Avis de Lilie - Créatrice de vos Evénéments

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Alice R. Marié(e) le 27/08/2022

Une petite fée

Telle une jolie fée, elle est venue magnifier notre mariage...
    Toujours à l'écoute, présente, rassurante en période Covid ; notre cérémonie laïque a été encore plus belle que nous l'avions imaginé. Amélie nous a permis d'arriver jusqu'au jour J sereinement. C'est une belle personne qui aime son métier ! Elle sait s'adapter aux envies et aux personnalités de chacun, dans le respect, afin que ce moment correspondent vraiment aux mariés...
    Longue vie à Amélie !!!!
    Pénélope Marié(e) le 16/07/2022

Mariage 16/07/2022

Une très belle prestation de la part d'Amélie. Que ce soit pour la préparation, avec un respect de nos souhaits et de nos personnalités, que pour le jour J.
    L'histoire racontée est top, avec un brin d'humour. Nos invités ont apprécié et nous avons eu beaucoup de bons retours sur l'ensemble de la cérémonie laïque.
    Amelie est également de bon conseil en matière de fleuriste ou autre prestataire, c'est très utile et rassurant.
    Je recommande à 200!

Réponse de Lilie - Créatrice de vos Evénéments:

Pénélope, ces quelques mots me touchent forcément ! Je suis vraiment très ravie que votre cérémonie vous ait plu, ainsi que les petits conseils, quand je peux aider je le fais bien volontiers et avec plaisir ! Je vous souhaite une jolie vie dans votre nouvelle maison avec tous vos enfants !
  • Amandine
    Amandine Marié(e) le 15/07/2022

Mariage P&A

Superbe prestation !
    Amélie est une vraie professionnelle, tout était parfait. Elle est très disponible, très à l'écoute et s'adapte à toutes nos demandes sans soucis, un vrai plaisir de travailler avec elle. Nous avons de superbes souvenirs.
    Encore une fois merci pour tout !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Geraldine
    Geraldine Marié(e) le 02/07/2022

Mariage du 2 juillet 2022

Première prise de contact avec Amélie par téléphone … un véritable coup de cœur.
    Alors que je ne l as connaissait pas j ai eut l impression d être en compagnie d une Amie , rassurante, douce, positive enthousiaste bref c est un Amour .

Elle a su raconter notre histoire avec des mots simples , la cérémonie était tout à fait nous , elle a tout à fait ciblé nos envies .
    Nos invités ont également tous été charmés par notre jolie Amélie .
    Je ne peux à que la remercier de nouveau d avoir fait de cette journée l une des plus belles de notre vie.

Réponse de Lilie - Créatrice de vos Evénéments:

Coucou Géraldine, merci infiniment pour cet avis ! Pour moi aussi, dès le premier appel téléphonique un vrai coup de cœur ! J'ai tout de suite était à l'aise grâce à toi, vous côtoyer a été un bonheur et faire cette cérémonie a été un moment hors du temps. Merci à toi et plein de bonheur à toute la famille !
  • Blandine & Max
    Blandine R. Marié(e) le 25/06/2022

Mariage du 25/06/2022

Amelie est totalement à l’écoute. Décoratrice dévouée. Je recommande a 1000%.

Réponse de Lilie - Créatrice de vos Evénéments:

Je vous remercie beaucoup Blandine pour cet avis ! Quel joli mariage tout en couleurs, et le soleil était dans les cœurs !
    Alexandra F. Marié(e) le 14/05/2022

Lili Evenement cérémonie laïque en extérieur à Thurageau

Très bonne prestation de la part de Lili Evenement. Elle nous a bien écouté et conseillé. Nous avons réalisé une cérémonie laïque en extérieur à Thurageau (86).
    Je recommande.
    Benjamin Marié(e) le 07/05/2022

Une cérémonie inoubliable

Nous avons eu la chance de travailler avec Amélie pour l’organisation de la cérémonie laïque de notre mariage ainsi que pour la décoration complète du lieu. Nous ne pouvons que recommander ses services qui sont au delà de toutes nos attentes. Nous avions fournis des photos de références pour la décoration et nous avons eu le plaisir de voir nos souhaits retranscrits superbement avec goût et précisions dans le choix des matières, des couleurs et de l’harmonie générale du lieu. Un vrai travail d’orfèvre. Les invités étaient tous subjugués par la beauté du lieu et la décoration de la salle de repas.
    Pour la cérémonie laïque, nous n’étions pas familiers avec le concept et Amélie nous a guidés pas à pas pour l’organisation, nous a donné des suggestions pour avoir un moment qui nous ressemble parfaitement, à la fois très intime et extrêmement émouvant pour nous comme pour les invités. Nous avons eu l’impression d’être accompagnés par une prestataire mais par une amie qui souhaitait sincèrement nous offrir la plus belle cérémonie possible. Nous ne pouvons que recommander ses services si vous souhaitez un mariage de rêve, mon épouse et moi sommes éternellement reconnaissant envers son travail qui nous a permis d’avoir des souvenirs inoubliables.

Réponse de Lilie - Créatrice de vos Evénéments:

Benjamin merci infiniment, ces mots me touchent ! Merci mille fois à vous 2 de m'avoir confié une partie de la réalisation de votre mariage. Quel bonheur d'accompagner un couple comme le vôtre et que d'émotions pour cette cérémonie ! Je vous souhaite énormément de bonheur !
  • Eglantine
    Eglantine B. Marié(e) le 18/09/2021

Un énorme merci !

Que dire ? Amélie a su comprendre notre histoire en un simple premier rendez-vous. Tout au long de nos préparatifs concernant notre cérémonie laïque, elle a su nous conseiller, nous accompagner et nous rassurer. Elle a fait de nos échanges de véritables bons moments qui nous ont permis d'apprécier sa présence lors de notre mariage. Amélie a coordonné notre cérémonie laïque comme un véritable membre de notre famille.
    Nos invités ont été impressionné par sa qualité d'oratrice et par l'émotion qu'elle a su apporter à notre cérémonie. Il est certain que cette dernière n'aurait pas été aussi belle, émotive et douce sans sa présence et son travail de coordination. Ce moment restera gravé dans nos mémoires et celle de nos proches et nous espérons croiser son chemin une prochaine fois. Merci du fond du cœur.
  • Noémie
    Noémie C. Marié(e) le 11/09/2021

Une prestation au top pour un mariage parfait

Notre mariage s'est déroulé exactement comme prévu et c'est en grande partie grâce à Amélie et son équipe. Depuis que nous l'avons contactée, elle nous a guidés dans les préparatifs du mariage, toujours avec un timing millimétré. C'est lors des derniers préparatifs et du jour J que sa présence s'est révélée la plus importante. Nous n'avons eu à nous préoccuper de rien, juste à savourer notre événement. La décoration et la cérémonie étaient juste parfaites. C'est notre conception d'une wedding planner au top ! Encore merci pour tout.

Noémie & Alexandre
    Hélène Marié(e) le 31/07/2021

La créatrice de notre bonheur

Nous avons choisis de faire confiance à Amélie pour l’organisation de notre mariage, notre décoration et notre cérémonie laïque. Et nous avons eu raison ! Elle nous a accompagnés pendant de nombreux mois, a su reproduire nos envies et bien plus encore. Ce jour fut merveilleux et rempli d’émotions, et c’est en grande partie grâce à Amélie. Merci pour tout ce que tu as fait pour nous. Ce fut un weekend merveilleux de À à Z.

Les avis vous ont-ils convaincus ?