Avis de Lovely Day

Lovely Day

Villenave-d'Ornon, Gironde

Floriane K. Envoyé le 08/11/2023

Un mariage parfait

Nous avons adoré rencontrer Alexandra et organiser notre mariage avec elle.

Dès le début nous nous sommes senti en confiance. Grâce à elle nous avons pu commencer la planification de notre mariage un an à l'avance et avancer à notre rythme. Elle a été le moteur de notre avancée en nous proposant des prestataires de confiance et qui nous correspondaient.

Chose marquante pour nous : elle a mis en place la décoration elle-même en faisant très attention à ce qu'on ait un vrai effet surprise lors de la rentrée dans la salle le jour J. Ce n'est qu'un exemple parmis d'autres attentions qui font qu'on a particulièrement apprécié Alexandra, son travail autant que sa personnalité.

Merci pour tout et à très bientôt Alex

Floriane & Kevin
    Sophie Envoyé le 06/10/2023

Mariage le 9 septembre 2023

Le grand jour était il y a déjà 3 semaines. Une journée magique grâce à Alexandra. Tout a été parfait tout au long de la préparation, dans la proposition du lieu, des prestataires, de la décoration. Elle a su bien comprendre nos envies et a rendu cette journée merveilleuse. Nous avons pu vraiment profiter de cette journée car alexandra a tout géré. Je la recommande fortement, de bons conseils, du sourire et très professionnelle, elle trouve toujours une solution à tout, même lorsque l'on fait une jolie tâche sur sa robe de mariée !!!

Lorraine S. Envoyé le 17/09/2023

super expérience avec Lovelyday event

Nous nous sommes mariés il y a 3 semaines et Alexandra a été d'un précieux soutien pour l'organisation de notre mariage.
    Dès la prise de contact, Alexandra a été très chaleureuse et à l'écoute. Nous avons été immédiatement en confiance pour la suite. En effet, Alexandra a un très bon sens du contact qui permet de dénouer le moindre noeud.
    Toujours souriante et de bonne humeur, Alexandra apaise énormément par son professionnalisme, son expérience et trouve des solutions à tout ! Les rendez-vous réguliers nous ont également permis d'échelonner l'organisation du mariage (qui peut impressionner par son ampleur) , et d'avancer à notre rythme et sereinement. Tout été parfaitement cadré.
    C'est dans ce contexte très favorable que nous avons pu totalement lâcher prise le jour j. Grâce à Alexandra et son assistante Oriane, nous avons profité à fond de notre mariage et pu nous faire de magnifiques souvenirs pour la vie !

Notre mariage n'aurait définitivement pas été le même sans Alexandra : merci infiniment !

Emilie R. Envoyé le 04/08/2023

La petite fée de votre mariage!

Nous redescendons petit à petit de notre nuage...
    Nous avons eu le mariage à la hauteur de nos attentes, la magie du jour J, pu profiter de nos proches,
    Tout cela a pu avoir lieu grâce à la présence et le savoir-faire d'Alexandra!
    Elle vous épaule tout au long de ces mois de préparatifs, vous aide à avancer et préparer votre jour J sereinement!
    Merci de m'avoir suivi dans mes idées et accompagné pour réaliser notre mariage à notre image.
    Caroline Envoyé le 10/08/2023

Nous recommandons à 1000%

Voilà bientôt 3 semaines que notre mariage, cette belle aventure passée aux côtés d'Alexandra est terminée.

Plus qu'une organisatrice de mariage, Alexandra a été une épaule, une confidente, un soutien indéfectible sur laquelle nous avons pu compter tout au long de ces mois de préparation.

Plus le jour J approchait, plus la pression montait et plus elle accomplissait son rôle indispensable avec bienveillance et simplicité.

Alexandra maîtrise chacune des étapes et des tâches nécessaires à l'organisation d'un mariage : recherches, prises de contacts, coordination, négociation, décoration, mise en scène... et elle le fait avec sourire et humilité.

C'est une véritable pépite que nous vous recommandons les yeux fermés !

Ses qualités tant professionnelles que personnelles vous permettront de profiter pleinement et en toute sérénité du plus beau jour de votre vie.

Encore un immense merci Alex, pour tout... Tu es entrée dans nos vies en Mars 2022 pour ne plus en repartir ️

Jacks & Caro
  • Anaïs
    Anaïs Envoyé le 25/06/2023

L’excellence

Voilà une semaine qu’on s’est dit oui ! On redescend doucement de notre nuage .
    On a eu un mariage au delà de nos espérances grâce à Alexandra. Elle s’est occupée de notre décoration mais pas que . Elle a su nous épauler , nous conseiller ,nous écouter pendant toute la durée des préparatifs . Malgré la pluie Alexandra a réussi à gérer cet aléa de dernier minute et à me rassurer . A vous les futurs mariés , si vous souhaitez un mariage avec une déco de dingue c’est Alexandra qu’il vous faut. Elle est solaire , pétillante , à l’écoute et une excellente organisatrice/décoratrice.
    Alexandra encore MILLE MERCIS !! Tu as été parfaite du début à la fin
    Jennifer Envoyé le 10/06/2023

Alex, une perle rare

Alexandra, la perle rare qu'il vous faut pour organiser et vivre votre mariage ! Tant par son professionnalisme, son écoute et sa bienviellance elle a été une épaule sur qui se reposer lors de la préparation de notre mariage mais aussi le Jour J qui fut grâce à elle exceptionnel !
    Elle a su nous conseiller à chaque étape et quels beaux moments passés avec elle lors de nos réunions !
    N'hésitez pas à faire appel à Alex pour organiser votre mariage elle est magique !
  • Maï
    Maï R. Envoyé le 22/08/2022

Elle déchire !

Alexandra s’est occupée de la décoration et de coordination de notre mariage. Elle nous a été d’un grand soutient, de bons conseils, et vraiment très à l’écoute dans nos envies et notre budget.
    Grâce à son expérience, Elle pense au moindre détails et sait de quoi elle parle.
    On ne s’imagine pas du gros travail derrière un mariage alors n’hésitez pas à prendre une coordinatrice pour le Jour J. La décoration est aussi minutieuse que magnifique !
    Elle a su faire en sorte que le mariage se déroule comme dans nos rêves !
    Un grand merci encore Alexandra !
    Foncez les yeux fermés, c’est la best !
    Charlotte Envoyé le 07/07/2022

Un grand merci !

Nous descendons à peine de notre petit nuage, le 18 juin dernier était magique ! Un grand merci à Alexandra c'était parfait. On ne s'attendait pas à prendre autant de plaisir le jour J, tout le monde a adoré la décoration, tous les prestataires, l'organisation etc. Très heureux d'être tombés il y a quelques mois sur Lovely Day Event, heureusement ! Un grand merci encore Alexandra pour avoir fait de ce jour, notre mariage parfait !