Avis de Lili Events

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Aberbour
    Aberbour L. Marié(e) le 13/08/2022

Le château de la princesse

Christelle nous a aidé à organiser une partie de notre mariage. Le lieu proposé était parfait et à notre image.
    Christelle est ultra réactive, à l'écoute. Et aussi rassurante dans des moments qui peuvent être stressants. La coordination s’est également super bien passé. encore mille mercis Christelle !

Chère Sandrine et Cher Ludo,
    Un grand merci pour votre avis, j'ai été ravie de vous accompagner dans cette belle aventure. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux et au plaisir de vous revoir.
    Amicalement Christelle
    Marisa V. Marié(e) le 02/06/2022

Notre mariage

Christelle et son équipe ont fait un travail incroyable pour donner vie à notre mariage. Nous avions une vision pour notre mariage qu'ils ont parfaitement exécutée - elle connaissait également beaucoup de nos fournisseurs, y compris notre lieu de réception, ce qui était utile. Nous n'avons pas eu à nous soucier de quoi que ce soit le jour de notre mariage et nous avons pu en profiter. Je la recommanderais à quiconque prévoit un mariage ou un autre événement dans le sud de la France.
    Christelle and her team did an incredible job bringing our wedding to life. We had a vision for our wedding that they perfectly executed on-- she also knew many of our vendors which was helpful, including our venue. We didn't have to worry about anything on the day of our wedding and were able to enjoy. Would recommend to anyone planning a wedding or another event in the south of France.

Chère Marisa et Cher Jules,
    Encore toutes nos félicitations et merci pour votre confiance cela a été un véritable plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre bonheur.
    Vous êtes jeunes et beaux et former un magnifique couple, j'adore ! Au plaisir de vous revoir prochainement
    Amicalement
    Christelle

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Albane
    Albane B. Marié(e) le 27/05/2022

Fleurs, décoration et coordination jour J

Nous sommes passés par Lili Events pour la partie fleurs, décoration et coordination jour J de notre mariage. C’était parfait. Christelle est quelqu’un de très sympathique et de très professionnel, elle a su nous conseiller pour faire en sorte que nous vivions le mariage de nos rêves. Ce fut le cas. Les fleurs et la décoration étaient splendides, au delà de nos espérances.
    Christelle et Lydie ont géré le jour de notre mariage d’une main de maître, tout s’est très bien passé. C’était magique.
    Merci infiniment pour tout !
  • Davy
    Davy M. Marié(e) le 21/05/2022

Christelle au top!

Merci à toi Christelle qui nous a tant aidé à organiser et gérer notre mariage. Tu nous as enlevé un stress énorme ce qui nous a permis de profiter au mieux de notre journée ! Un grand merci à toi et à ton équipe vous avez été géniaux !

Cher Davy,
    Encore toutes mes félicitations à tous les deux, vous avez été au top vous aussi, un joli petit couple, je vous souhaite plein de belles choses !
    Et merci encore, d'avoir pris le temps pour cet avis, cela nous permet de grandir encore plus !
    Au plaisir de vous revoir, je vous embrasse et profitez bien.
    Amicalement
    Sandra A. Marié(e) le 21/05/2022

Organisatrice au top

Merci a Christelle et son équipe de nous avoir guidé et accompagné lors de notre mariage !

Tu as rendu notre mariage parfait sans stress ni souci, tout a été fluide et parfait à nos yeux.

La décoration fleurale merveilleuse.

Encore merci d'avoir rendu notre mariage si beau grâce à ton aide ainsi que tes prestataires !

Chère Sandra et Cher Davy,

Mille Mercis pour ton avis cela a été un réel plaisir de vous accompagner, vous formez une belle petite famille
    On vous souhaite que du bonheur et j'espère que l'on fêtera les 10 ans ensemble.
    Encore toutes nos félicitations et au plaisir de vous revoir prochainement.
    Je vous embrasse.
    Amicalement.
  • Chou
    Celine R. Marié(e) le 03/09/2021

Merci !

Je pensais naïvement pouvoir organiser notre mariage facilement avec mon mari. J'ai très vite compris qu'entre nos boulots et tout le travail que ça demande c'était surtout une montagne de stress qui nous attendait.

Nous avons d'abord rencontré Christelle autour d'un café pour lui faire part de notre budget et de nos attentes.
    Le feeling est bien passé et comme nous n'avions pas encore séléctionné de lieu, elle nous a proposé de visiter le château de Vaugrenier. Nous avons eu un coup de foudre pour cet endroit et l'aventure a débuté.
    Nous avons choisi le full forfait de Lili Events, Christelle nous a donc :
    - trouvé le lieu parfait
    - proposé différents traiteurs (plusieurs budgets et plusieurs cartes possibles pour chacun)
    - organisé un tasting avec le traiteur selectionné
    - présenté un super duo guitare/voix
    - préparer toute la déco florale (tables, cérémonie, boutonieres, voiture, bouquet de la mariée)
    ..... La liste n'est bien sur pas exhaustive.
    Christelle a également le talent d'être officiante et nous a donc unis lors d'une cérémonie laïque hyper personnalisée.

Toutes les prestations proposées ont été validées à chaque fois sur présentation de devis, pas de mauvaise surprise sur les tarifs et respect de notre budget annoncé.
    Nous avons eu le mariage de nos rêves, une journée parfaite grâce à l'équipe de Lili Events présente le jour J.
  • Lilian
    Lilian Marié(e) le 31/07/2021

Remerciements mariage du 31/07/2021

Christelle à su répondre à toutes nos attentes. La decoration de notre mariage était tout simplement sublime. Disponible, à l'écoute et très professionnelle, nous sommes ravis de lui avoir fait confiance en tant que décoratrice mais également en tant qu'officiante pour notre cérémonie laïque. Un grand merci ! Stéphanie et Lilian

Réponse de Lili Events:

Stéphanie et Lilian, un couple exceptionnel...
    Cela a été un vrai plaisir de célébrer votre union et de faire votre décoration.
    Encore une fois toutes mes félicitations et au plaisir de vous revoir dans 10 ans pour le renouvellement de vos vœux.
    Amicalement,
    Pauline D. Marié(e) le 10/07/2021

Sérénité assurée le jour J

Nous avons été ravis de la prestation de Christelle et son équipe. Christelle a toujours été très disponible pour nous tout au long des préparatifs et nous a recommandé de bons prestataires. Le jour J, l’organisation a été parfaite, nous avons pu pleinement profiter de notre mariage sans nous inquiéter, Christelle a tout géré ! De plus, elle s’est occupée de notre décoration florale qui était superbe et qui correspondait entièrement à nos attentes.
    Un grand merci à toute l’équipe de Lili Event, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermé !

Ma Chère Pauline et JE,
    Encore toutes mes félicitations, quelle joie de vous lire, j'ai vraiment passé 2 années entières superbes à vous accompagner, vous êtes un petit couple trop mignon !
    Bonne continuation à tous les deux et au plaisir de vous revoir.
    Amitié,
    Alexia Marié(e) le 03/07/2021

Impeccable

Christelle et son équipe ont été d'un aide précieuse pour l'organisation de notre mariage. Christelle est discrète, à l'ecoute et réactive, nous guidant dans nos choix et nous mettant en relation avec des prestataires de qualité et de confiance. Je recommande vivement ses services à tous ceux qui souhaite une wedding planneuse à qui ils peuvent faire confiance les yeux fermés !

Chère Alexia et Saint John,
    Mille mercis pour votre avis, c'est avec fierté que je vous lis. Cela a été une très belle expérience pour nous tous.
    Nous avons mis tout notre savoir faire et notre expérience à votre service. Et cela a été un vrai succès ! Encore mille mercis.

Au plaisir de vous revoir !
    Christelle

Les avis vous ont-ils convaincus ?