Limitless Event

20 avis | Nancy (Meurthe-et-Moselle)

Avis de Limitless Event

• Fred

Fred M. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage du 12/09/2020

Nous sommes ravis de la prestation musicale dont nous avons bénéficié pour notre mariage
    Plusieurs rendez vous en amont ont permis aux DJ de bien cerner nos goûts musicaux et le style que nous voulions donner à notre mariage, goûts qui ont parfaitement été respectés et bien mixés entre eux
    Lors de la soirée les invités n’ont pas quitté la piste de danse (tous âges confondus) et l’animatrice a su être discrète et efficace dans ces interventions. Idem pour l’animation surprise (bien que nous soyons très réservés sur la surprise) a été top, tout le monde y a participé.
    En conclusion nous recommandons vivement ce prestataire tant pour son professionnalisme que pour son écoute et son organisation

Envoyé le 17/09/2020
  • Niefer

Madeline · Marié(e) le 29/08/2020

Animation au top !

Équipe très à l’écoute de nos envies et besoins ! Propose des animations originales pour satisfaire chaque invité ! Très grand choix de matériel disponible, ils ont su donner à notre salle, la touche finale qui a ravi tous les convives. Nous recommandons à 100%.

Envoyé le 03/09/2020

Marie V. · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage 24 août 2019

Un week-end de mariage réussi grâce à Anthony et son équipe. Jamais déçus de l’installation à l’enlèvement du matériel.
    Du vin d’honneur à la dernière musique qui a duré plus longtemps que prévu, le choix musical nous a plu et a émerveillé nos convives.
    Une soirée mémorable qui nous a donné plein de jolis souvenirs grâce à l’invention de la décennie : le miroir à selfies appelé photobooth que les invités ont plus regardé que nous.
    Des animations parfaites, des invités à l’écoute d’Anthony, du matériel parfait.

Envoyé le 26/08/2019

Bonjour Marie,
    Un grand merci pour ce beau retour. C'est pour cela que nous continuons à travailler avec passion. Nous tenions également à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée.
    Ce fut également un plaisir pour nous d'être présent à votre mariage, et nous sommes ravis que le miroir ait fait son petit effet !
    Encore toutes nos félicitations !
  • Emilie

Emilie G. · Marié(e) le 22/06/2019

Organisation mariage

Très bien organisé Anthony a su être à notre écoute et a su gérer parfaitement nos envies nous a d’ailleurs compris au premier rendez-vous. Une équipe au top.
    Nous recommandons sans problème.

Envoyé le 24/06/2019

Bonjour Emilie,
    Encore merci pour ce bel avis et pour votre confiance.
    Effectivement, il est indispensable pour nous de vous comprendre pour pouvoir répondre au mieux à vos demandes et à vos goûts.
    C'était un très beau mariage aussi bien pour vous que pour nous !
    Encore toutes nos félicitations et à bientôt peut-être !
  • Alexia

Alexia H. · Marié(e) le 15/09/2018

Professionnalisme, gentillesse et ambiance au programme !

Vraiment je tiens encore à remercier infiniment Anthony, Gabriel et Antoine pour avoir participé à la perfection de notre mariage.
    Pour les préparatifs, Anthony a su se rendre disponible pour toutes nos interrogations. Il a su travailler en coordination avec nos autres prestataires.
    Et le jour J, ça a été une ambiance de folie ! Antoine et Gabriel ont mis le feu à la piste de danse. Il n’y a eu à aucun moment un temps mort lors de la soirée ce qui nous a permis de faire la fête jusqu’au bout de la nuit !
    Bref une super expérience avec Limitless Évent que nous recommandons bien évidemment à tous les futurs mariés !

Envoyé le 21/09/2018

Réponse de Limitless Event:

Tout d'abord merci Alexia pour votre confiance et pour votre superbe retour.
    Ce fut également un plaisir pour nous de participer à cette belle fête, vous et vos invités ont participé grandement à l'ambiance générale de la soirée !
    Nous vous souhaitons plein de bonheur pour la suite et une bonne continuation.
    A bientôt peut-être. ;)
  • Aurélie

Aurélie H. · Marié(e) le 08/09/2018

Une soirée inoubliable

La prestation était de grande qualité et nous en sommes ravis. Nous avons laissé carte blanche à Anthony et celui-ci a pris en compte nos quelques choix. Il y a eu quelques contretemps, notamment pour l'organisation d'une surprise, mais Anthony a réussi a s'adapter à l'évolution de la soirée ainsi qu'au goût de nos convives. C'est quelqu'un de très professionnel que nous recommandons fortement.

Envoyé le 10/09/2018

Réponse de Limitless Event:

Merci Aurélie pour ce bel avis et pour la confiance que vous nous avez accordée.
    C'était également un plaisir de faire partie de votre moment. Bonne continuation et encore toutes nos félicitations !
    À bientôt peut-être !
  • Marina

Marina P. · Marié(e) le 25/08/2018

Organisation et animation de mariage génial !

Anthony et son équipe ont fait preuve de professionnalisme. Grâce aux rendez-vous de préparation, nous avons pu organiser notre soirée de mariage comme nous le souhaitions. L'installation du matériel a pu se faire la veille, en même temps que la décoration de la salle, ce qui est vraiment appréciable.
    Enfin, une soirée au top ! Une super ambiance tout le monde a danser jusqu'au bout de la nuit, très bonne organisation entre les DJs et le restaurateur. Bref ... un merveilleux souvenir grâce à Anthony et son équipe. Un grand merci !

Envoyé le 28/08/2018

Réponse de Limitless Event:

Marina, merci pour votre confiance et pour ce bel avis.
    Ce fut un plaisir pour nous également de participer à votre mariage, avec des personnes qui adorent faire la fête comme c'était le cas ce soir là.
    Tous nos voeux de bonheur pour la suite, et encore toutes nos félicitations !
    À bientôt peut-être !
  • Anaïs

Anaïs B. · Marié(e) le 18/08/2018

Excellente prestation

Nous avons choisi Limitless Event pour animer notre réception de mariage dès le premier entretien, Anthony est très avenant et donne confiance, le prix était aussi attractif. Gabriel a su le jour-J être sur tous les fronts pour que la soirée se passe au mieux et effectivement l'ambiance était au rendez-vous et tout s'est bien déroulé. Les "blancs" entre les différents plats ont été comblés avec brio. Le matériel est de qualité, le jeu de son et lumière était super. On vous remercie chaleureusement pour nous avoir permis de réussir notre soir.

Envoyé le 26/08/2018

Réponse de Limitless Event:

Merci Anais pour votre confiance et votre beau commentaire qui nous touche.
    Vous et vos invités ont participé grandement à l'ambiance générale de la soirée !
    Nous vous souhaitons bonne continuation, et tous nos voeux de bonheur pour la suite, à bientôt peut-être.

Charline P. · Marié(e) le 18/08/2018

Ambiance assurée

Très bon maître de cérémonie et DJ, à l'écoute et qui sait mettre l ambiance et s adapter à toutes les situations. Nos invites ont pu nous préparer des surprises, Limitless Event a tout géré parfaitement. Aucun temps mort et piste de danse bondée assurée !

Envoyé le 23/08/2018

Réponse de Limitless Event:

Tout d'abord Charline, merci pour ce beau commentaire et surtout merci pour votre confiance !
    Vous avez grandement participé à la bonne ambiance de la soirée !
    Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur pour la suite et à bientôt peut-être ;)
  • Carole

Carole · Marié(e) le 04/08/2018

Belle animation

Plusieurs rendez-vous pour mettre au point l'organisation, Anthony est à l'écoute et professionnel.
    Belle organisation entre notre traiteur (Les Paganis) et l'animation.
    Une prestation sans limitation horaire et, malgré un léger dysfonctionnement technique, Gabriel nous a fait danser jusque 6h du matin.
    Quelques petits jeux courts, casés entre nos multiples surprises ont marqué nos invités qui en rigolent encore.
    Installation du matériel la veille de notre mariage, ce qui est quand même plus confortable et moins stressant.

Envoyé le 24/08/2018

Réponse de Limitless Event:

Tout d'abord merci pour votre confiance Carole.
    Ce soir-là le plaisir était partagé et vous avez joué un rôle majeur dans l'ambiance générale de la soirée grâce à votre bonne humeur !
    Merci pour ce super retour et encore tous nos voeux de bonheur !
    A bientôt peut-être.