Lovely Mariage
119, Rue d'Ermont 95390 Saint-Prix (Val-d'Oise) Carte

Avis de Lovely Mariage

Amélie Alaux · Marié(e) le 15/06/2019

Magique !

Carole est une personne à l'écoute et de très bons conseils pour toute l’organisation tout au long des rendez-vous et le jour J. Super décoratrice et repas parfait ! Merci encore d’avoir rendu ce jour encore plus beau !

Envoyé le 18/06/2019
  • Katy

Katy · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage "parfait" au moulin

Notre mariage a eu lieu le 8 juin 2019 au moulin d'Orgemont et Carole y était l'organisatrice. Elle est tout simplement géniale (prévenante, disponible, dévouée, attentionnée, passionnée, arrangeante et pleine d'idées).
    Elle aime son métier et ça se ressent, en tant que future mariée je n'avais aucune angoisse (moi, grosse stressée de la vie). Tout était cadré et géré avec minutie, elle m'a enlevé un gros poids de stress.
    Tous nos invités (90 adultes) ont été estomaqués et surpris de la prestation si parfaite.
    Je la recommande à 1 000% pour un mariage au top.
    Katy (et Cédric, il est d'accord)

Ps : je t'adore Carole et encore "merci".
    Bise, à une prochaine j'espère.

Envoyé le 20/06/2019
  • Jennifer

Jennifer Ricou · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage parfait

Lovely Mariage a une qualité de service au top. Carole et son équipe sont réactifs. Elle a su s'adapter à nos divers problèmes et nous a trouvés des solutions rapidement.
    Je vous la conseille.

Envoyé le 06/06/2019
  • I

Ingrid · Marié(e) le 25/05/2019

Une organisatrice en or !

Grâce à Carole et son équipe, la préparation du mariage s’est fait sans accroc. Toujours disponible et à l’écoute, elle met en œuvre le mariage de vos rêves.
    Elle nous a accompagnés dans la réalisation de notre mariage avec beaucoup de bienveillance, de gentillesse et d'efficacité. Elle a toujours de bonnes idées et de bonnes adresses.
    Je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu’elle a fait. Nous garderons un super souvenir de notre mariage. Les invités étaient ravis.

Envoyé le 06/06/2019

Virginie · Marié(e) le 11/05/2019

Si il y a une chose dont je suis sûre c’est que notre mariage n'aurait jamais pu être aussi beau sans Carole, encore un grand merci de l’avoir organisé. Mais aussi pour votre présence et professionnalisme à chaque instant. Des moments forts depuis tant d’années à vos côtés, aucun doute lors de notre décision, c’était avec vous qu’on voulait préparer notre union pour que ce jour soit le plus beau et c’est plus que réussi, on a confiance à 200% en vos qualités.
    Des éléments de décoration personnalisés, une écoute attentive, un accompagnement durant tous ses mois. Alors encore merci Carole parce que tous nos proches ont été séduits et ont pu profiter pleinement de ce jour gravé dans nos cœurs et nos mémoires.

Envoyé le 12/05/2019
  • Griffa-Gougeul

Griffa-Gougeul · Marié(e) le 03/05/2019

Une personne exceptionnelle

Carole a su rendre ce moment, cette journée, en une succession d’images magnifiques. De l’arrivée de ma femme dans cette vieille traction, la découverte de la robe de la mariée, à cet instant, la décoration de la mairie, mais aussi de nos salles, une pour une cérémonie laïque et bien sur la salle ou nous avons pu nous restaurer, danser.
    Nous avons fait ce mariage il y a 1 mois mais c'était hier, nous te remercions pour tout, merci, merci Carole.

Envoyé le 04/06/2019
  • Alexandre

Alexandre Daviot · Marié(e) le 20/04/2019

Carole est une wedding planneuse exceptionnelle. Elle a su nous conseiller de bout en bout.
    Carole s'est faite discrète toute la journée et la soirée tout en restant très disponible. Elle s'est montrée à l'écoute de nos demandes, a respecté notre décoration à la lettre et a réussi à dépasser nos attentes. Elle nous a toujours posé les bonnes questions de sorte à ce que notre mariage soit magnifique.
    Carole nous a également fait une merveilleuse surprise (je n'en dirais pas plus pour les futurs mariés au Moulin). Nos invités sont tous repartis avec le même sentiment d'émerveillement et d'admiration quant au cadre qu'offre le Moulin.

Merci mille fois Carole à vous et votre équipe !

Envoyé le 01/05/2019
  • Laurence

Laurence Carrey · Marié(e) le 02/03/2019

Parfaitement parfait

Rien à dire d'autre que : bravo et merci pour l'organisation de notre mariage !
    Attention le prix que j'indique est du clé en mains qui comprend absolument tout ! Si, décoration, repas, etc.

Envoyé le 09/03/2019

Rubens Ruggard · Marié(e) le 05/05/2018

En quelques mots :
    - Moment inoubliable,
    - lieux atypique et magnifique,
    - Un personnel à l'écoute,
    - Une gestion de notre mariage à la perfection,
    - Une équipe joyeuse souriante,
    - Nous avons été pris en charge de l'arrivé à notre départ pour nous par des artistes.
    - Le repas était vraiment délicieux.
    On souhaite remercier cette équipe au grand cœur pour cette journée qui reste inoubliable.

Envoyé le 12/06/2018

Floriane Perino · Marié(e) le 21/04/2018

Un excellent souvenir

Grâce à une magnifique décoration, un repas de grande qualité, à la gentillesse et l'attention tout en discrétion du personnel, une organisation parfaite des animations, tous les convives ont passé une excellente soirée.
    Tout ce que nous avions demandé a été réalisé et même plus !

Envoyé le 11/06/2018