Avis de Lovely Day

Recommandé par 100% des couples

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

Sébastien D. Marié(e) le 06/08/2022

Tout simplement la meilleure.

Habitant à l’étranger, il nous était impératif de faire appel à une wedding planner.
    Alors comment choisir ?
    Nous allons confier un des plus beaux jours de notre vie à quelqu’un que nous ne connaissons pas. Nous avons donc choisi au feeling. Après plusieurs Visio avec différentes wedding, nous choisissons Alexandra.
    Quel bon choix !!!!
    Alexandra est la gentillesse incarnée. Elle est patiente, à l’écoute, efficace. Elle nous a organisé le mariage dont nous avions rêvé. Elle a été toujours disponible pour nous aiguiller, renseigner et également nous rassurer. Elle est également une excellente décoratrice. Bref, vous pouvez confier votre mariage à Alexandra les yeux fermés, nous pouvons vous l’assurer, vous ne serez pas déçu.
    Encore un grand merci Alexandra.
  • Maï
    Maï R. Marié(e) le 25/06/2022

Elle déchire !

Alexandra s’est occupée de la décoration et de coordination de notre mariage. Elle nous a été d’un grand soutient, de bons conseils, et vraiment très à l’écoute dans nos envies et notre budget.
    Grâce à son expérience, Elle pense au moindre détails et sait de quoi elle parle.
    On ne s’imagine pas du gros travail derrière un mariage alors n’hésitez pas à prendre une coordinatrice pour le Jour J. La décoration est aussi minutieuse que magnifique !
    Elle a su faire en sorte que le mariage se déroule comme dans nos rêves !
    Un grand merci encore Alexandra !
    Foncez les yeux fermés, c’est la best !
    Charlotte Marié(e) le 18/06/2022

Un grand merci !

Nous descendons à peine de notre petit nuage, le 18 juin dernier était magique ! Un grand merci à Alexandra c'était parfait. On ne s'attendait pas à prendre autant de plaisir le jour J, tout le monde a adoré la décoration, tous les prestataires, l'organisation etc. Très heureux d'être tombés il y a quelques mois sur Lovely Day Event, heureusement ! Un grand merci encore Alexandra pour avoir fait de ce jour, notre mariage parfait !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Marion Marié(e) le 21/05/2022

Un mariage de rêve

Nous n’aurions pas pu rêver mieux ! Merci Alexandra pour ce mariage de rêve !
  • Delph
    Delphine Marié(e) le 09/10/2021

Une alliée indispensable !

« Profitez-en, car la journée passe très vite ».

Ces mots ont pleinement pris leur sens pour nous, le jour de notre mariage, car nous étions sereins.
    Avoir confié la coordination de notre mariage à Alexandra a été la clef de notre sérénité.
    Dès la première entrevue, nous avons su qu'elle serait la bonne personne pour la coordination de notre grand jour.
    Alexandra est dynamique et force de proposition grâce à sa grande expérience. Elle est rassurante et sait gérer le planning délicat d'un mariage, même en temps de pandémie.
    Souriante, lumineuse et à l'écoute, elle a été notre bouée de sauvetage au milieu de cette période d’incertitudes due au covid et a su à chaque fois parfaitement rebondir et être là pour nous, même lorsque nous avons dû reporter la date de notre mariage.
    Elle a un très bon relationnel avec les différents prestataires ce qui a permis de constituer une véritable équipe autour de notre mariage.
    Au-delà d’une wedding planner nous avons rencontré avant tout une personne formidable, à notre écoute qui a été là pour nous accompagner, nous conseiller, et nous rassurer tout au long des préparatifs et le jour J.
    Merci à toi Alexandra, et à ton équipe pour votre grande aide, vos conseils, votre bienveillance pendant cette belle journée.
    Merci pour votre professionnalisme, votre créativité, votre bonne humeur, et surtout votre présence dès l’aube !
    Nous avons vécu la plus belle journée de notre vie grâce à votre présence à nos côtés et nous vous remercions chaleureusement d’avoir contribué à faire du jour de notre mariage, une journée merveilleuse et inoubliable.

Vous cherchez la meilleure wedding planner pour vous accompagner dans la grande aventure du mariage ? ne cherchez plus vous avez trouvé !

Réponse de Lovely Day:

Coucou Delphine !
    Quel incroyable message qui comme tu le sais me touche énormément.je suis comblée par ces mots si doux, bienveillant et surtout venant de vous !
    Moi aussi j'ai passé une journée fantastique à vos côtés et vous en remercie encore de votre confiance. A bientôt.
    Marie G. Marié(e) le 17/07/2021

Wedding Planner Parfaite

Nous avons fait appel à Alexandra pour l'organisation de A à Z de notre mariage. Alexandra est organisée, disponible, honnête, à l’écoute, plein de bons conseils, adepte de la débrouille et de la négociation, elle fera de votre mariage son affaire personnelle ! De la préparation jusqu'à la fin des festivités en passant par le brunch, tout s’est déroulé comme sur des roulettes, nous nous sommes souciés de rien, ce qui nous a permis de profiter au maximum de nos invités et de la fête. Alexandra nous a concocté un mariage exactement à notre image, comme nous l’avions imaginé. Vous pouvez y aller les yeux fermés, Alexandra est la wedding planner parfaite, nous n’aurions pas pu rêver mieux. Alex, merci infiniment pour tout ce que tu as fait pour nous pour que ce jour reste gravé dans nos mémoires !

Marie et Martin

Réponse de Lovely Day:

Marie et Martin, vous le savez c'était un immense bonheur de préparer votre mariage. Entre nos fous rires, le passage covid et vous aux Etats Unis, on a fait de votre mariage un week end exceptionnel. Revoir vos photos et vidéos me donnent l'envie encore et encore de recommencer... Prenez soin de vous et que vos aventures continuent.
    Aurore Marié(e) le 26/06/2021

Merci, merci, merci Alex la sauveuse

Quoi dire de plus que foncez !
    Je recommande Alex car elle a fait un travail fabuleux.
    J’aurais jamais rêvé un aussi beau mariage même dans mes rêves les plus fous tout était parfait et ca grâce à Alexendra.
    Même lors de petits soucis techniques (robe cassée) Alex trouve une solution et nous rassure.
    Bref encore merci à elle et si vous vous mariez, n'hésitez pas deux fois à faire appel à elle.
  • Marie-Sophie
    Marie-Sophie G. Marié(e) le 17/10/2020

Talent et disponibilité

Alexandra est la personne qu'il faut pour que le mariage soit réussi. Ça a été de suite une évidence que c'était Alexandra qui serait notre wedding planner. Tout était parfait de A à Z. Disponible, créative, réactive, Alexandra a su gérer d'une main de maître l'organisation de notre mariage du jour J. Moi qui suis toujours à vouloir tout contrôler, Alexandra a su me gérer également.
    Décoration magnifique, gestion des prestataires sans faute, nous avons pu profiter pleinement de notre journée et heureusement tellement qu'elle passe vite. Le cœur sur la main, Alexandra a su être un pilier pour moi pendant les mois du Covid. Un grand merci ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. C'est une femme en or et d'un talent incroyable. Merci !
  • Leslie
    Leslie A. Marié(e) le 07/12/2019

Elle est votre meilleure amie

Alexandra est pour nous, futures mariées, une fée qui réalise tous vos vœux, elle vous écoute, vous guide, vous conseille, pour le Jour J elle est à nos yeux indispensable, c'est le cerveau que vous n'avez plus le jour J. Nous sommes heureux d'avoir choisi Lovely Day. Le jour J elle est discrète et réactive au top !
    Belle rencontre.
  • Iris
    Iris Marié(e) le 02/11/2019

Mariage parfait

Je vous recommande vivement Alexandra !
    Nous avons décidé de nous marier rapidement et elle l’a organisé en seulement 5 mois ! Professionnelle, douce, attentive, prestataires de bons goûts !
    Mariage qui vous ressemble totalement ! Une vraie découverte et un bonheur qu’elle soit a nos côtes pour ce merveilleux jour sans un nuage !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Réponse en 24 heures