Avis de Love to days

• Karine
    Karine P. Envoyé le 26/09/2023

Officiante cérémonie laïque

Audrey est très serieuse
    Elle a fait en sorte de nous connaître en nous donnant un questionnaire à remplir sur notre rencontre nos projets sur comment on voyait le mariage nos points communs etc..
    Après avoir rédigé son intro et le déroulement de la cérémonie elle nous a contacté pour nous relire le tout pour être sûre que tout était exact. Elle est entrée en contact avec le dj pour les musiques a passer et à proposer son aide aux personnes désireuses de lire un petit texte
    Nous sommes très contents de sa prestation

Réponse de Love to days:

Merci beaucoup karine cela à était un réel plaisir de vous avoir rencontré vous et votre mari et d'avoir réalisé votre cérémonies laïque pour vous.😊
    Cordialement.
  • Jennifer
    Jennifer C. Envoyé le 04/11/2023

Expérience excellente

Une super personne et super efficiente de cérémonie. La cérémonie nous ressembler de a a z . Rien a dire je conseille fortement.

Réponse de Love to days:

Jennifer , Michael vous êtes de merveilleuses personnes ! Continuer ce magnifique parcourt avec vos 3beaux enfants.
    Sa était un plaisir de vous avoir rencontré.
    A bientôt.
    Cordialement audrey
  • Jessica
    Jessica M. Envoyé le 03/11/2023

Organisation au top

Audrey est au top
    Elle a su repondre a toute nos attentes avec gentillesse et professionnalisme
    Elle a été d une grande aide pour nos préparatifs et à decoré tout le domaine sans nous le jour J car nous etions a 1h de route et à compris nos envie ... grâce à elle nous étions plus sereins c etait le prestataire à ne pas oublié pour notre grand jour Merci

Réponse de Love to days:

Merci à vous jessica et mathieu. Cela à etait un réel plaisir d'avoir contribuer a lorganisation de votre decoration de mariage .
    Vous etes extra !

Au plaisir de vous revoir bientot !
    Cordialement

• Decourt
    Decourt C. Envoyé le 25/06/2023

Wedding planneur en OR

Un énorme MERCI à Audrey, notre Wedding planneur qui nous suivie, aidé et conseillé pendant presque 1 an et demi de préparation.
    Réactive, de bon conseil et très professionnelle, nous avons pu avoir le mariage de nos rêves ! Les prestataires qu’elle nous a conseillé (décoratrice, DJ et fleuristes) étaient très professionnels et nous n’avons eu que des retours très positifs sur leurs différentes prestations.
    Le Jour-J Audrey a été une véritable cheffe d’orchestre. Elle a su se faire discrète et à coordonner ses musiciens comme une pro !

Bonjour Chloé et Valentin
    Cela à été un réel plaisir de vous accompagner, conseiller et réaliser l'organisation de votre mariage. Vous êtes formidable tout les deux ! Merci de m'avoir fait confiance
    Encore tout mes vœux de bonheur à vous.
    Au plaisir de vous revoir bientôt.
    Bien cordialement.
  • Berdal
    Berdal M. Envoyé le 30/05/2023

Notre moment parfait by Audrey

Bravo Audrey, vous avez réussi votre challenge d’organiser notre mariage en 5 mois avec tout nos désirs !!
    Audrey est très professionnelle, dynamique, sérieuse et organisée. Toutes les qualités attendues de notre part.
    Je recommande Audrey à toutes les personnes qui veulent faire appel à une wedding-planer.
    Marie et Kevin

Merci Marie et Kevin !
    Vous avez été incroyable, ça était super agréable de préparer pour vous votre mariage et en si peux de temps. Mais tout est possible !
    J'espère vraiment vous revoir un jour car vous êtes adorables, et super attachants. Apprendre a vous connaître pendant c'est 5 mois à était un réel plaisir pour moi.

Encore merci pour cette merveilleuse surprise que vous m'avez fait tout les deux (un magnifique bouquet de fleurs) cela me vas droit au cœur !

Encore merci pour votre confiance.
    Bien cordialement.
    Celine Envoyé le 08/05/2023

Une très très bonne prestation

Un grand grand merci à toi Audrey tu es tres professionnelle tu as su gérer d une main de mettre les désagréments de mon mariage tu es une personne très souriante et apaisante on peut se reposer sur toi et du coup on a une approche assez zen du mariage. Je te souhaite le meilleur pour l avenir, je t embrasse et t envoie des milliers de bisous.

Réponse de Love to days:

Oh merci Céline trop adorable. J'ai adoré organisé ton mariage. Cela à était un réel plaisir. De bon moments passés ensemble. Une belle rencontre avec toi et ton mari. En espérant vous revoir car j'ai vraiment bien accroché avec toi et ta famille. Vous etes une magnifique famille et super adorable. Moi aussi pleins de bisous et merci encore poyr la confiance que vous m'avez accordée tout les deux. A très bientôt. Audrey
    Maurine C. Envoyé le 31/01/2023

Très bon partenariat

Audrey est une personne agréable et professionnelle. Je recommande vivement

Merci à vous Maurine.
    En espérant vous revoir très bientôt sur de nouveaux projets.

Cordialement
    Elodie Envoyé le 13/09/2022

Une belle cérémonie

Audrey a pu nous organiser une belle cérémonie à distance via visio, nous nous sommes vu en vrai que le jour J. Elle est relativement disponible. La cérémonie était belle et relativement bien préparée (juste une version de la musique qui était au piano au lieu du violon et une petite erreur dans le texte de présentation qui est passée inaperçue). Autrement Audrey est très sympathique, professionnelle, rassurante et à l'écoute. Le questionnaire qu'elle nous fait remplir est très détaillé et complet pour pouvoir réaliser au mieux une cérémonie personnalisée et à notre image. Nous avions confiance et ne stressions pas pour le déroulement de la cérémonie laïque. Tout le monde a apprécié ce moment et l a trouvé très beau.
    Je pourrais recommander ses services.

Merci à vous Élodie.
    Merci pour votre confiance et cette belle joie que nous vous avez fait partager.
    Encore tout mes vœux de bonheur à vous et votre famille.
    Cordialement Audrey
    Manon E. Envoyé le 03/02/2023

Pacs/baby shower/baptême

Très professionnelle, à l’écoute de nos demandes, très gentille et agréable.
    Une super organisatrice d’événements.
    Rémi D. Envoyé le 31/01/2023

Wedding au top !

Coment vous dire que vous avez était plus que professionnel, à l'écoute, présente pour nous . Une excellente wedding planter que nous recommandons fortement à tout le monde . Merci Audrey!