Lovely Day

11 avis | La Brède (Gironde)

Avis de Lovely Day

• Marie-Sophie

Marie-Sophie Guthmann · Marié(e) le 17/10/2020

Talent et disponibilité

Alexandra est la personne qu'il faut pour que le mariage soit réussi. Ça a été de suite une évidence que c'était Alexandra qui serait notre wedding planner. Tout était parfait de A à Z. Disponible, créative, réactive, Alexandra a su gérer d'une main de maître l'organisation de notre mariage du jour J. Moi qui suis toujours à vouloir tout contrôler, Alexandra a su me gérer également.
    Décoration magnifique, gestion des prestataires sans faute, nous avons pu profiter pleinement de notre journée et heureusement tellement qu'elle passe vite. Le cœur sur la main, Alexandra a su être un pilier pour moi pendant les mois du Covid. Un grand merci ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. C'est une femme en or et d'un talent incroyable. Merci !

Envoyé le 05/11/2020
  • Leslie

Leslie Avan · Marié(e) le 07/12/2019

Elle est votre meilleure amie

Alexandra est pour nous, futures mariées, une fée qui réalise tous vos vœux, elle vous écoute, vous guide, vous conseille, pour le Jour J elle est à nos yeux indispensable, c'est le cerveau que vous n'avez plus le jour J. Nous sommes heureux d'avoir choisi Lovely Day. Le jour J elle est discrète et réactive au top !
    Belle rencontre.

Envoyé le 17/01/2020
  • Iris

Iris · Marié(e) le 02/11/2019

Mariage parfait

Je vous recommande vivement Alexandra !
    Nous avons décidé de nous marier rapidement et elle l’a organisé en seulement 5 mois ! Professionnelle, douce, attentive, prestataires de bons goûts !
    Mariage qui vous ressemble totalement ! Une vraie découverte et un bonheur qu’elle soit a nos côtes pour ce merveilleux jour sans un nuage !

Envoyé le 08/03/2020
  • Perignon

Perignon Laure · Marié(e) le 12/10/2019

Alexandra a été d’une grande patience et à notre écoute. Nous avons été ravies d’avoir eu recours à ses services et cela a soulagé notre stress !

Envoyé le 03/03/2020
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 27/07/2019

Il vous la faut absolument !

Des préparatifs plus sereins, un jour J où l'on peut se tourner sans souci si on a un petit moment de stress. Tout ça à été possible grâce à toi Alexandra ! Un accompagnement parfait, à l'écoute des moindres doutes d'une mariée indécise. Merci, merci, merci pour tout !
    Une salle merveilleusement décorée, nous remercions également toute l'équipe qui t'accompagne ainsi que tous les partenaires au top !
    Merci Alexendra !

Envoyé le 05/08/2019
  • Aurore

Aurore gonny · Marié(e) le 15/06/2019

Une personne en or

Nous avons rencontré vraiment une belle personne ! Alexandra est au top elle connaît son travail comme jamais. Je lui ai fait confiance les yeux fermés mais je ne regrette pas. Merci pour tout.

Envoyé le 17/06/2019
  • Capucine

Capucine Dollet · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage 1er juin 2019

Alexandra est une organisatrice de mariage parfaite. Souriante, disponible, elle m’a rassurée tout le long des préparatifs, me guidant dans mes choix et est devenue ma
    confidente dans cette période parfois compliquée. Nous avons eu un mariage parfait grâce à elle. Merci beaucoup.

Envoyé le 12/06/2019

Aguilar Laurence · Marié(e) le 25/08/2018

Allez-y les yeux fermés !

Alexandra a fait de notre mariage, une réussite, une décoration a mon attente, la décoration était importante pour moi, et Alexandra m'a bien compris dès le départ..
    Très a l'écoute, disponible, dévoué, organisée, patiente car pour moi ce n'était pas simple de me projeter, de m'imaginer le rendu décoration...et elle a su me faire des plans 3D afin de mieux visualiser le rendu..des attentions dans la déco, elle se surpasse avant et autant le jour J afin que "nous mariés" soyons satisfait, chouchouté !
    Je vous la recommande sans hésiter, et niveau prix, elle est bien placée !
    Contactez-la, et allez-y les yeux fermés...
    Laurence et Olivier

Envoyé le 31/08/2018
  • Teyssier

Teyssier · Marié(e) le 16/09/2017

Sans Alexandra, notre mariage n'aurait pas été si parfait ! Grâce à elle, tout s'est déroulé à la perfection. Elle a géré les différents prestataires et la décoration de main de maître !
    Mille mercis !

Envoyé le 19/09/2017

Valade · Marié(e) le 28/07/2017

Alexandra s'est occupée de notre PACS et a fait de cet événement, un moment exceptionnel.

Elle nous a mis en relation avec des prestataires adaptés à notre budget et a géré l'ensemble de la décoration. La thématique proposée a été entièrement respectée et vraiment bien réalisée.

Je recommande vivement ses services, elle sait être à l'écoute des besoins et très disponible. Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à elle pour d'autres événements.

Envoyé le 12/12/2017