'ai passé une journée exceptionnelle.
    Je ne la remercierais jamais assez de m'avoir autant apaisé, rassuré et aidé tout au long de la préparation de mon mariage.

Je la recommande sans hésiter.

Réponse de L'Hymne à L'amour:

C’est moi qui vous remercie de m’avoir fait confiance pour l’organisation de votre mariage !
    Je tenais aussi à vous remercier pour votre bienveillance envers moi, et tous les prestataires présent, le jour J.

Je vous souhaite à tous les deux, tout le bonheur du monde !! et encore félicitations à vous deux.

Marion Envoyé le 02/10/2022

Mariage à la mer

Une écoute attentive et de la bienveillance dès le premier rendez vous...disponible et professionnelle durant la préparation...accueillante et discrète le le jour J...on ne pouvais pas espérer mieux ! Mille merci pour avoir concrétisé ce jour dont on avait tant rêvé !
    Tout était parfait !

Marion & Jérémy
    1000 merci à vous deux de m'avoir contacté pour l'organisation de votre mariage ! Je suis ravie d'avoir pu réaliser vos rêves pour votre mariage. J'ai pris un très grand plaisir à partager ce moment avec vous deux et votre famille très accueillante. Merci !!!!
  • Yohann
    Yohann M. Envoyé le 15/08/2022

Tout simplement parfait

Caroline est une très grande professionnelle. Elle a su nous accompagner et nous aider à organiser notre mariage. La prestation a été parfaite. Un grand merci. Nous la recommandons les yeux fermés

Merci pour ce retour, Yohann et Amélie
    Encore félicitation et merci de m'avoir fait confiance !
    Je suis très contente de vous avoir rencontré et partager ce beau moment avec vous
    Robert C. Envoyé le 22/07/2022

Noces d’or

Avec vos 2 comparses vous êtes au sommet.
    Nous avons été très content de votre prestation. Au top.

Réponse de L'Hymne à L'amour:

Merci énormément ! Ce fut un plaisir pour moi d’organiser votre anniversaire de noces, quelle belle rencontre !
  • Tristan
    Tristan F. Envoyé le 26/07/2022

Entre professionnalisme, écoute et gentillesse

Nous avons demandé l'aide de Caroline à quelques semaines de notre mariage afin de faire le lien entre les prestataires, le planning du jour J et pour gérer les grands et petits couacs qui pourraient arriver lors du grand jour. Et quelle bonne idée ! Elle a su s'intégrer dans notre projet, organiser les prestataires entre eux et établir un planning de notre mariage adapté à nos envies.
    Le jour J elle a été au petits soins pour nous, en même temps discrète et omniprésente ! Sa trousse magique à été plus que bienvenue !
    Elle nous a permis de profiter pleinement de notre mariage !
    D'une gentillesse rare et d'un professionnalisme certain, elle a su être la personne dont nous avions besoin !
    Nos prestataires ont été ravis de son travail et de son état d'esprit !
    Un grand merci à elle et à sa fille présente aussi sur place !

Réponse de L'Hymne à L'amour:

Tristan Et Pauline se fut une immense joie d’avoir organisé votre mariage ! Je garderais un très bon souvenir de votre jour J, merci pour votre confiance. Je vous souhaite plein de bonheur !
  • Neelu
    Neelu J. Envoyé le 08/10/2022

N'hésitez pas, contactez Caroline !

Je vous conseille vivement Caroline. Elle a été disponible, réactive, rassurante, un vrai accompagnement pendant la préparation de mon mariage (a distance). Ce jour est le plus beau de ma vie, elle y a contribué.

Merci Caroline, d'avoir fait de ce jour la journée magique dont nous avions rêvé. Arthur et Neelu

Neelu & Arthur,
    merci pour ce message !! Merci à vous de m’avoir fait confiance pour organiser votre jour J. Votre mariage était magnifique avec pleins d’émotions que je garde précieusement dans mes souvenirs
    Je vous souhaite à tout les deux pleins de bonheur
    Elior B. Envoyé le 14/10/2021

Magnifique prestation

Bravo pour toute l’organisation de â à z ! Professionnalisme au rendez vous !

Réponse de L'Hymne à L'amour:

Merci beaucoup pour ce très beau commentaire ! Pour moi c’était une première d’organiser un mariage de religion juive mais quel plaisir de l’avoir fait ! Merci à vous pour ce magnifique moment de partage.
    A très vite !
    Guillaume B. Envoyé le 06/09/2021

Mariage à Hyères

Une gestion et un suivi extraordinaires. La pièce maîtresse de la réussite de notre mariage !

Réponse de L'Hymne à L'amour:

Merci à vous deux ! Vous êtes un couple juste magnifique j’ai pris un réel plaisir à organiser votre mariage.
    Je vous souhaite que du bonheur !