Lifevents

21 avis | Valbonne (Alpes-Maritimes)

Avis de Lifevents

• Candice

Candice · Marié(e) le 28/09/2019

Parfait !

Impeccable, génial, parfait, indispensable ! Virginie et Anaïs ont juste été parfaites ! D’une gentillesse, à l’écoute, un professionnalisme, une efficacité ! Je n’ai jamais été aussi zen et pu profiter vraiment de ce jour merveilleux grâce à elles pour un tarif plus que raisonnable ! Merci mille fois à toutes les 2 !

Envoyé le 30/09/2019

Réponse de Lifevents:

Merci pour votre message Candice ! Ce fut un réel plaisir de travailler sur votre superbe mariage. Merci mille fois à vous deux pour votre confiance. À très bientôt. Virginie et Anaïs
  • Anne-Lise

Anne-Lise · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage AL&T 07-09-19

C'est totalement par hasard que nous avons rencontré Virginie lors de notre visite au château Saint Georges pour notre mariage.
    Le feeling est de suite passé et sa bienveillance nous a inspirés : on a finalement décidé de lui faire confiance pour nous aider à tout organiser... et nous en sommes ravis !
    Complètement disponible, à l'écoute, de bon conseil tout au long de la préparation sans être envahissante. Tout cela dans un très bon rapport qualité prix.
    Elle a de suite compris l'esprit qu'on voulait donner à notre mariage et c'est les yeux fermés que nous lui avons fait confiance pour le jour J !
    Le jour J arrivant, elle s'est montrée efficace et discrète à la fois, à aucun moment nous avons été stressés pour l'organisation de cette journée si exceptionnelle pour nous et notre famille !
    Mille mercis à toi Virginie
    Anne-Lise et Thomas

Envoyé le 02/10/2019

Sandrine P. · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage 31 août 2019

Un grand merci à Virginie et Anaïs qui ont été d'un grand professionnalisme ! De nature très stressée, nous avons pu compter sur elles pendant toute la durée de la préparation et le jour J. Nous avons pu profiter aussi de la qualité des prestataires choisis (traiteur-fleuriste-DJ-coiffeur-maquilleuse...). Un mariage comme nous l'avions imaginé ! Merci.

Envoyé le 04/10/2019

Marine G. · Marié(e) le 08/06/2019

Organisation mariage

Virginie s’est occupée de tout, nous n’avons eu qu’à choisir les différents prestataires proposés. L’organisation du jour J a été absolument parfaite, ce qui nous a permit d’être totalement détendus et de n’avoir qu’à profiter de cette magnifique journée. Je la recommanderai sans hésiter

Envoyé le 04/07/2019

Réponse de Lifevents:

Un grand merci pour votre message Marine. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux. Ce fut un plaisir d'organiser votre mariage. A bientôt sur la Côte d'Azur. Virginie.
  • Elise

Elise D. · Marié(e) le 30/05/2019

Perfect wedding planner!

Tout était parfait ! J'ai pu réaliser mon rêve depuis le Texas jusqu'au sud de la France.
    ----------------------------------------------------
    Everything was perfect! Was able to make my dream come true all the way from Texas to the south of France.

Envoyé le 01/07/2019

Réponse de Lifevents:

Un grand merci Elise, ce fut un grand plaisir. À très bientôt sur la Côte d'Azur. Virginie et Anaïs.

Laurie A. · Marié(e) le 07/10/2017

Merci Anaïs et Virginie pour tout ce que vous avez fait pour notre mariage du 07 octobre 2017. Vous avez été parfaites en tant que wedding planners !

Vous avez su tout coordonner pour que le jour j soit juste un jour exceptionnel. Tout notre mariage s’est déroulé à merveille en partie grâce à vous. Merci de nous avoir mises sur la route de certains prestataires.

Lifevents est à recommander les yeux fermés.

Amélie & Laurie

Envoyé le 16/10/2017
  • Charlotte D

Charlotte D. · Marié(e) le 29/07/2017

Virginie et Anaïs ont été professionnelles, attentives et réactives du début jusqu'à la fin. Elles ont su cerner nos attentes et nous mettre en contact avec les bons prestataires dès les premières propositions. Elles ont fait preuve d'une très grande flexibilité en s'adaptant à des changements de dernière minute, toujours avec le sourire ! Merci mille fois à vous d'avoir rendu notre mariage si exceptionnel.

Envoyé le 10/09/2017

Laget V. · Marié(e) le 08/07/2017

La société Lifevents par l’intermédiaire de virginie a organisé de manière très professionnelle notre mariage.
    Virginie et ses collaboratrices ont su être à notre écoute tout au long de la préparation de notre mariage.
    Je vous conseille vivement de choisir la société Lifevents. Tout était parfait

Envoyé le 28/11/2017

L.r. · Marié(e) le 17/06/2017

Nous avons fait confiance à Lifevents et en particulier à Virginie pour l'organisation de notre mariage dans le sud de la France. Malgré le fait que nous étions à distance, Virginie a su répondre à toutes nos envies, à nos changements de plan et nous a merveilleusement bien conseillés. Notre mariage a été plus que réussi et l'organisation était en béton ! Je la recommande vivement pour son professionnalisme, pour sa patience, pour sa générosité et pour la passion qu'elle met dans son ouvrage ! Merci Virginie !

Envoyé le 02/10/2017

Laetitia P. · Marié(e) le 10/09/2016

C'est Anaïs qui a assuré (et elle a assuré), le suivi de notre mariage que nous avons organisé depuis l'étranger.
    Elle est d'excellents conseils et s'est rendue ultra-disponible pour nous comme pour nos familles. Agréable, détendue (et c'est très appréciable dans tout le stress des préparatifs) et patiente.
    Le jour J, tout s'est parfaitement déroulé, c'était parfait.
    Un grand merci à elle et Lifevents. Nous les recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 15/10/2016