Avis de Love and So

Nice, Alpes-Maritimes

• Coralie
    Coralie Envoyé le 18/06/2024

Merci pour tout !

Sophie a été extraordinaire pour notre mariage le 1er juin 2024. Elle nous a accompagnées pour notre cérémonie laïque et pour la coordination de notre jour J.

Elle nous a réalisé une magnifique cérémonie laïque personnalisée, tous nos invités ont adoré et on été très ému.

La décoration de la salle était splendide, avec des coins (photobooth, livre d'or, arbre a empreinte...) tous mis en valeur.

Nos familles et nous-même avons réussi à lâcher prise et nous avons pu profiter à fond de notre journée.

Elle a parfaitement su gérer le gros couac de l'après-midi (coupure électrique de toute la vallée) qui aurait pu gâcher notre mariage.

Sophie est une personne humaine et bienveillante, vous pouvez faire appel à elle les yeux fermés. Elle saura sublimer votre mariage et le rendre unique !

Réponse de Love and So:

Coralie un grand merci à vous deux pour votre confiance, je suis tellement heureuse d'avoir pu vous guidez dans l'organisation de votre mariage. Belle continuation à vous deux.
    Hargreaves C. Envoyé le 18/09/2023

Extraordinaire

Nous avons pris Sophie pour la gestion du Jour J ! Dès le premier rdv nous avons compris que nous étions entre de bonnes mains !
    Sophie a permis que le mariage se déroule sans accro ! Elle a su gérer le stress des mariés, des familles et trouver des réponses à chaque prestataires ! Le déroulement de la soirée était parfait, le professionnalisme de Sophie est remarquable !
    On recommande les yeux fermés !

Leslie Envoyé le 21/11/2023

Organisation mariage

Notre mariage n’aurait pas été le même sans Sophie !
    Joyeuse, souriante et toujours de bonne humeur elle vous trouve une solution à tout :)
    C’était notre marraine la bonne fée durant ces mois de préparatifs et jusqu’au jour J
    Merci encore pour tout ce que tu as fait pour nous !
  • Ludivine
    Ludivine M. Envoyé le 25/08/2023

Location LOVE

Je suis passée par Love and So pour louer un LOVE fleuri pour la déco de mon mariage et tout s’est très bien passé. Très bonne communication et les lettres LOVE étaient top!

Réponse de Love and So:

Merci Ludivine pour votre confiance et votre avis.
    Toutes mes félicitations pour votre mariage, belle continuatiuon.
    Salomé T. Envoyé le 10/08/2022

Qu’aurais-je fait sans Sophie ?!

Sophie, un immense Merci pour votre accompagnement depuis notre première rencontre jusqu’au jour J.
    Toujours à l’écoute et disponible, Sophie nous a énormément aidé et nous a recommandé de super prestataires. Tout était parfait, la coordination le jour J s’est déroulée à merveille. Tout était anticipé et Sophie et son équipe étaient très réactifs et flexibles sur les aléas de dernières minutes.
    Encore merci pour tout.

Réponse de Love and So:

Salomé un immense merci à vous deux pour votre confiance sans faille, malgré une modification dans mon équipe à quelques semaines de votre mariage suite à mes derniers reports covid.
    Ce fut un immense plaisir pour moi d'avoir pu partager cette journée avec vous et vos familles, un merveilleux mariage à votre image.
  • Séréna
    Séréna A. Envoyé le 30/07/2022

A recommander à 100%

Sophie est une prestataire parfaite !
    Elle est extrêmement sérieuse, 100% digne de confiance, très organisée et très professionnelle tout en étant vraiment adorable !
    Ça a été vraiment l’un des éléments clefs dans la réussite de notre mariage.
    Elle a conquis nos invités lors de la cérémonie laïque qui était magnifique et très émouvante.
    Et elle nous a accompagné sereinement pour l’organisation et la mise en place de certaines décorations le jour J.
    Cela nous a permis de déléguer beaucoup d’éléments et de stress surtout ! Et ça ça change tout !
    Merci encore 100000 fois Sophie pour tout ! Nous avons passé des moments extraordinaires avec toi autant pour l’organisation que pour le jour J ! On te fait pleins de bisous ! Tu vas nous manquer !
    A bientôt peut être pour un renouvellement de vœux.
    Séréna et Gatien
  • Pauline
    Pauline B. Envoyé le 18/09/2022

Mariage 18juin2022

Sophie a été parfaite du début jusqu’à la fin.
    Elle a écouté nos attentes et nous a organisé notre mariage comme nous le rêvions.
    Merci encore pour la qualité de tes prestations ainsi que tes conseils qui nous ont été précieux.
    À bientôt pour de nouvelles aventures !!!
  • Cornélia
    Cornélia S. Envoyé le 27/01/2022

Sophie est l’organisatrice de mariage par excellence, mon mari et moi nous ne pouvions rêver mieux pour organiser notre mariage de A à Z. Le feeling est passé dès notre première rencontre, souriante et enjouée elle met direct à l’aise et c’est exactement ce qu’il nous fallait.
    Malgré le fait que le contexte sanitaire nous a contraint de repousser d’une année entière notre mariage, Sophie a été présente tout du long, nous a accompagnés et a fait preuve d’un professionnalisme sans failles. Pleine de ressources et d’idée, elle a su nous guider, être à l’écoute et répondre à chacune de nos attentes.
    L’avoir à nos côtés pour organiser notre mariage a été une aventure merveilleuse pleine de sourires. Je n’ai pas de mot pour exprimer toute ma gratitude pour tout le travail fantastique qu’elle a fourni. Elle a fait de notre mariage un moment inoubliable et magique.
    Un immense merci à toi, Sophie, pour ta douceur, ta bonne humeur et ton énergie positive ! Merci d’avoir partagé ce moment avec nous.
    Yohan & Cornélia
  • Angélique
    Angélique P. Envoyé le 02/02/2023

Sophie a su comprendre nos attentes pour notre échange de vœux . Je ne voulais ni cérémonie laïque ni religieuse je voulais quelqu’un qui soit le fil conducteur pour accueillir les invités , annoncer l’entrée du marié,de la mariée et nous conduire vers notre échange de vœux . Et clôturer cela . Sophie a su s’adapter à notre demande assez particulière . Un grand merci pour la rapidité de réponses et disponibilité