Avis de Lilie - Créatrice de vos Evénéments

Lilie - Créatrice de vos Evénéments

Dissay, Vienne

Ludivine Envoyé le 20/12/2023

Je recommande !

Un immense merci à Amélie pour avoir transformé notre lieu de mariage en un véritable conte de fées ! Chaque détail était pensé avec soin, depuis les fleurs jusqu'aux éléments décoratifs, et en total accord avec notre vision. Elle a su comprendre nos souhaits et les concrétiser. Nous avons été émerveillés par le résultat et nous la recommandons à 1000%.
  • Albane
    Albane M. Envoyé le 29/10/2023

une décoratrice exceptionnelle!

Nous venions tout juste de nous lancer dans les premiers préparatifs de notre mariage lorsque nous sommes tombés sur la page internet « monmariagegreen.fr », celui d’Amélie. En plus d’un service de location d’articles variés de décoration, elle proposait ses services de décoratrice. Après nous être entretenus avec elle lors d’un premier rendez-vous, le feeling est tout de suite passé et nous avons décidé de lui confier l’intégralité de la décoration. Nous avons loué un certain nombre d’éléments et Amélie s’est occupée d’en réaliser d’autres. Elle nous a proposé des moodboards d’inspiration puis a affiné ses propositions, en prenant en compte nos souhaits. Elle a su très vite cerner nos attentes, l’ambiance qu’on imaginait, les couleurs que l’on souhaitait rendre dominantes et elle a toujours été d’excellent conseil. Elle a mis en place toute la décoration, des guirlandes lumineuses en passant par les centres de table, sans oublier l’installation des éléments fleuris, en compagnie d’une super fleuriste qu’elle nous avait recommandée (L’Atelier de Camille). Amélie est une personne très à l’écoute, elle connaît parfaitement son métier et les diverses contraintes qui peuvent peser sur un mariage, que les futurs mariés ne connaissent pas forcément ! C’est une décoratrice très talentueuse, pleine de ressources et qui a toujours su nous rassurer et proposer des solutions. Elle est capable de s’adapter à toutes situations, comme de la pluie indésirable (qui a bien fini par tomber, mais heureusement, la cérémonie laïque avait été placée à l’abri, en dernière minute !).
    Alors encore un immense merci à toi, Amélie, pour ta gentillesses, ton professionnalisme, tes idées toujours bienvenues et justes! Nous ne manquerons pas de te recommander à l'avenir !!!!!
    Bouilleaud I. Envoyé le 24/08/2023

Mariage Ingrid et Jimmy le 29 juillet 2023

Nous nous sommes mariés le 29 juillet 2023.
    Amelie est une personne douce, à l'écoute et très professionnelle.
    Elle nous a fait une superbe cérémonie qui a correspondu à nos attentes.
    S'était un moment magique et pleines d'émotions partagées avec nos invités qui ont été conquis.
    Je peux que remercier Amélie et nous ne pouvons que la recommander les yeux fermés.
    Encore un gros merci pour ce beau moment.
    Nous t'embrassons et te souhaitons plein de belles cérémonies à venir.
    Ingrid et Jimmy

• Philippe
    Philippe C. Envoyé le 09/10/2023

Par-fait !

Nous avons rencontré amélie lors d’un mariage en 2018 comme officiante de cérémonie et décoratrice.
    Le courant est immédiatement passé.
    C’est pour notre mariage, le 1er juillet dernier, que nous avons évidemment pensé à elle pour ces 2 prestations.
    Nous sommes très satisfaits. Pendant un an, nous avons échangé par visio régulièrement (et une fois autour d’un café, que de souvenirs ! 😉) Afin d’organiser le mariage. Tout a été bien orchestré du début à la fin, nous enlevant un stress certain.
    La cérémonie laïque a eu un franc succès.
    Concernant la décoration, amélie, grâce à son expérience, a su trouver et chiner les accessoires faisant la différence et sublimant le décor de notre mariage (clin d’oeil pour le canapé ! ). Elle a su également nous rendre service, nous conseiller (fleuriste / papeterie) et nous rassurer à tout moment.

Merci pour tout encore, ce fut parfait !

Philippe et julie
    Jean P. Envoyé le 13/06/2023

Décoration parfaite

Nous avons confié notre décoration a Amélie et ce fût que du bonheur ! Pas un seul faux pas. Réactive, a l'écoute et très professionnelle, elle a fait un super travail. Nous ne pouvons que la recommander les yeux fermés. Tout a été installé dans les temps et était conforme a nos attentes. Tous les invités ont beaucoup apprécié la décoration !
    Encore merci pour tout Amélie !
    Stephanie D. Envoyé le 02/05/2023

Stéphanie et Jérôme - 29 avril 2023

Amélie a su trouver les mots justes pour raconter notre histoire et apporter toute l'émotion qu'il fallait pour faire de cette cérémonie un moment magique. Elle a su nous accompagner tout au long de cette belle aventure. Ce moment d'émotion restera gravé dans nos mémoires et celles de nos proches qui, pour certains, ont découvert ce qu'était une cérémonie laïque ; tous ont été conquis. Merci du fond du cœur.
  • Sandra
    Sandra Envoyé le 01/05/2023

Mariage Sandra et Alexandre 22 Avril 2023

Prestation exceptionnelle de la part d’Amélie. Elle a su répondre à nos attentes concernant la décoration et a apporté joie et émotion en tant qu’officiante de notre cérémonie laïque. Amélie nous à très bien accompagné durant nos préparatifs et a su nous rassurer.
    Un grand merci Amélie.
    Parcily Envoyé le 22/11/2022

Mariage 19/11/2022 Villa Emma

Amelie a été parfaite ! De la prise de
    contact à la cérémonie.
    Elle a su retranscrire notre histoire à
    la perfection.
    Nos invités et nous même étions
    ravis de ce moment qui restera gravé
    dans nos mémoires.
    Faites confiance à Amelie vous ne
    serez pas déçus !
    Encore un grand merci, bises

Céliane &Anthony
    Alice R. Envoyé le 16/09/2022

Une petite fée

Telle une jolie fée, elle est venue magnifier notre mariage...
    Toujours à l'écoute, présente, rassurante en période Covid ; notre cérémonie laïque a été encore plus belle que nous l'avions imaginé. Amélie nous a permis d'arriver jusqu'au jour J sereinement. C'est une belle personne qui aime son métier ! Elle sait s'adapter aux envies et aux personnalités de chacun, dans le respect, afin que ce moment correspondent vraiment aux mariés...
    Longue vie à Amélie !!!!
    Stéphanie A. Envoyé le 15/12/2022

Notre cérémonie personnalisée

Amélie a su répondre à nos attentes, autant sur la personnalisation de notre cérémonie et notre souhait de rester simple et convivial à notre image, créer de l’émotion envers nous et nos invités. Le retour de nos convives une cérémonie parfaite qui a su touché les personnes autour de nous et bien sur nous aussi, personnalisée et unique, ou l’on s’est retrouvé dans notre histoire, dans le partage, et la sortie des mouchoirs pour le trop pleins d’émotions. Une très jolie décoration de notre arche aussi avec très bon goût. C’est une personne très professionnelle qui a su nous mettre à l’aise en nous conduisant sur le chemin que nous souhaitons pour notre mariage. Je recommande a 1000%.