Lili Events

Lili Events 5
  • Aurélie

Aurélie Barsotti · Marié(e) le 20/07/2019

Un mariage d exception grâce à Lili Events

Christelle est quelqu'un d exceptionnelle, nous sommes tellement reconnaissants d'avoir pu la rencontrer et la remercions de tout cœur pour tout ce qu'elle a fait pour nous. Elle a de nombreux talents tant au niveau de la coordination, que l'art floral et grâce à elle notre cérémonie laïque restera inoubliable. Aurélie et Matthieu

Envoyée le 23/07/2019

Chers Aurélie et Matthieu,
    Tout d'abord toutes mes félicitations ! Quel bonheur d'avoir partagé cette belle journée ! Vous êtes tellement beaux tous les deux ! Encore une belle rencontre !
    Merci pour votre confiance et je me réjouis que nos prestations vous aient donné entières satisfactions.
    Je vous embrasse et à très vite.

Meynet · Marié(e) le 20/07/2019

Quel professionnalisme !

Je recommande vivement Lili Event. Tout s'est extrêmement bien passé. Excellent contact, réactivité, professionnalisme ! Notre mariage a été magique et c'était en grande partie grâce à Lili Event. Merci !

Envoyée le 07/08/2019

Bonjour à tous les deux
    Tout d'abord toutes mes félicitations pour ce bel événement et tous nos vœux de bonheur !
    Merci infiniment pour votre avis qui compte beaucoup pour nous.
    Je suis ravie que l'organisation et la coordination de votre mariage vous ont satisfaits.
    Je vous embrasse.

• Davia

Davia et Christophe · Marié(e) le 13/07/2019

Davia et Christophe

Je recommande fortement les services de Christelle car elle est au top. Grâce à elle, le jour J j’ai pu profiter pleinement de mon mariage tout était parfait.

Envoyée le 16/07/2019

Chère Davia et cher Christophe,
    Tout d'abord toutes mes félicitations pour ce bel événement, je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie couple et votre vie d'amour.
    Vous êtes deux êtres tout à fait exceptionnels, vous respirez la sérénité et la joie de vivre.
    Encore merci pour votre confiance, nous avons partagé un bon moment avec vous.
    Je vous embrasse et à bientôt.

Stéphanie · Marié(e) le 22/06/2019

Une très belle histoire

Christelle.....
    Quelle belle histoire nous avons partagée....
    Une femme juste exceptionnelle sans qui nous n'aurions pas réussi cette sublime journée.
    Professionnelle, très proche de nous, disponible et qui a fait de notre cérémonie laïque un moment d'émotion intense.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
    Merci ma Christelle.
    On t'embrasse très fort.
    Stéphanie et Denis

Envoyée le 28/06/2019

Ma chère Stéphanie et mon cher Denis,
    Quel bel avis et belle reconnaissance de votre part, je suis très touchée. Encore merci et merci pour votre confiance. Vous êtes tous les deux de belles personnes, je vous souhaite de l'amour, de la joie, et beaucoup de bonheur.
    Votre amour se lit dans vos yeux et votre bonheur dans vos sourires, restez comme vous êtes. Je vous embrasse.

Sylvie & Yann · Marié(e) le 22/06/2019

Une rencontre inoubliable !

Notre choix s’est rapidement porté sur notre Christelle. J’ai particulièrement apprécié la clarté de ses réponses et la structure de notre discussion. Elle a tout de suite montré de l’intérêt pour notre histoire et su nous suggérer des thèmes qui nous correspondaient parfaitement. Elle a été très à l’écoute, patiente et disponible. Elle a pris la place que nous souhaitions lui donner dans l’organisation de notre mariage, sans en faire trop, ni pas assez. Christelle a su nous orienter en respectant notre budget.
    Le jour du mariage et jusqu'à encore aujourd’hui, nous avons eu que des retours positifs de nos invités. Christelle et son équipe ont vraiment été parfaits ! Jusqu’à de leur propre initiative nous faire une surprise inoubliable qui restera à jamais gravé dans nos cœurs pour notre cérémonie laïque...
    Christelle et son équipe ont su faire face à des imprévus météorologiques qui au final n’ont même pas perturbé le bon déroulement du plus beau jour de notre vie grâce à leur professionnalisme. Nous ne pouvons que la recommander. Ce fut et restera le plus beau jour de notre vie et pour la plupart de nos invités le plus beau mariage. Nous la remercions ainsi que son équipe du fond du cœur et espérons sincèrement la retrouver dans 10 ans lorsque nous renouvellerons nos vœux...

Envoyée le 13/07/2019

Coucou les amoureux
    Un grand merci pour votre avis qui compte beaucoup pour nous, c'était un réel plaisir de vous accompagner dans cette belle aventure.
    Avec grand plaisir pour vos renouvellements dans 10 ans.
    Que l'amour, la joie et le bonheur remplissent longtemps vos cœurs. Et toutes nos félicitations pour votre mariage d'amour ! C'est une belle récompense de vous avoir rencontré tous les deux, vous êtes deux êtres tellement beaux et sincères.
    Encore un grand merci pour votre confiance.
    Je vous embrasse chaleureusement.
    Au plaisir de vous revoir
    Lili

Julie Guillorel · Marié(e) le 15/06/2019

Ecoute, force de propositions et réactivité

Malgré la distance (nous habitons Paris), nous avons pu organiser avec Lili Events toute la décoration de notre mariage très facilement.
    Lili Events s'est occupée principalement de la décoration de la cérémonie laïque, de la salle de réception et de mon bouquet.
    J'ai aimé les propositions faites par Lili Events et sa grande réactivité.
    Tout s'est parfaitement bien déroulé le jour J, un grand merci pour ce joli travail !

Le mariage de Julie Guillorel et Lili Events 6
    Le mariage de Julie Guillorel et Lili Events 7
    Envoyée le 25/06/2019

Bonjour Julie et Laurent,
    Un grand merci d'avoir pris le temps pour nous laisser ce gentil message, nous sommes ravis que nos prestations de mise en scène et d'art floral vous aient comblés et vous aient apportées toutes satisfactions.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux et encore toutes nos félicitations.
    Christelle.

• Sarah

Sarah Romagny · Marié(e) le 07/06/2019

Mariage magique à l'Hippodrome

Merci à Lili Events et son équipe qui a su répondre à nos attentes, la décoration était sublime, futurs mariés je vous recommande vivement de laisser Christelle prendre les choses en mains pour votre mariage.

Envoyée le 12/06/2019

Chère Sarah et cher Jean,
    Tout d'abord toutes nos félicitations pour votre mariage ! Et tous nos vœux de bonheur !
    Nous vous souhaitons d'être heureux dans votre nouvelle vie de couple marié !
    Nous sommes si fiers de vous avoir accompagné pour votre mariage et d'avoir partagé cet instant si précieux et intense de votre vie.
    Lili Christelle.

Elsa Bensadoun · Marié(e) le 30/05/2019

Décoration de qualité !

Nous avons confié notre décoration des centres de table, plan de table et houppa cérémonie en extérieur, nous en sommes vraiment ravis ! Lili Christelle est à l'écoute et très sympathique. Elle a très vite compris ce qui nous plaisait et ce qui nous correspondait. De très bon conseil aussi et vraiment raisonnable niveau tarif par rapport à bien d'autres prestataires.
    Notre décoration était vraiment parfaite et correspondait vraiment parfaitement à ce que l'on voulait ! Lili Christelle s'occupe aussi de la décoration florale, c'était très fin, très beau.
    En bref, vous l'aurez compris nous sommes ravis et nous recommandons Lili Christelle !
    Merci encore !

Le mariage de Elsa Bensadoun et Lili Events 8
    Le mariage de Elsa Bensadoun et Lili Events 9
    Envoyée le 16/06/2019

Ma chère Elsa et Mon Cher Jacob,
    Un grand merci pour votre avis et que des éloges ! Merci de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps pour cet avis.
    Nous sommes heureux que la décoration florale et la décoration de votre cérémonie vous ont comblés de bonheur et de satisfaction.
    Nous vous souhaitons beaucoup bonheur à tous les deux et encore toutes nos félicitations !
    Lili Christelle

• Vanessa

Loïc SIMON · Marié(e) le 20/04/2019

Très bon fleuriste

Le côté fleuriste, rien à redire, prestation parfaite.
    Côté organisation, d'une, la promesse de s'adapter à tous les budgets n'a pas été respectée ; de deux, l'accompagnement n'est pas au top avec des propositions hors thème ou complètement hors budget. Pour des mariages gros budget, le prestataire est très bien mais pas pour les petits budgets.

Envoyée le 01/05/2019

Chère Vanessa et cher Loïc,

Tout d'abord toutes nos félicitations de la part de notre équipe.
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps, de laisser un commentaire sur les différentes prestations effectuées.
    Nous sommes ravis que toute la décoration florale vous ait apporté entière satisfaction.

Votre accompagnement était une coordination jour J, et non une organisation totale, d'autre part votre budget était vraiment très serré, c'est pour cela, pour vous être agréable, que l'agence a mis à disposition gracieusement toute la décoration (arche, caisses, etc.), pour que ce jour soit une réussite.

Encore tous nos vœux de bonheur à tous les deux.

Mélanie · Marié(e) le 14/04/2019

Notre jour exceptionnel

Christelle est une wedding planner attentive aux détails et ses conseils sont très personnalisés en fonction du projet du mariage (budget, lieux et thèmes). Christelle ne regarde jamais sa montre et nous a emmenés vers les différents lieux pré-sélectionnés même si elle ne se chargeait pas du choix de l'endroit. Christelle et son équipe lors de la cérémonie ont fait face aux imprévus de la météo de façon efficace. Un grand bravo et un grand merci.

Envoyée le 23/04/2019

Chère Mélanie et Cher Julien,
    Votre mariage a été un partage rempli de bonheur, de douceur et de bonne humeur. Nous avons été ravies de célébrer votre cérémonie et de vous accompagner durant plus d'une année. On vous souhaite tout le bonheur du monde et bien plus encore.
    Et vive les Mariés !