Lili Events

Lili Events 4
Lili Events 5
+ 22

M.mmm · Marié(e) le 28 Septembre 2019

Un soutien précieux et une superbe cérémonie

Christelle a été d’une patience inouïe alors que j’étais super tendu et elle a décoré merveilleusement les lieux. Les gens étaient aux anges et il n’y a eu aucun accroc alors qu’on a fait 3 fêtes dans ce week-end de folie.

Lili Events 6
    Lili Events 7
    Lili Events 8
    Lili Events 9
    Envoyé le 01/10/2019

Chère Victoria et cher Mustapha,
    Tout d'abord félicitations pour ce bel événement, quel mariage !
    Un plaisir de vous avoir rencontré tous les deux et d'avoir participé au plus beau jour de votre vie. Vous, votre famille et vos amis sont terriblement sympas, et quelle ambiance ! Bravo encore à tous les deux je vous souhaite plein de belles choses et au plaisir de vous revoir.

Christophe Boquillon · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Compétence

Si vous souhaitez pouvoir vous reposer sur quelqu'un de sérieux pour l'organisation de votre mariage de A à Z, n'hésitez pas : Lili

Envoyé le 23/09/2019

Bonjour Christophe,
    Mille mercis pour votre recommandation, cela a été un réel plaisir de vous accompagner dans cette belle aventure. Quand on rencontre des gens comme vous, on ne peut bien faire. Encore félicitations pour vos enfants.
    Chaleureusement,
    Lili.

C Boquillon · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Mille mercis

Mille mercis à Lili pour son professionnalisme et son dévouement.
    Une présence à 200 %.
    Un contrôle du bon déroulement du mariage à 200% tout au long de la journée et de la soirée et en toute discrétion.
    Famille B

Envoyé le 23/09/2019

Cher Christophe,
    Merci à vous aussi quel bonheur d'avoir participé au bonheur de vos enfants ! Je leur souhaite plein de belles choses, rempli d'amour et de joie. Je voulais aussi vous remercier vous Christophe qui m'avez fait confiance dès le premier jour. Je n'oublierai jamais ce mariage qui a été mouvementé avec des surprises inattendues !
    Je vous embrasse vous et votre famille et au plaisir de vous revoir tous.
    Lili
  • AUDREY

AUDREY · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Au top tout simplement

Nous tenions à remercier chaleureusement Lili qui a assuré la coordination de A à Z et la décoration de notre mariage.
    Professionnelle, attentive et dotée d'une grande gentillesse, elle a sublimé ce jour si cher à nos yeux.
    La décoration du lieu de réception était parfaite, les fleurs sublimes...
    Tout nos invités étaient ravis !
    Merci à toi !

Audrey & Franck

Lili Events 10
    Lili Events 11
    Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Lili Events:

Coucou mes petits mariés adorés !
    Quel bonheur d'avoir participé à votre mariage ! Ne changez rien ! Vous êtes trop beaux. Je suis heureuse que nos prestations ont été à la hauteur de vos souhaits.
    Encore plein de belles choses à tous les deux et au plaisir de vous voir.
    Je vous embrasse chaleureusement
    Lili

Magali · Marié(e) le 07 Septembre 2019

Organisation cérémonie laïque

Un grand merci à Christelle et à Nadine pour nous avoir guidés et aidés à organiser la cérémonie de nos rêves. C'était parfait.

Envoyé le 17/09/2019

Chère Magali et cher Mathieu,
    Encore toutes nos félicitations pour votre mariage, votre histoire est belle et vous formez une couple tellement beau, que votre cérémonie laïque ne pouvait être un moment magique et solennel.
    Nous sommes heureux que notre prestation a su vous convaincre et vous satisfaire.
    On vous souhaite tout le bonheur du monde et au plaisir de vous voir.
    Chaleureusement
    Christelle et Nadine

Anne On · Marié(e) le 24 Août 2019

Mariage de rêve

Notre mariage et les préparatifs se sont super bien passés. Lili Events a géré notre journée parfaitement dans la discrétion et sans stress. Vraiment ravis de leur prestation. Je les recommande vivement. Nous avons eu le mariage rêvé.

Envoyé le 27/08/2019

Chère Anne-laure et cher Jonathan
    Tout d'abord toutes nos félicitations et tous nos vœux de bonheur
    nous sommes très fiers et heureux d'avoir participé à votre bonheur, ce fut une journée mémorable pas seulement pour vous mais aussi pour Christophe qui a particulièrement apprécié la sincérité et l'empathie que dégage votre couple.
    Au plaisir de vous revoir tous les deux
    Christelle et Christophe
    Le mariage de Anne On et Lili Events 12
    Le mariage de Anne On et Lili Events 13
    Le mariage de Anne On et Lili Events 14
  • SamB

Sam B · Marié(e) le 24 Août 2019

Mariage Sam & Sam 24/08/19

Chère Lili, je prends enfin le temps de me poser et de t’écrire un message. C’est un sentiment tellement bizarre, nous avons confié notre mariage à une personne qui ne nous connaissait absolument pas, notre mariage qui était un moment tellement important pour nous et je tiens à te le dire que même étant des "control freak", nous avons tout de suite eu confiance en toi, cette journée restera gravée dans nos mémoires et celles de nos invités à jamais. De l’émotion, des larmes, des sourires, des rires et tout ceci grâce à toi et à ton professionnalisme. Lili, merci pour tout ce que tu as fait, merci de ton calme, de ton sourire, d’avoir fait de ce moment un moment qui nous ressemble à 100%. Comme on dit "no better woman". Merci, merci, et merci

Lili Events 15
    Lili Events 22
    Lili Events 23
    Envoyé le 27/08/2019

Bonjour les Sam !

Un grand merci pour ce joli message, cela me fait chaud au cœur de vous avoir comblés de bonheur et de satisfaction. Un vrai moment de partage, de belles rencontres, tous étaient réunis !
    Effectivement une cérémonie pleine d'émotions, je vous l'avais dit et promis ! Et je suis fière d'avoir accompli vos souhaits.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde et plein de belles choses.
    Je vous embrasse bien fort et à bientôt j'espère
    Votre Lili

Meynet · Marié(e) le 20 Juillet 2019

Quel professionnalisme !

Je recommande vivement Lili Event. Tout s'est extrêmement bien passé. Excellent contact, réactivité, professionnalisme ! Notre mariage a été magique et c'était en grande partie grâce à Lili Event. Merci !

Envoyé le 07/08/2019

Bonjour à tous les deux
    Tout d'abord toutes mes félicitations pour ce bel événement et tous nos vœux de bonheur !
    Merci infiniment pour votre avis qui compte beaucoup pour nous.
    Je suis ravie que l'organisation et la coordination de votre mariage vous ont satisfaits.
    Je vous embrasse.
  • Aurélie

Aurélie Barsotti · Marié(e) le 20 Juillet 2019

Un mariage d exception grâce à Lili Events

Christelle est quelqu'un d exceptionnelle, nous sommes tellement reconnaissants d'avoir pu la rencontrer et la remercions de tout cœur pour tout ce qu'elle a fait pour nous. Elle a de nombreux talents tant au niveau de la coordination, que l'art floral et grâce à elle notre cérémonie laïque restera inoubliable. Aurélie et Matthieu

Envoyé le 23/07/2019

Chers Aurélie et Matthieu,
    Tout d'abord toutes mes félicitations ! Quel bonheur d'avoir partagé cette belle journée ! Vous êtes tellement beaux tous les deux ! Encore une belle rencontre !
    Merci pour votre confiance et je me réjouis que nos prestations vous aient donné entières satisfactions.
    Je vous embrasse et à très vite.
  • Davia

Davia et Christophe · Marié(e) le 13 Juillet 2019

Davia et Christophe

Je recommande fortement les services de Christelle car elle est au top. Grâce à elle, le jour J j’ai pu profiter pleinement de mon mariage tout était parfait.

Envoyé le 16/07/2019

Chère Davia et cher Christophe,
    Tout d'abord toutes mes félicitations pour ce bel événement, je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie couple et votre vie d'amour.
    Vous êtes deux êtres tout à fait exceptionnels, vous respirez la sérénité et la joie de vivre.
    Encore merci pour votre confiance, nous avons partagé un bon moment avec vous.
    Je vous embrasse et à bientôt.